ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 04 Mai 2024, 13:09

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bordeaux-OM
MessagePosté: 23 Avr 2012, 10:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
non mais je suis d'accords, c'est pour ça que je dis qu'il aurait été préférable de pas y aller plutot que de faire payer un aller retour en car à des mecs qui ont meme pas pu "profiter" du match !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux-OM
MessagePosté: 23 Avr 2012, 10:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46413
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Je me met juste à la place d'un supporter lambda qui veut voir le match qu'il a payé et qui est obligé de partir à la mi temps car le mec qui conduit le bus l'a décidé, c'est tout !

Et pourquoi organiser un déplacement pour partir à la mi temps ? Pour le coup tonini a été honnête, il est resté à marseille !

C'est comme les ultras qui organisent la finale et sur place c'est banderole à l'envers et aucun chant... Pas sur que les 1000 ou 2000 mecs qui ont pris leur places aux ultras soit ok avec ce genre de comportement...

Mais jcrois qu'on sera jamais d'accords sur les groupes de supporter, perso jles porte pas dans mon coeur, mais toi tu les idolâtre un peu trop...


Pourquoi ils ont interdit de chanter?
T'es pas un brin cohérent dans ce que tu dis sur les supporters.
Et s'ils étaient resté à Marseille sans organiser de déplacement tu aurais dit quoi? Que c'est des cons car ils empêchent ceux qui veulent y aller d'y aller?

Bati je crois pas qu'il idolatre les clubs de supporters, loin de là.
Faut juste pas leur mettre n'importe quoi sur le dos.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux-OM
MessagePosté: 23 Avr 2012, 10:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
Bien sur qu'ils auraient pas du y aller !!!

Pour prendre l'argent du déplacement et de la place ils sont fort, mais sur place ça siffle et ça met les banderolle à l'envers !!!!

Je rappelle que le prétexte pour payer l'abonnement plus cher que l'OM ne le leur vends, c'est pour avoir droit à des tifos, etc, s'ils ne font même plus ça, ils servent à quoi à part ponctionner du pognon à leur membres ?

Alors bien sur les mecs sur place chantent parce qu'ils suivent les autres groupes à coter mais en attendant els ultras ils se sont quand même pris l'argent du déplacement...

Pareil pour bordeaux, ils ont du faire payer au moins 50€ par personne et au final les mecs ont juste eu droit à 20h de bus, si vous vous trouvez pas ça scandaleux, c'est à plus rien y comprendre !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux-OM
MessagePosté: 23 Avr 2012, 11:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29451
cartmanfire a écrit:
Je me met juste à la place d'un supporter lambda qui veut voir le match qu'il a payé et qui est obligé de partir à la mi temps car le mec qui conduit le bus l'a décidé, c'est tout !

Et pourquoi organiser un déplacement pour partir à la mi temps ? Pour le coup tonini a été honnête, il est resté à marseille !

C'est comme les ultras qui organisent la finale et sur place c'est banderole à l'envers et aucun chant... Pas sur que les 1000 ou 2000 mecs qui ont pris leur places aux ultras soit ok avec ce genre de comportement...

Mais jcrois qu'on sera jamais d'accords sur les groupes de supporter, perso jles porte pas dans mon coeur, mais toi tu les idolâtre un peu trop...


J'idolatre personne. Je trouve juste hallucinant que tu te fasses un film, te le racontes, et decides que c'est vrai. Tu etais à bordeaux? Non? bon alors comment tu sais que des mecs voulaient rester? Le communiqué parait assez clair. Surtout qu'a priori les personnes etaient tres ennervés, valait mieux quitter la tribune.

Pour la finale, les ultras ont dit: on monte, si vous voulez chanter vous chantez nous on organisera pas les chants. C'est une position respectable, je vois pas encore le probleme.

Bref les mecs ont fait x bornes, se sont fait chambrer "ils sont ou les marseillais" apres 25mn, mais ils doivent rester sagement dans la tribune. On peut peut etre leur laisser la liberté de gere leur deplacement comme ils veulent, surtout quand on regarde le match dans un fauteuil comme je l'ai fait.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux-OM
MessagePosté: 23 Avr 2012, 11:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
non on peut pas les laisser gerer comme ils veulent. pour la simple et bonne raison qu'ils proposent une prestation à leur membre, prestation rémunéré, mais eux décident de rentrer à la mi temps.

Pour paris c'est pareil, ils "organisent" un déplacement. Ils organisent rien du tout, la sncf leur loue un train et eux se prennent de la comm par dessus pour soit disant assurer l'ambiance et les tifos, au final ils prennent juste la comm !

Le problème c'est qu'ils se foutent de ce que pensent leur membres, pour eux on est juste des vaches à lait.

Et pour revenir sur le chambrage à bordeaux, ça fait 3 mois qu'à canal j'entends "ils sont les marseillais" à chaque déplacement, donc ils savaient bien à quoi s'attendre en montant à bordeaux, surtout qu'on gagne jamais là bas !

Ils ont jsute voulu faire un "coup", et au passage ils se sont encore remplis les poches !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux-OM
MessagePosté: 23 Avr 2012, 11:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29451
ton cynisme est trop élevé pour moi. Comme si ca c'etait jamais vu par le passé, comme s'il y avait jamais eu de greves de chants, comme si le fonctionnement des clubs de supp ne datait pas de tapie.

Bref, pointons du doigt les mecs qui se sont fait chier à se deplacer et qui osent montrer du mécontentement, et oublions une 13eme match sans victoire en championnat.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux-OM
MessagePosté: 23 Avr 2012, 11:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46413
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Bien sur qu'ils auraient pas du y aller !!!

Pour prendre l'argent du déplacement et de la place ils sont fort, mais sur place ça siffle et ça met les banderolle à l'envers !!!!

Je rappelle que le prétexte pour payer l'abonnement plus cher que l'OM ne le leur vends, c'est pour avoir droit à des tifos, etc, s'ils ne font même plus ça, ils servent à quoi à part ponctionner du pognon à leur membres ?

Alors bien sur les mecs sur place chantent parce qu'ils suivent les autres groupes à coter mais en attendant els ultras ils se sont quand même pris l'argent du déplacement...

Pareil pour bordeaux, ils ont du faire payer au moins 50€ par personne et au final les mecs ont juste eu droit à 20h de bus, si vous vous trouvez pas ça scandaleux, c'est à plus rien y comprendre !

C'est scandaleux parce que TU AS DÉCIDÉ que les mecs voulaient rester.
Mais qui te dis que les supporters ne voulaient pas partir?
On n'en sait rien.
Tu juges sans savoir.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux-OM
MessagePosté: 23 Avr 2012, 11:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29451
Les groupes de supporters c'est comme les waffen SS, ca file droit...

Et je recupère mon point godwin.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux-OM
MessagePosté: 23 Avr 2012, 11:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
le fonctionnement peut dater de matuzalem. Ca reste un mauvais fonctionnement qu'il faut changer !

Et justement, JE pointe du doigt les mecs qui se sont fait chier à se déplacer et qui n'ont pas pu voir le match en entier !

Et cobra, le soucis c'est qu'on leur trouve toujours des excuses : les pauvres, ils se font chambrer, mais ça fait 3 mois qu'ils se font chambrer, comme si ils savaient pas en avance. Tonini est peut etre con, mais au moins il a eu l’honnêteté de dire on reste à marseille !

Et sur 400 ou 500 mecs présents, même si yen a que 1 qui voulait rester, ça reste un scandale d’être parti !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux-OM
MessagePosté: 23 Avr 2012, 11:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46413
Localisation: DTC
Et puis un coup tu dis qu'ils doivent pas y aller(Bdx), un coup tu critiques parce qu'ils y vont et chantent pas(Paris), ....Aucune cohérence. Ils doivent y aller ou pas aux déplacements?
Et sils y vont, ils sont obligés de chanter?
En fait c'est comme la prison être ultra?PArce que y a des mecs qui ont payés la carte, eux ils sont obligés d'aller voir des matchs au quatrre coins de l'Europe, sont obligés de bâcher, et ils doivent chanter(obligé, sinon c'est des voleurs), et pusi si ils tapent pas dans les mains,c'est pas bien, ils m'ont volé ma cotisation.
Non mais tu te rends compte du grotesque de tout ça?
T'as payé ta cotisation, entre autre pour qu'ils organisent la vente des abonnements.
Ils organisent des déplacements, auquel tu peux participer à un prix préférentiel.
Après s'ils font des tifos, tant mieux, mais tu vas pas forcer les gens à en faire, à chanter ou à taper des mains.
Revenons au vrai problème qui est les matchs en bois de ton équipe et les mecs ils chanteront, ils taperont dans les mains, ....
La situation est grave, revenons sur les vrais coupables, pas sur les conséquences.
Ah mais c'est vrai les vrais coupables, on n'a pas droit d'y toucher.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux-OM
MessagePosté: 23 Avr 2012, 11:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29451
Donc on prone l'individualisme dans un groupe de supporters avec une carte d'adhérent. je crois que t'as pas compris le principe. Si tu veux voir le match tout seul selon ta facon de penser et de faire, tu fais ton déplacement de la façon que tu veux de ton propre chef.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux-OM
MessagePosté: 23 Avr 2012, 11:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46413
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
le fonctionnement peut dater de matuzalem. Ca reste un mauvais fonctionnement qu'il faut changer !

Et justement, JE pointe du doigt les mecs qui se sont fait chier à se déplacer et qui n'ont pas pu voir le match en entier !

Et cobra, le soucis c'est qu'on leur trouve toujours des excuses : les pauvres, ils se font chambrer, mais ça fait 3 mois qu'ils se font chambrer, comme si ils savaient pas en avance. Tonini est peut etre con, mais au moins il a eu l’honnêteté de dire on reste à marseille !

Et sur 400 ou 500 mecs présents, même si yen a que 1 qui voulait rester, ça reste un scandale d’être parti !


Sauf que s'ils y vont pas, tu vas dire: on a payé, ils doivent organiser les déplacements. Donc ils organisent. Ils chantent pas derrière, c'est leur droit.
Pour le départ, je suis ok, que si y en a un qui veut rester c'est un peu deg pour lui. C'est vrai.
Mais sait(on ce qui s'est passé?Y en avait(il un qui voulait rester? Si oui, ne pouvait-il pas le faire? JE veux dire par là qu'il a peut etre eu la possibilité d epartir avec un autre groupe ou alors peut etre que le bus n'est pas parti avant la fin du match et que les supporters sont justes sortis. Tu le sais ça?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux-OM
MessagePosté: 23 Avr 2012, 11:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29451
cobra a écrit:
Et puis un coup tu dis qu'ils doivent pas y aller(Bdx), un coup tu critiques parce qu'ils y vont et chantent pas(Paris), ....Aucune cohérence. Ils doivent y aller ou pas aux déplacements?
Et sils y vont, ils sont obligés de chanter?
En fait c'est comme la prison être ultra?PArce que y a des mecs qui ont payés la carte, eux ils sont obligés d'aller voir des matchs au quatrre coins de l'Europe, sont obligés de bâcher, et ils doivent chanter(obligé, sinon c'est des voleurs), et pusi si ils tapent pas dans les mains,c'est pas bien, ils m'ont volé ma cotisation.
Non mais tu te rends compte du grotesque de tout ça?
T'as payé ta cotisation, entre autre pour qu'ils organisent la vente des abonnements.
Ils organisent des déplacements, auquel tu peux participer à un prix préférentiel.
Après s'ils font des tifos, tant mieux, mais tu vas pas forcer les gens à en faire, à chanter ou à taper des mains.
Revenons au vrai problème qui est les matchs en bois de ton équipe et les mecs ils chanteront, ils taperont dans les mains, ....
La situation est grave, revenons sur les vrais coupables, pas sur les conséquences.
Ah mais c'est vrai les vrais coupables, on n'a pas droit d'y toucher.


Sachant qu'en plus on peu etre assis sur les cotés comme si on regardait le match en ganay ou jean boin et critiquer les mecs qui sont debouts au centre comme quoi ca chante pas assez ou ca tape pas assez des mains.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux-OM
MessagePosté: 23 Avr 2012, 11:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
Je vais pleurer pour eux, les mecs sont tous salariés dans ces assoc, et ils vont dans tous les stades d'europe pour pas un € !!

Pour exemple tonini roule en porsche...

Sinon oui quand tu organise un déplacement c'est pour encourager ton équipe aussi mauvaise soit elle, sinon tu restes à la maison !
Perso je savais que contre montpellier on allait perdre, ça allait me casser les couille, alors jsuis rester devant canal !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux-OM
MessagePosté: 23 Avr 2012, 11:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29451
cartmanfire a écrit:
Et cobra, le soucis c'est qu'on leur trouve toujours des excuses : les pauvres, ils se font chambrer, mais ça fait 3 mois qu'ils se font chambrer, comme si ils savaient pas en avance. Tonini est peut etre con, mais au moins il a eu l’honnêteté de dire on reste à marseille !


Au perso c'est même pas des excuses! c'est
- chapeau pour etre allé quand même à bordeaux vu les conditions actuelles
- chapeau pour etre parti à la mi temps et pas avoir bombardé la pelouse ou foutu le bordel

Je me rapelle un deplacement à montpellier avec defaite à la clef ou des sieges avaient volé dans tous les sens. Donc franchement je trouve qu'on s'est ENORMEMENT assagi.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux-OM
MessagePosté: 23 Avr 2012, 11:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46413
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Je vais pleurer pour eux, les mecs sont tous salariés dans ces assoc, et ils vont dans tous les stades d'europe pour pas un € !!

Pour exemple tonini roule en porsche...

Sinon oui quand tu organise un déplacement c'est pour encourager ton équipe aussi mauvaise soit elle, sinon tu restes à la maison !
Perso je savais que contre montpellier on allait perdre, ça allait me casser les couille, alors jsuis rester devant canal !


Ca c'est on avis. c'est ton droit. Et je le comprends d'autant plus que j'ai fait pareil.
MAis c'est pas pour ça que les autres comportements sont cons. C'est très intolérant ce que tu dis.
Les mecs veulent y aller sans chanter, c'est leur droit.

Et je penses que tu fais l'amalgame entre les quelques dirigeants de groupe et le noyau qui n'est pas salarié ou quoi que ce soit. Et qui payent comme les autres.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux-OM
MessagePosté: 23 Avr 2012, 11:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29451
cartmanfire a écrit:
Je vais pleurer pour eux, les mecs sont tous salariés dans ces assoc, et ils vont dans tous les stades d'europe pour pas un € !!

Pour exemple tonini roule en porsche...

Sinon oui quand tu organise un déplacement c'est pour encourager ton équipe aussi mauvaise soit elle, sinon tu restes à la maison !
Perso je savais que contre montpellier on allait perdre, ça allait me casser les couille, alors jsuis rester devant canal !


500 mecs salariés? 1 tonnini qui roule en porsche et les autres 500?

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux-OM
MessagePosté: 23 Avr 2012, 11:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46413
Localisation: DTC
500 porsches, tu les vois pas dans le parking derrière le virage nord?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux-OM
MessagePosté: 23 Avr 2012, 11:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29451
même une BMW j'aurai pris, mais j'ai rien eu :(

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux-OM
MessagePosté: 23 Avr 2012, 12:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
Vous savez très bien de quoi je parle !

Les mecs de l'assoc sont salariés, payer par nous même ! Ils sont pas 500 mais au moins les 10-20 personnes qui "gèrent" les assoc sont payés !

Et t'as les dirigeant qui se gavent ! Et tonini qui roule en porsche c'est un fait spa moi qui l'ai inventé !

Et sinon effectivement, bravo de rien avoir cassé et de pas avoir casser la gueule au joueur !

On devrait leur donner la légion d'honneur :lol:

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 207 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com