ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 16 Avr 2024, 17:14

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Juin 2010, 16:19 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9586
Et donc ça n'a rien d'officiel... Le topic a été créé trop tôt.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juin 2010, 19:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21742
on verra bien mais ça va de la crédibilité du site officiel


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juin 2010, 19:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Oui comme pour Mancini la encore

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juin 2010, 20:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Je ne pense pas qu'ils feraient l'erreur 2 fois de suite.
Ou alors on a engagé le chargé de comm de l'EDF............


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Juin 2010, 09:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2010, 09:27
Messages: 204
Pourquoi communique t-il si rien n'est fait ??
ils veulent faire capoter l'affaire ??
Bande de naze... pfff

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juin 2010, 12:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20255
Localisation: Septemes les Vallons
"Azpilicueta ? Il s'adapte partout"
le 24/06/2010 à 12:15

Coéquipier de Cesar Azpilicueta, le milieu français d'Osasuna Ludovic Delporte a évoqué celui qui va s'engager pour quatre ans avec l'OM. Pour lui, malgré une formation d'ailier droit, Azpilicueta est un excellent défenseur : "En trois ans de Liga à ses côtés, je ne l'ai jamais vu se faire prendre à défaut par un attaquant" confie Delporte à 20minutes.fr.

Ce n'est pas pour rien que le Basque est devenu le capitaine des Espoirs espagnols et a été retenu dans la liste des 30 pour le Mondial en Afrique du Sud. Les plus gros clubs espagnols (Barcelone) et européens (Arsenal, City) le suivaient de près, autant dire que l'OM a clairement réalisé un grand coup.

Mais reste le problème de l'adaptation et de la jeunesse d'Azpilicueta (il aura 21 ans en août). Pour Delporte "il y a toujours un risque, même s'il a appris le français à l'école et qu'il le parle", mais "un joueur de sa qualité, il s'adapte partout" rassure-t-il. Avec 99 matchs de Liga joués à 20 ans, Azpilicueta possède déjà une certaine expérience du haut niveau. On a hâte de le voir à l'œuvre sous le maillot bleu et blanc.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juin 2010, 16:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Ben voilà un élément de réponse à mon interrogation du pourquoi l'OM, il est francophone.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2010, 11:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:10
Messages: 36
Champion de France,
Didier Deschamps,
Ligue des Champions.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2010, 12:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Pourquoi personne ne met en avant le travail et la force de persuasion de la cellule de recrutement ? ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2010, 16:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
luciano a écrit:
Champion de France,
Didier Deschamps,
Ligue des Champions.



Tu as oublier les merguez de JLM ;)

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2010, 17:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21742
Azpilicueta présenté mardi

Mardi, le latéral droit espagnol Cesar Azpilicueta sera officiellement présenté à la presse, en présence de Didier Deschamps, José Anigo et Jean-Claude Dassier. La délégation phocéenne partira en stage à Port Crouesty (en Bretagne) mercredi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2010, 17:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
CAMACHO:

Citation:
Qu’est-ce que vous pensez du transfert d’Azpilicueta à l’Olympique de Marseille ?
Je n’en parle pas, car pour l’instant, il n’y a pas de transfert. Rien n’est fait entre Osasuna et Marseille.

Pourquoi vous ne voulez pas en parler alors ?
Parce que j’ai envie de garder mon joueur ! Je veux qu’il continue sous mes ordres la saison prochaine, je n’ai pas envie de le voir partir en France parce que c’est un excellent joueur.

Il a même failli être convoqué pour la Coupe du Monde…
Il a largement sa place dans les 23. Azpilicueta est très jeune, mais il est bourré de talent. Les Français sont loin d’imaginer toutes les qualités qu’il a. S’il quitte Osasuna, Marseille aura fait un gros coup, mais je vais tout faire pour que ce ne soit pas le cas. Azpilicueta, dans deux ans, il sera l’un des meilleurs latéraux du monde. Putain, mais pourquoi je vous dis ça ?


http://www.sofoot.com/camacho-des-debut ... ticle.html


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2010, 20:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
Azpilicueta présenté mardi
le 25/06/2010 à 18:27

La reprise de l'entraînement pour les Olympiens se fera lundi à 10 heures au centre RLD, avec la remise des équipements et les traditionnels examens médicaux. Le premier entraînement de la saison aura lieu à 18 heures.

Mardi, le latéral droit espagnol Cesar Azpilicueta sera officiellement présenté à la presse, en présence de Didier Deschamps, José Anigo et Jean-Claude Dassier. La délégation phocéenne partira en stage à Port Crouesty (en Bretagne) mercredi.

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2010, 20:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29362
bon bin ca sent tres bon cette histoire :)

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagés dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC/ France 98


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2010, 13:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21742
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2010, 21:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Extraits d'un match contre le Real:

http://www.facebook.com/video/video.php ... 675&ref=mf


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2010, 23:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
:eek:


Le tacle sur Marcelo :eek: :eek: :eek:
Il a l'air rapide et ses centres sont vraiment bon.

enfin on va pas s'enflammer, ce n'est qu'une vidéo ;)

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juin 2010, 08:21 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9586
Pas mal en effet... Ca a l'air une très bonne pioche !

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juin 2010, 09:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Le FC Barcelone et le Real Madrid le voulaient. Arsenal et Manchester City aussi. Mais c'est au centre d'entraînement Robert-Louis-Dreyfus que César Azpilicueta entamera son programme de reprise, demain, en vue de la saison prochaine. Le jeune Basque (20ans) est devenu une référence à son poste en Liga au point d'avoir été tout près d'intégrer les rangs de l'équipe d'Espagne championne d'Europe en titre pour la Coupe du monde.

Aussi, nombre de grosses cylindrées s'étaient positionnées pour s'attacher ses services. Certaines étaient même prêtes à se mettre en conformité avec Osasuna, le club de "Azpi" qui avait fixé la clause libératoire à 15 M€. L'OM, on le sait, s'est "seulement" acquitté d'un peu moins de la moitié(7M€). La transaction a beaucoup surpris en Espagne compte tenu de l'intense concurrence dans ce dossier. Un club français qui fait la nique au Barça ou au Real sur le front du mercato, cela n'arrive pas tous les jours.

"C'est bien que l'OM puisse attirer un joueur de ce calibre-là, apprécie Didier Deschamps. C'est la preuve que ce club séduit toujours, au-delà même de nos frontières. Il faut dire qu'on a été assez rapides dans ce dossier, car lorsque les grosses écuries se mêlent à la bataille, cela devient difficile de lutter avec elles. D'ailleurs, il y avait beaucoup de clubs qui s'intéressaient à César Azpilicueta. C'est donc très bien qu'un tel joueur puisse venir à l'OM et, de surcroit, à un prix raisonnable." L'OM a été plus prompt. Mais cette célérité ne saurait expliquer à elle seule la réussite olympienne dans cette opération.

Si le club marseillais compte encore sur l'échiquier continental, s'il est suffisamment attractif pour convaincre l'un des plus grands espoirs du football espagnol de quitter la Liga, c'est qu'il est redevenu crédible. Sa présence en Ligue des champions pour la quatrième année consécutive est un élément fondamental.

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juin 2010, 09:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
Et il ne faut pas oublier qu'on a un certain DD aux commandes de l'équipe, un élément majeur a mes yeux pour finaliser cette transaction. :om10:

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com