ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: 27 Juin 2010, 11:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Voilà, autour de Dzeko maintenant qui est également grand fan de DD.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juin 2010, 12:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 1917
Fred a écrit:
Et il ne faut pas oublier qu'on a un certain DD aux commandes de l'équipe, un élément majeur a mes yeux pour finaliser cette transaction. :om10:


pareil, je pleure déjà le jour où il va partir...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2010, 15:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:59
Messages: 1047
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2010, 15:25 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9577
Yes :top:

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2010, 15:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
Ca c'est fait :top:

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2010, 15:50 
Hors ligne

Inscription: 26 Mai 2010, 18:04
Messages: 125
Azpilicueta a choisi son numéro
le 28/06/2010 à 17:41

C'est ce lundi après-midi que Cesar Azpilicueta a paraphé son contrat de quatre ans avec l'OM. Le montant du transfert, selon Osasuna, est de 6 millions d'euros, mais pourrait s'élever à 9,5 millions d'euros selon les bonus inclus dans la transaction. Le jeune latéral droit (il aura 21 ans en août) portera le numéro 2, laissé vacant par Garry Bocaly.

Celui que l'on pourra surnommer "Azpi" a livré ses premiers mots (en français s'il vous plait !) pour le site officiel de l'OM. Pour lui, le club marseillais est "un club très réputé" dit-il, en rappelant la confrontation en Ligue des Champions contre le Real Madrid la saison dernière. "Tout le monde sait en Espagne qu’il s’agit de l’un des plus grands clubs français" lance-t-il. Bienvenido Azpi !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2010, 18:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
Alors comment doit-on t’appeler, Azpilicueta, César, Azpi ?
Azpi, c’est plus facile. J’ai un nom assez long et compliqué à prononcer mais vous pouvez m’appeler comme vous voulez.

Quelles sont tes premières impressions sur Marseille, le centre d’entraînement et tes coéquipiers ?
Je suis très content d’être ici. L’OM est un grand club. J’ai vu toutes les installations du centre d’entraînement. C’est immense et je pense que l’on va pouvoir faire de bonnes choses ici.

Pourquoi as-tu choisi l'Olympique de Marseille ?
L’OM m’a montré qu’il avait confiance en moi. Je crois que je pourrai apporter beaucoup de choses à cette équipe mais je vais aussi pouvoir bien progresser.

Tu as une belle réputation en Espagne, on parle de toi comme d’un grand espoir, la Ligue 1 peut être une belle progression pour toi ?
Venir à Marseille est une étape très important dans ma carrière. Je vais essayer d’apporter mon football dans un championnat qui est différent de la Liga. Ce changement est important pour moi.

Qu’est ce que tu connais du football français ?
Je connais toutes les équipes et beaucoup de joueurs. A Osasuna, j’avais des coéquipiers qui connaissaient ce championnat et ils m’en ont dit beaucoup de bien. J’espère que ça va bien se passer pour moi mais aussi pour l’équipe.

Il s’agit de Ludovic Delporte ?
Oui, il y avait Ludovic mais aussi Jaroslav Plasil qui est depuis parti à Bordeaux. Les deux m’ont dit beaucoup de bien de la Ligue 1. Et ils sont contents pour moi, contents que j’ai rejoint ce championnat.

Quelle est l’image de l’OM en Espagne ?
C’est un club très réputé qui a d’ailleurs joué contre le Real Madrid lors de la dernière Champions League. Tout le monde sait en Espagne qu’il s’agit de l’un des plus grands clubs français.

Tu vas côtoyer des joueurs comme Lucho, Gaby Heinze ou Mamadou Niang, es-tu heureux de pouvoir évoluer à leurs côtés ?
Jouer avec grand joueurs est quelque chose d’important pour moi. Cela va me permettre de progresser et d’améliorer mon football. Je suis encore très jeune, je n’ai que 20 ans (21 ans fin août) et je vais apporter mon maximum pour l’OM.

Tu vas découvrir la Champions League avec l’OM, c’est important pour toi ?
C’est une compétition très importante pour moi. Jouer la «Champions» est quelque chose dont je rêve depuis mon enfance. Je suis donc très content de découvrir cette compétition avec Marseille cette saison.

As-tu déjà parlé avec Didier Deschamps qui est Basque comme toi ?
Nous avons discuté quelques minutes mais je pense que l’on aura le temps de mieux se connaître durant les prochains jours.

_________________
Sexe !


Dernière édition par Redeemer le 28 Juin 2010, 18:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2010, 18:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Première recrue de l'OM pour la saison 2010-2011, l'international espagnol espoir a tenu à saluer son club de formation, Osasuna. Dans une lettre diffusée sur le site internet de la formation ibérique, César Azpilicueta revient sur son départ pour Marseille et évoque sa "nouvelle aventure en France".

"Je vais accomplir un nouveau cycle à l'OM. J'espère qu'il sera aussi fructueux que celui vécu à Osasuna. J'y maintiendrai les valeurs que l'on m'a enseignées : engagement et loyauté maximale envers les couleurs de l'OM, assure le prometteur latéral droit de 21 ans. J'essaierai de faire en sorte que le club continue à accumuler les succès. Marseille aura dorénavant un Navarre dans sa ville et un "Osasuniste" qui les aidera."

Par ailleurs, la formation espagnole indique que le montant de la transaction pourrait s'élever jusqu'à 9,5 M€ en fonction des différents bonus. Sans oublier un pourcentage sur la prochaine revente du joueur.

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2010, 08:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2010, 09:27
Messages: 204
bienvenu...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2010, 08:41 
Hors ligne

Inscription: 27 Mai 2010, 17:40
Messages: 426
Vous ne trouvez pas que le prix est exorbitant ? Avec les bonus 9,5M€ !!!! + un % à la revente. Je ne doute pas de ses capacités.
On peut voir aussi que c'est un investissement car on peut espérer le vendre plus cher au barça ou au real...
En tout cas bonne recrue, en espérant que ça ne plombe pas l'enveloppe des transferts.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2010, 08:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
ca depend de l'echéancier et des dates de paiements de bonus.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2010, 09:20 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20230
Il est jeune, fait partie des tout bon en espagne a ce poste, 7-9 c'est son prix, on verra sur le terrain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2010, 10:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
fab a écrit:
Vous ne trouvez pas que le prix est exorbitant ? Avec les bonus 9,5M€ !!!! + un % à la revente. Je ne doute pas de ses capacités.
On peut voir aussi que c'est un investissement car on peut espérer le vendre plus cher au barça ou au real...
En tout cas bonne recrue, en espérant que ça ne plombe pas l'enveloppe des transferts.


On discutera de son prix à la fin de la saison. si c'est un joueur du calibre des macion dani alves et autre alors à ce prix là c'est bonnard :D

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2010, 10:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
Putain si même fred se met a faire des jeux de mots.............:eek:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2010, 10:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Je crois surtout qu'a un moment faut arreter de penser qu'on peut obtenir de supers joueurs capables de nous faire franchir un pallier pour 2 a 3 ME
A ce prix la tu peux avoir une bonne surprise, un Bonnart un mec fiable mais pas un crack
Et quand tu es l'OM champion de france en titre, on te voit aussi arriver meme si cela concerne plus la le chpt de France

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2010, 10:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
exactement, ca s'apelle l'ambition. On verra mais a priori, j'estime que le poste a été amélioré.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2010, 16:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
En phase avec bati et le doc. Mais ce n'est qu'avec un coach comme DD qu'on eut avoir cette ambition et ce genre de recrutement.

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2010, 16:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
Skal a écrit:
Putain si même fred se met a faire des jeux de mots.............:eek:


:roi:

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Juil 2010, 13:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
« Je ne le connaissais pas. Le fait qu’il parle un peu français et moi espagnol nous rapproche. On est à côté lors des repas donc on papote de tout et de rien. Il est très sûr de lui malgré son jeune âge. Je ne sais pas dans quel moule sont fait les Espagnols, ils ont une maturité extraordinaire. J’ai connu ça au PSG avec Mikel Arteta : il avait 18 balais mais il était impressionnant de maturité sur le terrain et sur le football en général. Même s’il pouvait avoir des remarques d’un gars de 18 ans, il était très alerte sur son milieu professionnel. ‘Azpi’, c’est la même chose. On sent que c’est un très bon joueur technique car il n’est pas embêté avec le ballon. Il fait aussi énormément d’effort sur le plan athlétique ; on l’a vu dans les tests physiques, il est bien. Je pense donc que c’est une bonne recrue. A nous de bien l’intégrer et de faciliter son adaptation », a déclaré Edouard Cissé sur La Provence. Avec l’OM, « Azpi » vit sa première expérience à l’étranger et même hors du domicile de ses parents.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Incassable et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com