ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 11 Mai 2024, 22:28

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 766 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39

Quel entraîneur aimeriez vous voir arriver
Anigo 0%  0%  [ 0 ]
Courbis 0%  0%  [ 0 ]
Favre 47%  47%  [ 9 ]
Ravanelli 26%  26%  [ 5 ]
Antonetti 5%  5%  [ 1 ]
Baup 11%  11%  [ 2 ]
Galtier 0%  0%  [ 0 ]
Montanier 11%  11%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 19
Auteur Message
MessagePosté: 05 Juil 2012, 12:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
batigoal a écrit:
Apres je vous laisse repartir sur l'adoration de lucho et expliquer que c'etait génial, tout comme le marquage d'azpi qui etait irreprochable la première année, c'est du même acabit.


C'est juste pour rappeler que l'analyse de Baup fut à contre-courant des analyses qui furent prononcées ici-même dès la première partie de saison 2010-2011.
De là à voir des adorateurs des uns et des autres dès qu'il y-a une remarque qui plait pas ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juil 2012, 12:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29488
ho tu sais tu peux aller sur le topic lucho, j'etais tres satisfait de sa premiere saison. Le mec a été blessé, il y a bien carburé en deuxième partie de saison. Il a été critiqué car pas flamboyant sur le terrain (c'est pas messi ou un mec qui va faire des gris gris techniques) mais perso pour connaitre un peu son jeu à l'epoque, je trouvais qu'il remplissait son role.

Apres je te laisse approuver l'analyse de Baup c'est ton droit. Perso je reste dans l'idée que le mec n'apporta plus rien ou tres peu par la suite. Que ce soit 100% sa faute, celle de l'entraineur ou des joueurs qui etaient autour de lui, on peut en (re)discuter.

Mais que son départ est été si catastrophique (dans un sens oui car pas remplacer numériquement), je n'ose pas imaginer le trou financier qu'on aurait actuellement, et je doute tres tres tres fortement qu'on ai été dans les 3 premiers grace à ca.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juil 2012, 13:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
L analyse de Baup c est que :
- Deschamps l a fait jouer à son poste, en tout cas Baup l'aurait fait jouer au même poste avec les memes joueurs autours. Pas besoin de lui décerner une médaille, vu le profil du gars, il n y pas 10 endroits où le positionner. On apprend rien

- il est tributaire des autres. Là aussi je pense que tout le monde à des yeux pour voir qu il a besoin de mouvement autours de lui

- Baup dit que quoi qu il arrive il l aurait fait jouer, même moyen. Libre à lui de le penser, il aurait subi les mêmes critiques que Deschamps à partir du moment où un mec est pas bon et qu il reste titulaire

In fine quel est l objectif quand on dit "que la popularité de Baup va baisser auprès de çertains" ? Faire passer "certains" pour des idiots sans cohérence ? Chercher à créer des clans ? Décrédibiliser "certains" ?

Je vois pas bien l idée, toujours est-il que "certains" trouvaient Lucho mauvais, d autres non, Baup l apprécie mais de toute façon il ne pourra pas le faire jouer, et si ça avait été le cas, peut-être aurait-il su créer quelque chose autours de lui, ce qui n à quasiment pas été le cas
On peut se demander aussi s il aurait recruté Lucho, parceque là on parle d un gars qui commentait une situation qui n était pas la sienne


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juil 2012, 17:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11480
cobra a écrit:
À noter que l'OM aurait également reçu les CV de Bernd Schuster, Luiz Felipe Scolari, Javier Aguirre, Quique Flores ou encore Sven-Göran Eriksson, selon La Provence.

Bernd Schuster :love: :love:


Préfère encore Baup que cela c'est pour dire........ :/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Juil 2012, 11:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
jo_l a écrit:
In fine quel est l objectif quand on dit "que la popularité de Baup va baisser auprès de çertains" ? Faire passer "certains" pour des idiots sans cohérence ? Chercher à créer des clans ? Décrédibiliser "certains" ?


La réponse est dans la citation que j'ai mentionné encore faut-il la lire et avoir la mémoire de ce qui a été dit, ne serait-ce que la veille sur ce même sujet pour ne pas trop en demander. Et en tout cas, pas prendre prétexte de trois mots pour jouer sa vierge effarouchée, c'est pas moi non plus qui une page derrière évoquait "dieu deschamps", parce que niveau clanisme elle est assez énorme celle-là ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Juil 2012, 12:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21816
on va arrêter ce sujet qui n'a plus lieu d'être et qui embrouille plus l'organisation des topics


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 766 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com