ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 05:26

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, 98, 99  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mc Court
MessagePosté: 03 Mar 2021, 00:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
cobra a écrit:
jemsey a écrit:
Il aurait aussi pu dire que l’objectif c’est d’être en europa League tous les ans ça n’aurait pas fait plaisir non plus


Non, mais y a un juste milieu: allez tous les ans en ldc et franchir régulierement les qualifs par exemple, ce serait déjà pas mal : on y est allé deux fois en 10 ans, et les deux fois on a été ridicule: faut etre un peu humble.
Personne ne lui demande de la gagner, c'est pas comme si on en avait gagné une en 60 ans. Donc c'est pas la peine de faire de telles promesses. Ou alors tu y mets les moyens. Tapie à fait le ronflant, mais d'entrée il a tapé du Allofs, du Forster, du Giresse. Et ila tenté Platini.
Nous on se fait preter N'Tcham et on veut gagner la ldc: ça va pas.


C'est dimeco qui disait pareil. A un moment, si tu veux juste lutter en France, faut envoyer 300M€ entre le déficit, le mercato et le budget à assurer derrière.

On se moque de la comm de JHE, et du champions project de 2016, mais il nous ressort la meme merde, et tout le monde tombe dedans, c'est affligeant.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mc Court
MessagePosté: 03 Mar 2021, 00:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:

Non, mais y a un juste milieu: allez tous les ans en ldc et franchir régulierement les qualifs par exemple, ce serait déjà pas mal : on y est allé deux fois en 10 ans, et les deux fois on a été ridicule: faut etre un peu humble.
Personne ne lui demande de la gagner, c'est pas comme si on en avait gagné une en 60 ans. Donc c'est pas la peine de faire de telles promesses. Ou alors tu y mets les moyens. Tapie à fait le ronflant, mais d'entrée il a tapé du Allofs, du Forster, du Giresse. Et ila tenté Platini.
Nous on se fait preter N'Tcham et on veut gagner la ldc: ça va pas.


C'est dimeco qui disait pareil. A un moment, si tu veux juste lutter en France, faut envoyer 300M€ entre le déficit, le mercato et le budget à assurer derrière.

On se moque de la comm de JHE, et du champions project de 2016, mais il nous ressort la meme merde, et tout le monde tombe dedans, c'est affligeant.

Bin non, pas tout le monde.
Et ils se s'ont bien foutu de lui (et de notre gueule du coup) sur l'équipe.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mc Court
MessagePosté: 03 Mar 2021, 00:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Y adeux grosses différences par rapport à 2016:
* quelqu'un qui s'y connait comme président.
* au lieu d'avoir 200M pour recruter on doit avoir un trou du même ordre.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mc Court
MessagePosté: 03 Mar 2021, 07:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Il aurait pu dire n’importe quoi il se serait fait descendre car les gens attendent seulement les dollars de l’AS.
On lui reproche de ne pas parler chiffres mais pour dire quoi en fait ? Quel club parle chiffres ?
J’ai l’impression qu’il y avait une cible (JHE) et que maintenant qu’il est écarté ça suffit plus, on veut tapper plus haut. On dit qu’il n’y a pas de projet mais pour moi le projet il est incarné par Longoria et Sampaoli et j’attends de voir ce qu’ils vont nous proposer.
Il a dit que sa priorité était de remettre le football au cœur de l’OM et c’est ce que j’attends, je ne suis pas comptable, les chiffres c’est leur problème.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mc Court
MessagePosté: 03 Mar 2021, 08:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Moi je troue les gens plutôt patients au contraire. L'echec de JHE, c'est aussi celui de MCC. Il a choisi JHE, il a validé ses choix et il l' a maintenu très longtemps contre vents et marées. On pouvait craindre que sa tête soit demandée. Or l'a il est presque accueilli en rock star et on écoute ses promesses presque avec des yeux pleins d’étoiles.
Alors il promet de remettre le football au centre du projet. Et ça si c'est vrai, c'est déjà bien. Et avec Longoria/Sanpaoli il ale droit au bénéfice du doute.
MAis ça empeche pas qu'il sort les mêmes promesses qu'il y a 4 ans, les moyens en moins.
Apres les chiffres dans un sens tu as raison, on s'en fout.
Mais y a eu les 4 ans, avec beaucoup de pipo, y a encore du pipo-la ldc, ses enfants) et les caisses sont vides très vides.
Donc quand on te promet la lune, apres t'avoir donné le néant, vouloir des garanties, c'est un peu normal.
Et le fpf est là, empechant de relancer la machine avec une baguette magique: donc c'est pas une illusion qu'on veut mais des explications.
Quand à la vente, non, les gensne revent pas QUE des dollars de l'AS.
Les gens revent de revoir l'équipe en haut de l'affiche. As ou pas AS. Et c'est en ça qu'il doit donner des garanties.
Je l'ai déjà dit mais dans l'esprit, j'en veux pas de l'AS.
Mais concrètement, nos adversaires ont des milliards et nous des centaines de millions de trou : alors oui, quand on me dit: vous allez voir ce que vous allez voir, j'ai bien envie de payer pour voir.
Et quand Kashkar est arrivé tu n'étais pas content qu'on ait un peu regardé ses chiffres?
ON NE PEUT PLUS CROIRE MC COURT.
Donc il brasse beaucoup de vent, on veut plus de vent mais des actes. Et pas de son petit fils dans 15 ans.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mc Court
MessagePosté: 03 Mar 2021, 08:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Je plussoie ce que dit cobra, et je rajouterai une chose sur le projet :

Longoria et Sampaoli ce n'est pas un projet. Tu peux pas arriver et dire, mon projet ce sont ces 2 hommes.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mc Court
MessagePosté: 03 Mar 2021, 08:53 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6264
cobra a écrit:
Moi je troue les gens plutôt patients au contraire. L'echec de JHE, c'est aussi celui de MCC. Il a choisi JHE, il a validé ses choix et il l' a maintenu très longtemps contre vents et marées. On pouvait craindre que sa tête soit demandée. Or l'a il est presque accueilli en rock star et on écoute ses promesses presque avec des yeux pleins d’étoiles.
Alors il promet de remettre le football au centre du projet. Et ça si c'est vrai, c'est déjà bien. Et avec Longoria/Sanpaoli il ale droit au bénéfice du doute.
MAis ça empeche pas qu'il sort les mêmes promesses qu'il y a 4 ans, les moyens en moins.
Apres les chiffres dans un sens tu as raison, on s'en fout.
Mais y a eu les 4 ans, avec beaucoup de pipo, y a encore du pipo-la ldc, ses enfants) et les caisses sont vides très vides.
Donc quand on te promet la lune, apres t'avoir donné le néant, vouloir des garanties, c'est un peu normal.
Et le fpf est là, empechant de relancer la machine avec une baguette magique: donc c'est pas une illusion qu'on veut mais des explications.
Quand à la vente, non, les gensne revent pas QUE des dollars de l'AS.
Les gens revent de revoir l'équipe en haut de l'affiche. As ou pas AS. Et c'est en ça qu'il doit donner des garanties.
Je l'ai déjà dit mais dans l'esprit, j'en veux pas de l'AS.
Mais concrètement, nos adversaires ont des milliards et nous des centaines de millions de trou : alors oui, quand on me dit: vous allez voir ce que vous allez voir, j'ai bien envie de payer pour voir.
Et quand Kashkar est arrivé tu n'étais pas content qu'on ait un peu regardé ses chiffres?
ON NE PEUT PLUS CROIRE MC COURT.
Donc il brasse beaucoup de vent, on veut plus de vent mais des actes. Et pas de son petit fils dans 15 ans.


Non, mais c'est complètement la responsabilité de Mc Court. La stratégie initiale de JHE et Mc Court était d'investir massivement à perte (parce qu'il savaient que c'était à perte) pour accéder massivement à la Champions League. Ce projet a merdé, en partie parce que le secteur sportif (Zubi et Garcia) s'est foiré complètement. Mais toutes les dépenses réalisées ont été validées préalablement par Mc Court, donc il est totalement responsable.

À partir de là, il est clair que Mc Court ni pourra, ni voudra investir massivement, et le projet consiste simplement à remettre l'OM sur le chemin de la stabilité, grâce au bon travail de Longoria, et Sampaoli, comme le dit Cart. C'est exactement ça à court terme. L'idée à moyen terme (2 ou 3 ans) est que le club fonctionne normalement, et soit candidat tous les ans au podium. Sans rachat, il n'y aura rien de plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mc Court
MessagePosté: 03 Mar 2021, 08:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Désolé mais les actes ils y sont, il avait dit qu’il investirait 200m€, il en a mis presque le double même si ça a été mal utilisé par les hommes qu’il a mis en place, mais il a assumé, on est toujours passé sans trop de soucis devant la DNCG contrairement à Lille par exemple. On va me dire pas avec le FPF mais eux c’est un peu particulier. On sait ce qu’on a et on ne sait pas si un autre ne ferait pas pire et nous laisserait mourrir.
Mais ce que je pense c’est qu’on n’y arrivera pas si les supporters ne veulent pas qu’on y arrive.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mc Court
MessagePosté: 03 Mar 2021, 09:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Moi ça me fait penser à RLD.

Il a massivement investit, finale de coupe d'europe, débandade. Et quand il s'aperçoit qu'il s'est fait avoir et que ya rien qui va, il met des mecs en poste en disant "maintenant, démerdez vous". (avec les affaires judiciaires en moins par rapport à RLD).

Cette manière de gérer, c'est incroyable.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mc Court
MessagePosté: 03 Mar 2021, 17:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
Désolé mais les actes ils y sont, il avait dit qu’il investirait 200m€, il en a mis presque le double même si ça a été mal utilisé par les hommes qu’il a mis en place, mais il a assumé, on est toujours passé sans trop de soucis devant la DNCG contrairement à Lille par exemple. On va me dire pas avec le FPF mais eux c’est un peu particulier. On sait ce qu’on a et on ne sait pas si un autre ne ferait pas pire et nous laisserait mourrir.
Mais ce que je pense c’est qu’on n’y arrivera pas si les supporters ne veulent pas qu’on y arrive.


Non, ils y étaient et c'est différents.
Donc oui, il est venu, il a jeté de l'argent et maintenant on fait quoi?
Un autre, ej sais pas si ce serait pire: MAIS IL N'AURAIT PAS LE FPF.
ce serait dejà pas mal...

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mc Court
MessagePosté: 03 Mar 2021, 17:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:59
Messages: 1714
cartmanfire a écrit:
Moi ça me fait penser à RLD.

Il a massivement investit, finale de coupe d'europe, débandade. Et quand il s'aperçoit qu'il s'est fait avoir et que ya rien qui va, il met des mecs en poste en disant "maintenant, démerdez vous". (avec les affaires judiciaires en moins par rapport à RLD).

Cette manière de gérer, c'est incroyable.



C’est incroyable de mettre autant de pognon à la disposition de gens avec si peu d’expérience dans le milieu et de ne pas vraiment s’en préoccuper. La gari n’était pas revenu depuis fin 2019 dans son club.

Lunaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mc Court
MessagePosté: 03 Mar 2021, 17:56 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6264
lindien a écrit:
cartmanfire a écrit:
Moi ça me fait penser à RLD.

Il a massivement investit, finale de coupe d'europe, débandade. Et quand il s'aperçoit qu'il s'est fait avoir et que ya rien qui va, il met des mecs en poste en disant "maintenant, démerdez vous". (avec les affaires judiciaires en moins par rapport à RLD).

Cette manière de gérer, c'est incroyable.



C’est incroyable de mettre autant de pognon à la disposition de gens avec si peu d’expérience dans le milieu et de ne pas vraiment s’en préoccuper. La gari n’était pas revenu depuis fin 2019 dans son club.

Lunaire.


Il n'a pas besoin de venir, il a des réunions toutes les semaines avec la direction du club par visio conférence. Beaucoup plus sûr en période de Covid !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mc Court
MessagePosté: 03 Mar 2021, 18:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:59
Messages: 1714
Un club de foot c’est de l’humain. Il n’existe pas de grand club avec un proprio absent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mc Court
MessagePosté: 09 Mar 2021, 17:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons


190M€ de perte sur les 2 dernieres saisons. On va rajouté au moins 120m€ (plus certainement >150M€) en 2021.

On va avoisiner les 400M€ de perte en 3 saisons.

Incroyable d'en arriver à ce point.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mc Court
MessagePosté: 09 Mar 2021, 17:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
ca sent la banqueroute et la retrogadation...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mc Court
MessagePosté: 09 Mar 2021, 18:04 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
C'est juste incompréhensible, il aurait fallu gagner la LDC pour arriver à être à flot.


Mais ou est parti le fric ??!??!

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mc Court
MessagePosté: 09 Mar 2021, 18:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Dans des salaires improbables. J'ai déjà fait le rapport avec les salaires de lyon.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mc Court
MessagePosté: 09 Mar 2021, 18:29 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Non mais même, avoir un budget de 120M€ et être en déficit de 140M€.


C'est surréaliste

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mc Court
MessagePosté: 09 Mar 2021, 18:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Bah le covid ça t'a couté quasiment 100M€ l'an passé. T'aurai pu avoir 50-60M€ de décifit (deja enorme) mais l'arret du championnat t'as tué.

A postériori, grosse erreur de JHE qui voulait absolument la qualif en LDC.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mc Court
MessagePosté: 09 Mar 2021, 18:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
pour faire ce qu'on a fait en plus :sarcastic:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, 98, 99  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com