ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 22 Mai 2024, 16:51

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Juil 2012, 15:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Tout à fait, et là ce sont des négociations qui prennent pas 1 jour vu qu il y a le club en 3ème acteur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juil 2012, 15:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29561
c'est pour ca qu'ils ont discuté avec lui en réunion. Je vois bien le tableau si on avait toujours pas d'entraineur en début de semaine prochaine, on aurait ralé (à juste titre) 10 fois plus.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juil 2012, 15:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Après bien entendu qu il fallait faire vite, mais il n y a pas eu précipitation je pense


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juil 2012, 15:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20283
Localisation: Septemes les Vallons
par exemple pourquoi ne pas recevoir ravanelli, le laisser présenter son projet et après choisir en comparant les 2 ?

ça me paraitrait plus logique...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juil 2012, 15:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
cartmanfire a écrit:
par exemple pourquoi ne pas recevoir ravanelli, le laisser présenter son projet et après choisir en comparant les 2 ?

ça me paraitrait plus logique...

Ravanelli à déclaré avoir rencontré les dirigeants


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juil 2012, 15:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Citation:
« Comme n’importe quelle personne qui a l’ambition de devenir un très bon entraineur et qui connait le football, c’est normal d’être déçu. J’ai eu cette opportunité, mais elle est passée. J’espère que j’aurai encore une occasion un autre jour. Si ce n’est Marseille, j’espère que j’aurais une possibilité autre part pour devenir un très bon entraineur. J’ai rencontré Margarita Louis-Dreyfus et des personnes exceptionnelles. J’ai aussi rencontré le président », a-t-il raconté à RMC.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juil 2012, 15:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20283
Localisation: Septemes les Vallons
jo_l a écrit:
cartmanfire a écrit:
par exemple pourquoi ne pas recevoir ravanelli, le laisser présenter son projet et après choisir en comparant les 2 ?

ça me paraitrait plus logique...

Ravanelli à déclaré avoir rencontré les dirigeants


j'espère que c'est vrai, ça serait logique. J'ai juste vu qu'il a eu anigo au téléphone, j'espère qu'il a pu rencontrer les 2 autres...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juil 2012, 15:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
cartmanfire a écrit:
jo_l a écrit:
Ravanelli à déclaré avoir rencontré les dirigeants


j'espère que c'est vrai, ça serait logique. J'ai juste vu qu'il a eu anigo au téléphone, j'espère qu'il a pu rencontrer les 2 autres...

Ben lis juste au-dessus, il l a dit sur RMC, je vois pas pourquoi il mentirai


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juil 2012, 15:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11486
batigoal a écrit:
Donc en gros ils font un meeting avec le candidat qui etait sur la liste de l'ane nigaud avec laburne president, mld la boss, ils enterinent le choix et ca pose probleme. Bon ok.


Pourquoi caricaturer les propos de Cart ainsi?
On peut aisément se dire que c'est pas un job de manut chez Lidl et que vu le niveau du poste il est pas idiot de penser que plusieurs entretiens soient nécéessaire non avant validation?
Enfin, moi ca me choque pas, on fait plusieurs entretien pour moins que ca dans certaines boites :/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juil 2012, 16:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29561
- La decision de l'avis général doit etre prise rapidement
- Le choix de baup est pas exotique (c'est pas metsu)
- Le gars a eu un entretien avec les 3 personnes du club: le DS, le president l'actionnaire
- D'autres pistes ont été evoqué, d'autres entraineur rencontrés (ravanelli)
- On a une equipe en stage sans entraineur

Donc apres à vous de voir si le processus vous parrait fait en panique ou trop rapidement.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juil 2012, 16:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6308
Skal a écrit:
batigoal a écrit:
Donc en gros ils font un meeting avec le candidat qui etait sur la liste de l'ane nigaud avec laburne president, mld la boss, ils enterinent le choix et ca pose probleme. Bon ok.


Pourquoi caricaturer les propos de Cart ainsi?
On peut aisément se dire que c'est pas un job de manut chez Lidl et que vu le niveau du poste il est pas idiot de penser que plusieurs entretiens soient nécéessaire non avant validation?
Enfin, moi ca me choque pas, on fait plusieurs entretien pour moins que ca dans certaines boites :/


Après c'est le monde du foot, c'est bien différent de notre monde à nous sur bien des points. A l'OM tout le monde connait déjà Baup. Après, le contexte a sans doute fait que s'il l'avaient officiellement contacté avant que Deschamps déclare partir, il aurait pu dire que finalement il va attendre de se faire licencier puisque l'OM cherche quelqu'un pour le remplacer.
Et du coup, peut-être qu'ils l'avaient contacté depuis longtemps, mais pour la presse et pour pas avoir d'ennuis, ils disent qu'ils l'ont contacté hier. Et là encore c'est une particularité du monde du foot, on saura jamais vraiment.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juil 2012, 16:49 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9616
spigaou a écrit:
facile : ils ont pris l'annuaire, Baup étant dans les premiers, c'est lui qui a été choisi

:hide:


Exactement... Il parrait même que l'idée de l'ordre alphabétique vient du DS lui même :D (qui ne tente rien n'a rien...)

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juil 2012, 16:52 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9616
cartmanfire a écrit:
jo_l a écrit:
Ravanelli à déclaré avoir rencontré les dirigeants


j'espère que c'est vrai, ça serait logique. J'ai juste vu qu'il a eu anigo au téléphone, j'espère qu'il a pu rencontrer les 2 autres...


Je ne vois pas en quoi c'est logique... Rava peut très bien avoir été éliminé sur CV directement.
Ca arrive tous les jours dans toutes les boites que des candidatures n'aillent même pas jusqu'à l'entretien d'embauche (surtout quand un candidat n'a aucune expérience)

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juil 2012, 17:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29561
Chewee a écrit:
spigaou a écrit:
facile : ils ont pris l'annuaire, Baup étant dans les premiers, c'est lui qui a été choisi

:hide:


Exactement... Il parrait même que l'idée de l'ordre alphabétique vient du DS lui même :D (qui ne tente rien n'a rien...)


C'est d'ailleurs pour ca qu'il a été pressenti à 'ment donné :gla:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juil 2012, 18:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
Citation:
Elie Baup, le nouvel entraîneur de l'OM, a déclaré ce jeudi lors de sa présentation qu'il ne s'est pas posé de question lorsqu'il a été contacté par les dirigeants marseillais, alors qu'il n'a plus entraîné depuis 2009. «Je n'ai pas eu d'interrogation, j'ai toujours considéré que j'étais un entraineur», a-t-il déclaré en conférence de presse, des propos retranscrits par le site de l'OM. Entouré de Vincent Labrune, le président de l'OM, et José Anigo, le directeur sportif, le technicien a également tenu «à remercier toute la direction du club pour le projet proposé et la confiance qui m'est accordée. Cette dynamique m'a incité et m'a donné la volonté de tout donner pour le club».
Les explications de Labrune
Vincent Labrune a profité de l'occasion pour revenir sur les raisons qui ont motivé cette arrivée. «Nous voulions un technicien francophone, avec de l'expérience, qui a gagné et qui souhaite s'appuyer sur les ressources internes, car il y a de la qualité à l'OM. L'approche d'Elie nous a conquis après une saison difficile pour une nouvelle saison qui sera a minima celle de la reconstruction et au maxima celle de la reconquête. On ne manque pas d'ambitions mais on est réaliste et on est surtout content qu'Elie soit avec nous.»
«Grâce à l'efficacité de José Anigo, on a pu avoir une palette de choix assez large.»«C'est un choix réfléchi pour l'OM, a-t-il poursuivi. On a reçu une foultitude de candidatures de la part de grands techniciens et grâce à l'efficacité de José Anigo, on a pu avoir une palette de choix assez large. Nous avons très vite rencontré Elie avec l'actionnaire Margarita Louis-Dreyfus et ce choix s'est rapidement imposé comme une évidence, sa vision du club, son analyse de la situation et ses perspectives s'accordaient avec ce qu'on veut pour le club pour cette saison et celles à venir.»
Rédaction


heu au juste il sert à quoi labrune si c'est anigo qui selectionne les candidats ?
Vous avez vu aulas, nicollin et consorts se faire presenter une liste d'entraineurs ?
Quel incompétent ce mec.

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juil 2012, 18:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
Laburne est une pompe ! il la démontrer depuis qu'il est président.

En tout cas moi je souhaite la bienvenue à Elie Baup, il connait la L1 et nos joueurs.

C'est un entraineur porté vers le jeux et puis il cadre bien pour un projet de reconstruction. Et puis vu l'effectif ( si on arrive a garder la quasi totalité de nos meilleurs joueurs) j'espère bien qu'il va réussir.

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juil 2012, 18:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29561
ompg a écrit:

heu au juste il sert à quoi labrune si c'est anigo qui selectionne les candidats ?
Vous avez vu aulas, nicollin et consorts se faire presenter une liste d'entraineurs ?
Quel incompétent ce mec.



Donc lacombe et mezy sont des emplois fictifs comme anigo, on est d'accord.

Non sérieux Alaus pourquoi pas mais nicollin sans deconner...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juil 2012, 19:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
Citation:
Maintenant que l'entraîneur est trouvé, l'OM va pouvoir entamer son mercato. José Anigo a livré au site officiel son analyse de la situation. Elle devrait considérablement rassurer les supporters.

Le directeur sportif ne paraît effectivement pas inquiet : "on sait où on veut aller. Quand on parle de notre effectif, je ne comprends pas pourquoi on s'inquiète car il est composé quasiment des mêmes joueurs que l'an dernier." 13 Phocéens ont été, au moins une fois dans leur vie, sélectionnés sous les couleurs de leur pays. Ce n'est effectivement pas négligeable. Sans le poids de la Ligue des Champions et avec un entraîneur fédérateur, on peut imaginer que cette équipe est capable de faire bien mieux qu'une dixième place en championnat.


sympa pour Dechamps.
Ce mec est la gangrène du club.

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juil 2012, 20:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11486
Ben quoi il dit juste la vérité non?! :/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juil 2012, 20:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46511
Localisation: DTC
ni plus ni moins ...

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 159 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com