ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 22 Mai 2024, 11:29

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Baup
MessagePosté: 27 Sep 2012, 20:57 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29560
Et d'ailleurs quand il y a les cameras d'OM tv, je doute qui bosse la prepa du match justement... Apres j'etais pas aux entrainements ni de baup, ni de DD. Mais j'etais au stade et devant ma télé pour voir la difference de jeux.

J'attends maintenant l'histoire des titres toussa toussa pour clore ce debat qui n'a pas lieu d'être...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baup
MessagePosté: 27 Sep 2012, 21:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Bah les titres on les a, on va pas revenir dessus.

thecure a écrit:
Soyons sérieux !! si les résultats n'étaient plus bons, c'est pas à cause des Toros mais bien parce que les joueurs ont laché DD. POINT. Après on peut discuter de pourquoi ils l'ont fait. Mais quand j'entends les Cheroux et autres dire qu'ils ont retrouvé l'envie de jouer ensemble, la bonne ambiance... et que maintenant je vois ces joueurs courir comme des lapins (c'est peut être parce qu'ils font plus aucun Toros remarque) et enchainer les (plutot) bons matches... ca me fait VOMIR !!!


Comme je te suis là dessus. Cheyrou que j'appréciais, ben je peux plus le voir. Un comportement pareil de la part de pas mal de joueurs ça me gave.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baup
MessagePosté: 27 Sep 2012, 21:10 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29560
Heu c'est quoi le comportement de cheyrou? fermé sa gueule quand DD le mettait sur le banc? fermé sa gueule quand il etait titulaire? Bref c'est les même joueurs, mais la ils ont l'air content de jouer ensemble. Si c'etait pas le cas sur ces dernières années, il y a peut être un responsable de ce qui se passe sur le terrain. Ah non, ca doit etre anigo ca j'imagine...

Tu vois toi c'est cheyrou, mais moi c'est deschamps maintenant. Quand je vois comment le mec est parti, que tu fais le bilan sur trois ans avec regression chaque année au final, une equipe qui a été de plus en plus chiante à voir jouer, et même en essayant d'etre mesuré je me retrouve à lire des ST DD de partout, j'avoue que ca me fait débecte au final.

Donc le joueur restera emblematique, mais je laisse à d'autres le gargarisme des titres de l'entraineur. Extrêmement déçue.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baup
MessagePosté: 27 Sep 2012, 21:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:33
Messages: 1900
Localisation: DMC
As tu bien lu mon post ? je nie pas la différence de niveau de jeu et d'intérêt des parties, je suis juste pas d'accord avec toi sur l'origine de cet écart. c'tout.

_________________
Image
S'envolent les colombes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baup
MessagePosté: 27 Sep 2012, 21:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46510
Localisation: DTC
thecure a écrit:
As tu bien lu mon post ? je nie pas la différence de niveau de jeu et d'intérêt des parties, je suis juste pas d'accord avec toi sur l'origine de cet écart. c'tout.


Le problème, c'est que tu dis que c'est la faute au joueur, que ça te fais vomir. Mais bon, ils sont 100% responsable de l'ennui dans lequel ils étaient tombés?
Non parce que tu peu imaginer qu'ils ne pensent qu'au fric et que c'est des mercenaires. Mais bon à titre d'exemple, moi aussi je me faisais chier en regardant l'OM. Comme quoi c'est pas que l'argent ou autre.
Si on se met un peu à leur place, si ça se trouve ils se faisaient chier comme des rats morts à l'entrainement et en match. Donc tu as beau dire que ces salauds n'en branlaient pas une, mais inconsciemment,si tu t'emmerdes, t'es moins bon.
On peut donc aussi se demander si c'est entièrement leur faute.

PAr ailleurs,,pour toi les joueurs étaient pas motivés, c'est principalement leur faute. Ok. C'est ton avis et c'est ton droit.
Maintenant, excuse moi, mais ça commence à faire pleins de joueurs qui disent que la prépa physique est plus dure, que les entrainement sont plus tactiques, que si que ça. C'est pas des journalistes, c'est pas des mythos sur twitter, c'est pas des supporters, c'est des joueurs. Ils y étaient tous les jours, même quand c'était à hui clos et pas 3fois sur OMTV. Quelque part on peut leur faire confiance,non?
Alors oui, certains pouvaient peut etre pas piffrer DD et se venge peut être. Peut être oui. Mais bon, ça commence à faire beaucoup. Et ça coïncide quand même beaucoup avec ce qu'on voit sur le terrain. Donc au final ta théorie, j'aibeaucoupplus de mal à le croire que ce que raconte les joueurs, et comme dis Bati,quand je vois le départ comme un voleur de DD, c'est pas forcément les joueurs que je trouve à vomir.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baup
MessagePosté: 27 Sep 2012, 23:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:33
Messages: 1900
Localisation: DMC
:jap: Chacun son point de vue. :jap:

_________________
Image
S'envolent les colombes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baup
MessagePosté: 28 Sep 2012, 07:03 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29560
cobra a écrit:
thecure a écrit:
As tu bien lu mon post ? je nie pas la différence de niveau de jeu et d'intérêt des parties, je suis juste pas d'accord avec toi sur l'origine de cet écart. c'tout.


Le problème, c'est que tu dis que c'est la faute au joueur, que ça te fais vomir. Mais bon, ils sont 100% responsable de l'ennui dans lequel ils étaient tombés?
Non parce que tu peu imaginer qu'ils ne pensent qu'au fric et que c'est des mercenaires .


Et cheyrou c'est vraiment pas le joueur que tu peux qualifier de mercenaire...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baup
MessagePosté: 28 Sep 2012, 11:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12373
Y avait valbuena l'autre jour à Luis attaque, et malgré quelques questions tendancieuses par rapport à DD il n'a en aucune facon rejeté de responsabilité sur ce dernier et dit que seul les joueurs étaient responsables des mauvais résultats. Pourtant valbuena est un de ceux qui aurait pu avoir à redire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baup
MessagePosté: 28 Sep 2012, 12:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 07:30
Messages: 94
Pas sur que critiquer le sélectionneur actuel de l'EDF eut été une bonne idée quand même, je pense que son agent doit lui donner quelques bonnes idées de temps en temps...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baup
MessagePosté: 28 Sep 2012, 12:22 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29560
Aucun joueur a dit que DD etait une bille comme entraineur de toutes façons. Mais dire que le groupe travaille plus ou autre c'est egratigner st DD et ca c'est interdit. Tant que des fatwa sont pas lancés on s'en sort bien.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baup
MessagePosté: 28 Sep 2012, 13:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12373
:lol: interdit de dire du bien de DD ici, seule la critique est autorisée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baup
MessagePosté: 28 Sep 2012, 14:03 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29560
Il m'a pas semblé, on peut d'ailleurs aller voir le topic DD pour ca quand il est parti, chacun a fait le bilan.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baup
MessagePosté: 01 Oct 2012, 05:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46510
Localisation: DTC
J'ai quand même un gros regret sur le début de saison de Baup: il n'a jamais, malgrè les reculs fréquents de Kaboré, tenté Ayew dans l'axe. C'est une erreur je pense car d'une part, je reste persuadé qu'ayew n'est pas un joueur de couloir, d'autre part, ça aurait ajouté une solution plus "physique" et solide pour le milieu qu'Abdullah.
Au final,on est à une semaine de Paris, et ce n'est donc plus le temps aux essais et on n'a jamais tenté cette compo.
Du coup franchement, c'est chaud le milieu. Abdullah fait ses matchs, mais c'est des matchs moyens sans plus. Comme le Qsg, un match moyen au milieu ne suffira pas, il faudra faire un gros gros match. JE suis pas persuadé qu'il en soit capable, surtout vu la pression qu'il aura.
Ca m'inquiète.
Et contre les suisses ou les turcs(les premiers), y avait moyen de tester ça.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baup
MessagePosté: 01 Oct 2012, 05:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21843
Ok mais quid en Mog ? Si c'est pour habiller Paul et déshabiller Jacques, ça ne sert à rien. Malheureusement c'est ce qui arrive à des équipes dont les effectifs sont légers.
Maintenant si c'est pour mettre Gignac à gauche, je ne sais pas s'il défend pareil qu'Ayew


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baup
MessagePosté: 01 Oct 2012, 05:43 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6342
cobra a écrit:
J'ai quand même un gros regret sur le début de saison de Baup: il n'a jamais, malgrè les reculs fréquents de Kaboré, tenté Ayew dans l'axe. C'est une erreur je pense car d'une part, je reste persuadé qu'ayew n'est pas un joueur de couloir, d'autre part, ça aurait ajouté une solution plus "physique" et solide pour le milieu qu'Abdullah.
Au final,on est à une semaine de Paris, et ce n'est donc plus le temps aux essais et on n'a jamais tenté cette compo.
Du coup franchement, c'est chaud le milieu. Abdullah fait ses matchs, mais c'est des matchs moyens sans plus. Comme le Qsg, un match moyen au milieu ne suffira pas, il faudra faire un gros gros match. JE suis pas persuadé qu'il en soit capable, surtout vu la pression qu'il aura.
Ca m'inquiète.
Et contre les suisses ou les turcs(les premiers), y avait moyen de tester ça.


Pas d'accord. La première raison, c'est que le match contre le QSG n'est pas si important, il faudra le gagner pour le prestige, mais ce n'est pas un adversaire direct. Deuxio, je ne suis pas d'accord sur Abdullah, contre Valenciennes, il a été le meilleur des 3 milieux. C'est sûr qu'il doit améliorer son impact physique, mais j'ai changé d'opinion sur son travail défensif, c'est pas le mec à mettre de gros tacles rageurs, mais il est toujours bien placé pour mettre le petit pied qui va gêner. Et puis surtout, il apporte plus que Kaboré ou Cheyrou en conservation et circulation du ballon, et ne pas perdre le ballon bêtement à 30 mètres de ses buts, ça fait aussi partie du travail défensif. Et puis comme le dit Rochi, on n'a pas d'alternatives à A. Ayew sur le côté gauche.

De toutes les manières, on ne peut pas écarter l'idée que le milieu soit Kaboré - Cheyrou contre le QSG. Mendes devrait être titulaire contre Limassol, et s'il donne satisfaction, il pourra jouer contre le QSG. Ou Abdallah sur le côté droit, je ne sais pas s'il aura récupéré (quelqu'un le sait-il ?). Et pour un plus lointain avenir, les retours de Diawara et Barton devraient régler pas mal de choses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baup
MessagePosté: 01 Oct 2012, 10:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46510
Localisation: DTC
Rochi a écrit:
Ok mais quid en Mog ? Si c'est pour habiller Paul et déshabiller Jacques, ça ne sert à rien. Malheureusement c'est ce qui arrive à des équipes dont les effectifs sont légers.
Maintenant si c'est pour mettre Gignac à gauche, je ne sais pas s'il défend pareil qu'Ayew


Jordan par exemple qui n'est pas plus mauvais que son frere à ce poste.
Eventuellement gignac qui offensivement sera pas pire.
Ou Valbu.
Y a des solutions. C'est pas comme si Ayew était super performant.
Et on a deux MD, s'ils font leur boulot, les mo ont logiquement moins à défendre.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baup
MessagePosté: 01 Oct 2012, 10:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46510
Localisation: DTC
patettik a écrit:
cobra a écrit:
J'ai quand même un gros regret sur le début de saison de Baup: il n'a jamais, malgrè les reculs fréquents de Kaboré, tenté Ayew dans l'axe. C'est une erreur je pense car d'une part, je reste persuadé qu'ayew n'est pas un joueur de couloir, d'autre part, ça aurait ajouté une solution plus "physique" et solide pour le milieu qu'Abdullah.
Au final,on est à une semaine de Paris, et ce n'est donc plus le temps aux essais et on n'a jamais tenté cette compo.
Du coup franchement, c'est chaud le milieu. Abdullah fait ses matchs, mais c'est des matchs moyens sans plus. Comme le Qsg, un match moyen au milieu ne suffira pas, il faudra faire un gros gros match. JE suis pas persuadé qu'il en soit capable, surtout vu la pression qu'il aura.
Ca m'inquiète.
Et contre les suisses ou les turcs(les premiers), y avait moyen de tester ça.


Pas d'accord. La première raison, c'est que le match contre le QSG n'est pas si important, il faudra le gagner pour le prestige, mais ce n'est pas un adversaire direct. Deuxio, je ne suis pas d'accord sur Abdullah, contre Valenciennes, il a été le meilleur des 3 milieux. C'est sûr qu'il doit améliorer son impact physique, mais j'ai changé d'opinion sur son travail défensif, c'est pas le mec à mettre de gros tacles rageurs, mais il est toujours bien placé pour mettre le petit pied qui va gêner. Et puis surtout, il apporte plus que Kaboré ou Cheyrou en conservation et circulation du ballon, et ne pas perdre le ballon bêtement à 30 mètres de ses buts, ça fait aussi partie du travail défensif. Et puis comme le dit Rochi, on n'a pas d'alternatives à A. Ayew sur le côté gauche.

De toutes les manières, on ne peut pas écarter l'idée que le milieu soit Kaboré - Cheyrou contre le QSG. Mendes devrait être titulaire contre Limassol, et s'il donne satisfaction, il pourra jouer contre le QSG. Ou Abdallah sur le côté droit, je ne sais pas s'il aura récupéré (quelqu'un le sait-il ?). Et pour un plus lointain avenir, les retours de Diawara et Barton devraient régler pas mal de choses.


Bin si, le psg c'est important: pour le prestige, bien, sur pour le moral aussi: perdre chez toi contre tes ennemis intimes c'est jamais bon.
Et pour les points: adversaire ou pas, y a 3 points en jeu Si on peut les prendre, c'est pas plus mal.
Quand à Abdallah, il a été le meilleur oui, mais le mieux est l'ennemi du bien: même en étant le meilleur, est ce suffisant? Contre le QSG? D'autres, on les sait capable d'élever leur niveau. Lui le peut-il? Avec la pression qu'il y aura dans ce match? PAs sur.
Alors qu'Ayew au milieu, je le vois bien sortir un match monstrueux.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baup
MessagePosté: 01 Oct 2012, 10:45 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6342
cobra a écrit:
patettik a écrit:

Pas d'accord. La première raison, c'est que le match contre le QSG n'est pas si important, il faudra le gagner pour le prestige, mais ce n'est pas un adversaire direct. Deuxio, je ne suis pas d'accord sur Abdullah, contre Valenciennes, il a été le meilleur des 3 milieux. C'est sûr qu'il doit améliorer son impact physique, mais j'ai changé d'opinion sur son travail défensif, c'est pas le mec à mettre de gros tacles rageurs, mais il est toujours bien placé pour mettre le petit pied qui va gêner. Et puis surtout, il apporte plus que Kaboré ou Cheyrou en conservation et circulation du ballon, et ne pas perdre le ballon bêtement à 30 mètres de ses buts, ça fait aussi partie du travail défensif. Et puis comme le dit Rochi, on n'a pas d'alternatives à A. Ayew sur le côté gauche.

De toutes les manières, on ne peut pas écarter l'idée que le milieu soit Kaboré - Cheyrou contre le QSG. Mendes devrait être titulaire contre Limassol, et s'il donne satisfaction, il pourra jouer contre le QSG. Ou Abdallah sur le côté droit, je ne sais pas s'il aura récupéré (quelqu'un le sait-il ?). Et pour un plus lointain avenir, les retours de Diawara et Barton devraient régler pas mal de choses.


Bin si, le psg c'est important: pour le prestige, bien, sur pour le moral aussi: perdre chez toi contre tes ennemis intimes c'est jamais bon.
Et pour les points: adversaire ou pas, y a 3 points en jeu Si on peut les prendre, c'est pas plus mal.
Quand à Abdallah, il a été le meilleur oui, mais le mieux est l'ennemi du bien: même en étant le meilleur, est ce suffisant? Contre le QSG? D'autres, on les sait capable d'élever leur niveau. Lui le peut-il? Avec la pression qu'il y aura dans ce match? PAs sur.
Alors qu'Ayew au milieu, je le vois bien sortir un match monstrueux.


À mon avis, il peut élever son niveau, ce petit (Abdullah donc et non pas Abdallah) m'a l'air d'avoir un mental terrible, y'a qu'à voir comme il est rentré dans l'équipe sans aucune expérience à un niveau plus élevé que la CFA2. D'ailleurs c'est ce que dit de lui Franck Passi, il arrive à élèver son niveau lorsque les circonstances l'exigent. C'est sûr que le PSG avec un bulldog comme Verrati en face, ça risque de faire beaucoup pour lui, je le reconnais. De toutes les manières, je ne pense pas que ce soit lui qui jouera, je continue à penser que soit Abdallah, soit Mendes sera disponible, et donc Kaboré devrait accompagner Cheyrou au milieu (et pour Cheyrou, je ne m'en fais pas, je pense qu'il sera à la hauteur contre le QSG).

Et entre nous soit dit, moi aussi je mettrais Jordan titulaire contre le Q., mais à la place d'Amafiltano.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baup
MessagePosté: 01 Oct 2012, 11:11 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29560
Pareil. Quitte à le replacer au milieu pour densifier...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baup
MessagePosté: 01 Oct 2012, 11:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46510
Localisation: DTC
abdalla ne devrait pas être retabli. Et mendes, pourquoi pas mais bon, changer ta charnière au dernier moment contre le q , avec un nouveau, qui ne connait pas l`équipe et qu´on ne connait pas, c chaud.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: batigoal et 145 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com