ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Avr 2024, 06:15

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [officiel] Raspentino
MessagePosté: 20 Juil 2012, 09:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
ca ca m'a fait rire, enorme :lol:


ah tu vois que ça va en ce moment. :D

Bon sinon, j'aime bien mais bon, ce qui m'énerve un peu c'est la pression qu'on est en train de mettre sur ce joueur. Le mec il est là pour le banc, il a rien coûté, même si c'est beaucoup c'est le plus bas salaire du club : c'est vraiment le nouveau Valbuena, Kaboré, Taiwo, Granic, Fomen(du bon et du moins bon donc).
Rien de spécial à attendre sauf une belle surprise. Sauf que le gars, tout le monde s'en moque, lui met la pression, ....
Dur dur pour lui. J'espère qu'il leur fermera tous leur gueule, Loulou en tête.
Va y minot!!!

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Raspentino
MessagePosté: 20 Juil 2012, 09:57 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Le problème c'est que y'a que lui qui est arrivé, donc forcément mercato OM = Raspoutine !

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Raspentino
MessagePosté: 12 Nov 2012, 22:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Invité du Club Foot Marseille sur France Bleu Provence, l'entraîneur olympien Élie Baup a évoqué le sujet : "C'est un jeune garçon qui a une trajectoire différente. Il a été dans des clubs amateurs, il a réussi une année à Nantes, et là il est à l'OM. C'est son club, il est heureux d'être là, mais avant d'être dans les cadres ou dans les joueurs qui débutent les matchs, il faut un apprentissage qui est peut-être long. Il a débuté un match en coupe d'Europe, ça a été difficile pour lui. Il continue à travailler, mais on attend mieux de lui."

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Raspentino
MessagePosté: 27 Nov 2012, 10:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Laissé sur le banc pour le match à Bordeaux, Florian Raspentino a mal vécu ce manque de confiance d'Élie Baup. Les deux hommes ont eu ensuite une discussion et les choses sont rentrées dans l'ordre, Raspentino étant titularisé le match suivant contre Fenerbahçe.

"J'étais déçu sur le coup, c'est vrai, mais je n'allais pas rester avec la tête baissée toute la semaine. J'ai relevé la tête et ce soir je suis content, car le coach m'a fait jouer" avait-il déclaré à l'issue du match contre Fenerbahçe (voir vidéo).

Alors que Loïc Rémy est revenu dans le groupe, Raspentino risque encore de cirer le banc dans les semaines à venir. Dans une interview accordée à Lequipe.fr, il n'hésite pas maintenant à parler ouvertement d'un prêt en janvier pour trouver du temps de jeu : "J'espérais jouer un peu plus. Ça fait un peu ch... Je me pose beaucoup de questions (...) On verra bien en janvier comment les choses vont se passer. Si malgré la Coupe d'Afrique, je n'ai pas plus de temps de jeu, il faudra faire un point. J'ai envie de rester, mais si la meilleure solution est de faire un prêt, je n'hésiterai pas" a expliqué Raspentino.

De son côté, Élie Baup a clairement indiqué récemment qu'il ne comptait pas prêter Raspentino en janvier prochain : "Progressivement, il jouera. On n'a pas besoin de se démunir" avait dit le coach de l'OM.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Raspentino
MessagePosté: 27 Nov 2012, 11:50 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6282
batigoal a écrit:
Laissé sur le banc pour le match à Bordeaux, Florian Raspentino a mal vécu ce manque de confiance d'Élie Baup. Les deux hommes ont eu ensuite une discussion et les choses sont rentrées dans l'ordre, Raspentino étant titularisé le match suivant contre Fenerbahçe.

"J'étais déçu sur le coup, c'est vrai, mais je n'allais pas rester avec la tête baissée toute la semaine. J'ai relevé la tête et ce soir je suis content, car le coach m'a fait jouer" avait-il déclaré à l'issue du match contre Fenerbahçe (voir vidéo).

Alors que Loïc Rémy est revenu dans le groupe, Raspentino risque encore de cirer le banc dans les semaines à venir. Dans une interview accordée à Lequipe.fr, il n'hésite pas maintenant à parler ouvertement d'un prêt en janvier pour trouver du temps de jeu : "J'espérais jouer un peu plus. Ça fait un peu ch... Je me pose beaucoup de questions (...) On verra bien en janvier comment les choses vont se passer. Si malgré la Coupe d'Afrique, je n'ai pas plus de temps de jeu, il faudra faire un point. J'ai envie de rester, mais si la meilleure solution est de faire un prêt, je n'hésiterai pas" a expliqué Raspentino.

De son côté, Élie Baup a clairement indiqué récemment qu'il ne comptait pas prêter Raspentino en janvier prochain : "Progressivement, il jouera. On n'a pas besoin de se démunir" avait dit le coach de l'OM.


C'est clair que pendant la CAN, il aura l'occasion de beaucoup jouer. Et en attendant, il lui reste tout le match contre Limassol, et des bribes de match (ça serait bien plus que 5 minutes de temps en temps, ça ne sert à rien).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Raspentino
MessagePosté: 07 Jan 2013, 17:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Raspentino : " J'aurais aimé jouer plus"

le 07/01/2013 à 14:11
Interview - la réaction du milieu de terrain de l'OM avant son transfert pour Brest



Réagissez



Imprimez



Envoyez



Facebook



Twitter

La réaction version texte

Avant de quitter l'OM pour rejoindre Brest en prêt, Florian Raspentino a fait une dernière apparition devant les médias après le match face à Guingamp. Le milieu de terrain marseillais revient sur son prêt et sur son dernier match au Vél.

Ça s'est plutôt bien passé pour toi contre Guingamp...

Florian Raspentino : "En première mi-temps surtout. Après, en deuxième mi-temps, je n'ai pas trop touché de ballons. On a beaucoup joué de l'autre côté, celui de la tribune Jean-Bouin, mais bon, on a gagné, donc c'est bien."

Où en est ton prêt à Brest ?

F.R. : "J'ai eu l'accord pour partir à Brest. Je suis content d'avoir été titularisé. Je prends la route lundi. L'équipe va à Marrakech, et moi je vais à Brest !"

Ces premiers mois à l'OM te laissent un goût amer ?

F.R. : "On est toujours un peu déçu quand on ne joue pas. Je pense que la meilleure solution pour moi était de partir en prêt pour jouer. Mais c'est vrai que je suis un peu déçu, car j'aurais aimé jouer plus."

Il y avait trop d'attente autour de toi ?

F.R. : "Peut-être, mais je pense que la pression, ça va... C'est surtout que je n'ai pas eu de temps de jeu. Les rentrées de 5 minutes, c'est dur. Je n'ai pas eu la chance de faire des rentrées de 20 ou 25 minutes. Contre Guingamp j'étais relâché, car dans ma tête, je savais que je partais. On m'a demandé de faire un bon match avant de partir, c'est ce que j'ai essayé de faire."

Tu as parlé de ton prêt avec le coach ?

F.R. : "On s'est vu à l'entraînement cette semaine, il m'a demandé de rester pour le match, puis il m'a dit d'aller là-bas pour jouer, et revenir plus fort."

Quand on t'a demandé de jouer ce match de Coupe de France, comment as-tu réagi ?

F.R. : "J'appartiens toujours à l'OM, rien n'était signé avec Brest, donc je suis dans l'obligation de jouer. Au début, je me suis dit "Je ne joue jamais, et on me fait jouer pour la Coupe de France", mais après, c'est tant mieux pour moi. J'ai joué titulaire, et il y a beaucoup de joueurs qui auraient aimé jouer à ma place, comme les jeunes Omrani ou Jobello qui ne sont pas rentrés. Donc je n'ai pas à e plaindre et je suis content d'avoir joué."

Qu'est ce que tu attends de ce prêt ?

F.R. : "Gagner du temps de jeu en Ligue 1, prendre de l'expérience et pourquoi pas mettre des buts pour la confiance. Puis revenir ici avec un autre statut."

Tu veux revenir à l'OM pour t'y imposer ?

F.R. : "Bien sûr, si je reviens à l'OM, ce n'est pas pour faire ce que j'ai fait lors de cette première partie de saison. Si je reviens, c'est pour jouer un peu plus. Si je reviens et qu'on ne compte toujours pas sur moi, la meilleure solution ce sera de partir, mais je ne l'espère pas."

Tu ne regrettes pas d'être venu à l'OM ?

F.R. : "Non pas du tout, j'ai toujours dit que c'était mon club de coeur. Même si je n'ai pas joué ces six premiers mois, je ne regrette pas du tout."

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Raspentino
MessagePosté: 09 Fév 2013, 21:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
But de Florian Raspentino ! Son premier avec Brest ! Démarqué à vingt mètres dans l'axe, l'ancien Canari avance et marque d'un tir enroulé du droit à mi-hauteur qui contourne Penneteau au ras du poteau droit !

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Raspentino
MessagePosté: 03 Juil 2014, 12:24 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9597
Allez, déterrage de topic de 18 mois :lol:

https://twitter.com/T_Crepin/status/484 ... 48/photo/1

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 175 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com