ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 21 Mai 2024, 12:15

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J1] Stade de Reims - OM
MessagePosté: 14 Aoû 2012, 11:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11486
cobra a écrit:
Skal a écrit:
C'est peut être absurde sauf que vous tombez sur Morel comme à votre habitude telles des hyènes et qu'au vu de ses stats c'est pas si catastrophique. Après les stats ne sont représentatives à 100% mais sans comparer poste pour poste si on prend les stats de chacun infividuellement c'est parlant.
Donc qu'elles sont celles de Gignac?


Tu parles des stats de Gignac.
Mais je rappelle :
42 ballons joués, 1 ballons gagnés, 18 ballons perdus, 78% de passes réussies, 3 tirs cadrés sur 6, 0hj.
Comparons avec un attaquant mystère de L1:
46 ballons joués, 2 ballons gagnés, 18 ballons perdus, 65% de passes réussies, 3 tirs cadrés sur 6, 2hj.

42vs 46, comparable, 1VS2 ballons gagnés, comparable, 18 ballons perdus dans les deux cas, comparable, 65%de passesvs 78% avantage Gignac, 3/6 aux tirs, pareil, 0HJ contre 2, avantage Gignac.

Notre attaquant mystère est donc bien un gros muge vu qu'il est plus mauvais niveau stat que Giganc, c'est bien ça?????
Surement Samassa, Toudic, Dia dje dje voire ce vier marin de bou de bouz, onest ok?

Dépend des matchs.
Je fais référence au match de Gignac contre Reims, pas de Benzema contre le Barca tu vois le truc? ;)
Après si même toi qui est censé comprendre, par rapport à d'autre, ce critère tu me dis que les stats ne veulent rien dire, la messe est dite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J1] Stade de Reims - OM
MessagePosté: 14 Aoû 2012, 11:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:59
Messages: 1047
cobra a écrit:
Pour être un peu plus sérieux(oui au réveil je suis sérieux, enfin dès fois): 5 ballons perdus pour un attaquant, c'est très bon.
Pour revenir sur Morel, 16 perdus pour un défenseurs, ça me parait énorme. Baron, t'as les ballons perdus par les 3 autres défenseurs? C'est sur quel site que tu vois ça (ça sera plus simple).



Morel, 66 ballons joués, 16 ballons gagnés, 16 ballons perdus, 87% de passes réussies
Nkoulou, 48 ballons joués, 13 ballons gagnés, 4 ballons perdus, 100% de passes réussies
Fanni, 43 ballons joués, 13 ballons gagnés, 11 ballons perdus, 83% de passes réussies
Azpilicueta, 50 ballons joués, 15 ballons gagnés, 12 ballons perdus, 86% de passes réussies


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J1] Stade de Reims - OM
MessagePosté: 14 Aoû 2012, 11:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29558
Skal a écrit:
batigoal a écrit:

Disons que par rapport à toi, j'ai aucun mal. Comme beaucoup de monde ici d'ailleurs.

Mais bien sur :lol:
Le mec se monte pas la ségue non non! :lol:
Tu es surtout plus lisse, plus politiquement correct, comme beaucoup ici.


Comme tous les journalistes qui ont noté morel pas bon, tout comme brandao avant au hasard. Un complot judeo maçonnique sans doute pour qu'on ai des joueurs sur qui se defouler.

Enfin au moins tu fais pas du HS sur le coup.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J1] Stade de Reims - OM
MessagePosté: 14 Aoû 2012, 11:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:59
Messages: 1047
Et pour Gignac :
Gignac, 42 ballons joués, 1 ballons gagnés, 18 ballons perdus, 78% de passes réussies

Et les autres :

Cheyrou, 61 ballons joués, 13 ballons gagnés, 16 ballons perdus, 80% de passes réussies
Kaboré, 55 ballons joués, 16 ballons gagnés, 16 ballons perdus, 79% de passes réussies
Valbuena, 76 ballons joués, 3 ballons gagnés, 23 ballons perdus, 87% de passes réussies
A.Ayew, 41 ballons joués, 4 ballons gagnés, 13 ballons perdus, 74% de passes réussies
J.Ayew, 34 ballons joués, 2 ballons gagnés, 9 ballons perdus, 88% de passes réussies


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J1] Stade de Reims - OM
MessagePosté: 14 Aoû 2012, 11:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29558
je suis pas fan des stats, mais celle de jordan font peur sur le coup. 34 ballons pour un mo, c'est faible.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J1] Stade de Reims - OM
MessagePosté: 14 Aoû 2012, 11:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11486
Ce qui est bien c'est que quand y a pas d'argument on essaie l'ironie.
Mais cet exercice nest pas a la portée de tous et encore moins du premier venu.
Donc pour les autistes de la comprehension, on accable Morel d'un match catastrophique, soit! Au vu de ses stats ça ne semble pas être le cas. Je demande celles de Gignac qui fait débat sur ses performances sur ce match, et les moustiques du forom se montent la sègue comme des grands.
Jolie preuve d'objectivité y a rien à dire.
Je répète sans comparer les stats Morel vs Gignac n'est il pas légitime de jeter un œil sur les stats de ce dernier pour juger si entre le pire joueur du match et le 3ème meilleur il y a un écart si conséquent?
Je maintiens que oui et que l'on peut être vraiment objectif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J1] Stade de Reims - OM
MessagePosté: 14 Aoû 2012, 11:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11486
batigoal a écrit:
je suis pas fan des stats, mais celle de jordan font peur sur le coup. 34 ballons pour un mo, c'est faible.

Ah du coup pour lui c'est parlant. Trop bizarre les différences encore et toujours :fume:
Mais tu te goures encore, c'est Jordan et non André.
Et Jordan est attaquant pas milieu offensif.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J1] Stade de Reims - OM
MessagePosté: 14 Aoû 2012, 11:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29558
bin désolé perso c'est n'importe quoi. Déjà premier point faut avoir vu le match pour se faire une idee. Ensuite ce genre de stat ne veulent pas dire grand chose en elle même: un attaquant comme superpippo tu le voyais pas du match et te plantait un ou deux buts au final. Un milieu qui recoit la balle et la repasse derriere va avoir 60 ballons joué, 0 ballon perdu, 100% de passes reussis. Il aura fait un bon match?

Ensuite comparer des stats d'un arriere lateral avec celle d'un attaquant de pointe, faudra vraiment m'expliquer ce que tu veux comparer. Il me semblait qu'on comparait pas des pommes et des bananes. Que tu le fasses avec les autres defenseurs à la limite ca aurait un peu plus de sens et encore avec toutes les reserves faite plus haut.

Apres niveau objectivité, il suffit de voir les matchs et de se faire son idee sans avoir de tete (je serai curieux que tu me dises combien de match tu as vu de sochaux, et combien de fois tu as vu jouer bout de bouze). Je l'avais trouvé moyen en amical mais pas mauvais catastrophique. Contre reims il est pas bon il est pas bon que veux tu que je te dises. Ca me fait chier car j'esperais la bonne pioche, que ca fasse une bonnart.

Et perso je pense que même s'il sera jamais genial, il a surtout un gros probleme dans sa tronche.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J1] Stade de Reims - OM
MessagePosté: 14 Aoû 2012, 11:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29558
Skal a écrit:
batigoal a écrit:
je suis pas fan des stats, mais celle de jordan font peur sur le coup. 34 ballons pour un mo, c'est faible.

Ah du coup pour lui c'est parlant. Trop bizarre les différences encore et toujours :fume:
Mais tu te goures encore, c'est Jordan et non André.
Et Jordan est attaquant pas milieu offensif.


tu te drogues?

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J1] Stade de Reims - OM
MessagePosté: 14 Aoû 2012, 11:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11486
tN4m a écrit:
cobra a écrit:
Pour être un peu plus sérieux(oui au réveil je suis sérieux, enfin dès fois): 5 ballons perdus pour un attaquant, c'est très bon.
Pour revenir sur Morel, 16 perdus pour un défenseurs, ça me parait énorme. Baron, t'as les ballons perdus par les 3 autres défenseurs? C'est sur quel site que tu vois ça (ça sera plus simple).



Morel, 66 ballons joués, 16 ballons gagnés, 16 ballons perdus, 87% de passes réussies
Nkoulou, 48 ballons joués, 13 ballons gagnés, 4 ballons perdus, 100% de passes réussies
Fanni, 43 ballons joués, 13 ballons gagnés, 11 ballons perdus, 83% de passes réussies
Azpilicueta, 50 ballons joués, 15 ballons gagnés, 12 ballons perdus, 86% de passes réussies


Ma foi, pour un mec qui a été le pire joueur du match, il s'en tire plutôt pas mal visiblement.
Voire, si l'on tient compte du nombre de ballon joué, mieux que les autres.
Après, ça ne reflète pas la prestation globale du joueur ce type de stats mais c'est un bon indicateur quand même. Et visiblement doit y avoir des surpris!!!
Morel nouvelle tête de turcs pour des supporters orphelins de lucho et Brandao? Ça en prend clairement le chemin!!!
Pas de surprise au final :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J1] Stade de Reims - OM
MessagePosté: 14 Aoû 2012, 11:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11486
batigoal a écrit:
Skal a écrit:
Ah du coup pour lui c'est parlant. Trop bizarre les différences encore et toujours :fume:
Mais tu te goures encore, c'est Jordan et non André.
Et Jordan est attaquant pas milieu offensif.


tu te drogues?

Si tu considéres Jordan mo alors oui je me drogue :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J1] Stade de Reims - OM
MessagePosté: 14 Aoû 2012, 11:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29558
Bin je regarde juste le poste ou il a joué. Certes ca a permuté ce qui est normal, donc je t'invite à regarder au moins la compo du match et le positionnement des joueurs en 4-2-3-1. A toi apres de trouver où jordan jouait.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J1] Stade de Reims - OM
MessagePosté: 14 Aoû 2012, 12:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29558
ho decu, cobra dors.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J1] Stade de Reims - OM
MessagePosté: 14 Aoû 2012, 12:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46509
Localisation: DTC
Skal a écrit:
cobra a écrit:

Tu parles des stats de Gignac.
Mais je rappelle :
42 ballons joués, 1 ballons gagnés, 18 ballons perdus, 78% de passes réussies, 3 tirs cadrés sur 6, 0hj.
Comparons avec un attaquant mystère de L1:
46 ballons joués, 2 ballons gagnés, 18 ballons perdus, 65% de passes réussies, 3 tirs cadrés sur 6, 2hj.

42vs 46, comparable, 1VS2 ballons gagnés, comparable, 18 ballons perdus dans les deux cas, comparable, 65%de passesvs 78% avantage Gignac, 3/6 aux tirs, pareil, 0HJ contre 2, avantage Gignac.

Notre attaquant mystère est donc bien un gros muge vu qu'il est plus mauvais niveau stat que Giganc, c'est bien ça?????
Surement Samassa, Toudic, Dia dje dje voire ce vier marin de bou de bouz, onest ok?

Dépend des matchs.
Je fais référence au match de Gignac contre Reims, pas de Benzema contre le Barca tu vois le truc? ;)
Après si même toi qui est censé comprendre, par rapport à d'autre, ce critère tu me dis que les stats ne veulent rien dire, la messe est dite.



Et si c'est le barça contre Allicante, c'est bon ou pas?

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J1] Stade de Reims - OM
MessagePosté: 14 Aoû 2012, 12:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46509
Localisation: DTC
Skal a écrit:
Ce qui est bien c'est que quand y a pas d'argument on essaie l'ironie.
Mais cet exercice nest pas a la portée de tous et encore moins du premier venu.
Donc pour les autistes de la comprehension, on accable Morel d'un match catastrophique, soit! Au vu de ses stats ça ne semble pas être le cas. Je demande celles de Gignac qui fait débat sur ses performances sur ce match, et les moustiques du forom se montent la sègue comme des grands.
Jolie preuve d'objectivité y a rien à dire.
Je répète sans comparer les stats Morel vs Gignac n'est il pas légitime de jeter un œil sur les stats de ce dernier pour juger si entre le pire joueur du match et le 3ème meilleur il y a un écart si conséquent?
Je maintiens que oui et que l'on peut être vraiment objectif


Non, mais tu dis n'importe quoi là sur les stats.
C'est bien expliqué par Bati, des stats comme ça sans rien ça veut rien dire.
En particulier pour un défenseur.
Elles sont ou les stats sur:
***les absences de marquages.
**les duels perdus.
**les fois ou il se fait prendre dans son dos (sans jeu de mot),.....

Là tu sais quoi: il a récupéré pas mal de ballons, pour le coup très bien.
Ilen a perdu autant: pour le coup catastrophique, presque le pire total alors que les défenseurs sont sensé en perdre le moins.
Les passes? N'Koulo à 100% par exemple.
Donc sur ces 4 stats, il est pas catastrophique.
Maintenant mate un peu les matchs, il a raté presque tous ses centres, s'est fait faire l'amour je sais pas combien de fois avec moultes tacles dans le vide, a eu des absences au marquage avec plein de trou dans son dos.
Après tu veux qu'on dise quoi?
Il a été bidon, point barre.

Gignac on l'a dit aussi pas extraordinaire mais entre les deux, sauf pour quelqu'un qui l'a dans le nez, y a un fossé que les stats ne reflètent pas.
D'ailleurs pour revenir à mon exemple, l'attaquant avec qui je le compare, c'est Zlatan contre Lorient à domicile. Si tu compares ces stats, Zlatan a fait un plus mauvais match que Gignac.
Pourtant pour avoir vu le match, Zlatan a été bien meilleur, malgré trop d'occases ratées, et surtout met deux buts. Donc de manière brute, les stats bof bof, surtout sur un match.
La seule chose que tu peux en déduire c'est sur ce qu'elle dise précisemment:
**beaucoup de récup pour Morel:là y a rien à dire.
**beaucoup de pertes aussi.

Pour le reste faut voir les matchs ou dire des conneries dans le vide.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J1] Stade de Reims - OM
MessagePosté: 14 Aoû 2012, 12:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46509
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
ho decu, cobra dors.

Tu veux vraiment que je te le dise :D

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J1] Stade de Reims - OM
MessagePosté: 14 Aoû 2012, 12:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20342
Vous vous fatiguez a rentrer dans des discussions sans fin pour rien.

Tout le monde dit que morel a été lamentable sur ce match
La presse dit que morel a été lamentable sur le match

Sauf un qui a meme pas regardé le match et débat et vous vous faites chier pour rien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J1] Stade de Reims - OM
MessagePosté: 14 Aoû 2012, 18:13 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
tN4m a écrit:
Nkoulou, 48 ballons joués, 13 ballons gagnés, 4 ballons perdus, 100% de passes réussies

Comment c'est possible ça ? Si tu as perdu des ballons c'est que t'as manqué des passes forcément non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J1] Stade de Reims - OM
MessagePosté: 14 Aoû 2012, 18:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46509
Localisation: DTC
ou rate des dribbles...

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J1] Stade de Reims - OM
MessagePosté: 14 Aoû 2012, 18:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20283
Localisation: Septemes les Vallons
intervention en envoyant la balle en touche ou en corner...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 158 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com