ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 14 Mai 2024, 12:09

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [J2] : OM - Sochaux
MessagePosté: 13 Aoû 2012, 15:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:59
Messages: 1047
La Provence a écrit:
Dans le cadre de la deuxième journée du championnat de Ligue 1 de football, l'Olympique de Marseille doit rencontrer l'équipe de Sochaux au Stade Vélodrome, dimanche 19 août à 14h.

En raison des températures estivales et du pic de chaleur attendu ce week-end dans le sud de la France, la Ville de Marseille souhaite, pour des raisons de santé publique, que le match soit reporté en fin de journée, à 17h ou 18h.

La Municipalité vient d'adresser un courrier au président de la Ligue de football professionnel dans lequel elle lui demande de décaler la rencontre pour ne pas mettre en danger la santé des joueurs et des nombreux spectateurs attendus dans l'enceinte du Stade Vélodrome.

En outre, la chaîne beIN Sport, nouvelle titulaire des droits de retransmission, a choisi un créneau inadapté face aux conditions climatiques prévues dans la région, dimanche, estime le maire. En reportant la rencontre de quelques heures, le groupe qatari prouverait que la santé du public compte davantage que ses intérêts commerciaux, déclare encore la Municipalité.

Si les organisateurs ne parvenaient pas à trouver une solution pour décaler le match, la Municipalité pourrait prendre un arrêté qui décalerait la rencontre OM-Sochaux à 17h ou 18h.


Le hashtag sur Twitter sera #OMFCSM


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2012, 15:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
Toute façon il est clair qu'à 14h le stade sera pas plein !

Pour ma part je ne risquerais pas une insolation pour voir un match. Le froid, la pluie, ça peut se gérer, mais le soleil, tu peux rien y faire !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2012, 15:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:59
Messages: 1047
La Provence a écrit:
Le maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, qui a adressé ce matin un courrier à Frédéric Thiriez, président de la LFP, pour lui demander de reporter à une heure plus tardive le coup d'envoi de la rencontre OM - Sochaux, dimanche, comptant pour la deuxième journée de Ligue 1, nous a confié : "Je l'interpelle pour lui dire combien il est inacceptable de programmer une rencontre à 14 h à cette époque de l'année. Je ne participerai pas à la mise en danger de la santé des joueurs, mais aussi des supporters et des concitoyens présents au stade pour des motifs de droits télé."

"Cela nous oblige à doubler les effectifs de sécurité, alors que les marins pompiers sont engagés sur des zones de surveillance en raison des risques d'incendie. Que la Ligue fixe le coup d'envoi à 18h ou 19h, cela ne me dérange pas, mais si je n'ai pas de réponse d'ici jeudi, je prendrai un arrêté d'interdiction", déclare encore Jean-Claude Gaudin.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2012, 15:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 05:37
Messages: 3782
Localisation: Martigues
Completement "abracadabrantesque" comme le disait bien chichi..... de jouer sous une telle chaleur, honte a la ligue....et apres ces cono sont capable de te mettre un lille om aui moi de janvier....Il est vraiment con cet ordi de la ligue!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2012, 15:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12341
tant mieux à 14h je peux pas le voir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2012, 15:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21824
ça m'étonnerait qu'ils acceptent car ça risque de faire jurisprudence et tout le monde va vouloir décaler


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2012, 15:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12341
oui mais si le maire prend un arrêté


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2012, 16:34 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29512
tu joues a huis clos.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2012, 16:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:33
Messages: 1900
Localisation: DMC
on va voir s'il a les cou****s de le faire au cas où.

_________________
Image
S'envolent les colombes...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2012, 16:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46469
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Toute façon il est clair qu'à 14h le stade sera pas plein !

Pour ma part je ne risquerais pas une insolation pour voir un match. Le froid, la pluie, ça peut se gérer, mais le soleil, tu peux rien y faire !


Tafiole!!!

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2012, 16:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6305
cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:
Toute façon il est clair qu'à 14h le stade sera pas plein !

Pour ma part je ne risquerais pas une insolation pour voir un match. Le froid, la pluie, ça peut se gérer, mais le soleil, tu peux rien y faire !


Tafiole!!!


Ouais mais toi c'est facile, t'as un parasol naturel sur la tête :nux:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2012, 16:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:
Toute façon il est clair qu'à 14h le stade sera pas plein !

Pour ma part je ne risquerais pas une insolation pour voir un match. Le froid, la pluie, ça peut se gérer, mais le soleil, tu peux rien y faire !


Tafiole!!!


J'assume :)

Déjà 3 insolations cet été autour de moi. Et là, ya pas d'ombre, c'est 3h au soleil, s'il fait beau c'est du 35-45 degrès. Sans bouteille d'eau puisqu'interdit... bref sans moi !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2012, 16:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46469
Localisation: DTC
Franchement, autant pour les joueurs je veux bien( mais bon après la coupe du monde à midi aux états unis...), autant pour les supporters faut pas déconner : c'est moi ou les plages sont prises d'assaut toute la journée pendant tout l'été et pas que pendant une heure et demi par jour????
Combien y a de personnes qui passent la journée au soleil?
Et pui st'as des boulots où les mecs ils bossent dehors toute la journée même l'été.
Donc je suis 100% d'accord que c'est chiant ces matchs l'aprem, ça m'emmerde, mais on en fait un peu beaucoup quand même.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2012, 17:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12341
toi qui te pleins toujours qu'il n'y a pas de jeu tu vas être servi à 14h


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2012, 17:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12341
ça a été annoncé sur bein sport que le match aurait bien lieu à 17h


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2012, 18:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:33
Messages: 1900
Localisation: DMC
rien sur le site off'

_________________
Image
S'envolent les colombes...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2012, 18:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46469
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
toi qui te pleins toujours qu'il n'y a pas de jeu tu vas être servi à 14h


Lis bien ce que je dis alors;-)

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2012, 18:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:59
Messages: 1047
thecure a écrit:
rien sur le site off'


Confirmé par la Ligue :
Citation:
Les rencontres OM – FC Sochaux-Montbéliard, Montpellier Hérault SC – OM et SC Bastia – AS Saint-Etienne sont reprogrammées.
Réunie téléphoniquement ce lundi 13 août, la Commission des Compétitions de la LFP, ayant pris connaissance de la demande formulée par beIN SPORT et après information auprès des clubs, modifie les horaires des rencontres Olympique de Marseille – FC Sochaux-Montbéliard, Montpellier Hérault SC – Olympique de Marseille et SC Bastia – AS Saint-Etienne.

La rencontre Olympique de Marseille – FC Sochaux-Montbéliard (2e journée) sera programmée le dimanche 19 août à 17h.
La rencontre Montpellier Hérault SC – Olympique de Marseille (3e journée) sera programmée le dimanche 26 août à 17h.
La rencontre SC Bastia – AS Saint-Etienne (4e journée) sera programmée le samedi 1er septembre à 20h.

http://www.lfp.fr/corporate/article/lig ... rammes.htm


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2012, 19:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46469
Localisation: DTC
C'est mieux.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Aoû 2012, 06:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20325
On avance, on avance...
20 contributions
Imprimer Recommander

Publié le mardi 14 août 2012 à 07H07

À trois semaines de la fin du mercato, l'avenir de l'effectif reste flou, prendre des points est l'essentiel
Les Olympiens sont peut-être apparus limités parce qu'ils n'ont pas battu un promu 3-0, mais, pour l'heure, l'essentiel est ailleurs : faire le gros dos et prendre des points.

Les Olympiens sont peut-être apparus limités parce qu'ils n'ont pas battu un promu 3-0, mais, pour l'heure, l'essentiel est ailleurs : faire le gros dos et prendre des points.

Photo Nicolas Vallauri

Une remarque d'un vieux supporter du CCS, "monté" à Reims en voiture ne manque pas de nous interpeller au lendemain des trois coups du championnat : l'OM compte aujourd'hui autant de points qu'il en comptait la saison dernière mi-septembre, lorsqu'il était dernier après six journées.

Trois points, c'était trois matches nuls face à Sochaux, Auxerre et Saint-Étienne et trois défaites devant Lille, Lyon et Rennes. C'était aussi un effectif incertain, avec Lucho Gonzalez, qui devait partir mais ne partait pas, Gignac qu'on envoyait se caser en Angleterre, pour finalement lui demander de rentrer dare-dare, Mbia qui se pétait le pied et en avait pour trois mois, Nkoulou qui allait prendre trois matches de suspension, Diawara un autre, tandis que Fanni et Azpi multipliaient les bourdes.

Trois points, c'était aussi le total de l'OM après trois journées, il y a deux ans, quand, pour inaugurer son titre, le club avait perdu ses deux premiers matches contre Caen et Valenciennes. Autant dire que la remarque souriante d'André-Pierre Gignac, répondant aux souhaits de Mathieu Valbuena deux jours avant, va tout à fait dans ce sens : se remettre à gagner le premier match, ce n'est pas négligeable.

Gignac, transfiguré

Évidemment, on peut faire dire tout et n'importe quoi aux chiffres. Par exemple, que l'OM a - déjà — deux points d'avance sur Montpellier et le PSG. Qu'il sera, cette saison, plus difficile de s'imposer à la maison qu'à l'extérieur, puisque sept équipes ont gagné sur terrain adverse. Et que ça arrange l'OM, qui a laissé trop de plumes au Vélodrome depuis quatre ans. Ou encore que l'OM est devenu imperméable, parce qu'il n'a pas encaissé de but en deux matches la semaine dernière. Mais les faits, le jeu, les sensations, les hommes, comptent aujourd'hui plus que les points dans l'analyse des perspectives d'avenir de l'OM.

Les trois points ont néanmoins un effet plus que mathématique. Ils vont offrir un peu de tranquillité dans le travail à Élie Baup, un a priori favorable dans l'accueil, dimanche au Vélodrome. Et une certaine confiance des joueurs. En leur staff technique (on ne peut vraiment pas dire que Laurent Spinosi ou Christophe Manouvrier ont eu un effet négatif sur le magistral Mandanda ou sur la capacité à enchaîner deux matches en trois jours). Et en eux-mêmes. On aurait ainsi entendu parler de génie si la passe millimétrée et la reprise de volée avaient été l'oeuvre de joueurs étrangers plus médiatiquement cajolés que ne le sont Charles Kaboré et Benoît Cheyrou. Il reste qu'ils ont montré leur talent sur ce coup-là. Et pour beaucoup d'observateurs, habitués à la Ligue 2 au stade Auguste-Delaune, le bagage technique de Nicolas Nkoulou ou Mathieu Valbuena, qu'ils ne voyaient jusqu'alors qu'à la télé, s'est révélé stupéfiant. Et puis, il y a André-Pierre Gignac, transfiguré.

Bref, l'OM est apparu limité parce qu'il n'a pas battu un promu 3-0 et a concédé des occasions qui relativisent sérieusement son imperméabilité passagère. Mais il est, pour l'heure, tellement limité dans son effectif et ses perspectives, qu'il lui faut d'abord faire le gros dos. Dimanche, Élie Baup aura récupéré Morgan Amalfitano. Ensuite, ce sera au tour de Stéphane Mbia. Puis de Loïc Rémy, Leity N'Diaye en septembre, Souleymane Diawara fin septembre-début octobre.

Reste à savoir combien d'autres joueurs et lesquels seront partis d'ici là (Azpi, Mbia, Rémy, A.Ayew ?) et quand, un banc à la profondeur et à l'expérience limitées, feront perdre des points. L'essentiel, pour l'heure, c'est d'en prendre ; et d'avancer, d'avancer. Sans GPS peut-être, mais avec un enthousiasme que l'on avait perdu de vue depuis le début de l'année 2012.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: batigoal et 141 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com