ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 12 Mai 2024, 08:58

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J3] Montpellier OM
MessagePosté: 26 Aoû 2012, 21:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20303
Un gros con comme toujours.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J3] Montpellier OM
MessagePosté: 26 Aoû 2012, 21:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11480
Je comprends pas!
Pourquoi tout le monde en à après Loulou depuis qu'il a été champion l'année dernière?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J3] Montpellier OM
MessagePosté: 26 Aoû 2012, 22:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Il a été vilain avec nous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J3] Montpellier OM
MessagePosté: 26 Aoû 2012, 22:40 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9607
Valbuena qui était énervé de sortir.

Je le comprends un peu... C'est vrai qu'il faut le ménager mais en même temps c'est le seul qui apportait quelque chose avec APG.

Amalfitano, à part son interception qui mène au but a été inexistant.
Et André Ayew, c'est encore pire :(

Valbuena prend son remplacement comme une sanction alors que les moules restent sur le terrain pour faire le jeu.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J3] Montpellier OM
MessagePosté: 26 Aoû 2012, 22:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
Surtout que je vois pas trop pourquoi le ménager: on menait pas au score et le match de jeudi est moins important.
Donc j'ai clairement pas compris pourquoi il sortait alors que c'était le seul à faire des trucs avec le ballon.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J3] Montpellier OM
MessagePosté: 27 Aoû 2012, 05:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20303
Mystère aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J3] Montpellier OM
MessagePosté: 27 Aoû 2012, 07:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11480
Il a pas pris son banania le matin au self!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J3] Montpellier OM
MessagePosté: 27 Aoû 2012, 08:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Pareil, comprends pas de sortir Valbuena, le meilleur devant pendant que Ayew ne fait strictement rien. Si, un retour canon pour faire un excellent tacle défensif à part ça, on ne peut même pas dire qu il a servi tactiquement car je l ai vu que très peu faire les efforts défensifs, ce qu il fait habituellement au moins.
Et puis les changements à 2 min de la fin. Le mec a peur que les organismes soient fatigués, le voyage, la proximité des matchs, la chaleur et son 1er changement c est vers 80 min et le pire ce sont les 2 derniers, dans les toutes dernières minutes. Comme l autre jour avec Rapentino qui entre à 2 min de la fin des arrêts de jeu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J3] Montpellier OM
MessagePosté: 27 Aoû 2012, 08:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29488
et maintenant Loulou aime l'OM et pas le PSG. N'importe quoi ce mec...

Louis Nicollin, êtes-vous inquiet par rapport à la défaite face à Marseille et au début de saison de Montpellier ?
J’ai une peur bleue. Peut-être que l’année prochaine, on va jouer… Attendez que je ne dise pas un qui va monter… Arles-Avignon ! Mais on irait quand même. Si je suis remonté ? Je suis dépité !

Et la Ligue des Champions se profile à l’horizon…
Aucun souci, là. Je vous parie cher qu’on va se qualifier pour les huitièmes… Vous verrez ! Par contre, en championnat, on sera dix-sept ou dix-huitième… Vous vous rendez compte, quand les mecs, ils vont voir qu’ils tombent contre Montpellier au tirage, je peux vous dire qu’ils vont se taper des sègues (sic).

Vous ne trouvez aucune excuse à vos joueurs ?
Si, si. On a eu beaucoup de blessures. Il faut que ça revienne. Mais bon si on avait été vraiment surclassé par les trois équipes que l’on a joué, ça aurait été grave… Pour moi, la meilleure équipe des trois, c’est Toulouse. Marseille, moi j’aime, alors pas de problème. Tant mieux pour eux s’ils sont premiers. En plus, le PSG va l’avoir dans le « Ben Hur » (sic) ce soir, tout va bien (ndlr : entretien réalisé avant le match nul entre le PSG et Bordeaux).
Allez-vous quand mêmealler les voir dans les vestiaires ?
Je n’en ai pas le goût. Vous savez, je vieilli. Plus lucide et sage ? Vous savez, c’est la Paillade. Si on ne dit plus rien du tout, ça n’est plus la Paillade ! Je pense que certains joueurs doivent faire vite leur valise, qu’ils aillent jouer ailleurs, et qu’ils ne nous emmerdent plus. Et que Louis Nicollin refasse le recrutement avec Michel Mézy.

Giroud est dur à remplacer…
Ah oui, surtout qu’il a marqué un hat-trick ce soir (rires). Non, mais soyez gentils. Dans la vie, pour marquer, il faut avoir des ballons. Il a eu beaucoup de ballons notre Herrera ? Non. Ça aurait été Giroud à la place, il n’aurait pas marqué plus. C’est tout. Dans le foot, il faut des gars qui s’infiltrent, qui tentent des choses. Là, on a des mannequins. Alors bien sûr, un gars comme Younes (Belhanda), c’est son premier match, il faut que ça revienne. On n’a que cet espoir. Mais je pense qu’il va falloir qu’on leur lave la tête. Enfin ce n’est pas grave, on reste champion toute l’année !

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com