ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 15 Mai 2024, 15:02

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 344 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Joey Barton
MessagePosté: 05 Avr 2013, 10:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20326
D'un autre coté c'est comme ca a Marseille et Paris, tout est ultra médiatisé.

Et je pense que même les comptes tweet de toute l'équipe de lorient ont moins de succès que ceux de barton qui ne fait que ca depuis son arrivée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joey Barton
MessagePosté: 05 Avr 2013, 10:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
Il a pas attendu d'etre à l'OM d'ailleurs !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joey Barton
MessagePosté: 05 Avr 2013, 10:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20326
Les récentes insultes de Joey Barton (30 ans, 17 matchs en Ligue 1 cette saison) à l'encontre de Thiago Silva ont du mal à passer. Pour l'ancien Marseillais Eric Di Meco, l'Anglais a fait un pas de plus vers un départ l'été prochain.

"Cela montre son vrai visage. Il nous a fait au début une opération séduction. On a cru que c'était le gendre idéal, on a failli l'adopter. On nous a expliqué qu'il devait rentrer dans la viande sur le terrain, on ne le voit pas. On nous a expliqué après que c'était un bon joueur. Je le cherche encore, ce bon joueur ! Si l'OM pensait encore le faire prolonger, avec cette polémique en plus, il n'y a plus aucune raison de le garder, sportivement parlant", a expliqué le consultant de beIN Sport sur RMC.
Pour rappel, le Comité national de l'éthique a convoqué Barton le 15 avril prochain.
(Par Romain Rigaux)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joey Barton
MessagePosté: 05 Avr 2013, 12:05 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6323
Incassable a écrit:
Les récentes insultes de Joey Barton (30 ans, 17 matchs en Ligue 1 cette saison) à l'encontre de Thiago Silva ont du mal à passer. Pour l'ancien Marseillais Eric Di Meco, l'Anglais a fait un pas de plus vers un départ l'été prochain.

"Cela montre son vrai visage. Il nous a fait au début une opération séduction. On a cru que c'était le gendre idéal, on a failli l'adopter. On nous a expliqué qu'il devait rentrer dans la viande sur le terrain, on ne le voit pas. On nous a expliqué après que c'était un bon joueur. Je le cherche encore, ce bon joueur ! Si l'OM pensait encore le faire prolonger, avec cette polémique en plus, il n'y a plus aucune raison de le garder, sportivement parlant", a expliqué le consultant de beIN Sport sur RMC.
Pour rappel, le Comité national de l'éthique a convoqué Barton le 15 avril prochain.
(Par Romain Rigaux)


Pas d'accord sur un point que j'ai d'ailleurs entendu plusieurs fois, c'est sur le niveau de Barton avec l'OM. Sauf rares exceptions, il a pratiquement tout le temps été entre les 3 meilleurs de l'OM sur le terrain, et il a déjà fait quelques prestations réellement très bonnes. Mais il est aussi dépendant du rendement de l'équipe, et du coup parait médiocre, alors qu'il est aussi et surtout meilleur que la plupart de ses petits camarades. D'ailleurs, franchement j'ai vu le changement à Nice dès qu'il est rentré. Le même phénoméne se passe avec Valbuena qui parait bien meilleur avec l'Edf qu'avec l'OM, parce qu'avec cet OM-là, c'est vraiment dur d'être très bon. J'ajouterais que pour Barton, il est difficile de se mettre en évidence, il semble que comme Romao, il ait interdiction de participer aux actions offensives, et doit se contenter du jeu défensif, Baup ne sait pas l'utiliser. Il suffit de voir qui tire les corners, quand Barton m'a l'air de les tirer mieux que lui. Donc, je pense qu'il ne restera pas, mais pour moi, cela n'a rien à voir avec des raisons sportives, mais avec ces problèmes-là, et son salaire élevé. Mais pour moi, à 200 000 mensuels, je le garde enchanté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joey Barton
MessagePosté: 05 Avr 2013, 12:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29513
D'accord avec toi: je comprends qu'on qualifie le joueur de mauvais.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joey Barton
MessagePosté: 05 Avr 2013, 12:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12342
Oui pour moi il est clairement bridé par baup. Il avait montré de belles qualités sur les cpa a son arrivée et d'un coup il en tire plus un même quand valbuena est sur les rotules.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joey Barton
MessagePosté: 05 Avr 2013, 14:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20326
Idem. Quand on voit le corner direct, je comprends tjs pas pourquoi il tire zob.

Même cas de figure d'ailleurs que Lucho annoncé super tireur et le mec est arrivé ici et après la première année il ne le tirait plus je crois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joey Barton
MessagePosté: 05 Avr 2013, 16:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Simple comparaison, toutes proportions gardées. Quand je vois comme les commentateurs, entre autres, se touchent sur Beckham qui pourtant se contente de faire 90% de passes latérales à 3 mètres et passe 90% de son match à peine plus haut que ses défenseurs centraux. Je me demande comment on peut qualifier les matchs de Barton de nuls. Il ne flambe pas certes, mais d'une part je pense aussi qu'il a une laisse au cou tenue pas Baup et d'autres part il est bien plus actif que le VRP parisien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joey Barton
MessagePosté: 09 Avr 2013, 19:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
Citation:
I'm loving life in France. Loving Marseille. They love me. All I want to do is gave everything for this football club. They backed me when nobody else did, for that I will be eternally grateful. This club is now in my blood, its impossible to get it out. #ForzaOM

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joey Barton
MessagePosté: 09 Avr 2013, 20:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20326
Il reste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joey Barton
MessagePosté: 09 Avr 2013, 20:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:32
Messages: 1208
moi je dis, il bluffe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joey Barton
MessagePosté: 09 Avr 2013, 20:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
Pris dans un élan de tweets, le milieu anglais a évoqué qu'un «accord existait déjà avec l'OM pour rester» la saison prochaine. «Marseille est ma maison désormais, mon sang. J'adore ma vie en France et à Marseille. Ils m'adorent ici. Je veux tout donner pour ce club qui m'a soutenu quand plus personne ne le faisait. Je serai éternellement reconnaissant envers l'OM», a-t-il aussi écrit juste après avoir posé avec le futur maillot marseillais pour la saison 2013-2014.

En tout cas, il ne retournera pas dans le club londonien qui file vers la D2. «Ma carrière à QPR a été terminée quand ils ont décidé d'écouter Mark Hughes le grand sage. (...) Je ne veux pas faire partie de leur projet. Cela n'a jamais marché entre eux et moi, c'est comme ça. Ca arrive», a-t-il conclu.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joey Barton
MessagePosté: 09 Avr 2013, 20:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20326
Oui rien dofficiel donc. Moi je le garde si son salaire reste correct. Et sil arrête ses conneries de twits insultants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joey Barton
MessagePosté: 09 Avr 2013, 20:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
Démenti de Labrune je crois...

bref comme lors du transfert : Barton annonce sur twitter, démenti d elabrune et signature 2 jours plus tard :lol:

Bon sinon Ammari est de retour :sarcastic:

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joey Barton
MessagePosté: 09 Avr 2013, 20:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20326
De toute facon en théorie l'affaire est simple.

Qpr va descendre. Barton sera libéré

Mais Enorme salaire. Sil veut rester il va devoir réduire drastiquement son salaire pour rester.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joey Barton
MessagePosté: 15 Avr 2013, 19:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
C'est ce lundi que Joey Barton était convoqué par le conseil national de l'éthique (CNE) pour ses propos injurieux envers Thiago Silva. Selon L'Equipe.fr, le milieu de terrain de l'OM ne sera pas suspendu, car le CNE a estimé qu'il n'était pas en situation de juger cette affaire pour des problèmes d'ordre juridique, de délai, et d'interprétation des propos du joueur.

Avant d'être saisi par la LFP, l'organisme disciplinaire avait d'ailleurs dans un premier temps expliqué qu'il ne pouvait pas convoquer Barton, en expliquant que les propos n’avaient pas été tenus dans le cadre d’un match relevant de la compétence de la FFF mais de l’UEFA.

L'Anglais s'en tire donc pour l'instant sans sanction ni rappel à l'ordre. Elie Baup s'était de toute manière déjà chargé de recadrer joueur en déclarant en conférence de presse que "chacun doit être responsable dans ses actes à partir du moment qu'il quitte la Commanderie." (voir la vidéo).

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joey Barton
MessagePosté: 16 Avr 2013, 21:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Barton je l'ai trouvé intéressant lors de ses premiers matchs, depuis :/ et ses tweets à la con en plus... Pas envie de le garder perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joey Barton
MessagePosté: 19 Avr 2013, 09:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
Le site anglais French Football Weekly est allé à la rencontre de Joey Barton avant le match de Lille. Un entretien d'une heure où le milieu de terrain a une nouvelle fois assuré qu'il voyait son futur à Marseille et nul part ailleurs.

Interrogé sur la Ligue 1, Barton a dit qu'il avait été surpris par Alessandrini et Tabanou, considérant Gonalons et Matuidi comme d'excellents joueurs également. Concernant l'effectif de l'OM, il a loué les qualités de Valbuena et Gignac, mais aussi de Rod Fanni, un joueur qu'il connaissait mal avant de venir et qu'il trouve vraiment complet : "Il attaque bien, il est à l'aise avec le ballon, il est bon défensivement, rapide et c'est un très bon coéquipier".

Barton a également été dithyrambique lorsqu'il a fallu parler de son coach, Élie Baup : "C'est vraiment un mec bien. Il ne parle pas beaucoup, mais il dit ce qu'il a à dire. Il a son caractère, et les joueurs l'adorent. On a beaucoup de respect pour lui. On sait qu'il peut être dur s'il le faut, mais il vient d'un coin, près des Pyrénées, où l'on fait les choses comme ça".

Sur son rôle dans l'équipe, l'Anglais est aussi direct que sur Twitter : "Le coach et son adjoint aiment bien que les milieux défensifs restent en place. Quand je montais au début aux entraînements, tout le monde me regardait bizarrement. C'est une approche du football différente en France. Ils ont toujours aimé les "porteurs d'eau", Didier Deschamps en est le meilleur exemple. En ce moment, je suis sur le banc, parce que Benny Cheyrou et Alaixys Romao ont pris ma place, qu'ils jouent bien et que l'équipe gagne".

Une approche partagée en totalité par son coach qui apprécie le comportement d'équipier exemplaire de l'Anglais : "C'est quelqu'un qui a l'expérience du football. Il sait que lorsqu'une équipe marche bien, il faut essayer de l'aider. S'il y a une chose à retenir de lui c'est qu'il n'a pas d'état d'âme à ce niveau, il a envie d'aider l'équipe, même s'il rentre pour 20 minutes. Quand on prend des joueurs d'expérience, d'une certaine mentalité, c'est dans ce sens-là. C'est pour ça qu'on s'appuie sur des garçons comme lui ou Souleymane Diawara, ils sont importants en exemplarité, parce que les situations personnelles, dans un final comme ça, elles passent après le collectif" (voir la vidéo).

Barton, qui se donne entre 6 et 8 ans encore de carrière, a confié également qu'il pourrait à l'avenir occuper un nouveau poste : "Je pense que je peux finir défenseur central. Ça m'arrive parfois à l'entraînement avec Nicolas Nkoulou et ça se passe plutôt bien. Je pense que j'arrive bien à lire le jeu et je suis bien meilleur dans les airs que ce que l'on aurait pensé".

Baup a assuré qu'il redébutera un match d'ici la fin de saison...

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joey Barton
MessagePosté: 19 Avr 2013, 09:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29513
Dommage qu'il monte plus comme avant vu sa qualite de passe...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joey Barton
MessagePosté: 19 Avr 2013, 11:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11484
Et belle mentalité d'un vrai joueur professionnel.
Pas d'une petite merde de 20 qui se prend pour CR7 au premier but planté :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 344 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 134 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com