ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Avr 2024, 05:57

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 344 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Joey Barton
MessagePosté: 19 Avr 2013, 16:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12279
Dommage surtout que Baup n'exploite pas ses qualités et en fasse qu'un joueur de complément


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joey Barton
MessagePosté: 19 Avr 2013, 16:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Surtout que je trouve pas Cheyrou exceptionnel en ce moment.
Son jeu long est précieux, mais bon, vu qu'on a pas trop de mecs qui éliminent, ça aplus tendance à isoler le receveur qu'autre chose, quand ça part pas en touche.
Demain,j'aimerais plutôt un Barton moins bridé.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joey Barton
MessagePosté: 02 Mai 2013, 12:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
1/3 des flocages maillot, c'est lui.
Ca peut expliquer qu'on veuille autant le garder.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joey Barton
MessagePosté: 02 Mai 2013, 15:47 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
Flocage maillot OK, mais pour son apport sur le terrain, je suis plus que sceptique sur le fait de le garder l'an prochain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joey Barton
MessagePosté: 02 Mai 2013, 15:53 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6282
Jerry a écrit:
Flocage maillot OK, mais pour son apport sur le terrain, je suis plus que sceptique sur le fait de le garder l'an prochain


Son apport sur le terrain ? C'est bien simple, à pratiquement chacun des matches qu'il a joués, il a été parmi les 3 meilleurs de l'équipe. Peu peuvent en dire autant.

Il a eu une mauvaise période début 2013, mais bon, comme toute l'équipe, d'ailleurs des cadres reconnus comme Valbuena et N'Koulou ont aussi eu une mauvaise période. Mais au moment où Cheyrou lui a pris sa place, il était très bon (match superbe contre Lyon), ainsi qu'en novembre - décembre 2012.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joey Barton
MessagePosté: 02 Mai 2013, 18:59 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
Ok, j'ai pas souvenir de l'avoir vu autant briller, mais si tu le dis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joey Barton
MessagePosté: 06 Mai 2013, 14:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Le CNE a infligé une suspension de deux matchs avec sursis pour ses propos jugés « incorrects » à l'encontre du Parisien Thiago Silva.
Deux matchs avec sursis. Voilà la sanction finalement prise à l’encontre du milieu de terrain de Marseille Joey Barton par le Conseil National de l’Ethique pour ses « propos incorrects » envers le défenseur du PSG Thiago Silva. Sur son site officiel, le club phocéen que « cette sanction est àdissocier des pénalités sportives infligées par le Commission de discipline de la LFP. En effet, cette peine ne sera effective que si le CNE estime que le milieu de terrain récidive sur les réseaux sociaux.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joey Barton
MessagePosté: 07 Mai 2013, 10:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Comme l'a rappelé samedi soir Vincent Labrune, le président un brin agacé, l'histoire ne dépend pas de l'OM ni du joueur. Mais bien des Queens Park Rangers, propriétaires de "JB", et de leur boss, Tony Fernandes. D'ailleurs, début avril, le patron du club londonien, relégué en deuxième division malgré les apports de Stéphane Mbia et Loïc Rémy, a fait savoir qu'il était prêt à donner un rôle à Barton.

"Je ne peux pas vous dire qui va rester. Mais l'équipe n'était pas équilibrée. Joey Barton nous a manqué au milieu. Il nous fallait un leader. Va-t-il revenir ? C'est à lui de voir, il peut jouer un rôle pour QPR. Il l'a fait pour Newcastle", a fait savoir le magnat d'Air Asia, qui entretient de bonnes relations avec ses homologues marseillais.

"Avec QPR, c'est un peu comme avec une ancienne petite amie. Quand on l'a trompée, on ne peut pas revenir", s'est fendu, dans un sourire, Joey. Et de poursuivre, visiblement inspiré sur le thème de la passion amoureuse et de la beauté : "Il y a d'autres clubs intéressés mais, moi, je ne le suis pas. Je suis heureux ici. Quand on a une jolie femme à la maison, il n'y a pas de raison d'aller voir ailleurs."

Autrement dit, Barton, auquel il reste deux ans de contrat avec les Hoops, doit négocier au mieux sa rupture avec les Anglais, avant de pouvoir prétendre rester à l'OM. Son intérêt est ainsi clairement de mettre un terme à son bail, moyennant des indemnités conséquentes, afin d'amortir la différence avec des émoluments minorés en France. Le tout pour qu'il ne soit pas perdant.

L'OM n'offrira pas plus de 120 000€ mensuels

De son côté, le club olympien ne fera pas de folies et ne lui offrira pas plus de 120 000€ mensuels. Garder Barton n'est pas un enjeu majeur pour le club même si, en interne, on s'avoue satisfait de l'ancien de Newcastle. Pour son apport sur le terrain, mais surtout pour la cohésion qu'il apporte dans le groupe. La cantine de l'OM, à La Commanderie, serait même devenue "the place to be à Marseille" selon l'expression présidentielle, tant Barton entraîne ses partenaires du vestiaire dans son sillage.

Avec ce bougre, il ne faut pas non plus négliger l'aspect marketing et oublier les nombreux maillots de l'OM vendus avec le flocage de son nom sur le dos. Pour cela, Adidas aimerait assurément qu'il reste la saison prochaine. Après l'opération séduction, place à la pression...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joey Barton
MessagePosté: 07 Mai 2013, 12:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Je suis partagé quant à Barton. Autant on voit bien qu'il peut être très intéressant dans le jeu, autant on ne l'exploite pas ou lui n'exploite pas comme il faudrait ses capacités. Je ne sais pas trop quoi penser


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joey Barton
MessagePosté: 07 Mai 2013, 13:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Baup veut des MD qui ne passent pas la ligne médiane, forcement ca limite ses matchs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joey Barton
MessagePosté: 07 Mai 2013, 14:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Mouai va falloir arreter avec ca aussi. Le romao qui est le 'vrai' 6 n'a pas arreté de porter le surnombre.

Je pense plutot que la mauvaise periode janvier-avril c'est plutot le stress d'etre devant et de se faire niquer à la fin. Ils ont joué petit bras. Depuis qu'on est bien positionné, avec un peu de marge, bizarrement ca joue mieux...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joey Barton
MessagePosté: 07 Mai 2013, 14:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
On verra l'année prochaine comment ca se passe.

Moi les matchs que j'ai vu (pas tous et pas les 3 derniers) j'ai vu une équipe coupée en 2 sans personne pour soutenir les offensives.

Ce que je voyais en début d'année pourtant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joey Barton
MessagePosté: 07 Mai 2013, 15:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
En tout cas s'il est près à venir pour aussi peu, faut pas hésiter: c'est important d'avoir des joueurs qui ne sont pas des mercenaires.
Le mec il est sur le banc, il la ferme, il rentre il s'arrache.
Il en faut.
Et aussi pour l'exemple sur les salaires.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joey Barton
MessagePosté: 15 Mai 2013, 12:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Dans un long entretien accordé à L’Équipe ce mardi, il assure qu'il n'a pas peur de baisser son salaire. "Depuis mes 22 ans, je gagne 3 millions de Livres Sterling par an. Et je ne suis pas du tout dépensier. Je n'ai pas de belles fringues, rien. Donc l'argent n'est pas un problème. Je vois qu'on écrit ce que je gagne à QPR, ce que je gagnerais ici, entre 120 et 150 000 euros. Mais ce que je sais, c'est que l'OM m'a soutenu quand personne d'autre l'a fait et ça, ça va au-delà de l'argent, rassure-t-il avant de lâcher tout de même : En plus, si le club veut un autre milieu, il devra payer un transfert".

Mais surtout, pour Barton, il n'y a pas meilleur affaire que lui en France, tout simplement parce qu'il n'a pas encore montré le meilleur de lui-même : "Honnêtement sur dix je me mettrais cinq ou six cette saison. La France n'a pas vu le meilleur de moi. J'ai couru après ma meilleur forme à cause de cette longue suspension. J'ai vraiment commencé à me sentir bien après Lyon et Ajaccio. Et là je me suis blessé. Quand je vois la Ligue 1, je me dis que si je retrouve ma forme, en France, il n'y a personne comme moi. Ici, il y a beaucoup de bons milieux qui savent faire une ou deux choses, mais pas tout. Soit ils ont une bonne passe, soit un gros physique, mais pas les deux à la fois. Moi, je sais passer, je sais tacler et je sais marquer".

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joey Barton
MessagePosté: 15 Mai 2013, 13:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Barton prend sa retraite internationnale.



Loool!!!


@Joey7Barton Joseph Barton
My favourite picture from my long, illustrious international career...
Image

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joey Barton
MessagePosté: 15 Mai 2013, 13:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Faut le garder effectivement. C'est marrant de voir un mec parler d'une telle baisse de salaire sans râler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joey Barton
MessagePosté: 15 Mai 2013, 13:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Surtout que c'est pas une petite baisse....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joey Barton
MessagePosté: 15 Mai 2013, 13:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Joey: Léonardo a beaucoup à apprendre de José.....

:lol: :top:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joey Barton
MessagePosté: 15 Mai 2013, 14:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
Moi barton je ne l'aurais pas garde. Il a apporte par rapport au fait qu'il n'y avait pas de 8 a sa place et qu'on se tapait kabore et que cheyrou etait blesse. Maintenant je trouve son apport limite, sans compter ses sorties mediatiques (twit) qui sont lamentables. En plus en regardant OMTV, il me saoule a faire le big boss et le mec qui connait tout.
Sportivement il manque clairement de vitesse et vivacite (des qu'il est mis sur le cote pr des raisons tactiques, il est mediocre) qu'il compense certes avec une bonne vision du jeu et une intelligence tactique. J'estime que son niveau n'est pas de nature a nous apporter l'annee prochaine. Et a 150ke , un remplacant, ce serait encore un gachis. Ce n'est que mon avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joey Barton
MessagePosté: 15 Mai 2013, 14:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Combien touche nos remplaçant actuel ? Amal, kadir, cheyrou ?

ça risque d'etre un de nos joueur de banc les moins cher.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 344 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 193 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com