ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 11 Mai 2024, 08:16

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J6] OM-Evian
MessagePosté: 23 Sep 2012, 20:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29486
cobra a écrit:
En Europa, il faudrait surtout faire jouer un jeune comme Mo. Pas 30 mais au moins un pour faire souffler un titulaire.


Tu joues contre limassol. Donc pour moi c'est turn over total sur ce match. En esperant que le qsg en chie avant en CL.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J6] OM-Evian
MessagePosté: 23 Sep 2012, 20:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
Tu t'es pas fait chier pour faire un nul en turquie pour lâcher ce match . Surtout que si tu marques pas, tu dois faire rentres les bons et cravacher en fin de match.
Je pense qu'il faut assurer le coup en défense,mais absolument mettre Mendes, et mettre une équipe hybride devant.
Style Rémy en manque de temps de jeu, Jordan aussi. + Raspentino par exemple.
Et soit Amalfi, soit Ayew mais pas les deux.
Gignac et Valbu au repos.
Si tu fais la diff en première, ils rentrent pas et tu fais sortir Remy, celui que tu as mis et un milieu défensif, si possible pas Barton.

Ca pourrait donner ça:
Mandanda-Fanny-N'Koulou-Mendes-Morel.
Barton-Kabore.
Jordan-amalfi-Raspentino.
Remy.

Si tu as fait la diff, tu rentres Omrani en point, N'Doumbou sur le côté et Adullah au milieu.
Et tu sors Remy, Amalfi et Kabore, le plus vite possible.
S tu fais pas la diff, c'est plus chaud, faut rentrer les titulaires.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J6] OM-Evian
MessagePosté: 23 Sep 2012, 21:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21816
Reste quand même Kaboré, Fanni,Morel et Nkoulou qui ont besoin de souffler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J6] OM-Evian
MessagePosté: 23 Sep 2012, 21:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
Là ils ont une semaine pour souffler.
Et c'est des défenseurs, ils ont moins besoin, donc une semaine de repos et ça repart. Et puis, tu as l'impression qu'N'Koluou a besoin de souffler?
D'ailleurs lui ça serait bien une petite grippe la semaine ou la cameroun jouera la qualif pour la can: faut vraiment pas qu'il y aillent.
Les autres sont remplaçables, lui c'est un gouffre s'il part.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J6] OM-Evian
MessagePosté: 24 Sep 2012, 00:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Si j'étais Baup, j'alignerais seulement 3 joueurs de champ qui seront titulaires fassent au Q :

------------------------------------Mandanda
Abdallah (si dispo)---------Fanni------------Nkoulou------------Brésilien
----------------------Abdullah-----------------Barton
Jordan------------------------Amalfitano-------------------------Raspentino
----------------------------------Rémy

Cette équipe doit rien à avoir à envier à l'équipe nationale chypriote, largement capable de battre les Limaçoles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J6] OM-Evian
MessagePosté: 24 Sep 2012, 04:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20303
Il faut tenter Lucas sans laxe pour replacer Fanni a droite. Il a valenciennes et limassol pour s'adapter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J6] OM-Evian
MessagePosté: 24 Sep 2012, 05:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
J'ai peur qu'Abdallah ne soit pas dispo.....
Et du coup Mendes dans l'axe pour le tester.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J6] OM-Evian
MessagePosté: 24 Sep 2012, 05:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20303
On en sait plus. Qu'est ce qu'il a ? Il débute fragilisent le kassim ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J6] OM-Evian
MessagePosté: 24 Sep 2012, 07:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29486
chris a écrit:
Si j'étais Baup, j'alignerais seulement 3 joueurs de champ qui seront titulaires fassent au Q :

------------------------------------Mandanda
Abdallah (si dispo)---------Fanni------------Nkoulou------------Brésilien
----------------------Abdullah-----------------Barton
Jordan------------------------Amalfitano-------------------------Raspentino
----------------------------------Rémy

Cette équipe doit rien à avoir à envier à l'équipe nationale chypriote, largement capable de battre les Limaçoles.


Tout à fait en ligne avec cette equipe. Ca doit suffire à battre les limatruc.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J6] OM-Evian
MessagePosté: 24 Sep 2012, 08:54 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6315
Enfin pour moi, la démonstration est claire, si on veut jouer sur les 2 tableaux, on perdra tout. Et on n'est qu'au début de la saison, à ce rythme, début novembre, ils commenceront à méchamment faiblir physiquement. Malheureusement, il me semble que c'est bien ce que le club va faire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J6] OM-Evian
MessagePosté: 24 Sep 2012, 08:58 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 21:48
Messages: 555
Le match le moins emballant depuis le début de saison. Il faut dire clairement que beaucoup d'essence a été consomnée au Fener. On a fait "le dos rond" parce que nos capacités physiques ne nous permettaient pas de faire plus l'essentiel étant le gain des 3 pts . Il faut déjà penser au classico notamment au niveau de la défense qui aura ce jour là un sacré client à gérer.

_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J6] OM-Evian
MessagePosté: 24 Sep 2012, 08:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
Rageant d'avoir un effectif aussi limité et le fait de reussir un bon debut de saison te le fait encore plus regretter.
Je pense que depuis gerets et meme depuis J. fernandez, on a un club qui a une identite sur le terrain. J'entends par la que les nouveaux joueurs ont moins de mal a s'integrer , y compris les jeunots, parce que justement il y a une continuite globale dans les effectifs qui se sont succedes. J'oppose cela au bordel qu'on avait fin 2000 et debut 2000 ou a force de tout changer, les joueurs avaient beau etre bons, mais le collectif etait tellement fait de bric et de broc dus aux changements, que ca ne ressemblait a rien sur le terrain.
Dc pour moi, le fait que les jeunes arriventa tirer leur epingle du jeu c aussi au fait que globalement le collectif l'emporte sur les individualites.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J6] OM-Evian
MessagePosté: 24 Sep 2012, 09:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12330
Abdallah les articles qu'on a vu sur lui disaient qu'il avait souvent connu des blessures même avant de jouer en pro, ça se confirme qu'il est fragile et qu'on pourra compter sur lui qu'épisodiquement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J6] OM-Evian
MessagePosté: 24 Sep 2012, 09:53 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 21:48
Messages: 555
Il avait l'air hyper affecté de se reblesser

_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J6] OM-Evian
MessagePosté: 24 Sep 2012, 09:59 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 21:48
Messages: 555
patettik a écrit:
Enfin pour moi, la démonstration est claire, si on veut jouer sur les 2 tableaux, on perdra tout. Et on n'est qu'au début de la saison, à ce rythme, début novembre, ils commenceront à méchamment faiblir physiquement. Malheureusement, il me semble que c'est bien ce que le club va faire.


Même sentiment et c'est pourquoi j'espère que certains n'oublieront le super demarrage dans leurs furures analyses. Pour moi notre exceptionnelle dynamique ne doit pas occulter la réalité de l'effectif et Baup, lui, le sait très bien.
A noter que l'an dernier avec les collègues, j'avais parié que l'excellent début de saison de Montpellier ne les mènerait surement pas au sommet compte tenu de leur effectif et de leur expérience et ils m'ont bien fait mentir. Ils ne jouaient certes pas de compétition européenne.

_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J6] OM-Evian
MessagePosté: 24 Sep 2012, 10:07 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6315
baylou a écrit:
patettik a écrit:
Enfin pour moi, la démonstration est claire, si on veut jouer sur les 2 tableaux, on perdra tout. Et on n'est qu'au début de la saison, à ce rythme, début novembre, ils commenceront à méchamment faiblir physiquement. Malheureusement, il me semble que c'est bien ce que le club va faire.


Même sentiment et c'est pourquoi j'espère que certains n'oublieront le super demarrage dans leurs furures analyses. Pour moi notre exceptionnelle dynamique ne doit pas occulter la réalité de l'effectif et Baup, lui, le sait très bien.
A noter que l'an dernier avec les collègues, j'avais parié que l'excellent début de saison de Montpellier ne les mènerait surement pas au sommet compte tenu de leur effectif et de leur expérience et ils m'ont bien fait mentir. Ils ne jouaient certes pas de compétition européenne.


Exact. Pour moi, l'effectif, vu ce qu'en tire Baup, est suffisant pour terminer dans les 3 premiers, et effectivement, je vois une analogie avec Montpellier l'an dernier. Le titre, impossible, le QSG est beaucoup plus fort que l'an dernier.mais dans les 3 premiers oui, si on ne se disperse pas. Or, c'est ce qu'on va faire. Et pour moi, le pire des désastres serait une qualification pour le tour suivant en Europa League, alors là, c'est le ventre mou qui nous attend.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J6] OM-Evian
MessagePosté: 24 Sep 2012, 11:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20303
Baup avait pourtant placé la ligue Europe au second plan et devait permettre aux jeunes de jouer.

J'espère qu'on maintiendra cette volonté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J6] OM-Evian
MessagePosté: 24 Sep 2012, 12:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29486
Le Baup sait ce qu'il fait, mettre un equipe bis à fener pour se prendre la rouste et hypothequer la qualif, ca aurait été mauvais pour le groupe. Il a fait tourner, mais pas beaucoup.

Là c'est limassol à la maison, avec match clef ensuite ce qui ferait jouer les titulaires avec le frein à main, je pense que ca tournera plus.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J6] OM-Evian
MessagePosté: 24 Sep 2012, 12:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
Attention, parce que baup avait la facheuse habitude de ne pas trop faire tourner a brdx (dixt leurs supporters).
Sinon, est ce un probleme de se faire battre a fener ? Est ce prejudiciable pour la dynamique ? C tte la question.
Encore plus loin : pourquoi ne pas sortir une bonne fois pour toute de l'EL ?
- si on aligne les jeunes et barton et qu'on sort des poules, on aura protege les titulaires et on les sollicitera lorsque ca devient interessant,
- si on aligne les jeunes et qu'on se fait lourder, c tout benef pour le calendrier et on se concentre pour les 3 1eres places.
Le prestige de l'om n'a de sens que si on peut faire perdurer la competitivite de l'equipe cad LDC. La france entiere salue notre implication en EL, alors attention qu'on ne recupere que les merites et pas la recompense (non qualif en LDC).
La plupart des journalistes, consciente de nos limites en effectif, comprendrait presqu'on se laisse lourder en EL.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J6] OM-Evian
MessagePosté: 24 Sep 2012, 13:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29486
Bin pour fener il a eu raison: bon resultat, excellent dans la maniere, et victoire dimanche.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 115 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com