ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 11 Mai 2024, 15:03

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J7] Valenciennes - OM
MessagePosté: 03 Oct 2012, 10:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
le mur ?

Le ballon passe juste au dessus de morel. Donc à part mettre un joueur de 2m, jvois pas comment il pouvait faire mieux. Car meme en ajoutant des joueur ça change rien, puisque le ballon passe déjà au dessus !


2m peut etre pas,mais 1m85, déjà ça peut le faire.Surtout s'il saute.
Quand au mur, oui, ça passe au dessus.
Maison voit bien que l'immobilisme de Morel nous fait mal.
T'as 4j oueursdans le mur, tu en as peut etre un(ou deux )qui avancent, ou qui sautent, ça peut tout changer.
D'ailleurs on doit etre le seul mur au monde à pas gratter des cm: ils avancent tous: nous on bouge pas, on sort pas, on saute pas: c'est quoi ce mur?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J7] Valenciennes - OM
MessagePosté: 03 Oct 2012, 10:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
S'ilsaute au début, il l'a.Mais il le fait pas: après, je pense qu'il a plus le temps.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J7] Valenciennes - OM
MessagePosté: 03 Oct 2012, 11:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29487
cobra a écrit:
J'ai plus envie de dire que c'est une question d'intelligence de jeu. L'envie,Morel il l'a. On a deux des joueurs qui sont les plus motivés.
Sauf que Morel, il doit même pas y penser à sauter, ce zguegue. et une fois le ballon parti c'est trop tard.
Par contre ça aurait pas forcément changé grand chose: le ballon passe vite, donc il faudrait vraiment sauter au bon moment.
Et puis le mur, c'était pas son meilleur à Steve...


Ca aussi, vu l'angle de la camera sur les ralentis, on a aussi l'impression que la balle passe pas loin de lui, mais j'en suis pas super convaincu. et le ballon par fort, donc le timing est serré.

Non sérieux le reproche c'est sur la faute bete qu'il fait pour rien...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J7] Valenciennes - OM
MessagePosté: 03 Oct 2012, 13:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Je comprends pas vos histoires de timing. Tous les murs du monde, sautent juste après la frappe. La plupart s avance même au moment de la course d élan. Ayew saute de façon à être dans le bon timing et on voit clairement qu au moment où il est le plus haut, le ballon lui passe à côté, donc à la place de Morel il l aurait touché, peut-être pas contré, mais touché oui.
Pourquoi le timing serait plus compliqué à trouver pour Morel ? Pourquoi l un y arrive et pas l autre ?
Le problême aussi c est que Ayew se désolidarise de Morel en se retournant, du coup on a un gruyère au lieu d un mur.
De toute façon même sans parler de toucher ou pas le ballon, ce qui est factuel c est qu il ne saute pas, après il se rate passons, mais il ne le fait pas, il n essaye même pas, c est pas normal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J7] Valenciennes - OM
MessagePosté: 03 Oct 2012, 13:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Le Phocéen

Citation:
Il est l'auteur d'une faute inutile qui amène le coup franc de l'ouverture du score valenciennoise. Il aurait pu sauter sur ce même coup franc, ce que lui a reproché son capitaine. Pour le reste, l'ancien Lorientais n'a pas réalisé de grandes choses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J7] Valenciennes - OM
MessagePosté: 03 Oct 2012, 13:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29487
La faute est vraiment vraiment con. Il le pousse vraiment pour rien...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J7] Valenciennes - OM
MessagePosté: 03 Oct 2012, 13:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
jo_l a écrit:
Je comprends pas vos histoires de timing. Tous les murs du monde, sautent juste après la frappe. La plupart s avance même au moment de la course d élan. Ayew saute de façon à être dans le bon timing et on voit clairement qu au moment où il est le plus haut, le ballon lui passe à côté, donc à la place de Morel il l aurait touché, peut-être pas contré, mais touché oui.
Pourquoi le timing serait plus compliqué à trouver pour Morel ? Pourquoi l un y arrive et pas l autre ?
Le problême aussi c est que Ayew se désolidarise de Morel en se retournant, du coup on a un gruyère au lieu d un mur.
De toute façon même sans parler de toucher ou pas le ballon, ce qui est factuel c est qu il ne saute pas, après il se rate passons, mais il ne le fait pas, il n essaye même pas, c est pas normal.


Bin c'est simple, je suis d'accord avec toi : il aurait du sauter.
Mais par contre,je dis pas qu'il aurait du sauter car il pouvait l'avoir mais qu'il aurait du sauter à la base avant de savoir ou allait tirer Danic.
Une fois le ballon parti, je pense que c'est trop tard :il ne peut plus, ça va trop vite.
Mais oui, il aurait du sauter et pas faire le santon.

Et clairement le mur aurait du essayer d'avancer un peu, avant la frappe discretos et surtout après.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 106 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com