ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 00:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: tirages coupes
MessagePosté: 28 Sep 2012, 10:06 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6264
jemsey a écrit:
Incassable a écrit:
Oui car "on joue les matchs pour les gagner"

Qu'importe la logique d'un effectif...

Après tu termines 10eme mais tu t'en fous, t'as encore le trophé a thiriez dans la vitrine

En attendant baup n'a pas la même logique que toi parce que le turn over c'est à dose homéopathique.
Vous croyez vraiment que pour un match contre Paris il va mettre une équipe bis


Non, je ne le crois pas. Il devrait, mais il ne le fera pas.

Et sur le premier point, aujourd'hui, Baup en ce début de saison, essaie surtout d'accumuler les points ... et la confiance. D'abord il remet en selle un groupe fragilisé par la saison dernière. Une fois le groupe en pleine confiance, il est plus facile de lancer des joueurs moins expérimentés. Ce qu'il n'a pas trop eu l'occasion de faire jusque-là, il faut bien le dire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: tirages coupes
MessagePosté: 28 Sep 2012, 10:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
A noter que l'on jouera 3 jours avant le match retour (L1): Europa League
Tandis que seulement 1 match sur 4 des 1/8eme de Champion's League aura lieu 4 jours avant :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: tirages coupes
MessagePosté: 28 Sep 2012, 11:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Le classico qui compte c'est le prochain. Et là on est à domicile contre limatruc et eux vont faire un match clef à Porto. Pour la coupette, je met la meilleure equipe possible en EL, et fait tourner sur ce match.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: tirages coupes
MessagePosté: 29 Oct 2012, 14:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
ça tournera pas:
Pour ce match, Élie Baup devrait aligner une équipe qui ressemblera fort à une équipe type. Benoît Cheyrou et André Ayew, qui ont été préservés à Mönchengladbach jeudi dernier, devraient être de la partie pour garder le rythme de la compétition. Mathieu Valbuena, qui expliquait dans le JDD dimanche ne pas se sentir fatigué, devrait également être aligné, tout comme Loïc Rémy en pointe, lui qui est à la recherche de confiance. Au milieu, Charles Kaboré devrait être aligné aux côtés de Benoît Cheyrou, Rafidine Abdullah est apte à jouer, mais il n'est pas encore à 100%.

Les incertitudes planent sur le côté gauche de la défense, où le profil plus défensif de Lucas Mendes pourrait être préféré à celui de Jérémy Morel. Enfin, dans le couloir droit de l'attaque, Morgan Amalfitano, qui est passé tout près d'un carton rouge au Vélodrome contre Paris, pourrait être laissé sur le banc, au profit de Jordan Ayew.

En face, le turnover un temps évoqué de Carlo Ancelotti ne devrait pas avoir lieu. Le technicien parisien a affirmé qu'il ne bouleverserait pas outre mesure son onze titulaire : "Je n’ai pas l’intention de faire beaucoup de changements. C’est un match de gala. Les meilleurs joueurs doivent être sur le terrain" a-t-il expliqué en conférence de presse après le succès à Nancy.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: tirages coupes
MessagePosté: 29 Oct 2012, 17:26 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6264
cobra a écrit:
ça tournera pas:
Pour ce match, Élie Baup devrait aligner une équipe qui ressemblera fort à une équipe type. Benoît Cheyrou et André Ayew, qui ont été préservés à Mönchengladbach jeudi dernier, devraient être de la partie pour garder le rythme de la compétition. Mathieu Valbuena, qui expliquait dans le JDD dimanche ne pas se sentir fatigué, devrait également être aligné, tout comme Loïc Rémy en pointe, lui qui est à la recherche de confiance. Au milieu, Charles Kaboré devrait être aligné aux côtés de Benoît Cheyrou, Rafidine Abdullah est apte à jouer, mais il n'est pas encore à 100%.

Les incertitudes planent sur le côté gauche de la défense, où le profil plus défensif de Lucas Mendes pourrait être préféré à celui de Jérémy Morel. Enfin, dans le couloir droit de l'attaque, Morgan Amalfitano, qui est passé tout près d'un carton rouge au Vélodrome contre Paris, pourrait être laissé sur le banc, au profit de Jordan Ayew.

En face, le turnover un temps évoqué de Carlo Ancelotti ne devrait pas avoir lieu. Le technicien parisien a affirmé qu'il ne bouleverserait pas outre mesure son onze titulaire : "Je n’ai pas l’intention de faire beaucoup de changements. C’est un match de gala. Les meilleurs joueurs doivent être sur le terrain" a-t-il expliqué en conférence de presse après le succès à Nancy.


Dommage, je pense qu'on est en train de perdre de vue les priorités. Mais bon, on ne devrait pas gagner, et sincèrement, de mon point de vue, c'est pas plus mal, une compét' de moins, plus de dédication au championnat. Peu importe qu'il y'ait une série en cours ou pas, ce n'est pas la même chose de perdre à Troyes, que de perdre au Parc contre le PSG, surtout s'ils alignent leur équipe type.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: tirages coupes
MessagePosté: 29 Oct 2012, 17:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
D'un autre côté, on n'est pas forcément au mieux en uefa. La coupe de France est très aléatoire et tu peux,au moins au début faire tourner.
De plus, une victoire mercredi et tu t'ouvres largement la porte à une finale. (bon il reste du lourd,mais tu sors déjà le plus lourd).
Après entre deux matchs je t'aurais dit de le lâcher, mais là, vu qu'on n'a pas joué et que des joueurs sont donc à cours de rythme, je pense qu'il faut le tenter,en tout cas en partie.
Par exemple aligner ceux qui n'ont pas joué en uefa(Ayew et Cheyrou) + Remy qui a besoin de matchs.
En reposer d'autres (Valbu et/ou Amalfi).
Tu es mené, tu lâches le match et sort tes cadres.
Tu mènes, tu joues ton va-tout.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: tirages coupes
MessagePosté: 29 Oct 2012, 17:40 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6264
cobra a écrit:
D'un autre côté, on n'est pas forcément au mieux en uefa. La coupe de France est très aléatoire et tu peux,au moins au début faire tourner.
De plus, une victoire mercredi et tu t'ouvres largement la porte à une finale. (bon il reste du lourd,mais tu sors déjà le plus lourd).
Après entre deux matchs je t'aurais dit de le lâcher, mais là, vu qu'on n'a pas joué et que des joueurs sont donc à cours de rythme, je pense qu'il faut le tenter,en tout cas en partie.
Par exemple aligner ceux qui n'ont pas joué en uefa(Ayew et Cheyrou) + Remy qui a besoin de matchs.
En reposer d'autres (Valbu et/ou Amalfi).
Tu es mené, tu lâches le match et sort tes cadres.
Tu mènes, tu joues ton va-tout.


De toutes les manières, on n'a pas le choix, il n'y a pas d'autres joueurs. Et puis Baup a l'air de vouloir jouer toutes les compétitions à fond. Perso, je me suis résigné à ce qu'on ne termine pas dans les 3 premiers. Mais bon, je pense qu'on va perdre de toutes les manières, en ce moment on n'est pas foutu de marquer un but, et je doute fort que que Ibra reste sans marquer. Maintenant, je me demande vraiment à quoi sert Raspentino. Il aurait du être là pour jouer les compétitions périphériques, et pour l'instant, je ne l'ai vu que contre Limassol. Si tu ne lui laisses pas plusieurs matches pour s'installer dans l'équipe, tu ne peux pas évaluer sa valeur. Par ailleurs, je me trompe peut-être, mais la coupe de la Ligue, y'a un tour pendant la CAN, non ? On risque de ne pas aller bien loin.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 130 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com