ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 15:10

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
MessagePosté: 22 Oct 2012, 09:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Moi j'ai vu une domination stérile.
On a 2 occasions sur le match, la frappe d'amalfitano et la tete lamentable de remy

Contre le dernier sans victoire et amputé de 2/3 de son effectif c'est minable.

Des occases c'est ces 2 la, pas des frappes moisis comme fanni qui tire 50 metres a droite.

Et ce match a été mauvais, comme valencienne, comme evian déja ou on gagne 1-0 en étant laids.

Plus Paris qui a été un non match, pas d'occases des 2 cotés hormis les 4 buts

Ca fait 4 matchs que la dynamique s'est cassée en terme de jeu développé. C'est ca qui m'inquiète fortement


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2012, 09:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Ca dépend, en première on jouait comme au début de saison c'était serein, on faisait circuler, on décalait tranquille, dans le plus pur style "on sait qu'on marquera tôt ou tard". Sauf que Gignac se blesse, et que y a que lui pour marquer. Donc on a continué à dominer stérilement.
On est mal si Remy se réveille pas.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2012, 09:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6296
Elric a écrit:
Ca me rappelle la saison 96/97, où dans la deuxième partie de l'année, on était une des dernières équipes à pas avoir gagné au moins une fois à l'extérieur, et on tombait sur Caen, complètement décimés, dans les derniers, c'était la bonne occasion... et on a perdu.


:gla:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2012, 09:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
D'ailleurs Remy, vu le match de merde d'hier, je le met sur le banc contre Lyon et Jordan en pointe: sur ce début de saison, même s'il est souvent énervant, il a bien plus prouvé.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2012, 09:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Elric a écrit:
Elric a écrit:
Ca me rappelle la saison 96/97, où dans la deuxième partie de l'année, on était une des dernières équipes à pas avoir gagné au moins une fois à l'extérieur, et on tombait sur Caen, complètement décimés, dans les derniers, c'était la bonne occasion... et on a perdu.


:gla:


Le chat noir infernal!!!!

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2012, 09:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
En gros le seul tort hier tactiquement, c'est à 5mn de la fin voyant que tu arrivais pas à le gagner, tu aurais pu decider de pas le perdre et de faire tourner peinard.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2012, 10:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Et on aurait tous gueulé.
On perd sur un coup du sort.
C'est pas ça le soucis. Le soucis c'est de pas marquer.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2012, 10:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
batigoal a écrit:
Ayew a enormement defendu. Mais est là ou on l'attend? En revanche ca tape sur amalfitano mais je l'ai trouvé bien meilleur hier soir. Ca combinait bien avec valbuena et Kassim. D'ailleurs toutes les attaques passaient par la droite.


Ca confirme ce qu'avancaient certains : ils seraient mieux en MD (parce qu'il tacle vraiment bien) et qu'il nous manque un gaucher en MOG :(


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2012, 10:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Oui Ayew ailier c'est nul de chez nul.

Il a fait quoi hier a part ce super centre sur remy ????

Il drible personne, ne prend pas l'aile, entre lui et amalfitano en seconde on peut pas marquer sans actions offensive


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2012, 21:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Avec le recul, il faut peut etre aussi arrêter de se voir trop beau.
Au final, en gagnant chez nous et en faisant des nuls à l'extérieur, on sera pas loin du podium.
Donc peut être qu'il faudrait se contenter de notre solidité défensive, surtout si Souley revieny et pas trop prendre de risques à l'extérieur en voulant suivre un rythme qui n'est pas le notre.
Hier, c'est sur, c'est pas reluisant un nul,mais bon, on y va un peu trop la fleur au fusil. Donc tant pour pis pour les paillettes, le bleu de chauffe suffira.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Oct 2012, 05:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
c'est ce que je disais plus haut. On a tenté les 3 points à tout prix et on s'est fait baisé connement. Avec un nul, on serait toujours premier, gardé la même distance avec d'autres equipes comme bordeaux. C'etait chiant mais psychologiquement moins dur que ce hold up à l'exterieur.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Oct 2012, 07:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Pas d'accord, a troyes et valencienne tu dois y aller pour gagner, ca doit compenser les points que tu perdras chez toi contre des gros et on en perdra hélas


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Oct 2012, 08:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Je te parle à 5mn de la fin voyant que tu arrivais pas à gagner le match. Rien de pejoratif la dedans, mais DD les aurait à mon avis calmé, verrouillé, et pris 1 point.

Là on a voulu la victoire jusqu'au bout et parti avec zero.

Pour valenciennes, la petite equipe cartonne mechamment à domicile, on sera pas les seuls à laisser des plumes...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Oct 2012, 09:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Pas d'accord, a troyes et valencienne tu dois y aller pour gagner, ca doit compenser les points que tu perdras chez toi contre des gros et on en perdra hélas


Oui.....et non.
Dans l'esprit, je suis ok avec toi.
Mais je crois pas qu'on puisse gagner si facilement ces matchs.
JE penses qu'il faut les jouer avant tout pour ne pas les perdre(c'est à dire sur tes points forts), ce qui ne veut pas dire ne pas essayer de les gagner.
Mais il faut être solide, ne pas partir à l'abordage et s'il le faut faire nul.
On en gagnera quand même un paquet pour compenser les points lâché.
JE crois qu'on n'a pas les moyens de faire mieux.
Faut pas se leurrer: on fait pas un plus mauvais match qu'à Montpelier ou Reims. Juste qu'on n'a pas marqué. dans ces cas là faut assurer le nul.
C'est pas reluisant, le nul à Troyes, mais on fait ce qu'on peut.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Oct 2012, 09:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Je te parle à 5mn de la fin voyant que tu arrivais pas à gagner le match. Rien de pejoratif la dedans, mais DD les aurait à mon avis calmé, verrouillé, et pris 1 point.

Là on a voulu la victoire jusqu'au bout et parti avec zero.

Pour valenciennes, la petite equipe cartonne mechamment à domicile, on sera pas les seuls à laisser des plumes...


Calmé calmé, je sais pas, on les perdait aussi l'an dernier ces matchs.
Et Baup a pas tant pris de risque que ça: poste pour poste.
Les joueurs eux peut etre.
Si on voulait la victoire à tout prix, fallait laisser Amalfi et sortir un des deux MD, pas très bons dimanche en plus.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Oct 2012, 11:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
La 2e défaite de la saison de l'OM à Troyes a été analysée par les intervenants du Talk Show ce lundi soir. Alors que les Olympiens étaient grands favoris avant la rencontre, et que l'ambiance du stade de l'Aube n'était pas franchement hostile, ils ont failli. Notamment offensivement.

"Il y a des centres intéressants, notamment de la part d'Abdallah, mais il n'y avait personne pour conclure alors qu'il y a la place" constate notre invité, le rappeur marseillais L'Algérino. Notre consultant Christophe Champy est mitigé sur ce sujet : "On peut se poser la question de savoir si c'est le centreur ou le joueur à la réception qui est en faute." Maxence Volpe tranche : "Je trouve qu'on a pêché sur les centres, mais au-delà des centres, c'est aussi et surtout les corners qui ont été mal tirés" regrette notre analyste. Pour lui, l'entame de match de l'OM n'a pas été bonne : "On a été trop frileux face à cette équipe qui était en grande difficulté avant le match, avec 4 défenseurs novices. Il fallait leur mettre la pression, les enfoncer d'entrée. On ne s'est pas rendu le match facile et c'est ça qui me déçoit le plus."

Les intervenants du Talk ne se montrent pas pour autant pessimistes : "Les critiques sont assez sévères sur la prestation des Olympiens, ils ont fait un match sérieux qu'ils ont dominé. L'an passé il y a des matchs où on s'ennuyait vraiment, là ils ont quand même tenté des choses" note Maxence Volpe. Pour Christophe Champy, c'est surtout l'absence de Gignac qui a pesé : "On a fait beaucoup de matchs de ce gabarit là, sauf qu'on avait Gignac qui tentait un truc, ou qui marquait. Sans lui, ça manque de prise devant."

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Oct 2012, 15:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
Une stat : 53 centres et 0 but


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Oct 2012, 15:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
On a pas dormi sur le terrain...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com