ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 10:19

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Oct 2012, 21:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
:lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Oct 2012, 21:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
Même blessure que Mbia: fracture du 5eme métastase
Entre 2 et 3 mois


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Oct 2012, 21:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
batigoal a écrit:
La deception est enorme, surtout qu'on perd la premiere place et qu'on perd l'occase de gratter des points sur bordeaux, lilles, montpellier.

Maintenant, je pense pas qu'il y est le feu dans la maison. Les occases on les a, dans le jeu il y a l'etat d'esprit, va falloir se reprendre vite à la maison...mais sans gignac :(


Perso, j'ai vu une équipe olympienne qui a eu bien du mal à déstabiliser le dernier du championnat qui plus est remanié avec 7 joueurs de CFA: une seule véritable grosse occasion et les bons centres se sont comptés sur les doigts d'une main. Une chance que ce soir on ait pas affronté une grosse équipe du niveau de Valenciennes, ça nous sauve sans doute d'un nouveau bouillon ... Je me demande bien ce qu'on va faire contre Lyon, essayer de gagner ou jouer le nul comme contre Paris ? Histoire de conserver une maigre avance qu'on ira perdre à Ajaccio ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Oct 2012, 21:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:33
Messages: 1900
Localisation: DMC
le début de la descente aux enfers

_________________
Image
S'envolent les colombes...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Oct 2012, 22:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
En tut cas,je suis dégouté...

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Oct 2012, 23:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Moi j’étais surtout bien énervé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2012, 04:47 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
Rochi a écrit:
Même blessure que Mbia: fracture du 5eme métastase
Entre 2 et 3 mois

Oulàh, c'est grave si c'est métastase
J'espère pour lui que c'est seulement une fracture du métatarse ;)

Mais bon gros coup d'arrêt pour nous & ça va être dur de s'en remettre avec la blessure de Gignac qui représentait à lui seul le renouveau de l'OM :/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2012, 04:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
Écriture intuitive android
Metatarse évidemment


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2012, 05:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Énervé et dégouté. Meme sentiment que l'an dernier. Un accident de temps en temps ok.

2 d'affilée chez des merdes c'est plus des accidents c'est des signes de ton niveau


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2012, 07:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29425
jemsey a écrit:
batigoal a écrit:
La deception est enorme, surtout qu'on perd la premiere place et qu'on perd l'occase de gratter des points sur bordeaux, lilles, montpellier.

Maintenant, je pense pas qu'il y est le feu dans la maison. Les occases on les a, dans le jeu il y a l'etat d'esprit, va falloir se reprendre vite à la maison...mais sans gignac :(

bin moi je pense qu'il y a le feu à la maison, 1 pt sur 9 possibles, gignac out pour un moment (il faudra aussi prendre en compte le temps pour qu'il revienne en forme), rémy est l'ombre de son ombre, une qualité de centres et de frappes indigne de professionnels.



Ok pour gignac, gros coup dur.

Apres sur ce match 59% de possession de balle, 17 tirs, 8 cadrés, 35 centres. En gros on se fait braquer à l'exterieur. Ca a manqué cruellement de precisions dans le dernier geste, que ce soit une passe ou un centre ou un tir, mais bon, tu es second à egalité de points du premier, et ca serait le feu à la maison. Que devrait dire les autres equipes....

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2012, 07:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
On ne peut pas s'arrêter a ce bilan comptable.

As tu bien joué hier ? Non tu n'as pas réussi a les bouger, pas de vraix beaux décalages, de jeu.
Ce que tu as fait contre nancy pourtant adepte de l'ultra défense hier tu n'as rien fait

Quand au bilan comptable global ok 19 points en 9 journées c'est suffisant pour la c1 mais regarde la pente descendante, la baisse de qualité de jeu, les gros adversaires que l'on va rencontrer, les 10 matchs en 1 mois...

Tu ne gagnes pas contre lyon et t'es mort


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2012, 08:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
L'indigence technique et/ou le manque d'intelligence de certains joueurs a de quoi faire peur : kabore et cheyrou qui abusent des longs ballons et qui n'hesitent pas a recommencer qd bien meme aucune de leurs passes n'arrivent. Vivement que barton vienne : il pourra difficilement faire pire.
Il va falloir aussi se poser des questions sur remy, vraiment hors de forme et qui foire encore sa tete a bout portant. Qd on n'arrive pas a se mettre bien au dessus de l'adversaire, au moins il faut planter ces occasions toutes faites.
Qt en DC, le mieux aurait ete que mendes puisse convenir. Car mettre fanni en lateral droit a la place d'abdallah, encore bien craintif offensivement , on y gagnerait.
Et puis, amalfitano : qu'est ce qu'il me broute lui. Marre de voir sa tete de malheureux, a se regarder jouer. Avant il jouait simple bordel, qu'est ce qui lui arrive a toujours tergiverser maintenant ?
Sur ce que je vois de lyon, ils sont plus forts que nous, y a moins de dechet technique chez eux, l'effectif est plus homogene. Dc va falloir qu'on se sorte les tripes contre eux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2012, 09:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29425
Incassable a écrit:
On ne peut pas s'arrêter a ce bilan comptable.

As tu bien joué hier ? Non tu n'as pas réussi a les bouger, pas de vraix beaux décalages, de jeu.
Ce que tu as fait contre nancy pourtant adepte de l'ultra défense hier tu n'as rien fait

Quand au bilan comptable global ok 19 points en 9 journées c'est suffisant pour la c1 mais regarde la pente descendante, la baisse de qualité de jeu, les gros adversaires que l'on va rencontrer, les 10 matchs en 1 mois...

Tu ne gagnes pas contre lyon et t'es mort


Bin désolé mais pour l'instant j'ai vu une equipe nous botter le cul, c'est valencienne. Hier tu fais 10 fois le match, je doute que tu le perdes à chaque fois. On a eu un probleme de finition, mais j'ai pas vu de domination sterile.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2012, 09:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
je ne me fais pas trop de soucis pour Remy qui reviendra certainement et pourra planter.
Effectivement, les latéraux ne sont pas très offensifs et vivement fanni, Mendes pour donner d'autres solutions.
en revanche, A Ayew m'énerve de plus en plus avec ses mauvais choix et ses pertes de balles bêtes


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2012, 09:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29425
Ayew a enormement defendu. Mais est là ou on l'attend? En revanche ca tape sur amalfitano mais je l'ai trouvé bien meilleur hier soir. Ca combinait bien avec valbuena et Kassim. D'ailleurs toutes les attaques passaient par la droite.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2012, 09:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Le problème de ayew c'est qu'il comble à lui seul les carences défensive de cheyrou et morel !!

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2012, 09:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Pour les latéraux, vous déconnez.
KAssim a été trés offensif, avec plusieurs bon débordements.
Surtout en première mi-temps, avec même de bons centres.
Beaucoup moins bon ensuite sur les centres, mais présent.
Et même Morel, certes insupportable sur la qualité de ses centres, je l'ai enfin vu prendre son couloir à plusieurs reprises.
L'exemple très significatif, ce débordement où à l'entrée de l asurface il centre sur le goal alors qu'il est idéalement placé.
Donc pas un soucis de présence hier, mais plutôt de qualité de centre mais aussi de présence des attaquants.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2012, 09:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29425
exactement.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2012, 09:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
D'ailleurs on a peu de vraies occases, mais surtout car Remy a foiré ses controlles ou ses appels.
Il n'a souvent même pas pu aller jusqu'au tir car il marchait sur le ballon tergiversait, se faisait doubler,..
Et quand il tirait, la cata.

Ca fait bientot deux mois qu'il est plus blessé, il faut qu'il se réveille là!!!

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2012, 09:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
cobra a écrit:
Pour les latéraux, vous déconnez.
KAssim a été trés offensif, avec plusieurs bon débordements.
Surtout en première mi-temps, avec même de bons centres.
Beaucoup moins bon ensuite sur les centres, mais présent.
Et même Morel, certes insupportable sur la qualité de ses centres, je l'ai enfin vu prendre son couloir à plusieurs reprises.
L'exemple très significatif, ce débordement où à l'entrée de l asurface il centre sur le goal alors qu'il est idéalement placé.
Donc pas un soucis de présence hier, mais plutôt de qualité de centre mais aussi de présence des attaquants.


D'accord aussi. Ya eu des centre et des débordement. Juste personne à la retombé quand ils sont bons ou alors ils dépassent pas le 1er défenseur !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 127 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com