ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 05:58

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: AJACCIO - OM
MessagePosté: 04 Nov 2012, 14:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:59
Messages: 1714
Elle fait du bien cette victoire !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AJACCIO - OM
MessagePosté: 04 Nov 2012, 14:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Non c'est la crise. On est premier ex aequo avec un match en moins et un effectif en difficulté sans gignac, sans barton, sans diawara, et avec remy qui avance pas.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AJACCIO - OM
MessagePosté: 04 Nov 2012, 14:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Oui j'ai pas regardé Auj mais sur le plan comptable c'est un grand bol d'air.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AJACCIO - OM
MessagePosté: 04 Nov 2012, 14:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
batigoal a écrit:
Non c'est la crise. On est premier ex aequo avec un match en moins et un effectif en difficulté sans gignac, sans barton, sans diawara, et avec remy qui avance pas.


C'est pas la crise mais faut avoir des oeillère pour pas voir qu'on joue très très mal.

Aujourd'hui encore 1ere mi temps catastrophique et on marque sur nos 2 seules tirs cadrés.

Comptablement c'est bien, mais avec ce niveau, on va se faire ouvrir en novembre contre les plus gros !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AJACCIO - OM
MessagePosté: 04 Nov 2012, 14:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
et bé, perso je trouve qu'il y a plus de jeu que l'année derniere et celle d'avant. Question de gout peut etre. Apres oui on joue toujours avec remy qui est aussi dangereux que ma grand mere, donc ca pose probleme.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AJACCIO - OM
MessagePosté: 04 Nov 2012, 15:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Franchement je trouve qu'on a le même niveau sur ces 4 derniers matchs que la mauvaise série de l'an passé.

Et hormis remy, devant on a pas une occasion franche sorti des 2 buts. On s'en sort très très bien ce soir, et c'est tant mieux !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AJACCIO - OM
MessagePosté: 04 Nov 2012, 15:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
chuis d'accord. mais ca vaut aussi pour les matchs perdus recemment qu'on aurait jamais du perdre.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AJACCIO - OM
MessagePosté: 04 Nov 2012, 15:13 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6264
batigoal a écrit:
et bé, perso je trouve qu'il y a plus de jeu que l'année derniere et celle d'avant. Question de gout peut etre. Apres oui on joue toujours avec remy qui est aussi dangereux que ma grand mere, donc ca pose probleme.


Evidemment qu'il y'a beaucoup plus de jeu, c'est pas difficile non plus. Après y'a toujours des périodes difficiles au long de la saison. Je me souviens l'année du titre de matches bien pourris de chez pourris contre Boulogne ou Sochaux où on gagnait comme aujourd'hui. Ce qui est vraiment inquiétant, c'est que Rémy continue au fond du tunnel. Ça, ce n'était pas prévu. Perso, contre les allemands, je laisse Remy en pointe, mais après en championnat, Jordan, et peut-être Remy à droite selon la sanction ou pas d'Amalfitano.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AJACCIO - OM
MessagePosté: 04 Nov 2012, 15:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
:lol: les mecs qui essais de se convaincre que ça joue bien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AJACCIO - OM
MessagePosté: 04 Nov 2012, 16:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
et y a ceux qui essaient de se convaincre qu'on est en crise en etant premier ex aequo avec un match en moins.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AJACCIO - OM
MessagePosté: 04 Nov 2012, 16:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Je me suis fait chier, comme souvent depuis le début de saison, comme la plupart du temps l'an dernier et comme l'année d'avant. On est depuis longtemps très dépendant de nos individualités, y compris sous Gerets, nos meilleurs périodes ont toujours été lorsque nos quelques individualités capable de faire la différence étaient simultanément en grande forme. L'ennuie c'est que depuis deux saisons ont a perdu en individualités quantitativement et qualitativement et que cette perte n'a pas été compensée par des qualités collectives supérieures. Du coup a souvent beaucoup de mal à faire la différence dans les 30 derniers mètres et à débloquer des situations, et souvent ça passe par des buts de raccroc, comme celui que nous à marqué Ayew aujourd'hui ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AJACCIO - OM
MessagePosté: 04 Nov 2012, 16:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Je concède que je me suis fait chier a Troyes. Paris. Valenciennes mais pad les 6 premiers matchs de qualité correcte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AJACCIO - OM
MessagePosté: 04 Nov 2012, 16:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
je suis loin de te suivre. On a vu des matchs collectivement tres aboutie cette annee. Depuis la blessure de gignac, on perd malheureusement en percussion devant et en efficacité.

Aujoud'hui encore, en corse, a ajcaccio invaincu depuis je sais pas combien de temps, qui n'avait pas encaissé un but, un prend le jeu à notre compte en premiere mi temps, et les autres jouent le contre.

C'est pour ca que je suis pas tres inquiet. Quand remy remarchera droit, que gignac sera de retour, on recommencera à gagner sereinement. Même dans les moments difficiles, on balance pas, on s'affole pas. Pour moi c'est là l'essentiel.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AJACCIO - OM
MessagePosté: 04 Nov 2012, 16:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
si tu avais regardé ce match tu te serais fait chier aussi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AJACCIO - OM
MessagePosté: 04 Nov 2012, 16:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Malheureusement pour toi, j'ai vu le match. J'ai vu quasiment tous les matchs cette saison. Et j'ai hélas vu aussi ceux de la saison dernière au velodrome. Pour moi, avec des moyens reduits, il y a vraiment pas photos niveau jeu collectif.

D'ailleurs je suis etonné que tu sois aussi vehement cette année sur la qualité des matchs; Je t'ai connu beaucoup plus conciliant par le passé...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AJACCIO - OM
MessagePosté: 04 Nov 2012, 16:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
je répondais à incassable


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AJACCIO - OM
MessagePosté: 04 Nov 2012, 16:41 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6264
batigoal a écrit:
et y a ceux qui essaient de se convaincre qu'on est en crise en etant premier ex aequo avec un match en moins.


Pas besoin d'essayer de se convaincre, on a vu suffisament de bons matches cette saison pour en être convaincu. Maintenant, c'est une mauvaise période comme en connaissent toutes les équipes tout au long de la saison, mais ce soir, on a su faire ce que nous n'avons pas su faire à Troyes, et tant de matches l'an dernier, gagner, en attendant de jours meilleurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AJACCIO - OM
MessagePosté: 04 Nov 2012, 16:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
batigoal a écrit:
Malheureusement pour toi, j'ai vu le match. J'ai vu quasiment tous les matchs cette saison. Et j'ai hélas vu aussi ceux de la saison dernière au velodrome. Pour moi, avec des moyens reduits, il y a vraiment pas photos niveau jeu collectif.

D'ailleurs je suis etonné que tu sois aussi vehement cette année sur la qualité des matchs; Je t'ai connu beaucoup plus conciliant par le passé...

et moi je suis étonné d'en voir aussi élogieux sur la qualité du jeu alors que vous avez été si véhément sur la période Deschamps alors qu'en plus des trophées on a eu des match avec des records de frappes et occasions de but même la saison dernière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AJACCIO - OM
MessagePosté: 04 Nov 2012, 16:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
c'est la qu'on est pas d'accord effectivement. On avait pas foison d'occasions ni de jeu collectif.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AJACCIO - OM
MessagePosté: 04 Nov 2012, 16:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
batigoal a écrit:
je suis loin de te suivre. On a vu des matchs collectivement tres aboutie cette annee. Depuis la blessure de gignac, on perd malheureusement en percussion devant et en efficacité.


Lesquels ?
A part une mi-temps contre Nancy et Limassol, on peut aussi mettre le match de Sochaux, je ne nous ai pas souvent vu mettre l'adversaire en difficulté dans les 30 derniers mètres.
C'est là-dessus que je juge la force d'un collectif, après c'est sûr que la majorité des matchs les adversaires ne nous ont pas mis en difficultés, et que dans l'ensemble on a plutôt fait des bons matchs au niveau de l’organisation, mais pour moi, c'est le minimum qu'on ait en droit d'attendre lorsqu'on s'appelle l'OM dans le contexte de la L1. D'ailleurs, à part le trou noir de l'an dernier, ce n'est qu'épisodiquement au cours de ces 5 ou 6 dernières saisons que ce minimum ne s'est pas produit ...
Par contre, Baup a certainement plus d'ambition que Deschamps sur le jeu, mais à ce jour je ne pense pas que ses attentes aient été comblées.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com