ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 13:26

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CDL] PSG-OM
MessagePosté: 31 Oct 2012, 21:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Je sais pas. le mal est plus profond pour moi. Je ne nous vois pas gagner dimanche à Ajaccio.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDL] PSG-OM
MessagePosté: 31 Oct 2012, 22:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6295
chris a écrit:
Je trouve qu'on a fait un bon match ce soir, je suis pas sûr que sans le concours de l'arbitrage ça soit le QSG qui gagne.


Bon match, faut pas exagérer non plus, mais on a connu bien plus catastrophique que ça. On est loin du gouffre encore, même si on fait un pas de plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDL] PSG-OM
MessagePosté: 31 Oct 2012, 22:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Sinon c'est quoi cette tactique de partir à l'abordage dès la 45eme alors qu'on est à 10 ?

Le psg nous en plante un 2eme en contre alors qu'on aurait du bétonner et attendre le dernier quart d'heure pour tout lacher...

Là on s'est grillé d'entrer et on a cravacher pendant 40min pour revenir...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDL] PSG-OM
MessagePosté: 01 Nov 2012, 01:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Bon faut pas être étonnés non plus, on fait un début de saison totalement inattendu mais on savait qu on allait être dans le dur à un moment ou un autre. Ben voilà ça arrive et la poisse avec.
Ça pouvait pas être Amalfitano que se blesse. Non c est le joueur le plus en forme
Je parle pas du tirage qui comme tous les ans favorise le psg, c est pas naturel ça, même en LDC ils sont bien servis. Dingue
Et nous les arbitres ne nous passent rien, mais absolument rien. Quand on me dit qu il n y a pas faute sur Rémy à Troyes, et que je vois la double sanction de ce soir, les jaunes qui sortent dès la 3ème minute, une faute (?) dans la surface sur Valbuena passée sous silence.

Maintenant pour ce qui est de l équipe en elle même, il serait temps que :
Kaboré s achète un cerveau ou aille faire un tour sur le banc
Amalfitano apprenne à faire une passe sans faire 3 tours sur lui même et 10 touches de balles
Rémy redevienne un attaquant

Quant à Baup, il ne lui est pas interdit de changer certaines choses, il n est pas gravé dans le marbre qu Amalfitano et Kaboré soient titulaires à chaque match par exemple. Si l effectif est juste, ça n empêche pas de tenter d autres tactique de jeu, même en cours de match. Une pointe mieux soutenue par exemple..

Bref c est maintenant qu on va pouvoir juger du vrai potentiel de cette équipe et de son management, sans que tout soit à brûler pour autant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDL] PSG-OM
MessagePosté: 01 Nov 2012, 01:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Et ce 2 eme but est inadmissible. Menez il est parti du vestiaire pour faire son appel, j ai rarement vu une action aussi lisible et téléphonée et les Abdallah et Kaboré qui le regarde passer, incroyable une telle nullité défensive sur le coup, des poussins les mecs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDL] PSG-OM
MessagePosté: 01 Nov 2012, 07:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
A Ayew sort avec les béquilles et serait blessé au metatarse comme Gignac :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDL] PSG-OM
MessagePosté: 01 Nov 2012, 08:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 1917
perso je trouve qu'on a fait un bon match, mais l'arbitre y a mis son grain de sel.... mais çà voulait pas le faire, comme les premiers matchs de l'an dernier en début de saison, on perd sans vraiment le mériter....d'un autre côté tant mieux parcequ'on n'a pas l'effectif pour tout jouer et comme le principal défaut de BAUP c'est de ne jamais changer l'équipe type (il faisait comme çà à BX), les joueurs sont vite cramés, et là on commence à s'en apercevoir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDL] PSG-OM
MessagePosté: 01 Nov 2012, 08:30 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9596
Fabrizio a écrit:
Trop de joueurs ne sont pas au niveau. André Ayew n'est plus que l'ombre de lui même. Remy est incapable de revenir. Amalfitano est perdu. Cheyrou c'est plus ce que c’était. Etc, etc...


C'est ça le vrai problème oui.
Certains dirigeants veulent remplir les caisses en vendant André Ayew et Remy à noel, mais si on peut en tirer 3M chacun ce sera un max vu leur niveau depuis bientôt un an !

Amalfitano n'est pas terrible non plus...

Ce qui nous pend au nez de façon de plus en plus évidente, c'est qu'on va vendre soit Valbuena soit Nkoulou cet hiver.
Ce sont nos 2 seuls joueurs qui valent quelque chose à l'heure actuelle.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDL] PSG-OM
MessagePosté: 01 Nov 2012, 08:32 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9596
jemsey a écrit:
c'est pas le prix qui fait le niveau


Ben voyons...

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDL] PSG-OM
MessagePosté: 01 Nov 2012, 08:33 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9596
Fabrizio a écrit:
Ho putain Cheyrou qui tire bien un coup franc, tout arrive !


Il a même cadré un tir hier.
C'est son premier de la saison je crois.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDL] PSG-OM
MessagePosté: 01 Nov 2012, 08:35 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9596
jo_l a écrit:
Et ce 2 eme but est inadmissible. Menez il est parti du vestiaire pour faire son appel, j ai rarement vu une action aussi lisible et téléphonée et les Abdallah et Kaboré qui le regarde passer, incroyable une telle nullité défensive sur le coup, des poussins les mecs


Sur le coup je me suis dit que Menez était HJ sur le but.
J'ai voulu m'en assurer mais pas une seule fois ils n'ont remontré le but avec une vue de côté... Parano ?

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDL] PSG-OM
MessagePosté: 01 Nov 2012, 08:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Chewee a écrit:
Fabrizio a écrit:
Ho putain Cheyrou qui tire bien un coup franc, tout arrive !


Il a même cadré un tir hier.
C'est son premier de la saison je crois.


:D . Il marque à Reims.
Mais bon, presque deux dans le match, c'est miraculeux.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDL] PSG-OM
MessagePosté: 01 Nov 2012, 08:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Chewee a écrit:
jemsey a écrit:
c'est pas le prix qui fait le niveau


Ben voyons...

n'koulou a été acheté 3M€, Thiago silva 50M€, je ne pense pas qu'il y a une si grande différence de niveau entre les deux, c'est comme entre valbuena et pastore


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDL] PSG-OM
MessagePosté: 01 Nov 2012, 08:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Ce match m'inspire deux choses:
**je trouve qu'on joue bien au ballon, beaucoup mieux que l'an dernier. Y a des actions collectives qu'on ne voyait pas l'an dernier,des départs de l'arrière par exemple.
Mais devant ça va pas du tout: on ne marque plus. PAr manque de chance, parfois, mais surtout par manque de forme et un peu de talent.Mais Ayewaprouvé qu'il savait marquer, il ne marque plus.Que dire de Rémy? + Gignac blessé. C'est vraiment notre énorme soucis actuel.
**je suis à fond derrière Baup, il fait un super début, je trouve le jeu bien plus agréable, mais à un moment, il faut quand même qu'il fasse tourner. Ok, y a pas de profondeur qualitative, mais à un moment, y a des signals à passer et une équipe à ne pas cramer. Ayew, Amalfi devant, Kaboré au milieu, Morel, doivent aller sur le banc. Tant pis si le remplaçant est pas meilleur. Ca lui fait du temps de jeu, ça lui donne envie de bosser, ça met un peu de pression sur le titulaire, ça le repose.
remy, je le met un peu àpart. Mais dimanche il doit être sur le banc et Ayew doit jouer.
De plus, il va aussi falloir que Baup innove dans sa tactique: Amalfi à droite je veux bien, mais il a fait ses meilleurs bouts de matchs dans l'axe. Ayew à gauche je veux bien, mais en 10 matchs il a apporté quoi offensivement? Et pendant ce temps Kaboré excellent au début de saison coule. Ayew doit avoir sa chance dans l'axe. Qui à gauche? N'importe qui. Offensivement, il ne fera pas pire qu'Ayew.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDL] PSG-OM
MessagePosté: 01 Nov 2012, 08:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
jemsey a écrit:
Chewee a écrit:

Ben voyons...

n'koulou a été acheté 3M€, Thiago silva 50M€, je ne pense pas qu'il y a une si grande différence de niveau entre les deux, c'est comme entre valbuena et pastore

à contrario, zlatan et rémy on couté pratiquement le même prix, là il y a une énorme différence de niveau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDL] PSG-OM
MessagePosté: 01 Nov 2012, 09:01 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9596
jemsey a écrit:
Chewee a écrit:

Ben voyons...

n'koulou a été acheté 3M€, Thiago silva 50M€, je ne pense pas qu'il y a une si grande différence de niveau entre les deux, c'est comme entre valbuena et pastore


Le hasard joue un peu... Mais je préfère avoir 11 mecs à 50 M€ sur le terrain que 11 mecs à 3 M€.

Pas toi ?

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDL] PSG-OM
MessagePosté: 01 Nov 2012, 09:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Et de salaire?
Tu oublies le plus important: Zlatan est pas cher car il cout 4 (i)bras de salaires.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDL] PSG-OM
MessagePosté: 01 Nov 2012, 09:02 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9596
jemsey a écrit:
à contrario, zlatan et rémy on couté pratiquement le même prix, là il y a une énorme différence de niveau


Il n'y a pas que le transfert !
Le coût d'un joueur c'est son transfert plus son salaire sur la durée du contrat.
Et là Zlatan est largement au dessus !

Si le transfert de Zlatan était si peu élevé, c'est justement parce qu'il avait un salaire énorme que personne ne pouvait payer.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDL] PSG-OM
MessagePosté: 01 Nov 2012, 09:02 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9596
Grillé :)

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDL] PSG-OM
MessagePosté: 01 Nov 2012, 09:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Mody a écrit:
perso je trouve qu'on a fait un bon match, mais l'arbitre y a mis son grain de sel.... mais çà voulait pas le faire, comme les premiers matchs de l'an dernier en début de saison, on perd sans vraiment le mériter....d'un autre côté tant mieux parcequ'on n'a pas l'effectif pour tout jouer et comme le principal défaut de BAUP c'est de ne jamais changer l'équipe type (il faisait comme çà à BX), les joueurs sont vite cramés, et là on commence à s'en apercevoir...


En ligne avec mody. J'ai vu que le deuxieme mi temps. Pour une equipe qui joue à 10 contre 11, on a jamais baissé les bras, on a continué à tenir le ballon. On a fait n'importe quoi à la fin certes en balancant, mais bon pas grand chose à dire.

J'ai noté d'ailleurs un raspentino plein d'envie qui a courru, dribblé, gratté des ballons, je l'ai trouvé loin d'etre ridicule.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com