ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 10:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CDL] PSG-OM
MessagePosté: 01 Nov 2012, 10:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29425
cobra a écrit:
Ce match m'inspire deux choses:
**je trouve qu'on joue bien au ballon, beaucoup mieux que l'an dernier. Y a des actions collectives qu'on ne voyait pas l'an dernier,des départs de l'arrière par exemple.
Mais devant ça va pas du tout: on ne marque plus. PAr manque de chance, parfois, mais surtout par manque de forme et un peu de talent.Mais Ayewaprouvé qu'il savait marquer, il ne marque plus.Que dire de Rémy? + Gignac blessé. C'est vraiment notre énorme soucis actuel.
**je suis à fond derrière Baup, il fait un super début, je trouve le jeu bien plus agréable, mais à un moment, il faut quand même qu'il fasse tourner. Ok, y a pas de profondeur qualitative, mais à un moment, y a des signals à passer et une équipe à ne pas cramer. Ayew, Amalfi devant, Kaboré au milieu, Morel, doivent aller sur le banc. Tant pis si le remplaçant est pas meilleur. Ca lui fait du temps de jeu, ça lui donne envie de bosser, ça met un peu de pression sur le titulaire, ça le repose.
remy, je le met un peu àpart. Mais dimanche il doit être sur le banc et Ayew doit jouer.
De plus, il va aussi falloir que Baup innove dans sa tactique: Amalfi à droite je veux bien, mais il a fait ses meilleurs bouts de matchs dans l'axe. Ayew à gauche je veux bien, mais en 10 matchs il a apporté quoi offensivement? Et pendant ce temps Kaboré excellent au début de saison coule. Ayew doit avoir sa chance dans l'axe. Qui à gauche? N'importe qui. Offensivement, il ne fera pas pire qu'Ayew.


300% en ligne. Quand on parlait d'ayew comme quoi c'etait pas un MOG, ca repondait sur les buts marqués. Sauf que quand il marque plus, bin c'est le desert justement.

Il faut rebattre les cartes devant quittte à tenter jordan devant et remy à droite comme en edf. Fait chier que a ayew soit blessé, il DOIT etre passé au milieu ou son abattage ferait un bien fou.

Est ce qu'il y a le feu? Pas un brin vu le niveau du jeu collectif. Cette coupette, j'ai toujours dit qu'en dehors de la premiere, c'etait pas une priorité. Hier j'etais au cinoch voir le bond.

La priorité c'est le championnat et basta!

Donc quand on sera decroché dans la lutte au trois premiere places, je dirai qu'il y a le feu. Et pour l'instant on est second avec un match en moins, potentiellement premier ex aequos. On est loin de jouer comme des merdes, on manque de finition dans la derniere passe ou le dernier geste, et en plus les vents nous sont pas favorables: mettre peno et rouge hier sur cette action c'est vraiment vouloir la qualif du QSG. Pareil pour le peno a gladbach alors qu'on tient le match à notre main. Bref ca tournera. Mais il faut que remy, amal et ayew se reveille devant.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDL] PSG-OM
MessagePosté: 01 Nov 2012, 10:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
main de hoarau, faute en dehors de la surface + rouge alors que nkoulou est à côté, ca fait beaucoup quand meme :


_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Dernière édition par ompg le 01 Nov 2012, 11:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDL] PSG-OM
MessagePosté: 01 Nov 2012, 10:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Le plus lamentable, dans le rouge c'est que :
**la faute est à la limite de la surface: l'arbitre peut se poser la question.
**LA faute est légère: l'arbitre peut se poser des questions.
**N'Koulou est pas loin: l'arbitre peut se poser des questions.

Péno. Mouais ok.
Mais rouge :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Le mec sur une action où y autant de doutes, il tue le match. Dingue.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDL] PSG-OM
MessagePosté: 01 Nov 2012, 11:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Moi j'ai laché après le péno, c'était mort donc je m'abstiendrais de commenter la manière.

Mais ca fait 4 défaites en 5 matchs, ca commence a devenir sérieux et autant la coupe de la ligue je m'en branle, autant paris je m'en branle mais ca rajouter a une dynamique de défaites qui va nous faire très mal.

Je suis trés péssimiste pour la suite et comme vous dites le fait de ne pas changer qq chose devant commence a m'exaspérer comme sous deschamps lorsqu'il maintenait ses merdes de lucho et cie

Ayew est une merde a gauche, amalfitano sert a rien tout court, remy est une loque, faut changer qq chose et vite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDL] PSG-OM
MessagePosté: 01 Nov 2012, 11:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
LLa plus longue série de matchs sans victoires, c'est bien 13 ? La on en est à combien ? 4 -5 ?

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDL] PSG-OM
MessagePosté: 01 Nov 2012, 11:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
4 mais seulement 1 victoire en 6 matchs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDL] PSG-OM
MessagePosté: 01 Nov 2012, 12:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Incassable a écrit:
Je suis trés péssimiste pour la suite et comme vous dites le fait de ne pas changer qq chose devant commence a m'exaspérer comme sous deschamps lorsqu'il maintenait ses merdes de lucho et cie

Ayew est une merde a gauche, amalfitano sert a rien tout court, remy est une loque, faut changer qq chose et vite.


On est bien d'accord ! Je ne vois pas comment on va faire pour marquer à Ajaccio. On peut espérer un but max peut être, avec un peu de chance, sur une belle action de valbu et un effort de Remy mais avec une défense Morel/Nkoulou/Mendes/Abdallah on est sur d'en encaisser au moins un. Un match nul serait donc le meilleur résultat possible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDL] PSG-OM
MessagePosté: 01 Nov 2012, 12:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
ompg a écrit:
main de hoarau, faute en dehors de la surface + rouge alors que nkoulou est à côté, ca fait beaucoup quand meme :




La main perso j avais pas vu, mais ça contribue à cette impression que les arbitres ont vu beaucoup de choses d un côté et très peu de l autre.
Le péno à la limite ça se siffle, mais encore une fois, nous pour avoir un péno, faut un attentat sur un de nos attaquants, là le sifflet était déjà prêt.
Alors le rouge c est la goutte d'eau et ce qui est le plus scandaleux sur cette action et le mec a limite une mimique de satisfaction en brandissant son carton.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDL] PSG-OM
MessagePosté: 01 Nov 2012, 13:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
On voit très clairement que la faute est en-dehors de la surface: la main de Fanni ne touche plus Hoarau lorsqu'il entre dans la surface.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDL] PSG-OM
MessagePosté: 01 Nov 2012, 15:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:33
Messages: 1900
Localisation: DMC
en plus il est ^pas dernier défenseur...

_________________
Image
S'envolent les colombes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDL] PSG-OM
MessagePosté: 01 Nov 2012, 21:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
c'est drole personne ne parle de la faute de camara sur ayew sur le centre de valbuena 3 minutes apres le penalty. Si je suis bien les medias aujourd'hui :
Faute dans la surface + annihilation d'une action de but = rouge + penalty.

ah tiens non !? pas dans ce sens ? Ah oui j'oubliais , beinsport (QSI) finance le foot francais....

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDL] PSG-OM
MessagePosté: 06 Nov 2012, 09:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Le coût moyen/supporter à la charge de l'OM pour assurer leurs sécurités aura été 983,6 euros.
http://www.football365.fr/france/infos- ... 0499.shtml


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com