ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 12:43

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 262 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bordeaux OM
MessagePosté: 19 Nov 2012, 19:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29427
Jester a écrit:
jo_l a écrit:
Et Menez le miens à propos de Mandanda. Ceci dit ca crève les yeux son faible niveau actuel, il mérite même plus l EDF :(


Et pourtant on a pas véritablement mieux... Lloris est pas dans une forme éblouissante non plus.

Sinon vous vous posez pas la question vous sur le niveau de Mandanda ? Il recommencerait presque comme à ses débuts à l'OM, ça allait mieux quand ? Quand son coach Dehon est arrivé pendant 2 saisons... puis il a été jarté en même temps que le reste du staff. Qui l'a de nouveau repris en main pour les entrainements ?

:/


Ho quand il a remplacé carasso, de mémoire il a juste été exceptionel comme à liverpool. Sans dehon. Et d'ailleurs il a pris la place de carasso de facon definitive. Sans dehon. Et il est elu meilleur joueur de L1 cette année là. Sans dehon.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux OM
MessagePosté: 19 Nov 2012, 19:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29427
Pour mandanda, je pense surtout qu'il y a un probleme d'usure au bout d'un moment. La routine s'installe... Un peu comme cheyrou qui en plus vieillit.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux OM
MessagePosté: 19 Nov 2012, 20:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 05:21
Messages: 438
Mais c'est pas le mettre dans les meilleurs conditions en lui enlevant son coach

_________________
du virage s'élévera.......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux OM
MessagePosté: 19 Nov 2012, 20:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Cheyroux ca fait 5 ans que l'usure fait effet, ca use c'est sur :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux OM
MessagePosté: 19 Nov 2012, 21:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
batigoal a écrit:
Jester a écrit:

Et pourtant on a pas véritablement mieux... Lloris est pas dans une forme éblouissante non plus.

Sinon vous vous posez pas la question vous sur le niveau de Mandanda ? Il recommencerait presque comme à ses débuts à l'OM, ça allait mieux quand ? Quand son coach Dehon est arrivé pendant 2 saisons... puis il a été jarté en même temps que le reste du staff. Qui l'a de nouveau repris en main pour les entrainements ?

:/


Ho quand il a remplacé carasso, de mémoire il a juste été exceptionel comme à liverpool. Sans dehon. Et d'ailleurs il a pris la place de carasso de facon definitive. Sans dehon. Et il est elu meilleur joueur de L1 cette année là. Sans dehon.


Exact ! Bonne mémoire ! Il n'a jamais été aussi bon qu'à ses débuts. J'avais jamais vu ça ! Des arrêts d'un autre monde :eek:
En fait la chute a commencé avec sa sélection en EDF et ne s'est jamais vraiment arrêtée depuis (excepté quelques soubresauts) jusqu'à s’accélérer ces derniers mois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux OM
MessagePosté: 19 Nov 2012, 21:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
batigoal a écrit:
Pour mandanda, je pense surtout qu'il y a un probleme d'usure au bout d'un moment. La routine s'installe... Un peu comme cheyrou qui en plus vieillit.


L'usure forcement oui mais surtout l'absence totale de concurrence. Y'a rien de pire pour régresser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux OM
MessagePosté: 19 Nov 2012, 21:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Skal a écrit:
Cheyroux ca fait 5 ans que l'usure fait effet, ca use c'est sur :lol:


Clair que Cheyrou ça va faire un moment déjà que c'est plus ça. Je commence presque à oublier qu'à un moment il était bon :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux OM
MessagePosté: 19 Nov 2012, 22:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29427
c'est comme cris à lyon. Comme il est sur la pente descendante, on se rappellera que de ça, y compris son très bon début de saison pourtant pas si loin.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux OM
MessagePosté: 19 Nov 2012, 22:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Fabrizio a écrit:
Skal a écrit:
Cheyroux ca fait 5 ans que l'usure fait effet, ca use c'est sur :lol:


Clair que Cheyrou ça va faire un moment déjà que c'est plus ça. Je commence presque à oublier qu'à un moment il était bon :/


Ah ben c'est pas un oubli, je te rassure, ta mémoire n'est pas concerné :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux OM
MessagePosté: 20 Nov 2012, 13:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29427
En ligne avec anigo. Mais le "cadeau" de Baup etait clairement empoisonné. A mon avis, il s'est servi du chauffeur livreur pour mettre laburne devant ses responsabilités.

Citation:
Raillé, moqué et critiqué de toutes parts dimanche soir sur les réseaux sociaux, après son entrée en jeu face aux Girondins de Bordeaux, Fabrice Apruzesse a trouvé un allié de poids en la personne de José Anigo. Le directeur sportif de l’OM a tenu à venir au soutien de son joueur de 27 ans. « C’est minable, a déploré le dirigeant marseillais. Mais ça ne me surprend pas plus que ça car c’est toujours pareil avec les réseaux sociaux : c’est la manière la plus lâche de détruire quelqu’un. On est sous le sceau de l’anonymat et on peut déverser des tonnes de méchancetés sans risque. C’est tellement idiot qu’il est difficile de l’expliquer. Nous en avons parlé aujourd’hui (lundi) entre nous et avec les joueurs et nous sommes sidérés de voir qu’un garçon qui n’a rien demandé subisse un tel traitement. D’autant que c’est un bon mec pour qui être dans le groupe pro est quelque chose de magnifique et c’est bien triste et dommage que cela ait amené autant de méchancetés. »

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux OM
MessagePosté: 20 Nov 2012, 13:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
J'ai pas tellement l'impression que ça soit Apuzesse qui est moqué, c'est surtout l'OM et sa direction.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux OM
MessagePosté: 20 Nov 2012, 14:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
batigoal a écrit:
En ligne avec anigo. Mais le "cadeau" de Baup etait clairement empoisonné. A mon avis, il s'est servi du chauffeur livreur pour mettre laburne devant ses responsabilités.

Citation:
Raillé, moqué et critiqué de toutes parts dimanche soir sur les réseaux sociaux, après son entrée en jeu face aux Girondins de Bordeaux, Fabrice Apruzesse a trouvé un allié de poids en la personne de José Anigo. Le directeur sportif de l’OM a tenu à venir au soutien de son joueur de 27 ans. « C’est minable, a déploré le dirigeant marseillais. Mais ça ne me surprend pas plus que ça car c’est toujours pareil avec les réseaux sociaux : c’est la manière la plus lâche de détruire quelqu’un. On est sous le sceau de l’anonymat et on peut déverser des tonnes de méchancetés sans risque. C’est tellement idiot qu’il est difficile de l’expliquer. Nous en avons parlé aujourd’hui (lundi) entre nous et avec les joueurs et nous sommes sidérés de voir qu’un garçon qui n’a rien demandé subisse un tel traitement. D’autant que c’est un bon mec pour qui être dans le groupe pro est quelque chose de magnifique et c’est bien triste et dommage que cela ait amené autant de méchancetés. »


Comment ne pas être en ligne avec JLM sur cce coup!!
Et d'ailleurs pour faire chier ce creuvure, je le prends systématiquement dans l'équipe le Fabrice!!
Et je le fais rentrer à 5mn de la fin, pour les emmerder!!
:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux OM
MessagePosté: 20 Nov 2012, 14:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29427
chris a écrit:
J'ai pas tellement l'impression que ça soit Apuzesse qui est moqué, c'est surtout l'OM et sa direction.


Il faut etre honnete, quand j'ai vu la gueule du mec rentrer, tu peux pas t'empecher de penser qu'on a mis le maillot de l'OM a un mec qui passait par là. Le mec a pas le physique d'un footballeur professionnel. Donc il prend cher mais je te rejoins que c'est l'OM en entier qui est ridicule sur ce coup.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux OM
MessagePosté: 20 Nov 2012, 14:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Le soucis c'est qu'on soit obliger de lancer un mec de 28 ans sorti de consolat ya 3 mois.

Omrani qui rentre, ça me dérange pas (meme s'il a visiblement pas le niveau). On voit régulièrement dans le championnat des jeunes de 17-18-19 ans qui sont lancés.

Nous non, on lance un mec de 28 ans. Et derrière on t'explique qu'on a tenté un coup. Mais à 28 ans en ayant jamais rien vu d'autre que la cfa 2, c'est pas un coup que tu tentes, c'est un ticket d'euromillion !!

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux OM
MessagePosté: 20 Nov 2012, 14:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Je suis convaincu que la très large majorité de ceux qui semblent se moquer du joueur visent surtout la direction autrement je comprends pas bien le sens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux OM
MessagePosté: 20 Nov 2012, 14:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Tu comprends pas le sens des cons toi?
Tant mieux pour toi alors!! :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux OM
MessagePosté: 20 Nov 2012, 15:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6295
chris a écrit:
Je suis convaincu que la très large majorité de ceux qui semblent se moquer du joueur visent surtout la direction autrement je comprends pas bien le sens.


Je pense que la très large majorité qui se moquent n'en a rien à branler de la direction, y a vraiment que nous, supporters, qui nous en inquiétons.

Après les gens ils se moquent parce qu'il a une tête rigolote et qu'il ressemble à rien, et que tout ça se passe dans la plus grosse équipe en France que beaucoup de gens haïssent, faut pas chercher plus loin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux OM
MessagePosté: 20 Nov 2012, 15:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Une tête rigolote :lol:

Sur qu'avec sa trombine et ses kg en trop on aurait pu reconnaitre anigo :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux OM
MessagePosté: 20 Nov 2012, 15:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Elric a écrit:
Je pense que la très large majorité qui se moquent n'en a rien à branler de la direction, y a vraiment que nous, supporters, qui nous en inquiétons.

Après les gens ils se moquent parce qu'il a une tête rigolote


Bin il a un air de famille avec Anigo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux OM
MessagePosté: 20 Nov 2012, 15:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29427
Elric a écrit:
chris a écrit:
Je suis convaincu que la très large majorité de ceux qui semblent se moquer du joueur visent surtout la direction autrement je comprends pas bien le sens.


Je pense que la très large majorité qui se moquent n'en a rien à branler de la direction, y a vraiment que nous, supporters, qui nous en inquiétons.

Après les gens ils se moquent parce qu'il a une tête rigolote et qu'il ressemble à rien, et que tout ça se passe dans la plus grosse équipe en France que beaucoup de gens haïssent, faut pas chercher plus loin.


C'est exactement ca: un supp de l'OM gueule apres la direction, un mec qui aime pas l'OM en profite pour se moquer du gars et du club.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 262 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 117 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com