ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 17:56

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Om sainté
MessagePosté: 23 Déc 2012, 22:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Deschamps te fait terminer devant sil recrute pour cher. Il est incapable de réussir avec des moyens limites. On la vu l'an dernier donc j'ose meme pas imaginer avec cette équipe amputée de Mbia Diarra et azpi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om sainté
MessagePosté: 23 Déc 2012, 22:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Ils ont sacrément apporté la saison dernière mbia et diarra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om sainté
MessagePosté: 23 Déc 2012, 22:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Ils ont ète choisis par ton idole. 17 millions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om sainté
MessagePosté: 23 Déc 2012, 22:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6294
On a gagné et vous vous bouffez encore le nez...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om sainté
MessagePosté: 23 Déc 2012, 23:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Homme du match fanni, suivi de Joey et Mendes.

Devant offensivement ca a été moyenasse. Heureusement que ce coup ci c'est le milieu, les arrieres et mandanda qui ont fait le job.


Fanni, vu du stade, pas si bon que ça: un beau centre sur le but(mais pas mal de largement ratés), un superbe retour (rien que pour ces deux trucs, ça vaut un bon match), mais à côté, souvent des boulevards laissés sur son côté en fin de match(devant le virage). Donc j'iraispas jusqu'à homme du match.

Après effectivement j'ai bien aimé Mendes pour son premier vrai test. N'Koulou égal à lui même. Excellent Barton.
Ayew pas transcendant offensivement, mais buteur et très présent défensivement.
Le reste bof bof, surtout Amalfi d’ailleurs qui a tout raté.
J'ai pas compris Baup d'ailleurs qui sort Valbu avant.
Ni la non rentrée de Rémy vu le match des présents.
Au final un match très moyen mais une défense enfin solide, y compris sur cpa, et 3 points importantissime.
On a déjà autant de victoire que l'an dernier: qui l'eu cru?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om sainté
MessagePosté: 23 Déc 2012, 23:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
David a écrit:
Heureusement qu'on a viré Deschamps pour enfin voir du jeu à l'OM...

Outre la pauvreté technique, le manque d'intelligence dans le jeu est tout simplement ahurissant. Face à une équipe un peu plus sérieuse, on aurait été logiquement puni par plusieurs buts encaissés.

L'OM ne pourra pas éternellement "vivre" sur son début de saison et se contenter de succès étriqués face à des adversaires faibles ou maladroits (heureusement qu'ils sont nombreux en L1). Car vu ce qu'on affiche sur le terrain depuis plusieurs semaines, notre place n'est sûrement pas sur le podium... :grrr:


Sur les 4-5 derniers matchs ok. Ce soir c'était nul. A Toulouse aussi.
Mais y a des matchs, je me suis régalé, style Nice, Nancy ou même Troyes(oui, je sais, c'est pas des foudres de guerre, mais bon, des matchs comme _ça, on en a perdu en se faisant chier l'an dernier). En uefa, malgré certains mauvais résultats aussi.
Disons que là on tire un peu la langue, on a des joueurs hors de forme(Rémy, Amalfi), donc y a des circonstances atténuantes. On jugera en février mars.

En revanche, les résultats,rien à voir. On a autant de victoire que l'an dernier, c'est quand même énorme.
Et on ne vit pas que sur notre début de saison. 20 points en 13 matchs, c'est pas fabuleux mais c'est pas lamentable non plus: Et c'est la période ou on a perdu Gignac.
Au passage, Gignac de retour dans le groupe et 3 victoires en 3 matchs.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om sainté
MessagePosté: 23 Déc 2012, 23:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
David a écrit:
Les moyens sont limités certes, mais ce n'est pas comme si on avait vendu tout nos joueurs de qualités à l'intersaison.
L'ossature est de qualité, le banc est léger je te l'accorde. Lyon en vivant sur ses investissement passés et son centre est dans une autre dimension par rapport à nous, et ils sont loin d'être galactiques..


Oui mais bon, faut pas oublier que Rémy met plus un pied devant l'autre, que Gignac a été blessé et qu'Amalfi c'est vraiment très faible depuis le début de la saison. Donc quand tu as trois titulaires absents ou hors de forme, c'est dur de faire du jeu. Surtout que c'est pas comme si Ayew marchait sur l'eau.
Va falloir régler le problème des ailes. Espérons que KAdir apporte quelque chose.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om sainté
MessagePosté: 23 Déc 2012, 23:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
ompg a écrit:
belle pioche mendes quand meme, faut le reconnaitre.
J'aime vraiment ce joueur, meme s'il n'est pas tres rapide, mais il fait preuve d'une reelle maturité et intelligence pour son age.


Pourtant il a été traité de nul avant même d'avoir pu jouer.
Faut pas oublier qu'il arrive d'une saison complète.
Bonne pioche pour l'instant en central. En latéral il semble que c'est moins le cas, mais faudra peut être le revoir.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om sainté
MessagePosté: 23 Déc 2012, 23:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
jemsey a écrit:
j'aime pas spécialement morel mais ce soir il a été bon à part ses centres habituels dans le pied adverse. En plus maintenant je préfère qu'il soit là comme ça on garde mendes en DC


Morel defensivement fait le job, rien à dire la dessus. Apres c'est rageant de voir une action se developper proprement et mal finir car le centre n'est pas fait proprement. On a eu 4 fois morel et une fois kaboré dans ce genre de cas, c'est mortel...

Apres comme jester je prendrai un MC et un MG. On peche vraiment à ce niveau. Selon l'opportunité, un ARG et le gardien.


Mois je prends surtout pas un MC, ou alors faut en vendre.
Le MC, ça va. Surtout qu'il y a aussi moyen de reculerAyew ou Amalfi.
PAr contre sur les côtés, c'est le vide sidéral.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om sainté
MessagePosté: 23 Déc 2012, 23:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Presque aussi impressionnant que nous à Bdx:
Citation:
La dernière fois que Saint-Etienne s’est imposé à Marseille, Michel Platini portait le maillot de l’ASSE. Il avait même marqué. C’était en 1979. Aujourd’hui, Platoche est loin du Forez et Saint-Etienne ne gagne plus au Vélodrome. Trente-trois ans que ça dure. Dimanche, les Verts se sont inclinés face à un Olympique de Marseille qui n’a pas fait grand-chose de mieux que son visiteur du soir (1-0).

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om sainté
MessagePosté: 23 Déc 2012, 23:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
:lol: :lol: :lol: :lol:

Citation:
A.Ayew (7) : Beaucoup de types ont un frère débile. Mais combien se battent autant qu'André Ayew sur un terrain de football ? Très peu. Bagarreur acharné, de la première à la dernière minute, le Ghanéen a, en plus, gratté une infinité de ballon et marqué un superbe but. Enfin un vrai joueur de tête.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om sainté
MessagePosté: 23 Déc 2012, 23:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
jemsey a écrit:
Ils ont sacrément apporté la saison dernière mbia et diarra


Autant Diarra s'est un peu planté, autant MBia à la place de Kaboraie, ça aurait été autrechose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om sainté
MessagePosté: 24 Déc 2012, 00:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Jester a écrit:
jemsey a écrit:
Ils ont sacrément apporté la saison dernière mbia et diarra


Autant Diarra s'est un peu planté, autant MBia à la place de Kaboraie, ça aurait été autrechose.


Un peu ????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om sainté
MessagePosté: 24 Déc 2012, 08:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Oui, il a fait quelques bons matchs tout de même. L'ennui c'est qu'on l'a pris 2 saisons trop tard. Mais c'est ça l'OM, quand on veut un joueur, on le prend dès qu'on nous le libère, même si c'est 3 ans après...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om sainté
MessagePosté: 24 Déc 2012, 10:09 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9594
cobra a écrit:
(...)
En revanche, les résultats,rien à voir. On a autant de victoire que l'an dernier, c'est quand même énorme.
Et on ne vit pas que sur notre début de saison. 20 points en 13 matchs, c'est pas fabuleux mais c'est pas lamentable non plus: Et c'est la période ou on a perdu Gignac.
Au passage, Gignac de retour dans le groupe et 3 victoires en 3 matchs.



A tout ça, j'ajouterai aussi Barton qu'on n'a pas eu les 3/4 de cette mi-saison... Il fait un bien fou et on l'aura pour la 2ième partie de championnat (voir les années suivantes, perso j'aimerais bien)

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om sainté
MessagePosté: 24 Déc 2012, 11:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
Pour Barton, perso je ne m'enflamme pas trop, non pas à cause de son jeu mais vu son passé, il est capable de péter les plombs. Alors, attendons avant de le faire signer une dizaine de matchs encore


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om sainté
MessagePosté: 24 Déc 2012, 11:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
non mais le risque existera toujorus rochi. Moi je l'ai vu faire des matchs en angleterre et chaque fois des matchs tres propres et intelligents. Sauf que deux mois apres, tu apprends qu'il a tapé un joueur par terre ou à l'entrainement ou je ne sais quoi.

T'auras la garantie d'un mec qui fera toujours ses matchs au milieu, mais aucune garantie qu'il pete pas un cable un jour...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com