ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 23:20

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: 06 Jan 2013, 19:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
ça se jouera probablement au Havre ou à Amiens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2013, 19:12 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
Connerie de laisser partir Raspentino pendant la CAN, il aurait bien dépanné surtout en jouant comme ce soir (de l'envie + une passe décisive)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2013, 19:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
Attends, ils vont le laisser partir à la fin du mois peut être


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2013, 19:15 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
Du tout, il a dit en itw quand il est sorti que c'était son dernier match sous le maillot olympien & qu'il partait dans la foulée pour Brest. J'avoue que je ne comprend pas du tout ce mouvement


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2013, 19:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Citation:
OM - Mercato : Raspentino part pour Brest

La qualification pour les seizièmes de finale de la coupe de France en poche, Florian Raspentino quitte l'OM pour rejoindre Brest en prêt. Alors que les Olympiens s'envoleront lundi matin pour leur stage à Marrakech, le Marignanais prendra la direction de la Bretagne, où il terminera la saison, avec l'ambition de revenir plus fort à l'OM en juin prochain.

"J'ai besoin de jouer, ici c'était dur avec que quelques petits bouts de matches par-ci, par-là, nous a-t-il expliqué. Mais je ne regrette en rien mon choix d'être venu à l'OM. Ça reste mon club de cœur."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2013, 19:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Deuxieme vraie erreur de baup pour moi apres l'episode du 4-3-3. Ce joueur a mal été géré, avec des entrées de 3mn en fin de match comme le fond les entraineurs pour degouter un joueur. Une titularisation contre le fener et un bon match à la clef et puis plus de temps de jeu à nouveau.

Attention, il est pas genial loin de là, mais techniquement c'est pas mal, plutot rapide, beaucoup d'envie (il a taclé plein de fois), bref il aurait été utile le garcon.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2013, 19:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
La ou tu vois que de toute façon il aurait jamais eu sa chance, c'est contre bordeaux. Le mec à la base c'est un 9, et il préfère aligner apresseze...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2013, 20:56 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6264
batigoal a écrit:
Deuxieme vraie erreur de baup pour moi apres l'episode du 4-3-3. Ce joueur a mal été géré, avec des entrées de 3mn en fin de match comme le fond les entraineurs pour degouter un joueur. Une titularisation contre le fener et un bon match à la clef et puis plus de temps de jeu à nouveau.

Attention, il est pas genial loin de là, mais techniquement c'est pas mal, plutot rapide, beaucoup d'envie (il a taclé plein de fois), bref il aurait été utile le garcon.


C'est surtout un gars tout neuf au plus haut niveau, avec donc une grosse marge de progression. Mais pour cela, il doit jouer. Je continue à penser que son départ est une bonne chose, il pourra jouer et progresser, Baup ne l'alignera jamais. Même problème pour Abdullah, qui ne jouera que quand Kaboré et Cheyrou ne seront pas disponibles. À lui aussi je le prêterais tiens.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2013, 21:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
pas d'accord pour abdullah, ces derniers temps il passe devant kabore aux yeux de baup


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2013, 22:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Oui Abdullah est passé devant depuis 4 matchs et il va encore grapiller du temps de jeu


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Jan 2013, 09:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
la 1/16 sera un déplacement à Rouen, il me semble que c'est là-bas qu'on s'était fait sortir l’an dernier.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com