ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 20:48

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 333 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CDF] Paris -Marseille
MessagePosté: 28 Fév 2013, 12:35 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46357
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Moi je comprends pas qu'on tente aucun jeune à gauche. Vu le niveau de morel, on risque pas grand chose.


Oui, n'importe qui.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF] Paris -Marseille
MessagePosté: 28 Fév 2013, 13:09 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Morel est plébiscité par Ancelotti. Il risque pas de dégager lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF] Paris -Marseille
MessagePosté: 28 Fév 2013, 13:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
cartmanfire a écrit:
batigoal a écrit:
Ha oui forcement. Mais bon on se felicite de brandao qui marque des buts à 2m des cages tout seul avec sté, et on defonce notre attaquant qui a tres peu de ballons d'une part, marque de buts qui sont en plus en general des exploits personnels comme le but contre evian. Le probleme c'est gignac ok.


c'est pas le problème, mais c'est clairement pas la solution en ce moment.

Brandao, meme si c'est pas le sujet, il a le mérite d'en marquer des buts en ce moment. Comme d'autre en ligue 1 d'ailleurs, et qui touche pas le salaire de gignac.

Je me dis juste que globalement on tombe très vite sur certain joueur et lui bizarrement, qui n'a rien prouvé depuis maintenant presque 3 saisons, on lui dit rien car il se procure 2 occasions de temps en temps. Occasion, qu'il met rarement au fond d'ailleurs.

Comme dit plus haut, pour mettre des buts à 2m des cages, faut déjà etre devant la cage. Hors gignac, il est amoureux de l'arbitre de touche. C'est facile à vérifier, tu met OMtv, tu regarde le coup d'envoi du match d'hier. Pas plus.

Après on peut me sortir que ya aucun pourvoyeur de ballon, sauf que s'il lui faut des caviar pour marquer, on met cobra en pointe, on économisera 300k (t'as vu cobra, jte laisse un salaire de 50k, jsuis sympa :fume: ).
Et aussi, dimanche, on a fait 40 centres. Alors je veux bien que nos centreurs soit des breles, mais sur 40 centres doit y en avoir au moins 10 d'exploitables. Et le seul centre ou on s'est créer une occase, c'est ayew qui la repris.

A un moment donné, si on veut mettre de buts sur des centres, faut se placer, venir couper les trajectoire, etc. Au stade ya 15 jours, il a fallu que ce soit fanni qui le fasse à la dernière minute.

Alors gignac il peut s'en créer 150 des occasions, mais si il marque pas, autant qu'il aille se manger un kebab à martigues, on économisera un salaire !

8 buts en 26 journée, à 350k/mois. Permet mois d'etre plus exigent avec lui qu'avec un autre !



Je check


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF] Paris -Marseille
MessagePosté: 28 Fév 2013, 13:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
cobra a écrit:

Mais c'est peut etre aussi parce qu'il reçoit peu de ballons et que sur les côtés y a personne.

.



Cobra à un m'ment donné il faut arrêter d'excuser l'inexcusable. Gignac avant l'OM, il combinait avec le juge de touche côté gauche. Et la raison elle est simple, c'est qu'il ne sait pas faire autre chose. À Toulouse il n'y avait pas d'Ayew ou de Morel.
Combien de but Gignac a-t-il mis de la tête ou même du pied à la réception d'un centre ? Il y en a puisque les Ayew marquent essentiellement ainsi.
Après il ne reçoit pas de centres de Ayew, est un faux argument car :
1- ce sont les latéraux qui centrent la plupart du temps dans cette équipe.
2- Ayew est à la réception de ces fameux centres (quand ils sont réussis) assez régulièrement et heureusement
3- Gignac est souvent sur son fameux côté gauche à bouffer le ballon pour aller mettre son enroulé qu'on voit venir de très loin. LE CÔTÉ où évolue Ayew :sarcastic: Difficile de centrer quand l'avant-centre mange la plupart des ballons qui arrivent à gauche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF] Paris -Marseille
MessagePosté: 28 Fév 2013, 13:47 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Oui enfin quand REMY jouait et en pointe AYEW lui a fait combien de centre ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF] Paris -Marseille
MessagePosté: 28 Fév 2013, 13:55 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12277
cartmanfire a écrit:
Moi je comprends pas qu'on tente aucun jeune à gauche. Vu le niveau de morel, on risque pas grand chose.

D'autant plus qu'il était sensé s'appuyer sur les jeunes cette saison


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF] Paris -Marseille
MessagePosté: 28 Fév 2013, 14:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6297
Les parigots se font plaisir :

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF] Paris -Marseille
MessagePosté: 28 Fév 2013, 14:15 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46357
Localisation: DTC
jo_l a écrit:
cobra a écrit:

Mais c'est peut etre aussi parce qu'il reçoit peu de ballons et que sur les côtés y a personne.

.



Cobra à un m'ment donné il faut arrêter d'excuser l'inexcusable. Gignac avant l'OM, il combinait avec le juge de touche côté gauche. Et la raison elle est simple, c'est qu'il ne sait pas faire autre chose. À Toulouse il n'y avait pas d'Ayew ou de Morel.
Combien de but Gignac a-t-il mis de la tête ou même du pied à la réception d'un centre ? Il y en a puisque les Ayew marquent essentiellement ainsi.
Après il ne reçoit pas de centres de Ayew, est un faux argument car :
1- ce sont les latéraux qui centrent la plupart du temps dans cette équipe.
2- Ayew est à la réception de ces fameux centres (quand ils sont réussis) assez régulièrement et heureusement
3- Gignac est souvent sur son fameux côté gauche à bouffer le ballon pour aller mettre son enroulé qu'on voit venir de très loin. LE CÔTÉ où évolue Ayew :sarcastic: Difficile de centrer quand l'avant-centre mange la plupart des ballons qui arrivent à gauche



Je répète, Ayew est meilleur de la tête que Gignac: quand il est dans la surface, au duel, et que le ballon est potable, Ayew bouffe le défenseur: c'est une évidence.
Maintenant, Gignac aussi y arrive de temps en temps. Il a juste besoin d'un peu plus de ballon qu'ayew.
Style il lui en faut 3-4 par match. Saf qu'il en a un. Il marque tous les 4 matchs comme ça....
S'il y en avait deux ou 3fois plus, il marquerait deux ou trois fois plus.

Encore une fois, oui gignac est souvent à gauche. Mais quand il est au centre, je vois pas tant de ballons que ça arriver.
Pour revenir sur un glorieux exemple, j'ai souvenir que Papin aimait bien partir à droite aussi.
Ca a jamais gêné, parce que dans un match, quand il était dans l'axe, il recevait caviar sur caviar.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF] Paris -Marseille
MessagePosté: 28 Fév 2013, 14:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Voila, c'est bien ce que dit Cart, c'est pas de la faute de Gignac s'il marque pas, mais de ses coéquipiers!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF] Paris -Marseille
MessagePosté: 28 Fév 2013, 14:36 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46357
Localisation: DTC
Je le vois pas rater tant que ça des occases.
Il en a peu.
Un attaquant est dépendant de ses passeurs.
Sinon, faut recruter Messi....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF] Paris -Marseille
MessagePosté: 28 Fév 2013, 14:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Et puis il y a raté et raté. La frappe que sirigu sort du coude dimanche, ca fait pas but mais je vais pas conspuer l'attaquant sur un coup pareil quel qu'il soit, gignac, jordan ou brandao. La frappe d'hier de gignac, douchez fait un belle parade, la frappe est cadrée, puissante, c'est une vraie occase.

Apres je suis pas convaincu par le jeu de tête d'apg. D'ailleurs il a mis qu'un but comme ca de mémoire.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF] Paris -Marseille
MessagePosté: 28 Fév 2013, 14:48 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46357
Localisation: DTC
Il est pas très bon de la tête, mais bon, un centre ça peut aussi etre à ras de terre.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF] Paris -Marseille
MessagePosté: 28 Fév 2013, 15:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Il est nul de la tête, c'est clair.
Pour le reste c'est l'histoire de la poule et de l'œuf. Il ne reçoit pas beaucoup de ballons, aussi parcequ il n'est pas dans la surface. Je suis le 1er à dire que les centres sont très souvent mauvais, mais pour ceux qui arrivent, il n'y est pas.
C'est une constat fait par beaucoup de monde.
Papin il aimait partir à droite balle au pied, c'est différent, là on parle de la présence dans la surface et lui il y était.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF] Paris -Marseille
MessagePosté: 28 Fév 2013, 15:58 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46357
Localisation: DTC
Après Gignac,je veux bien le sortir ,mais on met qui? Jordan?
Il a du ballon, mais je crois qu'à côté de lui, Ribery c'est un prix Nobel. C'est dire.
Non mais entre lui et Morel, je sais pas mais niveau cerveau, c'est incroyable.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF] Paris -Marseille
MessagePosté: 28 Fév 2013, 16:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Tant qu'il plante et fou pas le bordel dans le vestiaire... le reste...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF] Paris -Marseille
MessagePosté: 28 Fév 2013, 16:43 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46357
Localisation: DTC
il peut dons se faire expulser?
Non parce que l'arbitre de touche, ça va qu'il est aveugle hier.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF] Paris -Marseille
MessagePosté: 28 Fév 2013, 17:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 05:21
Messages: 438
Pour recevoir des ballons il faut faire des bons appels aussi! Quand la plupart de ces appels se font vers le poteaux de corner gauche tu te cree deja moins des situations de buts

_________________
du virage s'élévera.......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF] Paris -Marseille
MessagePosté: 28 Fév 2013, 17:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
cobra a écrit:
il peut dons se faire expulser?
Non parce que l'arbitre de touche, ça va qu'il est aveugle hier.


Oui enfin, romao qui file un coup de pied alors qu'il a déjà un jaune c'est pareil.

Jordan est nerveux mais aussi victime de sa réputation. Il prends parfois des carton que d'autre ne se prennent pas.
Hier il se passe pas grand chose, un petit accrochage, pas de quoi fouetter un chat !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF] Paris -Marseille
MessagePosté: 28 Fév 2013, 17:27 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46357
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:
il peut dons se faire expulser?
Non parce que l'arbitre de touche, ça va qu'il est aveugle hier.


Oui enfin, romao qui file un coup de pied alors qu'il a déjà un jaune c'est pareil.

Jordan est nerveux mais aussi victime de sa réputation. Il prends parfois des carton que d'autre ne se prennent pas.
Hier il se passe pas grand chose, un petit accrochage, pas de quoi fouetter un chat !


Autant j'étais le premier à le défendre sur la sévérité des jaunes la dernière fois, autant hieril n'a aucune raison,mais alors aucune de faire ce geste.
Et ça méritait quelque chose.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF] Paris -Marseille
MessagePosté: 28 Fév 2013, 17:30 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46357
Localisation: DTC
Image :D

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 333 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: cobra, darky13, Incassable, jemsey, patettik et 185 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com