ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Avr 2024, 01:16

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 197 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1_ J23] OM -Nancy
MessagePosté: 04 Fév 2013, 11:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Super, j'aurai pas du parier avec Rochi du coup :/
:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1_ J23] OM -Nancy
MessagePosté: 04 Fév 2013, 20:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Stéphane MBia

Mon avis est celui d'un supporter de l'OM: OK l'OM était à coté du sujet, MAIS personne ne dit rien sur l'arbitre ??? Sans ces deux erreurs fondamental sur le rouge et le penalty pas sifflé le résultat n'est pas le meme!! Combien de victoire à 1 - 0 ils ont lever cette saison sans faire un gros match ? bah la moi je vous le dit sans larbitre l'OM gagne :)

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1_ J23] OM -Nancy
MessagePosté: 05 Fév 2013, 21:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Le défenseur de l'OM Souleymane Diawara a mis les choses au point ce mardi. Il point du doigt l'état d'esprit de ses coéquipiers et le manque de solidarité dans le groupe olympien. Il espère ainsi voir des actes sur le terrain, et moins de bla-bla dans le vestiaire...

"Je ne vais pas dire qu'on se voit trop beau, mais je pense que l'état d'esprit a changé par rapport au début de saison. On sait très bien que sans l'état d'esprit, on peut perdre contre n'importe qui. Il faut vite le retrouver, car nous, on est une équipe où c'est tous ensemble qu'on peut gagner, on n'a pas un joueur qui va nous faire gagner un match à lui seul. Si on tire tous dans le même sens, là on va réussir, sinon, si chacun tire de son côté, on n'y arrivera jamais."

"Au début de saison, on voyait que tout le monde faisait des efforts, on attaquait et on défendait ensemble. Quand on voyait un coéquipier en difficulté, on sentait cette solidarité. Là, ces derniers temps, on la ressent moins. On fait juste le minimum et on le paye cash."

"Ce n'est pas un coup de gueule, mais je sais qu'on est capable de faire beaucoup mieux. On l'a prouvé depuis le début de la saison. Ces derniers temps, ça ne va pas beaucoup, il faut le dire. Il y en a marre de faire des réunions, de parler à chaque fois et de dire toujours les mêmes choses... mais c'est sur le terrain qu'il faut réagir. Je ne me sers pas de vous pour faire passer un message. Si j'ai quelque chose à dire je vais au vestiaire et je dis les choses qu'il faut."

"On a dû faire trois bonnes réunions cette saison. Ça dure quelques matchs, mais après on retombe dans nos travers. Alors, il faut arrêter de parler et agir."

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1_ J23] OM -Nancy
MessagePosté: 05 Fév 2013, 21:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Clair qu'on a presque plus besoin de lui comme fédérateur et leader de vestiaire que comme DC actuellement :/

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1_ J23] OM -Nancy
MessagePosté: 06 Fév 2013, 12:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12279
Quand barton quitte l'entraînement ou que valbuena quitte le stade à peine le match terminé on voit que tout ne tourne par rond dans le vestiaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1_ J23] OM -Nancy
MessagePosté: 06 Fév 2013, 12:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
C'est pas nouveau, ça fait plus d'un an que c'est comme ça. Ils ont fait illusion 3 mois en début de saison puis on a vite vu que ça durerait pas !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1_ J23] OM -Nancy
MessagePosté: 06 Fév 2013, 12:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Oui enfin j'ai vu personne quitter le stade rapidement avec Montpellier ou Rennes.

Barton rien n'a filtré mais peut être avait il envie de chier ? :sleep:

Quand a Valbuena le mec est dégoutté de s'être fait humilié, c'est compréhensible.

Plus qu'un problème de vestiaire, il y a clairement un problème d'efforts collectifs, d'envie mais souley est le premier à râler mais sur la pelouse il ne fait rien de plus que les autres.

Donc le seul point sur lequel je le rejoins est que ca sert a rien de parler en réunion, il faut juste faire preuve de régularité, d'envie ce que ce groupe ne sait pas faire. Ils passent inexplicablement au travers 1 match sur 4 ou 5 depuis le début d'année.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1_ J23] OM -Nancy
MessagePosté: 06 Fév 2013, 13:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Euh pas d'accord,

d'abord la sortie de barton ça a filtré puisqu'il a été dis qu'il supportait pas la non implication de ses partenaires à l'entrainement.
Ensuite les problèmes de vestiaire yen a régulièrement à l'OM.

ça a commencé cet été avec amalfitano en match amical, ça a continué avec els frère ayew et particulièrement jordan, puis ya eu le cas remy, isolé de ses coéquiper, prise de tete avec valbuena, etc. Et là ça continue.

Tout est loin d'etre aussi rose qu'on voudrait le faire croire, et je prends meme pas en compte les résultats.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1_ J23] OM -Nancy
MessagePosté: 06 Fév 2013, 13:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Mais des problèmes de vestiaires de ce style y'en a toujours eu de partout et y'en aura toujours.
Dès qu'un mec ne joue pas et cie.

Quand je pense problème de vestiaire c'est pour carrer l'entraineur pour moi. Une cassure totale.

Ce n'est pas le cas cette année, le groupe réagit après les humiliations. Il y a clairement un problème de détermination sur des matchs dit faciles : valenciennes, troyes, sochaux, nancy, lorient.

Ces matchs que nos starlettes pensent avoir gagné à l'avance et se font bouffer par l'envie adversaire.

Car dans les matchs importants on réussit (sauf lyon bien sur), et on sait réagir dos au mur.

C'est ce qui me gène le plus dans notre équipe, ce manque d'envie sur certains matchs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1_ J23] OM -Nancy
MessagePosté: 06 Fév 2013, 14:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Ben on verra les résultats face à QSG... ça arrive bientôt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1_ J23] OM -Nancy
MessagePosté: 06 Fév 2013, 14:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
On a déja vu les résultats contre paris à l'aller, lille, montpellier par 2 fois, rennes par 2 fois, sainté. On a un bon bilan
Y'a que lyon qui nous a ridiculisé.

Perdre au parc en championnat dans 15 jours je m'en fous ils sont archi favoris, on ne boxe plus dans la meme catégorie.

Je veux déja prendre 6 points sur les 2 prochains matchs ce qui est très loin d'être gagné vu le match contre nancy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1_ J23] OM -Nancy
MessagePosté: 06 Fév 2013, 15:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Parcequ'on les a joué à domicile. La seconde moitié de saison, on s'y déplace chez les "gros".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1_ J23] OM -Nancy
MessagePosté: 06 Fév 2013, 15:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Oui enfin j'ai vu personne quitter le stade rapidement avec Montpellier ou Rennes.

Barton rien n'a filtré mais peut être avait il envie de chier ? :sleep:

Quand a Valbuena le mec est dégoutté de s'être fait humilié, c'est compréhensible.

Plus qu'un problème de vestiaire, il y a clairement un problème d'efforts collectifs, d'envie mais souley est le premier à râler mais sur la pelouse il ne fait rien de plus que les autres.

Donc le seul point sur lequel je le rejoins est que ca sert a rien de parler en réunion, il faut juste faire preuve de régularité, d'envie ce que ce groupe ne sait pas faire. Ils passent inexplicablement au travers 1 match sur 4 ou 5 depuis le début d'année.


L'image de Valbu s'est avant de se faire traiter de tintin.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1_ J23] OM -Nancy
MessagePosté: 06 Fév 2013, 15:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Jester a écrit:
Parcequ'on les a joué à domicile. La seconde moitié de saison, on s'y déplace chez les "gros".


C'est vrai que c'est un avantage de jouer chez nous cette année...

Tu tiens tête aux gros chez toi ou chez eux (montpellier, rennes 2 victoires sans l'erreur grossière de mandanda) et te fais humilier chez toi par des brêles (nancy, lorient)

Le fait est que depuis le début de l'année on se vautre quand on pense que le match est gagné d'avance.

Qui envisageait une autre issue qu'une victoire en allant a Troyes dernier et Sochaux 18eme ?
Qui envisageait une autre issue qu'une victoire en accueillant Lorient nul depuis 2 mois et Nancy dernier ?

Clairement un manque de détermination et de volonté, ces matchs tu te fais bouffer par des branques, c'est inadmissible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1_ J23] OM -Nancy
MessagePosté: 06 Fév 2013, 16:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Ca c'est clair. On avait réappris à perdre à domicile @Courbis, je crois qu'on l'a réappris avec Baup :(
Mais bon, on verra ce qu'il adviendra chez les gros.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1_ J23] OM -Nancy
MessagePosté: 06 Fév 2013, 18:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12279
Incassable a écrit:
On a déja vu les résultats contre paris à l'aller, lille, montpellier par 2 fois, rennes par 2 fois, sainté. On a un bon bilan
Y'a que lyon qui nous a ridiculisé.

Perdre au parc en championnat dans 15 jours je m'en fous ils sont archi favoris, on ne boxe plus dans la meme catégorie.

Je veux déja prendre 6 points sur les 2 prochains matchs ce qui est très loin d'être gagné vu le match contre nancy

Tu t'en fout peut-être par rapport au psg mais les autres derrière ils vont nous coller a cul


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1_ J23] OM -Nancy
MessagePosté: 06 Fév 2013, 20:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
C'est cool, le match pour se qualibrer c'est celui contre le QSG. Sinon Nancy ils se sont carrement battus à l'entrainement et ils nous ont rousté deux jours apres. Je dis ca je dis rien.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 197 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 176 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com