ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 21 Mai 2024, 09:29

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 197 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1_ J23] OM -Nancy
MessagePosté: 03 Fév 2013, 22:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29558
Fabrizio a écrit:
batigoal a écrit:

Bin pour un mec qui fait pas de changement, tu en as trois ce soirs, et deux changements de compos. Donc on peut apres coup juger la compo initiale mauvaise (surtout en positionnement pour moi), mais dire qu'il a pas réagi...


On reprend la 2nde mi-temps exactement pareil. INEXCUSABLE. Y'a fallut attendre une heure pour voir le 1er changement.
Perso apres 20 minutes j'ai vu que ça n'allait pas du tout.


Bin non tu as changé de systeme à la reprise.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1_ J23] OM -Nancy
MessagePosté: 03 Fév 2013, 22:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
airness a écrit:
Les fondamentaux c l'engagement, l envie, le mouvement, ts les engredients qu'ils n'ont pas apporte


Aussi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1_ J23] OM -Nancy
MessagePosté: 03 Fév 2013, 22:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20341
Surtout.

Ce soir tu pouvais mettre cheyrou a coté de barton, avec la meme envie ca te donnait aussi une branlée, comme a sochaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1_ J23] OM -Nancy
MessagePosté: 03 Fév 2013, 22:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
C'est valbu qui repart tout seul à pied :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1_ J23] OM -Nancy
MessagePosté: 03 Fév 2013, 22:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
C'est quoi le delire là dans le CFC ? j'ai pas suivi merde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1_ J23] OM -Nancy
MessagePosté: 03 Fév 2013, 22:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46509
Localisation: DTC
Tu sais, je sais pas si Cheyrou récupère plus le ballon qu'Ayew.
Donc au final on était comme à Rennes ou ça a plutôt fonctionné.
La différence c'est l'envie.
Et un manque d'intelligence aussi: face a des mecs qui faisaient un gros pressing, il fallait les faire courir, faire tourner la balle, les déplacer.
Bref, on a été mauvais.
A la limite, sur Baup,ma critique c'est plus le positionnement de la défense: elle est très attentiste, très basse, avec un marquage très élastique.
Au final, les nancéens se trouvaient facilement, avec de la place pour contrôler, se retourner, et du coup l'équipe courait après le ballon.
Aucun des deux centraux ne collait Effolo, et les deux latéraux soit se recentraient, soit collaient pas leur mec.
Ca te tue le milieu ça: ils sont en infériorité.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1_ J23] OM -Nancy
MessagePosté: 03 Fév 2013, 22:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12372
Fabrizio a écrit:
C'est quoi le delire là dans le CFC ? j'ai pas suivi merde

c'est menez qui a sorti une vanne en disant "on a retrouvé Tintin" en voyant valbuena de dos les bas de pantalon dans les chaussettes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1_ J23] OM -Nancy
MessagePosté: 03 Fév 2013, 22:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
le con ! lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1_ J23] OM -Nancy
MessagePosté: 03 Fév 2013, 23:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
jemsey a écrit:
Fabrizio a écrit:
C'est quoi le delire là dans le CFC ? j'ai pas suivi merde

c'est menez qui a sorti une vanne en disant "on a retrouvé Tintin" en voyant valbuena de dos les bas de pantalon dans les chaussettes


C'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1_ J23] OM -Nancy
MessagePosté: 04 Fév 2013, 00:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
C'est vrai mais bon j'avoue, j'ai ri :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1_ J23] OM -Nancy
MessagePosté: 04 Fév 2013, 07:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11486
Victoire archi logique de Nancy, on s'est fait BALADE de bout en bout du match :eek:
Et encore on aurait pu prendre une fessée!!
Souley derrière faut vite arrêter, au milieu ROMAO va nous faire du bien et devant, faut vite trouver une organisation car je crois que Gignac est au bout la!!
Match qu'il fallait gagner à tout prix pour dépasser Lyon, tant pis :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1_ J23] OM -Nancy
MessagePosté: 04 Fév 2013, 07:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20283
Localisation: Septemes les Vallons
Gignac ça y est j'en peux plus. Le mec il a mis 5 buts lors du 1er mois, depuis plus rien.

Tu le fou dans l'axe et tu le vois 95% du temps coté gauche, résultat personne dans l'axe, tout le monde se marche dessus, plus aucune organisation...

En plus de ça, il est pataud, il réussi plus un dribble, meme puygrenier l'a mangé à la course sans ballon hier. Et que dire de son occase à la derniere minute...

Comme disait riolo hier soir, on l'annoncé de retour en EDF mais au final il a fait quoi ? 7 buts en 6 mois dont la plupart lors des 3 1ere semaines...

Vite jordan dans l'axe en attendant l'an prochain car à ce rythme on est mal barré !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1_ J23] OM -Nancy
MessagePosté: 04 Fév 2013, 08:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20341
Gignac tu parles du mec le plus en vue hier encore ?

T'as raison sur le banc ce vier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1_ J23] OM -Nancy
MessagePosté: 04 Fév 2013, 08:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29558
Sur la ligne d'attaque, gignac a été le seul à se procurer des occases et a proposé des solutions. Jordan est fantomatique à coté de lui et valbuena en dedans (mais à gauche donc on peut le dedouaner un peu). Donc je comprends pas trop non plus.

Sinon je pense qu'hier on peut surtout tirer un coup de chapeau à Nancy qui nous a baisé dans les grandes largeurs. Je m'explique:

Perso j'etais satisfait de la compo initiale car j'etais persuadé que nancy jouerait à 5 derrieres, 4 milieux collé et une pointe. Qu'ils alllaient pas nous presser. Que ca serait des longs ballons à la rasbaille pour l'attaquant; Que ca serait du handball avec une attaque defense.

Hors on a vu quoi. Nancy qui a joué au ballon, en mouvement, passe courte, pressing haut, tout à raz de terre, etc. Ni Baup, ni les joueurs, ni moi et je pense tout le monde ici, ne s'attendaient à ca.

Du coup notre equipe etait pas du tout equilibré: la bataille du milieu ne devait pas avoir lieu alors que les nanceens etaient bien present au final, et ils l'ont gagné.

Donc grosse erreur sur la preparation du match, on est tombé de haut. L'equipe se serait appelé st etienne ou rennes, on aurait pas mis un schema comme ca. Pour moi on s'est pris une lecon tactique pour les prochains matchs.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1_ J23] OM -Nancy
MessagePosté: 04 Fév 2013, 09:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
batigoal a écrit:
Sur la ligne d'attaque, gignac a été le seul à se procurer des occases et a proposé des solutions. Jordan est fantomatique à coté de lui et valbuena en dedans (mais à gauche donc on peut le dedouaner un peu). Donc je comprends pas trop non plus.

Sinon je pense qu'hier on peut surtout tirer un coup de chapeau à Nancy qui nous a baisé dans les grandes largeurs. Je m'explique:

Perso j'etais satisfait de la compo initiale car j'etais persuadé que nancy jouerait à 5 derrieres, 4 milieux collé et une pointe. Qu'ils alllaient pas nous presser. Que ca serait des longs ballons à la rasbaille pour l'attaquant; Que ca serait du handball avec une attaque defense.

Hors on a vu quoi. Nancy qui a joué au ballon, en mouvement, passe courte, pressing haut, tout à raz de terre, etc. Ni Baup, ni les joueurs, ni moi et je pense tout le monde ici, ne s'attendaient à ca.

Du coup notre equipe etait pas du tout equilibré: la bataille du milieu ne devait pas avoir lieu alors que les nanceens etaient bien present au final, et ils l'ont gagné.

Donc grosse erreur sur la preparation du match, on est tombé de haut. L'equipe se serait appelé st etienne ou rennes, on aurait pas mis un schema comme ca. Pour moi on s'est pris une lecon tactique pour les prochains matchs.


Tout a fait d'accord avec ton analyse.
ceci etant, decu du manque d'agressivite de l'equipe et de pressing collectif et ca dure depuis un moment. Si au moins , on pressait plus, je pense qu'on n'aurait meme pas eu a se soucier de la tactique nanceenne. A 10 on a mieux jour qu'a 11 dc c clairement un manque d'agressivite :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1_ J23] OM -Nancy
MessagePosté: 04 Fév 2013, 09:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29558
Clair qu'en plus, le manque d'agressivité et de pressing nous a encore plus penalisé.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1_ J23] OM -Nancy
MessagePosté: 04 Fév 2013, 10:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11486
Ah mais Jordan a été encore pire que Gignac c'est un fait, cependant sa dernière action à 2m des bois si c'est un autre joueur qui la manque, vous lui arrachez la tête en direct, la ca passe comme une lettre à la poste. Alors bien entendu ca arrive de se louper mais hier Gignac, notre principale vedette en pointe a été nul.
Et quand je lis que Valbuena a été pire, ca me fait très largement sourire, enfin, c'est le seul qui percute et tente des redoublement de passe avec ses coéquipiers. Quand il le fait avec Jordan, l'autre lui rend une balle de tennis, quand il se la fait pas prendre comme dans 90% des cas, Gignac tente une frappe dans des angles improbables, et André, ben fait du André, on sait pas trop!
Bref, devant ca été minable, du début à la fin et Kadir ou Sougou sont rentrés bien trop tardivement pour gagner le match et pas aller chercher l'égalisation.
Nancy nous a été supérieur à tous les niveaux et si devant ils ont un poil de réussite ou/et un attaquant adroit, on en prend au moins 3!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1_ J23] OM -Nancy
MessagePosté: 04 Fév 2013, 10:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29558
J'ai pas dit que gignac avait été bon. Personne a été bon hier. Juste que les rares appels et les rares occasions, c'est gignac qui etait dans l'action: les appels sur le coté, l'appel en profondeur ou il prend le meilleur sur puygrenier, et le penalty non sifflé où il aurait du faire un pointu rasqueux.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1_ J23] OM -Nancy
MessagePosté: 04 Fév 2013, 10:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11486
Encore heureux bordel qu'il soit plus en vue que Jordan en attaque non?!
C'est quand c'est l'inverse que c'est quasiment anormal!!! Mais l'un ou l'autre on rien fait de bon, et Jordan est vraiment vraiment trop individualiste dans l'ensemble, même si dès fois il faut le faire, il y a justement une nuance qu'il n'a pas on dirait c'est quand il peut et quand il ne peut pas, selon les circonstances de jeu, tenter des dribbles face à 4 joueurs!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1_ J23] OM -Nancy
MessagePosté: 04 Fév 2013, 10:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20341
10 buts en 22 matchs cette année pour Gignac.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 197 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 143 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com