ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Avr 2024, 02:02

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: EVIAN - OM
MessagePosté: 10 Fév 2013, 15:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
J'ai trouvé l'expulsion de Abdumachin assez sévère. Il touche et dévie le ballon. Donc "juste" jaune, ça aurait été dans l'esprit. Après l'arbitre la joue règlement strict : dernier joueur. Rouge.
Par contre pour Jordan c'est un crétin fini. A l'image de sa crète.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EVIAN - OM
MessagePosté: 10 Fév 2013, 15:15 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9597
À ce niveau là c'est même plus de la bêtise... C'est de la faute professionnelle.
Jordan nous coûte 2 points je pense et ça aurait ou/du être 3.

Pour moi c'est sanctionnable et je serai surpris qu'on le voit titulaire dans les prochains matchs.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EVIAN - OM
MessagePosté: 10 Fév 2013, 15:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
Il manque cruellement d'expérience le gars et ce n'est pas la première fois qu'il nous fait le coup puisque c'était pareil en coupe d'europe quand il est sorti très peu de temps après son entrée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EVIAN - OM
MessagePosté: 10 Fév 2013, 15:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
des mesures à prendre :
retirer le brassard à Mandanda
associer Barton et Romao pour leur culture tactique
rendre Abdallah à Sedan et opter pour Kaboré à droite si Fanni est indisponible
prier pour que Gignac, Valbuena et A Ayew ne se blessent pas
établirla concurrence entre Amalfitano, Sogou et Kadir pour le côté droit
dégonfler le melon de Jordan pour qu'il comprenne qu'il lui reste à apprendre et qu'une place de titulaire, ça se mérite
remonter le bloc défensif et ne pas jouer aussi bas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EVIAN - OM
MessagePosté: 10 Fév 2013, 15:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12279
Alors maintenant si on s'en sort pas c'est que les Nancy, Évian et autres sont de bonnes équipes. La saison dernière c'était des peintres et maintenant des cadors
et ne me parlez pas qu'on a perdu en joueur parce que ceux qui sont partis sont Diarra brandao que presque personne voulait et l'ombre de Rémy alors qu'on a récupérer Gignac. Je parle même pas de lu ho car de toute façon avec lui on était sur une bonne dynamique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EVIAN - OM
MessagePosté: 10 Fév 2013, 15:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Kaboré ? Gné ? Tu souhaitais probablement dire qu'on doit recruter 2 arrières, car on a vendu Azpi celui qui était titulaire, et à gauche ben on a plus eu de vrais titulaires depuis pas mal d'années.
Kaboré, c'est juste une erreur de casting, à envoyer creuser sur Mars avec Curiosity.


Dernière édition par Jester le 10 Fév 2013, 16:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EVIAN - OM
MessagePosté: 10 Fév 2013, 15:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6297
Tiens en parlant de Mandanda, il a fait un plutôt bon match, avec pas mal d'arrêts décisifs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EVIAN - OM
MessagePosté: 10 Fév 2013, 17:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
Alors maintenant si on s'en sort pas c'est que les Nancy, Évian et autres sont de bonnes équipes. La saison dernière c'était des peintres et maintenant des cadors
et ne me parlez pas qu'on a perdu en joueur parce que ceux qui sont partis sont Diarra brandao que presque personne voulait et l'ombre de Rémy alors qu'on a récupérer Gignac. Je parle même pas de lu ho car de toute façon avec lui on était sur une bonne dynamique


JE te dis pas que ce sont de bonnes équipes, je te dis que ces matchs là, surtout à l'extérieur, tu les gagnes pas 4-0.Faut aller les chercher.
Lyon par exemple, ils les gagnent pas 4-0. C'est du 1-0, du 2-1 et parfois des points lâchés. D'ailleurs Lyon n'a pas battu Evian chez lui. JE l'invente ça?
Donc faut arrêter de croire qu'on va rentrer sur le terrain et avoir match gagné.
Maintenant, partant de ce fait avéré: les matchs sont toujours difficiles, tu as besoin de jouer à 11 pour les gagner.
En ce moment on y arrive pas.
Et je répète ça n'enlève rien à la (mauvaise) qualité du jeu.
Je parle juste des résultats.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EVIAN - OM
MessagePosté: 10 Fév 2013, 17:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
On a fait 20 bonnes minutes en premiere et apres ca a été mauvais. On repart en seconde, on marque un super but avec une belle combinaison. Derrière l'arbitre nous fait aucun cadeau (expulsion tres sévère), jordan fait n'importe quoi, on finit à 9 et on ramène un point.

Clairement un match où tu peux juger l'equipe et le coach. La sortie de valbuena, je rapelle qu'il a joué mercredi et qu'il s'est donné à fond. Quand il est sorti, il etait déjà moins present dans le jeu.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EVIAN - OM
MessagePosté: 10 Fév 2013, 17:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
C'était cependant le meilleur joueur sur la pelouse. Il voulait le préserver pour VA ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EVIAN - OM
MessagePosté: 10 Fév 2013, 17:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
clairement un de meilleurs. Maintenant, faire un changement à la 73eme c'est pas non plus insensé quand le mec a joué mercredi. Enfin si baup fait pas de changement, ca gueule, s'il en fait un ca gueule. Ca devient habituel.

C'est sur que derrière, s'il sait que jordan va reussir l'exploit de se faire expulser en 5mn, il le fait peut etre pas.

Et je note aussi qu'à 10 contre 11, il change un offensif pour un offensif, il est loin de baisser les bras. Apres tu es à 9 contre 11 donc evidement, tu vas pas arriver à gagner le match. C'est scandaleux.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EVIAN - OM
MessagePosté: 10 Fév 2013, 17:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Jordan il aurait mieux valu qu'il rentre à la place de Gignac. Bien entendu, avec sa cervelle. L'ennui c'est qu'il l'oublie assez souvent. Parait qu'il est jeune... @ Baup. 'fin ça fait longtemps qu'il prend pas une ride le Jordan.
Ensuite s'il le faut tu fais du poste pour poste, ou tu blindes en fin de match.
Disons que c'est assez étrange ces changements, et pas qu'à ce match.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EVIAN - OM
MessagePosté: 10 Fév 2013, 17:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Les changements ont rarement été surprenant. Les changements de systeme à la con, ca je dis pas (lyon, nancy entre autres)

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EVIAN - OM
MessagePosté: 10 Fév 2013, 18:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
cobra a écrit:
batigoal a écrit:

A Lille, Puel etait un coach respecté et pas grand monde le critiquait. A lyon il a fait n'importe quoi à vouloir tout changer, est rentré en conflit avec son DS, et est parti en proces avec ses dirigeants. Une reussite apparement.

A nice, avec un effectif tres correct il s'en sort bien, tant mieux pour lui. Je vois pas ton interet à relancer de longue sur ca, un peu n'importe ou, qui amene en plus du HS.


Binoui, Skal, pourquoi tu relances sans arrêt sur Puel?
Franchement il a fait du super boulot à Lille. Autant je l'aime pas du tout comme personne(même si j'aime beaucoup son côté je mouille les maillots avec les joueurs) autant comme entraineur à Lille, je vois pas qui aurait à redire.
Et à Lyon il s'est lamentablement planté, là aussi y a pas grand chose à dire.
Et e qu'il fait à Nice est exceptionnel.
Là aussi qui a quelque chose à dire sur son boulot?
A partir de là, pourquoi tout le temps relancer ça?


C'est une sombre blague ou quoi?!
Vous avez été des dizaines a affirmer ici haut et fort que Puel était une muge comme coach car il s'est vautré à Lyon. Sans même tenir compte de ce qu'il avait réalisé à Lille.
Et surtout 2 ou 3, suivez mon regard!!
Donc un petit coup de reminding de temps à autre, pour ceux qui ont toujours dit que Puel était un excellent coach!! :fuck:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EVIAN - OM
MessagePosté: 10 Fév 2013, 18:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
En parlant de Kaboré, il y a la finale de la CAN en ce moment sur D8 qui commence juste

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EVIAN - OM
MessagePosté: 10 Fév 2013, 18:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Skal a écrit:

C'est une sombre blague ou quoi?!
Vous avez été des dizaines a affirmer ici haut et fort que Puel était une muge comme coach car il s'est vautré à Lyon. Sans même tenir compte de ce qu'il avait réalisé à Lille.
Et surtout 2 ou 3, suivez mon regard!!
Donc un petit coup de reminding de temps à autre, pour ceux qui ont toujours dit que Puel était un excellent coach!! :fuck:


Oui oui c'est comme la condamnation immediate de brandao parce qu'on est des acharnés contre lui quoi qu'il fasse. tout pareil.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EVIAN - OM
MessagePosté: 10 Fév 2013, 18:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Pour revenir au sujet, je viens de revoir les images, il y a un beau rouge pour ereth.

Donc en gros, un rouge oublié pour nous en début de match, un rouge pour une application à la lettre d'une règle débile (la faute d'abdallah est benine mais il y a penalty bien sur) et un rouge parce qu'un joueur à un cerveau d'un poisson de la même couleur.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EVIAN - OM
MessagePosté: 10 Fév 2013, 18:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
et y a eu 3 mains dans la surface de l'OM. Dont 2 sifflables. Donc 2 pénos non sifflés pour Evian.
Niveau occasions, on a eu quoi ? Aucune une fois à 10, mais avant on en a eu 3 non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EVIAN - OM
MessagePosté: 10 Fév 2013, 19:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
c'est sur que si evian est à 10 logiquement au bout de 20 mn, ca aurait rien changé evidement...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EVIAN - OM
MessagePosté: 10 Fév 2013, 19:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Je dis pas, mais je rajoute un complément d'info.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 177 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com