ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Avr 2024, 07:37

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18
Auteur Message
MessagePosté: 25 Fév 2013, 13:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Skal a écrit:
chris a écrit:
Image[/euxquote]

Dominer n'est pas gagné...

Oui, mais au dela de la déception et du deficit comptable, c quand même beau d avoir ces stats contre eux.a la base on est sense etre minable.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Fév 2013, 13:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Il coupe rien mais il est devant le défenseur, et à la fin ya but. Combiend e fois on centre avec personne ou alors avec du retard sur le défenseur ?


Le truc c aussi la puissance du gars. Presque impossible delui passer devant. T en a pas des comme lui. T as pas le budget.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Fév 2013, 15:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Enorme l'équipe!!!

Image

Paris nous a mis a genoux ou on meritait mieux? ou quand l'Equipe invente la Une girouette (selon ou tu l'achete)

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Fév 2013, 16:15 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6282
batigoal a écrit:
perso je compte le cf de valbuena, la tete d'ayew, l'enroulé et le retourné de gignac. Apres les autres arrets etaient moins difficile comme la frappe de fanni par exemple. Mais sur les 4 autres actions, il fait de super arret cet enfoiré...


Et l'action de Kadir aussi. Sirigu l'a touché, mais elle allait au-dessus. Mais c'était une super occasion.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Fév 2013, 16:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
Pour Mandanda, il a fait trop de matches, pas de concurrence et ajouté à cela, il est pris à faire des conférences de presse et assumer le brassard. C'est trop !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Fév 2013, 16:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
patettik a écrit:
batigoal a écrit:
perso je compte le cf de valbuena, la tete d'ayew, l'enroulé et le retourné de gignac. Apres les autres arrets etaient moins difficile comme la frappe de fanni par exemple. Mais sur les 4 autres actions, il fait de super arret cet enfoiré...


Et l'action de Kadir aussi. Sirigu l'a touché, mais elle allait au-dessus. Mais c'était une super occasion.


Surtout que c'est à côté car il tire très mal, mais il est en super situation.
Un tir croisé à ras de terre me paraissait bien plus approprié.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Fév 2013, 20:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
batigoal a écrit:
cartmanfire a écrit:

On dit que le but de zlatan est chanceux mais il a le mérite de venir couper la trajectoire et de devancer son défenseur.



Pour moins il coupe rien du tout et fait limite faute plutot.



Pour moi il y a faute. Au milieu de terrain, il le sifflerait ça.

Un autre truc qui m'énerve, même s'il n'y a pas de scandale dans l'arbitrage d'hier soir, encore une fois, tous les cas litigieux finissent par des décisions en faveur du PSG.
Le hors-jeu TOTALEMENT imaginaire de Valbuena sur son débordement, et de loin. Il est exactement dans l'axe du juge de touche, il peu pas avoir meilleure situation pour ne pas se tromper, ben non. On en parle pas, mais c'est pourtant une grosse occasion qui se profile derrière avec du monde dans l'axe et du temps pour choisir quoi faire.
Les corners qui y sont mais donnés 6m, même dans le doute c'est sifflé en faveur de Paris. Ce sont des petites choses qui mises bout à bout jouent dans déroulement du match.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Fév 2013, 20:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Rochi a écrit:
Pour Mandanda, il a fait trop de matches, pas de concurrence et ajouté à cela, il est pris à faire des conférences de presse et assumer le brassard. C'est trop !


Juste le boulot d'un gardien titulaire dans une équipe de haut de tableau et qui postul(ait) à l'équipe de France. Si c'est trop pour lui, c'est juste qu'il n'a rien à faire là


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Fév 2013, 11:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
Pour moi le bilan de ce mais c'est tout simple, on ne sait pas attaquer .... C'est bien beau de mettre de l'envie pour tenir tête à Paris mais ce n'est pas à paris qu'on joue notre 3 ième Place. Cette énergie faut la mettre contre les autres équipes......

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Fév 2013, 12:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Je pensais que vu de la pelouse, le Parc était un peu plus impressionnant :
http://fancam.com/football/le12emehommepsg/20130224/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Fév 2013, 12:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
J'ai cherché une vue des chiots, j'ai pas trouvé :gla:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Fév 2013, 16:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
A noter que steve en prend pour son grade dans le talk du phocéen.
Ils de "prise de poids" et de "perte de vivacité" entre autre. Ce que je trouve aussi. + problèmes dans les sorties, le jeu au pied, manque de confiance,....

Il fait des trucs "bizarres" comme sure le but ou sa sortie:
Une action que le défenseur camerounais a lui-même eu du mal à comprendre : "Je pense que j’étais mieux placé que lui pour lui faire une passe en retrait, j’avais gagné mon duel, et finalement je vois Steve venir" a commenté Nkoulou sur RTL

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Fév 2013, 18:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
jo_l a écrit:
Rochi a écrit:
Pour Mandanda, il a fait trop de matches, pas de concurrence et ajouté à cela, il est pris à faire des conférences de presse et assumer le brassard. C'est trop !


Juste le boulot d'un gardien titulaire dans une équipe de haut de tableau et qui postul(ait) à l'équipe de France. Si c'est trop pour lui, c'est juste qu'il n'a rien à faire là

Non un gardien a besoin de faire des breaks aussi et dans tous les clubs, tu vois le second gardien soulager un peu le titulaire.
Concernant Mandanda, depuis presque 4 ans, il enchaîne tous les matches championnat, europe, CDL et CDF. Tu lui ajoutes les conférences de presse, la responsabilité d'être capitaine, c'est normal qu'il ne soit pas à 100%.
Essayons déjà de lui retirer le brassard, ce serait un bon début


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Fév 2013, 19:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
valbuena capitaine, moi j'ai pas de doutes la dessus.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 175 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com