ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2024, 07:47

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 354 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Fév 2013, 19:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Il me semble que le carton jaune de Barton contre VA est son 3eme en 10 journées consécutives auquel cas il est automatiquement suspendu pour ce match.
Jordan également suspendu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Fév 2013, 20:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21804
Même défense que face à VA, milieu Romao, Cheyrou si Barton est suspendu et Sougou en MOD j'espère


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2013, 13:46 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6309
chris a écrit:
Il me semble que le carton jaune de Barton contre VA est son 3eme en 10 journées consécutives auquel cas il est automatiquement suspendu pour ce match.
Jordan également suspendu.


Barton, comme Amalfitano ne serait suspendu que pour le match de Coupe. La commission se réunit jeudi, et ses décisions s'appliquent au premier lundi suivant. En fait, seul Jordan serait suspendu dimanche prochain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2013, 13:49 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6309
Rochi a écrit:
Même défense que face à VA, milieu Romao, Cheyrou si Barton est suspendu et Sougou en MOD j'espère


Aucun risque de voir Sougou contre le PSG, ce devrait être Kadir ou Amalfitano. Sougou, c'est le genre à enflammer les matches avec ses cavalcades sur le côté droit, et ça, Baup, il n'aime pas, et encore moins contre le PSG. De manière générale, je pense que Sougou n'aura aucune chance de jouer avec Baup.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2013, 14:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46415
Localisation: DTC
De toute manière, que vaut Sougou?
C'est la vraie question.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Fév 2013, 07:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
Avec la defaite du P contre socho, je pense malheureusement qu'on va prendre cher...et quand on voit les coups de provoc d'ibra (coups de coude, tirage de maillot, pression du public), je pense que l'arbitre va bien nous la mettre profond :ouin:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Fév 2013, 07:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20288
De toute façon ce match chez eux tu es sensé le perdre donc il n'y a aucune honte à perdre. Après si tu prends 5-0 oui il y aurait un problème.

Les points c'est contre nancy, sochaux et évian que tu dois les engrenger.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Fév 2013, 09:44 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6309
cobra a écrit:
De toute manière, que vaut Sougou?
C'est la vraie question.


Mais ça, si tu le fais pas jouer, tu ne le sauras pas. Et le peu qu'il a joué, je l'ai trouvé au niveau, et avec une grosse envie. Le contraste avec certains (Amalfitano par exemple) est frappant. Mais Baup est un gars ultra-conservateur avec une propension à aligner des noms avec beaucoup de matches de L1 derrière eux, même s'ils sont inexistants. C'est pour la même raison que Cheyrou, même très en-dedans, sera toujours préféré à Abdullah, dont la dernière prestation à Bastia avait été très bonne. C'est pour ça que je pense qu'on n'est pas près de voir Sougou aligné titualire, il fera 10 minutes de temps en temps, et on dira qu'il est mauvais, comme pour Raspentino.

Franchement, j'aimerais vraiment avoir un entraineur qui fasse preuve d'un peu d'audace de temps en temps. Ça fait longtemps qu'on n'en a pas eu un.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Fév 2013, 09:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46415
Localisation: DTC
Nous on le sait pas mais Baup le voit à l'entrainement.
Sougou a une grosse envie mais je lui ai pas vu réussir grand chose. Mais oui, au moins il tente de dynamiter.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Fév 2013, 10:01 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6309
cobra a écrit:
Nous on le sait pas mais Baup le voit à l'entrainement.
Sougou a une grosse envie mais je lui ai pas vu réussir grand chose. Mais oui, au moins il tente de dynamiter.


Et Amalfitano, il est super à l'entrainement, c'est pour ça qu'il joue ? Et Abdullah, très bon en match, doit être vraiment nul à l'entrainement pour que Cheyrou lui soit préféré systématiquement, non ? Et Raspentino, il est titulaire à Brest, il marque des buts, tu vas me dire, ce n'est que Brest, ben ouais, mais il joue contre les mêmes équipes que nous. Qu'on me dise qu'un Sougou qui a été titulaire de nombreuses années dans des équipes de milieu de tableau du championnat portuguais ne soit pas apte pour jouer contre Valenciennes, faut arrêter l'arrogance, Valenciennes dans le championnat portuguais serait à la même place que dans le championnat français.

Les entraineurs ont leurs têtes, leurs préférences, et des joueurs qu'ils vont aligner coûte que coûte, même s'ils ont des prestations fantomatiques sur le terrain, ça n'a rien à voir avec ce que l'entraineur voit à l'entrainement. Deschamps avait Lucho, Baup a Cheyrou, et d'autres. C'est comme ça. Moi, un joueur, je ne le juge qu'après l'avoir vu comme titulaire plusieurs matches, et là, je me fais une idée. Mais Sougou, pour un mec comme Baup, c'est trop exotique, alors il n'en veut pas. Kadir ou Amalfitano n'ont aucun souci à se faire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Fév 2013, 10:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
N'oublions pas que sougou est en manque de preparation physique. Je le trouve d'ailleurs laborieux ds ses prises de balle et la vivacite, mais c a mettre sur le compte du manque de rythme et de foncier je pense. Et ne confondons pas l'envie (que ne semble pas manifester amal avec sa nervosite legendaire) et l'application, car qd tu fais n'importe quoi ce ne sert a rien aussi.
Moi c plus le cas d'abdallah qui m'enerve. Je suis sur que le minot en alignant les matches prendraient une assurance et envergure qui devraient le rendre plus interessant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Fév 2013, 10:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
patettik a écrit:
cobra a écrit:
Nous on le sait pas mais Baup le voit à l'entrainement.
Sougou a une grosse envie mais je lui ai pas vu réussir grand chose. Mais oui, au moins il tente de dynamiter.


Et Amalfitano, il est super à l'entrainement, c'est pour ça qu'il joue ? Et Abdullah, très bon en match, doit être vraiment nul à l'entrainement pour que Cheyrou lui soit préféré systématiquement, non ? Et Raspentino, il est titulaire à Brest, il marque des buts, tu vas me dire, ce n'est que Brest, ben ouais, mais il joue contre les mêmes équipes que nous. Qu'on me dise qu'un Sougou qui a été titulaire de nombreuses années dans des équipes de milieu de tableau du championnat portuguais ne soit pas apte pour jouer contre Valenciennes, faut arrêter l'arrogance, Valenciennes dans le championnat portuguais serait à la même place que dans le championnat français.

Les entraineurs ont leurs têtes, leurs préférences, et des joueurs qu'ils vont aligner coûte que coûte, même s'ils ont des prestations fantomatiques sur le terrain, ça n'a rien à voir avec ce que l'entraineur voit à l'entrainement. Deschamps avait Lucho, Baup a Cheyrou, et d'autres. C'est comme ça. Moi, un joueur, je ne le juge qu'après l'avoir vu comme titulaire plusieurs matches, et là, je me fais une idée. Mais Sougou, pour un mec comme Baup, c'est trop exotique, alors il n'en veut pas. Kadir ou Amalfitano n'ont aucun souci à se faire.


kadir par sa technique a domicile, c pas si scandaleux que ca. Et ca atteste quand meme que baup l'apprecie alors qu'il vient d'ariver. Ensuite , amal en remplacant de kadir, ca prete un peu plus a polemique, mais :
- qd tu es entraineur, c tjrs delicat de mettre un gars en 3eme position, car tu le flingues alors que tu lui a accorde confiance en debut de saison,
- sougou n'a pas encore le rhythme el physqiue. A ton la marge pour attendre qu'il soit ds le rhythme alors qu'on a besoin de resultats immeditas. baup l'a qd meme aligne en CDF...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Fév 2013, 10:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46415
Localisation: DTC
patettik a écrit:
cobra a écrit:
Nous on le sait pas mais Baup le voit à l'entrainement.
Sougou a une grosse envie mais je lui ai pas vu réussir grand chose. Mais oui, au moins il tente de dynamiter.


Et Amalfitano, il est super à l'entrainement, c'est pour ça qu'il joue ? Et Abdullah, très bon en match, doit être vraiment nul à l'entrainement pour que Cheyrou lui soit préféré systématiquement, non ? Et Raspentino, il est titulaire à Brest, il marque des buts, tu vas me dire, ce n'est que Brest, ben ouais, mais il joue contre les mêmes équipes que nous. Qu'on me dise qu'un Sougou qui a été titulaire de nombreuses années dans des équipes de milieu de tableau du championnat portuguais ne soit pas apte pour jouer contre Valenciennes, faut arrêter l'arrogance, Valenciennes dans le championnat portuguais serait à la même place que dans le championnat français.

Les entraineurs ont leurs têtes, leurs préférences, et des joueurs qu'ils vont aligner coûte que coûte, même s'ils ont des prestations fantomatiques sur le terrain, ça n'a rien à voir avec ce que l'entraineur voit à l'entrainement. Deschamps avait Lucho, Baup a Cheyrou, et d'autres. C'est comme ça. Moi, un joueur, je ne le juge qu'après l'avoir vu comme titulaire plusieurs matches, et là, je me fais une idée. Mais Sougou, pour un mec comme Baup, c'est trop exotique, alors il n'en veut pas. Kadir ou Amalfitano n'ont aucun souci à se faire.


Amalfi est désormais remplaçant ;) .
Sougou est pas au top physiquement, je vois pas comment il serait meilleur que Ayew ou Kadir.Donc logique qu'il ne joue pas. On verra dans 3 ou 4matchs.
Raspentino joue les mêmes joueurs? Bin non:les équipes ont pas la même motivation contre nous que contre brest.
Tu le vois bien avec Kadir qui pète tout à Va et est moyen pour l'instant avec nous.
Et Sogou avec l'OM contre Va, c'est plus dur pour lui que contre Va avec une autre équipe.
Franchement, sur ce qu'il montre, sa palce sur le banc est tout sauf volée.

Abdallah, c'est autre chose. MAis bon, là aussi on l'a pas tous les jours à l'entrainement. Et quand on le voit jouer on est indulgent car c'est le petit jeune. Je suis sur que Kabo fait les mêmes matchs, il se fait incendier.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Fév 2013, 10:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
cobra a écrit:
patettik a écrit:


Abdallah, c'est autre chose. MAis bon, là aussi on l'a pas tous les jours à l'entrainement. Et quand on le voit jouer on est indulgent car c'est le petit jeune. Je suis sur que Kabo fait les mêmes matchs, il se fait incendier.


Fo pas exagerer non plus. Abdallah il n'essaie pas des transversales a l'emporte piece, il essaie d'etre applique techniquement, et reste sobre pour ne pas perdre le ballon. Bien sur que kabore offre pour le moment plus de garantie, le pb c qu'a mon sens , kabore s'est cru arriver et ne s'applique pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Fév 2013, 10:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6300
Et il est pas si jeune que ça, il a 25 ans quand même.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Fév 2013, 10:42 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6309
Moi ce que je dis, c'est que Sougou, bon ou pas bon, là n'est pas la question, on ne le verra pas jouer. Et cela n'aura rien à voir avec sa valeur, ou son état physique. C'est comme ça, ce sera un autre cas Raspentino, ou Adbullah. Et c'est dommage ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Fév 2013, 10:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46415
Localisation: DTC
airness a écrit:
cobra a écrit:


Fo pas exagerer non plus. Abdallah il n'essaie pas des transversales a l'emporte piece, il essaie d'etre applique techniquement, et reste sobre pour ne pas perdre le ballon. Bien sur que kabore offre pour le moment plus de garantie, le pb c qu'a mon sens , kabore s'est cru arriver et ne s'applique pas.


Là c'est toi qui exagère. KAbo il rate des transversales, mais regarde le début de saison: il a débloqué pas mal de matchs avec ses transversales.

Sinon, oui Abdallah fait pas de transversale, il risque pas d'en rater.Là est toute la différence. De l'un tu attends juste qu'il fasse pas d'erreurs, fasse des trucs simples, perde pas la balle,de l'autre s'il fait que ça, on le critiquerait.
Kabo essaie d'apporter plus, il a du déchet, forcément.Trop sur la fin,que ce soit clair, mais il le faisait bien en début de saison.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Fév 2013, 10:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46415
Localisation: DTC
patettik a écrit:
Moi ce que je dis, c'est que Sougou, bon ou pas bon, là n'est pas la question, on ne le verra pas jouer. Et cela n'aura rien à voir avec sa valeur, ou son état physique. C'est comme ça, ce sera un autre cas Raspentino, ou Adbullah. Et c'est dommage ...


Sur Raspentino, j'ai tendance à à te suivre.
Pour Sougou c'est pas si sur. On verra...

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Fév 2013, 10:47 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6309
cobra a écrit:
Abdallah, c'est autre chose. MAis bon, là aussi on l'a pas tous les jours à l'entrainement. Et quand on le voit jouer on est indulgent car c'est le petit jeune. Je suis sur que Kabo fait les mêmes matchs, il se fait incendier.


Tu parles sérieusement là ? J'ai du me frotter les yeux plusieurs fois pour vérifier que tu avais bien écrit ça.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Fév 2013, 10:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46415
Localisation: DTC
patettik a écrit:
cobra a écrit:
Abdallah, c'est autre chose. MAis bon, là aussi on l'a pas tous les jours à l'entrainement. Et quand on le voit jouer on est indulgent car c'est le petit jeune. Je suis sur que Kabo fait les mêmes matchs, il se fait incendier.


Tu parles sérieusement là ? J'ai du me frotter les yeux plusieurs fois pour vérifier que tu avais bien écrit ça.


Oui je suis sérieux.
J'ai raté Bastia ou il parait qu'abdallah a été très bon. Donc j'en parle pas.
Pour le reste, je ne l'ai jamais vu mauvais. Mais je l'ai rarement vu prendre des risques et il fait le strict minimum.
Donc à ce match de Bastia prêt, il est très en dessous de Kaboré pour moi.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 354 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 153 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com