ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Avr 2024, 01:58

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Fév 2013, 22:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Lol chris qui fait un blocage sur ce pauvre sougou...

Il a joué 3 fois 10 min. Dur de se faire une opinion. Surtout quand on a pas jouer depuis novembre.

Par exemple ce soir beckham c'est 4 passes, dont 2 en 6m il me semble. ça en fait pas un vier pour autant !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2013, 22:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Je fais un constat après chaque match pas une fixette ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2013, 22:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Non mais avec un paris jouant bas, quel interet de faire rentrer ce profil alors qu'il faut des mecs capables de faire des différences dans de petites surface ou en combinant comme le faisait kadir...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2013, 22:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Y avait que Sougou sur le banc. Mis à part faire rentrer Samba pour remplacer notre fantôme, ou Diawara, y avait personne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2013, 22:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
batigoal a écrit:
Non mais avec un paris jouant bas, quel interet de faire rentrer ce profil alors qu'il faut des mecs capables de faire des différences dans de petites surface ou en combinant comme le faisait kadir...


Oui, j'ai dit pareil pendant le match. A sortir quelqu'un je sort gignac qui avait du mal. Meme si je pense qu'il valait mieux ne rien changer (pour une fois).

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2013, 22:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Encore une défaite imméritée, mais en même temps on peut pas espérer grand chose quand :
- on a 1 gardien à la rue. J ai toujours pas compris ce qu'il foutait à 10 mètres de ses cages sur le 1er but Mandanda.
- on a des latéraux qui ne savent toujours pas centrer, même après plus de 10 ans de carriere, de matchs, d'entraînements, bref de professionnalisme. Je crois que c'est ce qui m'énerve le plus chez nos joueurs. Peut-être 1 centre potable sur 5. Les corners et coup-fancs pareil, Valbuena il est très bon dans le jeu, mais pas le début d'un progrès sur les CPA.

Dans ses conditions, tu peux jouer des heures, te procurer tous les décalages que tu veux, tu marqueras qu'avec beaucoup de circonstances favorables.
In fine, la meilleure équipe dans le jeu a perdu, mais c'est aussi la plus défaillante dans des secteurs de jeu primordiaux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2013, 22:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Tout à fait d'accord.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2013, 23:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Et Gignac... Gignac....
Il doit avoir les genoux usés à force de pleurer pour réclamer des pseudos fautes. Le syndrome de la star qui pense qu'il est trop fort pour qu'on lui prenne le ballon sans faute. Il ferait mieux de se appeler ses belles valeurs du début de saison, ça lui aurait peut-être permis de mettre l'une des 2 occasions qui lui sont offertes.
Il a moins faim, inconsciemment (ou non) il se croit arrivé. Il n'a pas compris qu'il n'a aucune marge et qu'il doit se battre en permanence pour réussir, tout comme l'OM cette saison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2013, 23:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Bilan des courses, à partir de ce soir, on a confirmation que le plus important pour nous n'est pas Lyon et encore moins Paris, mais bien Saint-Étienne, Nice, Lille, Montpellier, au moins ces 4 là voire 1 ou 2 de plus.
Même si on peut toujours se dire qu'on a bien joué ce soir, il n'en reste pas moins, qu'on a des lacunes qui nous font perdre et que derrière c'est revenu comme des balles au point d'annuler cette marge obtenue en début de saison. Et franchement je suis pas très optimiste, voire même inquiet quand je vois les difficultés qu'on a pour battre les équipes les plus faibles, alors que St-Étienne ou Lille passent des triplés.
On doit aller jouer chez çes 2 là en plus et j'ajoute Lyon. Ça va être très compliqué


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2013, 23:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
A noter que nos poursuivants s'affrontent dès la prochaine journée :
Saint-Etienne - Nice
Montpellier-Rennes

Ne pas louper la marche contre Troyes d'autant qu'après ça sera difficile de se récupérer (déplacement à Lyon).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Fév 2013, 08:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Comme bcp ici, le match était plaisant, on a pas a rougir. On perd ce match avec les honneurs.

J'étais excédé après nancy, sochaux, pas hier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Fév 2013, 08:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Bon match de l'équipe dans l'ensemble.
Une fois de plus Valbuena sort du lot. Bonne circulation de balle, belle possession, du jeu du pressing bref ce que j'aimerai voir tous les matchs, même contre Nancy, Troyes, Sochaux etc.
Rien a reprocher si ce n'est un manque de réalisme et de talent de nos attaquants et bien sur on prend 2 pions casquettes mais bon, quand tu marques pas toi même, a un moment donné!!
Pas à rougir comme dit cassable même si un nul aurait été équitable à mes yeux!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Fév 2013, 09:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Rien a reprocher hier, même Gignac a 2 occases. Le retourné c'est un beau geste. Sa frappe est détournée par un très bon sirigu.

Hier c'est encore Mandanda qui pour moi ne remplit pas son rôle, je l'aime bien mais encore hier qu'est ce qu'il fout si avancé sur le premier but, il aurait été sur sa ligne il était sur ce ballon tout mou...

Et AYEW comme d'habitude, AUCUNE UTILITE OFFENSIVE, rien, jamais il ne déborde, ne centre, ne percute.
Il met une belle tête comme souvent mais a coté ce mec sert a rien offensivement

J'ai bien aimé la présence de Romao et Kadir a montré qu'il pouvait être utile, quelques tentatives sur son coté.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Fév 2013, 09:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
Skal a écrit:
Bon match de l'équipe dans l'ensemble.
Une fois de plus Valbuena sort du lot. Bonne circulation de balle, belle possession, du jeu du pressing bref ce que j'aimerai voir tous les matchs, même contre Nancy, Troyes, Sochaux etc.
Rien a reprocher si ce n'est un manque de réalisme et de talent de nos attaquants et bien sur on prend 2 pions casquettes mais bon, quand tu marques pas toi même, a un moment donné!!
Pas à rougir comme dit cassable même si un nul aurait été équitable à mes yeux!


D'accord avec toi. Et quelques fois, ce qui fait la difference entre les tres bons joueurs et les joueurs tout juste corrects, c aussi la conviction qu'on peut mettre dans nos actions et dans le dernier geste (y a que valbuena qui a cette serenite)
Le match d'hier me rappelle un match OM-P au temps de niang ou on gagne 2-1 (2008). Les parigots font un bon match, nous mange dans les impacts, mais peche dans le dernier geste. Mais nous des qu'on accelere, c tranchant et on plante. Me souvient encore de niang qui plante du pied gauche juste apres l'egalisation parisienne.
La seule chose qui serait bien c que l'equipe ait conscience qu'elle peut jouer a un plus haut niveau, et qu'elle se batte pour garder cette 3eme place :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Fév 2013, 09:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Par contre ce match me fout d'autant plus les nerfs de perdre a sochaux, nancy et cie...

Si on jouait de la meme facon on les aurait gagné et on serait pas a se faire dessus avec sainté et Nice qui nous collent au cul.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Fév 2013, 10:09 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6282
airness a écrit:
Skal a écrit:
Bon match de l'équipe dans l'ensemble.
Une fois de plus Valbuena sort du lot. Bonne circulation de balle, belle possession, du jeu du pressing bref ce que j'aimerai voir tous les matchs, même contre Nancy, Troyes, Sochaux etc.
Rien a reprocher si ce n'est un manque de réalisme et de talent de nos attaquants et bien sur on prend 2 pions casquettes mais bon, quand tu marques pas toi même, a un moment donné!!
Pas à rougir comme dit cassable même si un nul aurait été équitable à mes yeux!


D'accord avec toi. Et quelques fois, ce qui fait la difference entre les tres bons joueurs et les joueurs tout juste corrects, c aussi la conviction qu'on peut mettre dans nos actions et dans le dernier geste (y a que valbuena qui a cette serenite)
Le match d'hier me rappelle un match OM-P au temps de niang ou on gagne 2-1 (2008). Les parigots font un bon match, nous mange dans les impacts, mais peche dans le dernier geste. Mais nous des qu'on accelere, c tranchant et on plante. Me souvient encore de niang qui plante du pied gauche juste apres l'egalisation parisienne.
La seule chose qui serait bien c que l'equipe ait conscience qu'elle peut jouer a un plus haut niveau, et qu'elle se batte pour garder cette 3eme place :fume:


Baup a dit "Après le but, on s'est mis à jouer plus haut", quand même ça devrait le faire réfléchir tout ça. Quand on joue plus haut, on concède moins d'occasions, et on occupe le terrain adverse, ce qui nous permet d'avoir des opportunités. Les milieux de terrain ont récupéré bien plus de ballons dans le camp adverse que d'habitude, ballons qui ont donné lieu à des actions dangereuses. C'était la même chose pour les 10 dernières minutes contre Valenciennes. Si on joue à partir de maintenant de manière plus conquérante, je ne me ferais aucun souci pour la 3eme place, mais j'ai peur que Baup revienne très rapidement à son jeu bas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Fév 2013, 10:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
45 m la ligne de récup des ballons contre 37 pour eux. (bien trop haut et risqué pour l'OM selon les commentateurs d'Anal+ :lol: )

Sinon sur le fait qu'en jouant comme ça on aurait gagné plus de matchs, ben pas si sûr, car on a pas marqué malgré tout. Car devant on a des... euh pardon QUE Gignac. Sinon de temps en temps on a Jordan, mais il a pas de cerveau, et sinon ben on a Sougou qui sert à rien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Fév 2013, 10:18 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6282
Jester a écrit:
45 m la ligne de récup des ballons contre 37 pour eux. (bien trop haut et risqué pour l'OM selon les commentateurs d'Anal+ :lol: )

Sinon sur le fait qu'en jouant comme ça on aurait gagné plus de matchs, ben pas si sûr, car on a pas marqué malgré tout. Car devant on a des... euh pardon QUE Gignac. Sinon de temps en temps on a Jordan, mais il a pas de cerveau, et sinon ben on a Sougou qui sert à rien.


Ouais enfin, la valeur de la défense adverse y est pour quelque chose, et le gardien aussi, il en a vraiment sorti de très difficiles.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Fév 2013, 10:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
Mody a écrit:

non le meilleur joueur c'était Mendes.. très fort

Je l'ai encore dit il y a peu on m'a répondu que c'était un joueur quelconque

10,5 sur le phoceen, 5 sur rmc, 4 dans l equipe, 4 ou 5 sur tous les sites que j ai vu : un monstre....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Fév 2013, 10:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
patettik a écrit:
Jester a écrit:
45 m la ligne de récup des ballons contre 37 pour eux. (bien trop haut et risqué pour l'OM selon les commentateurs d'Anal+ :lol: )

Sinon sur le fait qu'en jouant comme ça on aurait gagné plus de matchs, ben pas si sûr, car on a pas marqué malgré tout. Car devant on a des... euh pardon QUE Gignac. Sinon de temps en temps on a Jordan, mais il a pas de cerveau, et sinon ben on a Sougou qui sert à rien.


Ouais enfin, la valeur de la défense adverse y est pour quelque chose, et le gardien aussi, il en a vraiment sorti de très difficiles.

Super arret sur la frappe de gignac. Par contre je comprends pas pourquoi il tire pas du droit....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 168 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com