ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Avr 2024, 03:20

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15
Auteur Message
 Sujet du message: Re: OM - TROYES
MessagePosté: 05 Mar 2013, 10:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Le problème c'est que tu regardes toujours l'instant T, sans te mettre en perspective avec ce qu'il s'est passé avant.

Est ce le 1er match moisi de la saison ?
Est ce la 1ere fois qu'on gagne à l'arraché contre des équipes moisis ?
Contre le psg est ce la 1ere fois qu'on se fait rouster dans la saison ?

Alors on rate 2 occases, oui c'est vrai. Je t'invite à regarder les gros clubs comme le barça, voir le réal et à compter le nombre d'occasions raté. C'est pas 2 mais des dizaines par matchs.
C'est aussi de là que vient notre soucis. On a une efficacité proche du néant et on a 5-6 occasions par matchs.

Donc oui, au vu de ce qu'on montre depuis octobre, je change, meme à 10 journée de la fin. Car de toute façon notre dynamique de point nous rapproche inexorablement vers le milieu de tableau. Pour rappel, ya un mois on pouvait se retrouver à 9 point du 4eme, là, on est plus qu'à 2 points... Et notre moyenne fait peur.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - TROYES
MessagePosté: 05 Mar 2013, 10:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Le seul truc, c'est que c'est peut pas contre Lyon que tu changes.
Il fallait peut etre le faire dimanche ou il faudra peut etre le faire le match d'après.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - TROYES
MessagePosté: 05 Mar 2013, 10:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Idem que Cart je change et desuite. On est mauvais, a chier, depuis la 7eme journée, on a une moyenne pourrie, on prend des roustes meme avec notre fameux systeme préféré, qui de toute facon ne nous apporte aucune sécurité défensive, ni animation offensive et nous condamne a gagner sur des exploits ou a l'arraché sans avoir rien maitrisé du tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - TROYES
MessagePosté: 05 Mar 2013, 11:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
A chier depuis la 7eme journée... hé be....

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - TROYES
MessagePosté: 05 Mar 2013, 11:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Bon j'exagère un peu mais je me suis pas des masses régalé a part quelques périodes comme Paris...

J'ai vu un sacré paquet de matchs lamentables comme a toulouse, sainté, et j'en passe.

Et les derniers matchs gagnés contre montpellier, troyes et valenciennes c'est vraiment de pire en pire, a l'arrache complète.

Et comme dit Cart la moyenne aujourd'hui devient problématique, on n'avance plus.

Jusqu'alors on pouvait remercier nos concurents qui s'effondraient après des parcours fabuleux comme rennes, maintenant bordeaux mais on a 2 concurents qui suivent dont 1 qui me fait peur c'est Sainté.

J'oublie pas Nice qui a part le couac a Sainté est une bonne dynamique. Mais j'espère qu'ils tiendront pas.

Maintenant on a Lille et Montpellier qui reviennent forts, très forts.

Donc a force d'espérer que les autres se vautrent on perd du terrain, c'est un fait et il reste encore 10 journées je crois dont des déplacements a lyon, nice, sainté et lille.

Plus qu'inquiet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - TROYES
MessagePosté: 05 Mar 2013, 12:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
T'as raison d'etre inquiet et t'es pas le seul. Les joueurs aussi à mon avis, d'où la crispation sur le terrain. Mais c'est pas en en rajoutant qu'on va s'en sortir.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - TROYES
MessagePosté: 05 Mar 2013, 12:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
On verra notre avance en fin du mois après les 2 déplacements a lyon puis Nice.

Mais déja je nous vois perdre a lyon, ils sont pas impressionnants mais a l'aller même cas de figure et pourtant ils nous ont humilié.

Et Sainté nous passera probablement devant avant la fin de ce mois. Pas forcement ce WE avec un déplacement difficile.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 167 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com