ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 13 Mai 2024, 21:51

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: OM - TROYES
MessagePosté: 03 Mar 2013, 19:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:33
Messages: 1900
Localisation: DMC
ce qui ne m'explique pas toujours pas comment on ne peut pas prendre de précautions pour que le bus ne soit pas bloqué ! j'ai réagi au post précédent qui disait en gros : c'est nul de bloquer le bus des joueurs avant le match, ca les dérange dans leur concentration.

C'est bien le rôle des dirigeants de faire en sorte que les joueurs soient mis dans les meilleures dispositions pour le match non ?

Après, concernant l'action en elle même, je la condamne évidemment.

_________________
Image
S'envolent les colombes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - TROYES
MessagePosté: 03 Mar 2013, 19:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
batigoal a écrit:
- bravo à troyes qui a bien joué comme prévu. mais c'est nous les cancres, paris perd à reims, lyon fait nul à brest, mais eux ca a rien à voir...

Oui mais eux ils ont montré quelque chose d'autres tu crois pas ? Je ne veux pas te rappeler notre difference de buts affligeante, nos victoires par un but d'écart. Notre classement est en trompe l'oeil. Combien de victoires à l'arrachée, sans fond de jeu, ... ? C'est moche, ca joue pas bien, à un moment ou un autre tout cela se paye. Comment être serein avec le niveau affiché ? Nice et saint Etienne avec 2 fois moins de budget affichent un jeu plus plaisant. Lilles ca revient fort.

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - TROYES
MessagePosté: 03 Mar 2013, 20:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12339
Jordan ne méritait clairement pas les sifflets. Même si il a perdu pas mal de duels offensif il s'est démené aussi bien défensivement qu'offensivement.
On lui reproche de ne pas avoir marqué mais quiconque a joué un minimum au ballon sait qu'on peut facilement se faire tromper par un ballon touché juste devant par le défenseur.
Il a effectué plusieurs débordements et centres dont plusieurs en première intention.
Il aurait du être crédité d'une passe décisive c'était gignac à la réception et pas brandao.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - TROYES
MessagePosté: 03 Mar 2013, 20:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21824
il n'a pas été sifflé juste pour ce soir mais aussi pour ses dernières sorties lamentables et ses coups de sang avec son melon surdimensionné


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - TROYES
MessagePosté: 03 Mar 2013, 20:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12339
batigoal a écrit:
- un grand bravo au velodrome qui a bien jugé la prestation du grand jordan même si on gagnait 2-1 à ce moment là

c'est bien, dans un autre topic tu critiques le fait qu'on enfonce Gignac et là tu salues les sifflets contre un de nos jeunes attaquants


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - TROYES
MessagePosté: 03 Mar 2013, 20:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
Ba c'est clair que ej comprends pas. D'un coté faut pas enfoncé nos joueurs car on veut que le MAL s'en aille et de l'autre c'est bien de siffler un de nos meilleurs attaquant formé au club...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - TROYES
MessagePosté: 03 Mar 2013, 20:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
thecure a écrit:
Après, concernant l'action en elle même, je la condamne évidemment.


Moi non, ils l'ont fait pacifiquement, sans faire de grabuge. Ils ont le droit de s'exprimer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - TROYES
MessagePosté: 03 Mar 2013, 20:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Rochi a écrit:
il n'a pas été sifflé juste pour ce soir mais aussi pour ses dernières sorties lamentables et ses coups de sang avec son melon surdimensionné


J'ai entendu dire qu'il avait été sifflé au Vel pour avoir décoiffer Beckham au Parc. Meilleur public de France ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - TROYES
MessagePosté: 03 Mar 2013, 20:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:33
Messages: 1900
Localisation: DMC
Jester a écrit:
Moi non, ils l'ont fait pacifiquement, sans faire de grabuge. Ils ont le droit de s'exprimer.


Bien sûr qu'ils ont le droit de s'exprimer, mais personnellement, je suis contre toute action envers les joueurs qui pourrait les déstabiliser, avant, pendant ou après le match. CE qui en m'empeche pas de pester contre eux régulièrement.

_________________
Image
S'envolent les colombes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - TROYES
MessagePosté: 03 Mar 2013, 21:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46467
Localisation: DTC
Jester a écrit:
Moi au contraire je salue l'initiative des quelques motivés qui n'ont pu sortir leur banderolle dans le stade, du coup ils l'ont fait en dehors. Pour avoir plus d'impact, ils ont "empêcher" le bus des joueurs de passer par l'avenue habituelle. Ce n'est tout de même pas un caillassage du bus. Rien à voir. Ce n'était pas les joueurs la cible de leurs revendications, mais le trio de dirigeants.
Couillu leur action, car ils auraient pu tomber sur des petites frappes.


Ouais et puis moi j'irais bloquer le car la semaine prochaine, pour demander la démission gu gardien de la commanderie.
C'est un vier, et c'est depuis qu'il est là qu'Ayew fait des matchs de merde.....
Y a des partants?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - TROYES
MessagePosté: 03 Mar 2013, 21:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20322
A l'aller contre Lyon on pensait que... On s'est fait humilier chez nous 4-1

Je sens ce retour pareil.

On a gagné nos 3 derniers matchs dans les dernières secondes ou sur un coup de chance en claquant 2 pions en 2 mn, ca finira par plus se produire.

On joue mal, on gagne a l'arrache.
Baup que j'aime bien au début, commence a me brouter avec ses choix.

J'espère que sougou va démarrer a lyon, mais j'ai bien peur qu'andré soit encore intouchable jusqu'a la fin de la saison


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - TROYES
MessagePosté: 03 Mar 2013, 21:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46467
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
Jordan ne méritait clairement pas les sifflets. Même si il a perdu pas mal de duels offensif il s'est démené aussi bien défensivement qu'offensivement.
On lui reproche de ne pas avoir marqué mais quiconque a joué un minimum au ballon sait qu'on peut facilement se faire tromper par un ballon touché juste devant par le défenseur.
Il a effectué plusieurs débordements et centres dont plusieurs en première intention.
Il aurait du être crédité d'une passe décisive c'était gignac à la réception et pas brandao.


Doncsi je comprends bien, y a que Jordan ou Brandao qui otn droit à des excuses, c'est ça?
Gignac, lui le rebod est parfait et tout et tout?
Et sinon, il aurait été crédité d'une passe si c'était Brandao?Donc l'année ou il met qu'un but en 19 matchs(enfin, l'année....), c'est parce qu'à chaque fois, le ballon était touché le ballon juste avant par un défenseur, c'est ça?
Tain, il a pas de cul Brandao.....

Par contre, j'ai quand même l'impression que le nom de Brandao ressort dans beaucoup de topic.
Toujours les mêmes qui ont du mal à faire le deuil de Lucho, Brandao, Deschamps,....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - TROYES
MessagePosté: 03 Mar 2013, 21:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29509
jemsey a écrit:
batigoal a écrit:
- un grand bravo au velodrome qui a bien jugé la prestation du grand jordan même si on gagnait 2-1 à ce moment là

c'est bien, dans un autre topic tu critiques le fait qu'on enfonce Gignac et là tu salues les sifflets contre un de nos jeunes attaquants


Ha mais perso je l'ai pas sifflé. j'ai sifflé un joueur de ma vie au velodrome: c'etait fiorese. Ce mec là etait une insulte de le voir avec le maillot du club.

Les sifflés en question ont été fait à la sortie, sa prestation est mauvaise. Soit disant c'etait le joueur injustement sacrifié par rapport aux autres, bin on a vu sur ce match.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - TROYES
MessagePosté: 03 Mar 2013, 21:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
batigoal a écrit:
j'ai sifflé un joueur de ma vie au velodrome: c'etait fiorese. Ce mec là etait une insulte de le voir avec le maillot du club.


Pour te faire plaisir, Fiorese sans le maillot du club:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - TROYES
MessagePosté: 03 Mar 2013, 21:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29509
ca fait rever c'est clair.

Quand à jordan, je trouve beaucoup de mansuétude envers ce joueur. Son attitude en général est pourri, ces prestations sur le terrain en dent de scie pour être gentil. En plus lui et son frere sur le terrain, c'est l'assurance de jouer à la baballe entre eux. Deux actions, gignac fait un super appel, et hop je reverse pour le petit/grand frere. Je reste persuadé que tant que jordan aura son frere à coté, ca sera pas bon pour lui.

Gignac a été sifflé, brandao a été sifflé, et sur ce match je comprends que jordan soit sifflé.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - TROYES
MessagePosté: 03 Mar 2013, 21:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12339
21 ans, Jordan c'est l'avenir, malheureusement ce sera pas l'avenir de l'OM, d'autres clubs en profiterons.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - TROYES
MessagePosté: 03 Mar 2013, 21:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29509
Mais moi je demande qu'à ce qu'il fasse des bons matchs le garcon. Je demande qu'à ce qu'il marque des buts. Si en plus il pouvait faire un peu moins tronche de con, ca m'arrangerait. Pour l'instant, je vois pas comment nouveauchateau voudrait le recruter.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - TROYES
MessagePosté: 03 Mar 2013, 21:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12339
son match je l'ai pas trouvé si mauvais, et je n'ai pas trouvé qu'il n'était pas impliqué. Des buts il en a mis 7 en 23 matchs cette saison en championnats. Après il a la tronche qu'il a, il sera pas élu homme le plus élégant de l'OM comme Chapuis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - TROYES
MessagePosté: 03 Mar 2013, 21:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
Ya des trucs quand meme je comprends aps bati, pourtant on se connait...

Tu nous fait un rabachage énorme depuis 3-4 ans sur ben arfa, le mal aimé, DD a été méchant avec lui blabla... Alors que le mec sur le terrain a pas énormément prouvé à l'OM, n'a pas toujours été apprécié ni du staff, ni de ses coéquiper, etc.

Là, on a jordan, jeune formé au club, dont personne ne se plaint en interne, qui fait un premiere demi saison très bonne sans etre titulaire, qui a juste un soucis de nervosité qui lui vaut un carton régulièrement, et tu ne lui pardonne rien ?

T'as pas un peu l'impression de faire 2 poids 2 mesures ?

Ce jeune de toute façon, sous prétexte qu'il est sur de lui, on lui fait rien passer. Il a jamais droit à l'erreur.

Yavait pas encore de tete de turc cette année, toi (vous) en avez trouvé un. Le vélodrome a besoin de ça. Il partira en juin, éclaté dans un autre club, on se consolera avec kadir...

Pour revenir sur le match de ce soir, tu lui reproche des pertes de balles et une non combativité. T'as vu les autres meilleurs sur ces 2 points ?
Perso je les ai tous trouvé très mauvais, et sur les 9 actions dangereuse, il est présent 5 fois. Pour un mauvais joueur dans un mauvais match, ma foi, je m'en contente !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - TROYES
MessagePosté: 03 Mar 2013, 21:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29509
L'elegance on s'en cague. L'attitude sur le terrain, la concentration, rester dans son match et pas chercher l'embrouille, ca l'aide beaucoup plus que l'elegance.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 142 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com