ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 15 Mai 2024, 00:02

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: OM - TROYES
MessagePosté: 03 Mar 2013, 21:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
Pour revenir sur ben arfa, vous défendez un mec qui a refusé d'entrée sur le terrain, et vous crachez sur un mec qui s'est pris 2 carton jaune en 3min...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - TROYES
MessagePosté: 03 Mar 2013, 22:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
Tu vouvoie Bati?
C'est beau le respect... :D

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - TROYES
MessagePosté: 03 Mar 2013, 22:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
:lol:

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - TROYES
MessagePosté: 03 Mar 2013, 22:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29513
cartmanfire a écrit:
Ya des trucs quand meme je comprends aps bati, pourtant on se connait...

Tu nous fait un rabachage énorme depuis 3-4 ans sur ben arfa, le mal aimé, DD a été méchant avec lui blabla... Alors que le mec sur le terrain a pas énormément prouvé à l'OM, n'a pas toujours été apprécié ni du staff, ni de ses coéquiper, etc.

Là, on a jordan, jeune formé au club, dont personne ne se plaint en interne, qui fait un premiere demi saison très bonne sans etre titulaire, qui a juste un soucis de nervosité qui lui vaut un carton régulièrement, et tu ne lui pardonne rien ?

T'as pas un peu l'impression de faire 2 poids 2 mesures ?

Ce jeune de toute façon, sous prétexte qu'il est sur de lui, on lui fait rien passer. Il a jamais droit à l'erreur.

Yavait pas encore de tete de turc cette année, toi (vous) en avez trouvé un. Le vélodrome a besoin de ça. Il partira en juin, éclaté dans un autre club, on se consolera avec kadir...

Pour revenir sur le match de ce soir, tu lui reproche des pertes de balles et une non combativité. T'as vu les autres meilleurs sur ces 2 points ?
Perso je les ai tous trouvé très mauvais, et sur les 9 actions dangereuse, il est présent 5 fois. Pour un mauvais joueur dans un mauvais match, ma foi, je m'en contente !


C'est tres marrant ce que tu me dis, car j'avais ecris un truc avec HBA dedans, et puis j'ai pas voulu tomber dans le même panneau que vous et parler des joueurs partis.

Chacun son idée. On a rabaché qu'HBA c'etait une bite, pour moi il a 4 jordan par jambe. Pour moi HBA peut etre génial, je vois pas même sur son meilleur match comment dire pareil de jordan.

Apres soyons clair. J'ai pas de tete de turcs. J'etais pas fan de valbuena, je le trouvais sterile à faire de longues des tours sur lui même, en rajouter aux moindres contacts. Le gars depuis deux ans, deux an et demi, m'a convaincu.

Jordan c'est vrai je suis pas fan. Sa pointe de vitesse? pas exceptionnelle. Son jeu de tete, bof. Sa capacité à faire jouer l'equipe, en général c'est comme son frere, je pars tout seul, et je m'emplafonne. Il a 21 ans, et on a l'impression qu'il est arrivé. Apres il a une bonne frappe de balle, je le reconnais. Il a marqué quelques buts, tant mieux.

Moi si demain il progresse et est meilleur, j'aurai pas de soucis à dire qu'il fait un bon match. Ma réaction aux sifflets, c'est plus par rapport à ce que j'ai lu toute la semaine comme quoi c'etait anormal qu'il joue pas. Il a joué tout le match, bin c'est pas terrible terrible. J'ai de loin préféré kadir dimanche contre le psg.

Toi t'aimes pas gignac même quand il claque des supers buts, chacun son truc.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - TROYES
MessagePosté: 03 Mar 2013, 22:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
Sinon, ça part sur Jordan parce qu'il a été sifflé mais c'est le seul offensif a avoir été sorti.
Encore une fois, j'ai raté le début du match, donc si ça se trouve y a des gars qui ont fait des trucs de fou pendant cette période, mais sur le reste du match, de ce que j'ai vu, Jordan a pas été très bon. Et je le dis sans que ce soit une tête de turc: je l'aime bien moi Jordan. JE trouve qu'il a un super potentiel. Il m'énerve juste par sa connerie. Et, mais c'est pas sa faute, pour moi c'est pas un milieu droit. A la limite milieu gauche, pour qu'il rentre sur son pied, à la limite, mais c'est surtout une pointe.
Et si sur ce match je l'ai pas trouvé bon, mais clairement y a pire. Son frère principalement .
Mais on en parle moins parce qu'il est pas sortie, donc c'est pas fait siffler. D'ailleurs il l'aurait peut être pas été car au delà des matchs, ce qu'il montre n'a rien à voir avec Jordan.
Il vient pas de prendre un rouge en 2 minutes, de revenir et de refaire une embrouille.
Mais sur le terrain , l'un comme l'autre, comme Kadir pour l'instant, comme Amalfi depuis le début d'année, je les trouve tous pas bons.
A la limite, le seul que j'ai trouvé bon en milieu droit, et pourtant sur lui j'ai un à priori, c'est Sougou ce soir.
Il a pris son côté, il a demandé en profondeur, il a dribblé, il a centré. Tout c que je vois rarement et ce que j'attends d'un mo sur le côté.
Ila fait sur le deuxieme but tout ce qu eje vois pas faire Ayew à gauche: dribble, passe, appel en profondeur, centre à ras de terre. Magnifique.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - TROYES
MessagePosté: 03 Mar 2013, 22:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29513
cartmanfire a écrit:
Pour revenir sur ben arfa, vous défendez un mec qui a refusé d'entrée sur le terrain, et vous crachez sur un mec qui s'est pris 2 carton jaune en 3min...


Faudra me ressortir le post ou je defends HBA quand il rentre pas contre le PSG. J'ai ensuite jamais dit que HBA etait facile. Mais niveau talent pur, c'est deux galaxies d'ecart avec jordan. HBA je l'ai comparé à canto: un talent fou mais malheureusement faut le canaliser. Gerets avait a peu pres reussi. DD lui ne pouvait pas le supporter ce que je comprends aussi.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - TROYES
MessagePosté: 03 Mar 2013, 22:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29513
Bon on passe à DD maintenant? alors oui il a gagné des titres, mais il lache toujours ces equipes à moitié morte, vous en pensez quoi?

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - TROYES
MessagePosté: 03 Mar 2013, 22:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12342
celui qui veut devenir meilleur que messi n'a jamais atteint les 7 buts en championnat


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - TROYES
MessagePosté: 03 Mar 2013, 22:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
Sinon Xuereb, vous en pensez quoi?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - TROYES
MessagePosté: 03 Mar 2013, 22:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:33
Messages: 1900
Localisation: DMC
ca fait un bon mot pour le scrabble

_________________
Image
S'envolent les colombes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - TROYES
MessagePosté: 03 Mar 2013, 22:55 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6323
cobra a écrit:
Sinon, ça part sur Jordan parce qu'il a été sifflé mais c'est le seul offensif a avoir été sorti.
Encore une fois, j'ai raté le début du match, donc si ça se trouve y a des gars qui ont fait des trucs de fou pendant cette période, mais sur le reste du match, de ce que j'ai vu, Jordan a pas été très bon. Et je le dis sans que ce soit une tête de turc: je l'aime bien moi Jordan. JE trouve qu'il a un super potentiel. Il m'énerve juste par sa connerie. Et, mais c'est pas sa faute, pour moi c'est pas un milieu droit. A la limite milieu gauche, pour qu'il rentre sur son pied, à la limite, mais c'est surtout une pointe.
Et si sur ce match je l'ai pas trouvé bon, mais clairement y a pire. Son frère principalement .


Personne ne dit qu'il a été bon, mais franchement sur ce match, les sifflets sont incompréhensibles, aussi bien André que Gignac ont été moins bons que lui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - TROYES
MessagePosté: 03 Mar 2013, 22:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
patettik a écrit:
cobra a écrit:
Sinon, ça part sur Jordan parce qu'il a été sifflé mais c'est le seul offensif a avoir été sorti.
Encore une fois, j'ai raté le début du match, donc si ça se trouve y a des gars qui ont fait des trucs de fou pendant cette période, mais sur le reste du match, de ce que j'ai vu, Jordan a pas été très bon. Et je le dis sans que ce soit une tête de turc: je l'aime bien moi Jordan. JE trouve qu'il a un super potentiel. Il m'énerve juste par sa connerie. Et, mais c'est pas sa faute, pour moi c'est pas un milieu droit. A la limite milieu gauche, pour qu'il rentre sur son pied, à la limite, mais c'est surtout une pointe.
Et si sur ce match je l'ai pas trouvé bon, mais clairement y a pire. Son frère principalement .


Personne ne dit qu'il a été bon, mais franchement sur ce match, les sifflets sont incompréhensibles, aussi bien André que Gignac ont été moins bons que lui.


Oui,mais commej'ai dit plus haut:
**il est sifflé lorqu'il sort, les autres sont pas sortis. Il prend un peu pour tout le secteur offensif.
**il paye aussi ses deux derniers matchs.
**il paye aussi pour toutes nos dernières prestations.là encore c'est lui qui sort, c'est lui qui prend.

Après je dis pas qu'il fallait le siffler, surtout alors qu'on vient de renverser la situation.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - TROYES
MessagePosté: 04 Mar 2013, 09:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Effectivement pas trop compris les sifflets pour Jordan. Peut-être son occasion en débit de match considérée par certains comme un raté ? Ça serait injustifié car il me semble que le ballon est détourné par le défenseur.
Maintenant concernant son match, pour moi c'est à l'image de ce qu'il fait depuis le début de saison, intéressant, mais souvent stérile et non abouti. Ses choix sont contestables. Bref on peut pas dire qu'il fait un mauvais match, mais on peut être satisfait non plus.
Par contre y a des arguments qui sont quand même capilotractés !
Quand Cart nous dit qu'il a obtenu des corners... oui et ? Morel obtient des corners aussi (il n'obtient quasiment que ça d'ailleurs) . Enfin je vois pas en quoi ça fait de lui un mec important le fait d'obtenir des corners :??:

Gignac lui, est redevenu lui même. Je pense sincèrement que son début de saison ressemble à celui d'un joueur en sur régime. Il reste et restera pour moi un bon attaquant sans plus qui a besoin de batailler plus que d'autres pour réussir quelque chose et surtout pas intelligent dans son jeu. Ces actions sont cousues de fil blanc. Le point positif d'hier c'est sa présence dans la surface. Son axe de progrès reste et restera le jeu de tête. D'ailleurs la preuve qu'il n'est pas intelligent. Avec son jeu de tête en bois, il cherche quand même à mettre des ballons trop compliqués pour lui vers le but, alors qu'une remise en retrait serait plus appropriée. Par 2fois hier il a Valbuena ou un autre à l'entrée de la surface.

Concernant André Ayew, vous attendez de lui qu'il centre, mais hier il n'a pas joué sur l'aile et la plupart du temps, même quand il y joue, les combinaisons se terminent pas Morel en position de centre. Hier donc, il a surtout évolué au milieu et moi j'aime son activité à ce poste. Ces percussions amenèrent souvent un décalage pour le côté gauche (donc Morel) ou une solution dans la profondeur. Il faut qu'il lise mieux le jeu parfois, mais je le trouve bien plus intéressant qu'un Cheyrou par exemple. Et son activité défensive... Si on avait 10 autres "défenseurs" comme lui on prend beaucoup moins de buts, y compris sur CPA.

Sinon il faut noter quand même la faute sur N'koulou sur le but troyen, la même action est sifflée contre Kadir pour moins que ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - TROYES
MessagePosté: 04 Mar 2013, 10:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20326
Ayew hier était positionné ailier gauche en 4-2-3-1, il n'a donc rien a foutre au centre. Secteur de Barton-Romao et Valbuena.

On gueule après Gignac car le mec ne reste pas assez a son poste devant (et a priori il a entendu les consignes hier) et ayew qui n'est jamais a son poste faut rien dire.

Ayew est positionné ailier gauche, qu'il reste sur son aile, demande le ballon, drible, centre, écarte le jeu.

S'il n'en est pas capable et c'est le cas, qu'il laisse ce couloir a un joueur qui a les capacités ou qui le fera sans rechigner.

Meme amalfitano qui n'est pas milieu droit, l'an dernier par séquence occupait bien son aile, et centrait.



Après on est d'accord, Ayew n'a jamais été et ne sera jamais un joueur d'aile en 4-2-3-1 ou 4-3-3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - TROYES
MessagePosté: 04 Mar 2013, 10:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29513
Ayew a changé plusieurs fois de position hier, même jordan a souvent été dans l'axe. Apres le match d'hier est compliqué mais on a deux actions enormes qu'on rate, et on se mange une faute d'arbitrage. En plus on n'a pas grand chose pour nous faciliter la tache...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - TROYES
MessagePosté: 04 Mar 2013, 12:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12342
Incassable a écrit:
Ayew hier était positionné ailier gauche en 4-2-3-1, il n'a donc rien a foutre au centre. Secteur de Barton-Romao et Valbuena.

On gueule après Gignac car le mec ne reste pas assez a son poste devant (et a priori il a entendu les consignes hier) et ayew qui n'est jamais a son poste faut rien dire.

Ayew est positionné ailier gauche, qu'il reste sur son aile, demande le ballon, drible, centre, écarte le jeu.

S'il n'en est pas capable et c'est le cas, qu'il laisse ce couloir a un joueur qui a les capacités ou qui le fera sans rechigner.

Meme amalfitano qui n'est pas milieu droit, l'an dernier par séquence occupait bien son aile, et centrait.



Après on est d'accord, Ayew n'a jamais été et ne sera jamais un joueur d'aile en 4-2-3-1 ou 4-3-3

C'est baup qui t'a informé des consignes qu'il a donné à Ayew ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - TROYES
MessagePosté: 04 Mar 2013, 12:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29513
Pas besoin de connaitre les consignes pour voir que ayew est pas un vrai mog. Recrute obraniak l'année prochaine et on verra la difference.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - TROYES
MessagePosté: 04 Mar 2013, 12:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20326
Non tu as raison. Le rôle d'un ailier gauche n'a jamais été de déborder, de centrer. Oula !!!

Que tu es scolaire avec tes réflexions... Aucun esprit critique dès lors que tu as affirmé que tu approuvais un joueur, un entraineur. Aucun

On peut apprécier Baup et lui reprocher son attentisme, apprécier ayew et lui reprocher son inutilité a ce poste d'ailier.

Mais bon t'as une conception d'un ailier étonnante


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - TROYES
MessagePosté: 04 Mar 2013, 13:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12342
Qui t'a dit que Ayew était ailier et pas milieu gauche. Comme l'a dit jojo il y a morel qui prend souvent le couloir et on peut rajouter valbuena qui venait souvent dans la zone. Tu veux quoi, qu'ils se retrouvent à 3 au point de corner?
C'est un peu le même discours que tu tenais pour lucho, si c'était pas lui qui fesait les passe décisives c'était un gros nul, marquer c'était pas son rôle. Ayew pour toi il faut juste qu'il longe la ligne de touche et centre. Je sais pas qui c'est de toi ou moi le plus primaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - TROYES
MessagePosté: 04 Mar 2013, 13:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29513
En tout cas, sougou est entré, deux appels le long de la ligne, deux debordements, deux centres deux buts.

Si tu crois qu'on critique ayew pour le plaisir :sarcastic: Ayew met de l'intensité dans ses matchs, c'est un vrai leader sur le terrain, il se bat comme un diable. Tout ca personne pourra lui enlever ou le critiquer la dessus. Mais sur ce poste là, il est pas efficace. Et comme actuellemnt il est même moins precis de la tete, ses buts ne le sauvent plus.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 133 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com