ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 23:42

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: OM - AJACCIO
MessagePosté: 13 Mar 2013, 11:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Oui Oui

Tout le monde opé a priori.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 13 Mar 2013, 12:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
ou presque :
Citation:
Marseille : M.Amalfitano forfait contre l'ACA
L1 / MARSEILLE :
Les Marseillais Jérémy Morel, Benoît Cheyrou et Morgan Amalfitano ont travaillé à part mercredi matin. Ce dernier ne sera pas disponible contre l'ACA.

Alors que Jérémy Morel, Benoît Cheyrou et Morgan Amalfitano ont travaillé à part mercredi matin, Elie Baup, l’entraîneur de Marseille, fait le point sur l’infirmerie. « Morel a reçu une béquille très tôt dans le match à Lyon (0-0, 28eme journée de Ligue 1), explique le technicien phocéen en conférence de presse. Depuis on s'évertue à le soigner. Ça ira. Pour Benoît (Cheyrou), il faut ménager son retour. Il y a eu beaucoup d'efforts sur sa cuisse. Demain (jeudi), ce sera OK. »

Si Jérémy Morel et Benoît Cheyrou devraient être opérationnels pour le match de vendredi soir contre l’AC Ajaccio (29eme journée), ce ne sera pas le cas de Morgan Amalfitano (genou gauche). « C'est la suite logique des ses quinze jours de rééducation, poursuit Elie Baup. Il est en phase de ré-athlétisation. »

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 13 Mar 2013, 12:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Il manquera a personne vu sa saison


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 13 Mar 2013, 17:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Il y a un avant-match où Morel n'est pas "incertain" ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 13 Mar 2013, 18:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
le dernier et l'avant dernier match et tel un phoenix .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 15 Mar 2013, 08:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
A priori le club est confiant car on accueille davantage chez nous.

Moi je le suis pas autant vu nos difficultés contre troyes et valencienne + notre défaite contre Nancy.

Citation:
Le podium se joue au Vélodrome
Et dans ce cadre, il affiche encore des ambitions légitimes pour son équipe qui a toujours figuré dans les trois premières places de Ligue 1 depuis le début de saison. «L’objectif réel, défini à mon arrivée, est d’être cinquième, rappelle t-il. Mais si on peut faire mieux et continuer à s'accrocher à cette troisième place qu’on occupe depuis sept mois, on va le faire.» Avec six matches à domicile - dont trois en mai - pour quatre déplacements, l’OM bénéficie d’un calendrier a priori favorable. «C’est au Vélodrome que la place sur le podium va se jouer», prédit Benoît Cheyrou, pas très inquiet des déplacements chez les rivaux directs à venir (Nice, Lille, et Saint-Etienne). «Nous avons obtenu de bons résultats à l’extérieur, cela ne nous fait pas peur.» A Marseille, la positive-attitude domine…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 15 Mar 2013, 12:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Perso tres gros respect à Emon

Citation:
Avant son arrivée, Ajaccio tournait à 1,10 points par match en Ligue 1. Depuis que Albert Emon a enfilé le survêtement de l'ACA en début d'année, le club insulaire en est à 1,44 points par match, avec un nul au Parc des Princes et des victoires à Timizzolu contre Lyon et Bordeaux. De quoi envisager le maintien et des retrouvailles avec Marseille sereinement, même si l'ancien entraîneur de l'OM redoute le voyage : il y a beaucoup de vent et il a peur de l'avion.

Albert, Ajaccio a pris ses distances avec la zone rouge en championnat. Vous allez pouvoir apprécier vos retrouvailles avec le Vélodrome. C'est agréable non ?

Albert Emon : "Agréable ? Un match de football à l'Olympique de Marseille c'est toujours difficile. Après c'est vrai que cette victoire contre Lorient (NDLR : 1-0, samedi dernier) nous a fait passer cette barre de 30 points qui est importante. On va avoir d'autres matchs à domicile pour se maintenir. Mais vendredi on va essayer de faire un bon match et pourquoi pas contrarier cette équipe de l'OM".

A votre avis, quel va être l'accueil que va vous réserver vos anciens supporters ?

A.E : "Anodin. Je pense que les supporters changent beaucoup, ils ne se rappelleront plus. Moi j'aurais un sentiment personnel. Mais les gens, ils viennent voir leur équipe, les couleurs blanches de l'OM".

A l'OM, vous aviez entraîné Mathieu Valbuena, Benoît Cheyrou...

A.E : "Et Steve Mandanda aussi ! Ce sont des gens que j'ai suivi après dans leurs carrières. Elles sont très intéressantes donc tant mieux pour eux. Mais vous savez dans le football les attaches... et puis ça fait longtemps que je suis parti maintenant".

A Ajaccio, vous avez récupéré un ancien Marseillais, Ronald Zubar ...

A.E : "C'est un concours de circonstances. On me l'a proposé pour renforcer l'axe central après le départ de Medjani à Monaco. Dans mes souvenirs, je le voyais comme un joueur très intéressant pour la Ligue 1".


Avec l'AC Ajaccio, vous avez montré votre savoir-faire tactique, avec une défense à 3 à Paris, des joueurs que vous avez changé de poste, c'est une revanche vis-à-vis de ceux qui disaient à Marseille que vous n'étiez là que pour être gérer les égos ?


A.E : "Plus un animateur quoi ! Oui je sais. Mais moi il n'y a rien qui me gêne. Les gens peuvent parler. Travailler sur le long terme avec des clubs comme l'OM, c'est plus compliqué maintenant. Parce que mettre une organisation en place et la faire vivre, c'est beaucoup de matchs, beaucoup d'entraînements. Je ne vais pas dire qu'il faut des années, mais il faut du temps pour que cela se fasse".

Justement, qu'est-ce que vous pensez du travail d’Élie Baup ?

A.E : "Je le connais bien. Dans le monde du football, tout le monde se connaît, on s'est déjà rencontré plusieurs fois. Il a une saison compliquée. Un démarrage fantastique, après ça a un petit peu ralenti au niveau des résultats. Il essaie de tenir la route, c'est pas évident, il y a beaucoup de pression à l'OM, il faut avoir une grande présence et tenir le cap. C'est un garçon qui peut le faire, il a fait avec Bordeaux, avec Saint-Étienne, donc je pense qu'il n'y aura pas de problème".

Pour vous, l'OM sera dans les trois premiers en fin de saison ?

A.E : "Je l'ai toujours dit dès le départ, je pense que l'OM est en mesure de tenir et de finir sur le podium. C'est pour ça que ça devient compliqué pour nous parce qu'on rentre dans le sprint final, plus personne ne peut vraiment se permettre de perdre des points".

Surtout, que, depuis les incidents dans le derby, les supporters de l'ACA poussent pour que vous finissiez devant Bastia ...

A.E : "Je vais vous dire, la Corse, c'est un pays merveilleux, un pays de football. C'est 300 000 habitants et 3 clubs professionnels. Ce sont des gens qui aiment le football, c'est déjà très méritant d'en être arrivé là. Le principe, c'est qu'il y ait des clubs corses en Ligue 1. Je souhaite donc que Bastia se maintienne, et je le souhaite évidemment encore plus à Ajaccio".

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 15 Mar 2013, 15:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Car si une nouvelle mobilisation de supporters indépendants est prévue à 19h au Parc Chanot, elle se veut pacifique et pas à l'encontre des joueurs. C'est la direction de l'OM, surnommée le "MAL" (Margarita-Anigo-Labrune), qui est dans le viseur de ces supporters mécontents. Ces derniers ont d'ores et déjà prévu une autre manifestation pour le match OM-Bordeaux dans trois semaines.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 15 Mar 2013, 18:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 15 Mar 2013, 19:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12279
gignac déserte encore la surface


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 15 Mar 2013, 19:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12279
et valbu pas trop dans le coup encore ce soir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 15 Mar 2013, 19:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
Effectivement, Valbuena n'y est pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 15 Mar 2013, 19:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Pfffffffff


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 15 Mar 2013, 19:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Ah ouais Valbuena dans la continuité du match à Lyon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 15 Mar 2013, 20:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
30 journées après, les centres sont toujours aussi rincés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 15 Mar 2013, 20:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Les mecs font du pressing à Lyon qui fonctionne bien et là à domicile c'est le retour de la léthargie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 15 Mar 2013, 20:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
Qu'est ce qu'on se fait chier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 15 Mar 2013, 20:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
30 journées et on a aucune certitudes dans le jeu, aucun style. C'est triste


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 15 Mar 2013, 20:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
N'koulou et sa toile habituelle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 15 Mar 2013, 20:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
Nkoulou qui fait des couilles, AAyew qui branle rien, pfff


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 180 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com