ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Avr 2024, 04:30

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 16 Mar 2013, 12:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
C'est juste une clé????

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 16 Mar 2013, 12:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Oui, et après tu l'enregistre là ou tu dl le jeu : steam, origin ou autre.

C'est légal, officiel, faut juste bien faire gaffe de la version que t'achète. Genre des fois ya des versions russes que tu peux pas activer en france.

Mais en général c'est bien expliqué.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 16 Mar 2013, 13:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
batigoal a écrit:
jo_l a écrit:

Qualité moyenne par rapport à qui ? Pour battre Ajaccio ou autres peintres de L1 je pense qu'ils ont le niveau.
Je pense plutôt que le problème est plus large que ça. En commençant par la gestion de l'effectif.
Un match contre un "ventre mou" comme Ajaccio, c'est l'occasion de mettre du sang neuf. Kadir, J Ayew.
Faire souffler Valbuena. Remettre en question Gignac et mettre un gars qui jouera vraiment en pointe. Sortir ou repositionner A Ayew et mettre un vrai ailier (au passage l'aile gauche, encore squattée par Gignac). Baup veut utiliser les ailes, mais il ne fait pas tout ce qu'il faut pour. Il veut de l'efficacité mais continue à titulariser la starlette devant qui se prend pour Papin. Jordan rentre il prend un ballon de la tête, alors que l'autre sniff la ligne de touche ou campe à l'entrée de la surface



En ligne globalement. et pourquoi pas remettre gignac à gauche? Les deux seuls vrais débordements que j'ai vu sur ce coté, c'est lui qui les a fait.


Ben parce qu'il y est déjà;-)
Plus sérieusement, oui débordements mais pour quel résultat ? Il veut aller où ? Dans les buts avec le ballon ? A un moment il faut déclencher un centre. Ça l'emmerde de servir les autres ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 16 Mar 2013, 13:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Et puis si cette annee tu finis derrière Paris et Lyon personne ne criera au scandale.

Mais moi terminer derrière Sainté Nice Montpellier ou ce Lille Tres affaibli je trouve que c'est anormal. On se vautre.

Comme l'an dernier quand tu termines derrière Montpellier.

Cette annee on ne jouait pas me titre mais de la être aussi mauvais !!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 16 Mar 2013, 13:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
jo_l a écrit:
batigoal a écrit:

En ligne globalement. et pourquoi pas remettre gignac à gauche? Les deux seuls vrais débordements que j'ai vu sur ce coté, c'est lui qui les a fait.


Ben parce qu'il y est déjà;-)
Plus sérieusement, oui débordements mais pour quel résultat ? Il veut aller où ? Dans les buts avec le ballon ? A un moment il faut déclencher un centre. Ça l'emmerde de servir les autres ?


D'ailleurs j'aime bien ce commentaire:

Citation:
47e Débordement de Gignac qui s’arrête net dans la surface. Il ne sait plus quoi faire, la balle n’étant pas sortie en six mètres.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 16 Mar 2013, 13:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
j'aime bien ceux là aussi:

30e Pour une fois, Gignac se fait bouffer par Ronald. :rofl:

76e Elie Baup change un attaquant pour un attaquant. Sur son banc, Emon est consterné. :roulelol:

90e+3 Ce 0-0 doit être le premier avec Albert Emon au Vélodrome.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 16 Mar 2013, 17:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Incassable a écrit:
Et puis si cette annee tu finis derrière Paris et Lyon personne ne criera au scandale.

Mais moi terminer derrière Sainté Nice Montpellier ou ce Lille Tres affaibli je trouve que c'est anormal. On se vautre.

Comme l'an dernier quand tu termines derrière Montpellier.

Cette annee on ne jouait pas me titre mais de la être aussi mauvais !!!!!!


Ah ben tiens maintenant finir derrière Lyon ce serait normal.
Y a encre peu ils avaient une équipe de merde etc....
A quand l'excuse on peut finir derrière Lille car ils ont un nouveau stade, derrière Nice car il fait beau et derrière ASSE car c'est galette le coach.... :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 16 Mar 2013, 17:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
cobra a écrit:
76e Elie Baup change un attaquant pour un attaquant. Sur son banc, Emon est consterné. :roulelol:


Celle là est enorme en effet :D

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 16 Mar 2013, 17:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
batigoal a écrit:
Je reproche à Baup la même chose qu'à DD au final: à un moment donné, surtout contre des equipes qui jouent derrière, faut des mecs frais et qui veulent prouver; L'equipe d'hier tu la met à lille, elle fera un bon resultat. Mais à domicile, faut mettre les joueurs les plus frais et vrevoltant. Il te faut des changements. Ou au moins essayer.



Ceci dit, lyon fait tourner contre bastia et se prend 3-1 ce qui nous arrange...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 16 Mar 2013, 17:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
4-1.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 16 Mar 2013, 17:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Peut etre qu'il faudrait tout casser au prochain match, histoire d'avoir 5-6 match de suspensions du vel: on est meilleur à l'extérieur.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 16 Mar 2013, 18:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12279
je suis sûr que paris va perdre à st-étienne demain, Brandao étant de retour, du coup on reprendra 1 pts sur lyon et paris et labrune se rejouira de cette performance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 16 Mar 2013, 18:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
Ça laisse encore plus de regrets de ne pas les avoir tapés chez eux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 17 Mar 2013, 08:54 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6282
Incassable a écrit:
3 prochains matchs.
On va a Nice
On accueille Bordeaux
On va a Lille

Ha ha ha ha ha ha


De ces 3 matches, c'est celui de Bordeaux qui m'inquiète le plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 17 Mar 2013, 09:05 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6282
jo_l a écrit:
Rochi a écrit:
Toi tu compares Romao & co aux joueurs qu'on a actuellement pour dire qu'ils ont le niveau et moi j'évalue leur niveau dans un contexte d'un club ayant de fortes ambitions. Ce qui n'est absolument pas pareil. Evidemment qu'on ne peut pas se payer d'autres plus chers mais on peut expliquer la qualité de jeu actuelle aussi par la qualité moyenne de ces joueurs


Qualité moyenne par rapport à qui ? Pour battre Ajaccio ou autres peintres de L1 je pense qu'ils ont le niveau.
Je pense plutôt que le problème est plus large que ça. En commençant par la gestion de l'effectif.
Un match contre un "ventre mou" comme Ajaccio, c'est l'occasion de mettre du sang neuf. Kadir, J Ayew.
Faire souffler Valbuena. Remettre en question Gignac et mettre un gars qui jouera vraiment en pointe. Sortir ou repositionner A Ayew et mettre un vrai ailier (au passage l'aile gauche, encore squattée par Gignac). Baup veut utiliser les ailes, mais il ne fait pas tout ce qu'il faut pour. Il veut de l'efficacité mais continue à titulariser la starlette devant qui se prend pour Papin. Jordan rentre il prend un ballon de la tête, alors que l'autre sniff la ligne de touche ou campe à l'entrée de la surface
Bref quand on est dans un système immuable qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, c'est grave. On gagne pas mais on change rien.
Si, à Lyon on a vu une équipe presser haut, ça a bien fonctionné. Comment on peut retourner à une tactique aussi merdique d'attente à domicile, sous prétexte que les équipes jouent regroupées au Vel, ce qui n'est pas si évident au passage.

Ce qui m'inquiète c'est qu'on a un coach qui semble être dépassé, pas de solutions, pas de changements humain et/ou tactique.
Le niveau des joueurs dépend aussi de la manière dont ils sont gérés


Globalement d'accord là-dessus. On a un effectif largement suffisant pour terminer dans les 3 premiers, mais le manque d'ambition de l'entraineur nous donne le match médiocre que l'on a vu contre Ajaccio. Et effectivement, les matches passent, on s'enfonce petit à petit, mais rien ne change. Gignac et Valbu piochent en ce moment, tu as des remplaçants, fais-les jouer, je suis sûr que Jordan en pointe amenerait beaucoup plus que le Gignac actuel (j'insiste, le Gignac actuel). Il est normal que les joueurs connaissent des hauts et des bas tout au long de la saison, quand ils ne sont pas bons, il ne faut pas les aligner vaille que vaille, surtout quand tu as de quoi les remplacer.

Et puis surtout, les matches passent, et à la maison, contre les petits, on joue toujours de la même manière. On a frôlé le desastre plusieurs fois, mais non, Baup continue à faire la même merde. On joue de manière stéréotypée, on ne fait rien d'autre que des centres à longue distance, alors qu'on n'a le seul André Ayew comme seul bon joueur de tête. Aucun décalage, aucune pénétration, pas de triangulation aux abords de la surface (les buts contre Troyes sont un exemple de ce que l'on pourrait faire), personne qui s'intercale entre les lignes, aucune participation des milieux au jeu offensif. Lors des phases offensives, c'est Barton qui devrait être installé en plein milieu du camp adverse et distribuer le jeu, et non pas Valbuena, qui lui devrait plutôt proposer des décalages, et offrir des solutions de surnombre.

En fait curieusement, j'en arrive à être tranquille lors des déplacements difficiles, et trembler lorsqu'on joue au Velodrome. Mais si Baup ne change pas, on ne terminera pas 3eme. Ce n'est pas une question d'effectif.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 17 Mar 2013, 09:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Oui, Baup doit réagir. On peut pas continuer à être si frileux à domicile contre des équipes "faibles".
Et marre de voir toujours les mêmes mouligas.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 18 Mar 2013, 14:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
Je pense que notre probleme en plus du manque d'implication des joueurs contre ajaccio, réside dans deux aspects importants :
- manque de pressing collectif. Quand on a fait le pressing pour planter en fin de match, on se demande pkoi on ne le fait pas avant. Ce que j'ai note sur le reste du match, ce sont des pressings non coordonnées, avec un gars qui presse, et l'autre qui va presser une fois seulement que le joueur adverse a recu le ballon. C un manque total d'ambition...
- la qualite dans le dernier geste, et je mets en relief, le vrai manque de vision de jeu de Gignac (combien de fois il ne regarde meme pas un andre demarque),


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 176 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com