ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 21:00

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 15 Mar 2013, 22:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
3 prochains matchs.
On va a Nice
On accueille Bordeaux
On va a Lille

Ha ha ha ha ha ha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 16 Mar 2013, 00:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
Une saison à oublier.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 16 Mar 2013, 01:36 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46360
Localisation: DTC
degouté................
pfffff
tout ça pour ça......

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 16 Mar 2013, 08:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Une grande qualité de jeu.
Des attaquants de classe internationale et défense poreuse et frileuse, des milieux avec le freins a main.
Un spectacle affligeant contre l'ogre ajaccien.
Nul de chez nul.
Faut mettre la moitié de l'équipe sur le banc a commencer par ce muge de Gignac et ce vier d'Ayew.
J'organise Jordan dans l'axe, Kadir en 9 1/2 qui tourne autour


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 16 Mar 2013, 09:14 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12278
encore Barton et Mendes qui peuvent échapper à la critique encore un fois avec Sougou qui a quand même manqué de lucidité à plusieurs reprise dans le dernier geste


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 16 Mar 2013, 09:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
de toutes façons c'est les 4 de devant qui saoule avec c'est vrai un bemol pour sougou qui apporte un truc different

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 16 Mar 2013, 09:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
A force de trouver des excuses à ces dirigeants de merde, à force de se satisfaire d'un staff d'amateurs et d'incompétents voici la superbe equipe qu'ils sont en train de nous construire.
C'est bien d'avoir des oeillères et de leur trouver des excuses : on a le 3eme budget de L1, les plus grosses entrées publicitaires, le plus grand nombre de maillots vendus, le club le plus populaire (pour encore combien de temps) et on doit assister à ca ?? Faut arrêter les conneries, on a une equipe de milieu de tableau tout au plus, le classement est en trompe l'oeil, notre equipe est faible, 1 ou 2 joueurs ont le niveau. Comment on peut se contenter de ca ? Ah oui c'est vrai, les objectifs sont remplis pour l'instant. Au vue du niveau de l'equipe ils ne vont pas l'être longtemps.
Pas de cellule de recrutement compétente, un centre de formation indigent, des dirigeants à la ramasse, etc...

Je plains les jeunes qui n'ont connu que ca, j'ai connu les années tapie, la L2, mais au moins je vibrais pour mon equipe. La je m'en fou.

un peu de baume au coeur :
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x7n2rw_top-but-papin_sport[/dailymotion]

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Qcg0U6ltlI

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 16 Mar 2013, 10:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Tu peux changer ce que tu veux; cette équipe comme l'an dernier n'a aucune qualité dans l'animation. Les mecs marquent de temps en temps mais aucun jeu collectif.

Tant qu'on aura pas un coach avec une philosophie de jeu et qui pose ses couilles en dégageant ayew de cette position de merde qu'il occupe depuis 3 ans...

Ok aussi pour dégager gignac du 11, il ne marque plus, il sert donc a rien. Un buteur ca doit marquer.

Faut mettre kadir et jordan mais bon de toute facon c'est terminé.

Je vais de nouveau faire l'impasse vu le spectacle affligeant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 16 Mar 2013, 10:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Pendant ce temps Rémy semble retrouver des jambes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 16 Mar 2013, 10:43 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
vous me faites rire avec Kadir et Jordan : ils n'ont pas un niveau meilleur que ceux qui sont sur le terrain. Le problème est largement dans la qualité intrinsèque de toute l'équipe et sa philosophie de jeu transparente.
Je commence à douter sérieusement des compétences de Baup et de son adaptation aux joueurs qu'il a à sa disposition.
Trop de points faibles dans ce club :
Labrune et sa communication catastrophique, Anigo et sa gestion du sportif souvent maladroite, MLD qui ne lâche plus les sous, Baup qui montre des limites dans sa façon de transmettre,..
Les joueurs, difficile de les juger dans ce contexte même si on a certains qui n'ont pas le mental ni le niveau pour évoluer dans un club qui joue le podium comme Morel, Romao, Kadir ou même Barton


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 16 Mar 2013, 11:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Pas d'accord du tout sur le niveau des joueurs. Romao c'est un bon achat car tu as plus ce profil, donc ok. Mais t'es pas obligé de le faire jouer tous les matchs. Valbuena est en dedans, t'es pas obligé de le faire débuter. Ayew sert à rien dans l'animation gauche, où tu le mets ailleurs, ou tu le mets sur le banc.

Je reproche à Baup la même chose qu'à DD au final: à un moment donné, surtout contre des equipes qui jouent derrière, faut des mecs frais et qui veulent prouver; L'equipe d'hier tu la met à lille, elle fera un bon resultat. Mais à domicile, faut mettre les joueurs les plus frais et vrevoltant. Il te faut des changements. Ou au moins essayer.

Apres niveau recrutement, on a empilé les joueurs à droite et toujours aucune recrue à gauche. Ca aussi faudra m'expliquer comment on peut empiler autant de joueur MOC MOD.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 16 Mar 2013, 11:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Oue en plus ça me met dans la merde dans mes parties à FM ces conneries :D

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 16 Mar 2013, 11:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
LOL moi a FIFA 13 impossible de débuter un mode carriere avec l'om. Ils me dégouttent tellement en realité que difficile de jouer avec. Je dégagerais toute l'équipe LOL.

J'ai pris Newcastle puis L'arhletico plus neutres lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 16 Mar 2013, 11:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Comme dit bâti Baup/ Deschamps mêmes reproches.

L'équipe est pas mauvaise en qualité mais ils en tirent le minimum par un mauvais schéma. Positionnement des joueurs. Ou statut de certains intouchables.

Ca me bande


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 16 Mar 2013, 11:29 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
batigoal a écrit:
Pas d'accord du tout sur le niveau des joueurs. Romao c'est un bon achat car tu as plus ce profil, donc ok. Mais t'es pas obligé de le faire jouer tous les matchs. Valbuena est en dedans, t'es pas obligé de le faire débuter. Ayew sert à rien dans l'animation gauche, où tu le mets ailleurs, ou tu le mets sur le banc.
.

Toi tu compares Romao & co aux joueurs qu'on a actuellement pour dire qu'ils ont le niveau et moi j'évalue leur niveau dans un contexte d'un club ayant de fortes ambitions. Ce qui n'est absolument pas pareil. Evidemment qu'on ne peut pas se payer d'autres plus chers mais on peut expliquer la qualité de jeu actuelle aussi par la qualité moyenne de ces joueurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 16 Mar 2013, 11:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Mandanda, fanni, nkoulou, cheyrou, kaboré, ayew, gignac, valbuena, jordan, remy.

10 joueurs sur la quinzaine de dispo en début d'année qui étaient là, l'année du titre ou juste après quand on a fini 2nd.

C'est tout de meme pas des peintres. Et je rajouterai barton qui a quasi le niveau international.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 16 Mar 2013, 12:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Rochi a écrit:
batigoal a écrit:
Pas d'accord du tout sur le niveau des joueurs. Romao c'est un bon achat car tu as plus ce profil, donc ok. Mais t'es pas obligé de le faire jouer tous les matchs. Valbuena est en dedans, t'es pas obligé de le faire débuter. Ayew sert à rien dans l'animation gauche, où tu le mets ailleurs, ou tu le mets sur le banc.
.

Toi tu compares Romao & co aux joueurs qu'on a actuellement pour dire qu'ils ont le niveau et moi j'évalue leur niveau dans un contexte d'un club ayant de fortes ambitions. Ce qui n'est absolument pas pareil. Evidemment qu'on ne peut pas se payer d'autres plus chers mais on peut expliquer la qualité de jeu actuelle aussi par la qualité moyenne de ces joueurs


Qualité moyenne par rapport à qui ? Pour battre Ajaccio ou autres peintres de L1 je pense qu'ils ont le niveau.
Je pense plutôt que le problème est plus large que ça. En commençant par la gestion de l'effectif.
Un match contre un "ventre mou" comme Ajaccio, c'est l'occasion de mettre du sang neuf. Kadir, J Ayew.
Faire souffler Valbuena. Remettre en question Gignac et mettre un gars qui jouera vraiment en pointe. Sortir ou repositionner A Ayew et mettre un vrai ailier (au passage l'aile gauche, encore squattée par Gignac). Baup veut utiliser les ailes, mais il ne fait pas tout ce qu'il faut pour. Il veut de l'efficacité mais continue à titulariser la starlette devant qui se prend pour Papin. Jordan rentre il prend un ballon de la tête, alors que l'autre sniff la ligne de touche ou campe à l'entrée de la surface
Bref quand on est dans un système immuable qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, c'est grave. On gagne pas mais on change rien.
Si, à Lyon on a vu une équipe presser haut, ça a bien fonctionné. Comment on peut retourner à une tactique aussi merdique d'attente à domicile, sous prétexte que les équipes jouent regroupées au Vel, ce qui n'est pas si évident au passage.

Ce qui m'inquiète c'est qu'on a un coach qui semble être dépassé, pas de solutions, pas de changements humain et/ou tactique.
Le niveau des joueurs dépend aussi de la manière dont ils sont gérés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 16 Mar 2013, 12:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
cartmanfire a écrit:
Oue en plus ça me met dans la merde dans mes parties à FM ces conneries :D


Ha perso j'ai toujours pas de fix sur PC. Si tu as, je suis preneur par MP :)

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 16 Mar 2013, 12:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
jo_l a écrit:

Qualité moyenne par rapport à qui ? Pour battre Ajaccio ou autres peintres de L1 je pense qu'ils ont le niveau.
Je pense plutôt que le problème est plus large que ça. En commençant par la gestion de l'effectif.
Un match contre un "ventre mou" comme Ajaccio, c'est l'occasion de mettre du sang neuf. Kadir, J Ayew.
Faire souffler Valbuena. Remettre en question Gignac et mettre un gars qui jouera vraiment en pointe. Sortir ou repositionner A Ayew et mettre un vrai ailier (au passage l'aile gauche, encore squattée par Gignac). Baup veut utiliser les ailes, mais il ne fait pas tout ce qu'il faut pour. Il veut de l'efficacité mais continue à titulariser la starlette devant qui se prend pour Papin. Jordan rentre il prend un ballon de la tête, alors que l'autre sniff la ligne de touche ou campe à l'entrée de la surface



En ligne globalement. et pourquoi pas remettre gignac à gauche? Les deux seuls vrais débordements que j'ai vu sur ce coté, c'est lui qui les a fait.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - AJACCIO
MessagePosté: 16 Mar 2013, 12:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
batigoal a écrit:
cartmanfire a écrit:
Oue en plus ça me met dans la merde dans mes parties à FM ces conneries :D


Ha perso j'ai toujours pas de fix sur PC. Si tu as, je suis preneur par MP :)


je l'ai acheter :)

http://www.goclecd.fr/acheter-football- ... teur-prix/

Maintenant j'achète les jeux grace à ce site. Très rentable, et je ne me fait plus chier avec les clé cd et autre.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: cobra, jemsey, patettik, yf13 et 198 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com