ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Avr 2024, 02:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: NICE - OM
MessagePosté: 17 Mar 2013, 14:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Baup aura t'il les couilles de dégager gignac et ayew du 11 ?????????

Jordan mérite de jouer devant vu le maigre rythme de but de gignac en 2013 et kadir fera pas pire que ayew milieu inoffensif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NICE - OM
MessagePosté: 17 Mar 2013, 15:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Je suis pas sûr que Kadir ne serait pas pire ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NICE - OM
MessagePosté: 17 Mar 2013, 15:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
bin ayew est le niveau zero de l'animation offensive depuis plusieurs matchs. Donc faire pire ca me parait possible.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NICE - OM
MessagePosté: 17 Mar 2013, 15:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
je reste persuadé que ce n'est pas uniquement de la responsabilité de Gignac s'il ne marque plus beaucoup mais de tout ce qu'il y a autour. Vous croyez franchement que Jordan va planter plus que lui dans les mêmes conditions ?
Qu'on associe Jordan à Gignac, pourquoi pas mais confier le poste d'avant centre à Jordan en pensant qu'il va faire mieux que Gignac et en gardant le même schéma, je n'en suis absolument pas sûr !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NICE - OM
MessagePosté: 17 Mar 2013, 15:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
chris a écrit:
Je suis pas sûr que Kadir ne serait pas pire ...


En tout cas ça permettrait d'avoir un Ayew frais qui rentre dans les 30dernières.
Idem pour gignac.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NICE - OM
MessagePosté: 17 Mar 2013, 16:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
On pourrait le tenter à domicile où on est censé devoir faire le jeu avec un adversaire qui préfère évoluer en contre, les qualités de récupération d'Ayew sont en principe moins nécessaires qu'à l'extérieur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NICE - OM
MessagePosté: 17 Mar 2013, 16:13 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6282
Rochi a écrit:
je reste persuadé que ce n'est pas uniquement de la responsabilité de Gignac s'il ne marque plus beaucoup mais de tout ce qu'il y a autour. Vous croyez franchement que Jordan va planter plus que lui dans les mêmes conditions ?
Qu'on associe Jordan à Gignac, pourquoi pas mais confier le poste d'avant centre à Jordan en pensant qu'il va faire mieux que Gignac et en gardant le même schéma, je n'en suis absolument pas sûr !


Nonobstant le fait que tu es notoirement connu pour ne pas aimer du tout Jordan, le fait es que Gignac en ce moment n'est pas dans une grande forme. Il suffit de le voir jouer pour comprendre. Donc oui, je pense que en ce moment, Jordan apporterait beaucoup plus que Gignac en pointe, il est plus mobile, et meilleur dans le jeu aérien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NICE - OM
MessagePosté: 17 Mar 2013, 18:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
Tu m'aurais dit Aubam de Sainté à sa place ou Gameiro, je t'aurais dit, oui il faut tenter mais Jordan, pas convaincu.
Rien que pour voir, je souhaite que Baup vous écoute :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NICE - OM
MessagePosté: 17 Mar 2013, 18:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Même sans parler de marquer plus que Gignac, je pense qu'il ferait du bien à l'équipe au niveau du jeu, même si Jordan aime un peu trop son ballon lui aussi. Juste au niveau de la mobilité, du positionnement dans l'axe et pas sur l'aile, dans la surface et non pas à l'entrée. Ça peut aider à améliorer certaines choses. Ce qui ne signifie pas que tous les problèmes viennent de Gignac.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NICE - OM
MessagePosté: 17 Mar 2013, 19:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Faut être réalistes. Gignac, Jordan. On a pas de réel buteur devant. :(
Déjà que dans les autres compartiments de jeu on a pas des cadors, si quand t'as la moindre occaz franche ça peut pas faire tir cadré, forcément c'est emmerdant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NICE - OM
MessagePosté: 17 Mar 2013, 19:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Pas certain non plus que Jordan fasse mieux mais c'est la concurrence.

Gignac marque plus assez. Donc Jordan mérite sa chance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NICE - OM
MessagePosté: 17 Mar 2013, 19:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
A nice on alignera la même equipe je pense. A l'exterieur ca se tient. C'est à domicile qu'il faut revoir la copie et mettre plus de pressions sur l'adversaire...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NICE - OM
MessagePosté: 28 Mar 2013, 15:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Sans déconner, c'est quoi cette décision encore????

Comme on pouvait le craindre, le déplacement des supporters marseillais à Nice ce dimanche a été interdit ce jeudi par le ministre de l'Intérieur Manuel Valls, selon les informations de La Provence. Il s'agit d'un arrêté qui interdit tout déplacement de supporteurs marseillais pour ce match a indiqué à l'AFP le commissaire Antoine Boutonnet qui dirige la division nationale de lutte contre le hooliganisme (DNLH) au ministère.

Une décision surprenante par son timing et ses motivations, alors que le dispositif de sécurité avait été validé et que les supporters marseillais n'engendrent plus le moindre incident en déplacement, comme l'OM l'a précisé dans un communiqué publié ce jeudi matin sur le site officiel du club :

- Lors de la réunion préparatoire le mardi 19 mars, à Nice, les représentants de la Préfecture des Alpes-Maritimes n'ont pas émis d'avis défavorable pour encadrer la réception des supporters olympiens. Toutes les mesures ont été prises pour garantir la sécurité des biens et des personnes, sur les bases d'une organisation maintes fois éprouvée.
- Un dispositif a été demandé en renfort, à savoir quatre forces mobiles, soit plus de deux cents policiers afin de proposer le meilleur accompagnement possible.
- Sur les bases édictées précédemment, les 800 places réglementaires ont été adressées au début de la semaine à la sécurité du club olympien.
- La saison dernière, la présence des supporters marseillais n'a donné lieu à aucun commentaire particulier.
- Plus récemment, le 24 février, en championnat, et le 27 février, en coupe de la Ligue, les services de la police nationale ont félicité l'organisation et le comportement des supporters olympiens à l'occasion des deux rencontres contre le Paris Saint Germain au Parc des Princes.
- Lors des précédents matches également classés à hauts risques au Stade du Ray, contre Saint-Etienne (8e journée), le PSG (15e journée) et Bordeaux (22e journée), aucune interdiction n'a été prononcée. Respectivement, 373, 32 et 82 supporters adverses ont effectué le déplacement, selon les chiffres publiés par la Ligue de Football Professionnel.






L'OM n'a pas tardé à réagir à la décision du ministère de l'Intérieur d'interdire le déplacement des supporters marseillais dimanche à Nice (lire ici). Le club marseillais a en effet saisi dès le début d'après-midi le tribunal administratif en déposant un référé liberté (requête possible si une décision prise à son encontre par une administration ou un organisme chargé d'un service public porte une atteinte grave et manifestement illégale à l'une de ses libertés fondamentales) et un référé suspension (si l'administration a pris à son encontre une décision exécutoire dont il souhaite obtenir la suspension, en attendant le jugement qui décidera si elle doit ou non être annulée).

L'OM espère donc soit faire annuler l'arrêté ministériel soit suspendre la décision afin de permettre aux supporters marseillais de faire le déplacement au stade du Ray, où 800 places leur avaient été accordées.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NICE - OM
MessagePosté: 29 Mar 2013, 13:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Citation:
Nice-OM : Barton incertain, Amalfitano out
Marseille / Publié le vendredi 29 mars 2013 à 13H29

Sur le flanc pendant la trêve internationale, Joey Barton a repris l'entraînement hier. Le milieu anglais, qui a pris part à la séance matinale normalement, devrait être opérationnel pour le déplacement à Nice. Mais, comme l'a précisé Élie Baup en point presse, une décision sur sa participation sera prise d'ici demain. L'entraîneur de l'OM a par ailleurs précisé que Morgan Amalfitano (genou) avait "besoin d'un peu de temps avant de retrouver le groupe".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NICE - OM
MessagePosté: 29 Mar 2013, 16:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Franchement, c'est con qu'on ai besoin de point, j'aurais bien énvoyé la cfa.
Commence à me casser les couilles ces instances. Qu'ils fassent respecter la loi en France au lieu de se cacher derrière des interdictions de déplacement.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NICE - OM
MessagePosté: 31 Mar 2013, 11:43 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6282
Ah merde, c'est Cheyrou qui joue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NICE - OM
MessagePosté: 31 Mar 2013, 11:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
il fallait changer quelque chose et l'idée Cheyrou n'est pas bête
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NICE - OM
MessagePosté: 31 Mar 2013, 11:54 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6282
Rochi a écrit:
il fallait changer quelque chose et l'idée Cheyrou n'est pas bête
Image


Par rapport au match de Lyon, franchement je ne change pas mon milieu de terrain. Et s'il faut changer quelqu'un par rapport à Ajaccio, c'est surtout Gignac ou André Ayew. Notre problème, c'est l'animation offensive, or, dans le système Baup, les milieux de terrain n'y participent presque pas. Mettre Jordan à la place aurait été une bonne idée. Mettre Cheyrou .... Enfin bon, je pense qu'on tiendra derrière de toutes les manières.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NICE - OM
MessagePosté: 31 Mar 2013, 12:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
Gignac sera mieux alimenté par Cheyrou que par Barton


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NICE - OM
MessagePosté: 31 Mar 2013, 12:04 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6282
Rochi a écrit:
Gignac sera mieux alimenté par Cheyrou que par Barton


Ah bon ??? De mon point de vue, une opinion bien étrange ... De toutes les manières, Gignac dernièrement même seul devant les cages, il loupe. J'espère que sa mauvaise période est terminée, mais si c'est le même de ces dernières semaines, bien alimenté ou pas, ça risque de pas changer grand chose.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 157 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com