ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:54

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Juil 2010, 07:48 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 09:47
Messages: 287
un titre de plus c tjrs ça

par contre je ne vois pas comment on peut se passer de HBA, le seul qui a apporté quelque chose devant je perciste gardons HBA car il est meilleur que Ayew et que Valbu

je vous trouve dur avec l'espagnol, moi j'aime bien, il ne lache rien, fait des touches de ouf

derrière avec le retour de Heinze ça sera mieux car depuis 30 ans Taiwo ne sait toujours pas se placer


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2010, 07:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
Faut pas s'attendre à voir nos joueurs en jambe dès les premiers matchs. L'important c'est d'être régulier sur l'année. Et même si physique on va être à la rue pendant 2-3 matches, on arrivera a jouer. Hier soir les joueurs étaient appliqués, j'ai même trouver taiwo pas trop mauvais niveau placement.....

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2010, 07:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
frema a écrit:
un titre de plus c tjrs ça

par contre je ne vois pas comment on peut se passer de HBA, le seul qui a apporté quelque chose devant je perciste gardons HBA car il est meilleur que Ayew et que Valbu

je vous trouve dur avec l'espagnol, moi j'aime bien, il ne lache rien, fait des touches de ouf

derrière avec le retour de Heinze ça sera mieux car depuis 30 ans Taiwo ne sait toujours pas se placer


Tu fais trop une fixation sur taiwo, je l'ai trouver moins mauvais niveau placement.

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2010, 07:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
batigoal a écrit:
Si l'entrée de HBA est inefficace, alors le trio offensif precedent est affligeant dan ce cas. Car en 30mn, il a plus tiré au but que l'ensemble des autres attaquants, plus reussi de dribbles et de percées qui aurait pu etre decisive (son centre en retrait, son tir au raz du poteau). Perso je vois aucune occasion de ayew, samassa en dehors de la tete qui est une vrai partie de billard et valbuena.

Donc je vois pas comment on peut ne pas dire que HBA a été le meilleur joueur offensif hier en seulement 30mn :??:


Concrêtement il n'a rien apporté de plus Bati!
Ses perçées ne servent à rien, et tout ce qu'il entreprend ne sert à rien.
Il a du ballon, ca se voit, c'est beau techniquement, il fait des trucs sympa mais qui au final ne servent à rien du tout et n'amène rien du tout!
J'ai de mon côté trouvé Samassa pas fantastique mais il a bien bougé devant et a fait un gros travail de replacement et de pressing, il revenait même pas mal en arrière demander des ballons. Pas aussi mauvais qu'on peut le lire ici, mais au final, faut toujours un bouc émissaire, un délit de faciès.........:/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2010, 08:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
ok pour samassa mais donne moi d'autres occases en dehors de celle d'HBA par un joueur offensif. Peut etre que ca a pas payé mais l'occase tu l'as eu, avec les autres...

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2010, 08:10 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 09:47
Messages: 287
Concrêtement il n'a rien apporté de plus Bati!
Ses perçées ne servent à rien, et tout ce qu'il entreprend ne sert à rien.
Il a du ballon, ca se voit, c'est beau techniquement, il fait des trucs sympa mais qui au final ne servent à rien du tout et n'amène rien du tout!
J'ai de mon côté trouvé Samassa pas fantastique mais il a bien bougé devant et a fait un gros travail de replacement et de pressing, il revenait même pas mal en arrière demander des ballons. Pas aussi mauvais qu'on peut le lire ici, mais au final, faut toujours un bouc émissaire, un délit de faciès.........:/[/quote]


Comment peux tu voir des points positifs à la prestation du vautour hier soir, incroyable le mec n'est pas un joueur de foot c un scandale


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2010, 08:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Sans Niang on est completement inoffensif
Comme dab'....

:(

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2010, 08:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
Écoute, je trouve qu'il n'a pas été aussi mauvais qu'il est décrit simplement!
C'est pas le goleador qu'on attend c'est sur mais il est pas aussi minable que ce que vous dites! Simplement!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2010, 08:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
j'attends les prochains messages laissez moi deviner
"hahaha! mettons le titulaire dans ce cas, sans doute le nouveau drogba hahahaha!"
suivi de
:nux:
:lol:
:roi:
:xxx:
:roll:

au choix

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2010, 08:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
:lol: :top:
C'est clair...:lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2010, 08:36 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 09:47
Messages: 287
non juste il a fait quoi de positif hier soir ?
:nux: :roi:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2010, 08:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
C'est écrit plus haut, reprends la lecture! ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2010, 09:29 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 09:05
Messages: 492
c'est marrant avec skal, HBA a bien joué mais c'est inefficace, ca sert rien...
samasse a t il été plus efficace ? non, sert il alors a quelque chose, ben selon skal oui...
et aprés, il ose parler de délit de facies, de deux poids deux mesures....
HBA avec un peu plus de réussite, sa frappe rentre, son dernier dribble fonctionne
samassa, meme avec de la réussité il fera quoi ? trébucher et mettre le ballon au fond aves les fesses ou la b*te ?

samassa fait un travail de repli... c'est cool... ca serait utile si niang jouait... mais quand tu vois que valbu et ayew sont plus des MO que des attaquants, j'estime que le seul attaquant de l'effectif doit etre jugé sur ce qu'il fait devant, ca doit etre son SEUL role... sinon on a qu'à jouer avec 11 defenseurs bien en place....

géner l'adversaire dans sa relance c'est bien, lui mettre des buts, c'est mieux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2010, 09:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
T.r.e.i.z.e a écrit:
c'est marrant avec skal, HBA a bien joué mais c'est inefficace, ca sert rien...
samasse a t il été plus efficace ? non, sert il alors a quelque chose, ben selon skal oui...
et aprés, il ose parler de délit de facies, de deux poids deux mesures....
HBA avec un peu plus de réussite, sa frappe rentre, son dernier dribble fonctionne
samassa, meme avec de la réussité il fera quoi ? trébucher et mettre le ballon au fond aves les fesses ou la b*te ?

samassa fait un travail de repli... c'est cool... ca serait utile si niang jouait... mais quand tu vois que valbu et ayew sont plus des MO que des attaquants, j'estime que le seul attaquant de l'effectif doit etre jugé sur ce qu'il fait devant, ca doit etre son SEUL role... sinon on a qu'à jouer avec 11 defenseurs bien en place....

géner l'adversaire dans sa relance c'est bien, lui mettre des buts, c'est mieux



T'as toujours du mal à saisir certaines nuances toi, heureusement que d'autre ici y parviennent! :top:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2010, 09:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:32
Messages: 1208
T.r.e.i.z.e a écrit:
samassa, meme avec de la réussité il fera quoi ? trébucher et mettre le ballon au fond aves les fesses ou la b*te ?

si il fait ça, il doit des royalties à Cobra ©


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2010, 09:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
C'est dingue comme il faut une tête de Turc dans une équipe pour certain.
Ca enlève toute objectivité ce genre d'état d'esprit c'est étrange! :??:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2010, 09:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6808
Comme pour le cas de Ben Arfa par exemple...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2010, 09:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
Rien avoir jojo, personne n'en fait une tête de Turc systématiquement, et avant même qu'il ne joue, ne réussisse ou ne rate quelque chose! :no:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2010, 09:54 
Hors ligne

Inscription: 31 Mai 2010, 11:17
Messages: 64
C'est dingue de lire ce qui peut se dire sur Ben Arfa..."inoffensif", "sert à rien"...en 20 minutes il a eu plus d'actions que tous les autres en 90 minutes...

Sur son premier ballon il fait une belle percée et obtient un bon corner.
Ensuite il met une belle frappe, certes à côté, mais c'est une occasion.

Il a percuté, a décroché pour recevoir des ballons plus bas sur le terrain.

Par contre je n'ai rien entendu sur Lucho...match de merde et superbe pénalty...

Je pense que le gros soucis de Ben Arfa, c'est l'opinion générale, éronée. Le type ne peut plus s'en défaire. La dernière saison a été la meilleure de sa carrière, je l'ai trouvé sérieux (hormis le coup de pied en UEFA), et il a été décisif, rappelez vous le match de coupe de la ligue contre Toulouse, c'est lui qui fait le bon centre pour Brandao. Dans l'équipe, certains mériteraient des critiques comme Taiwo, hier il nous a fait qqs placements rocambolesques, ou Samassa qui décale pas Ayew pourtant seul à gauche sur une contre attaque...si Hatem fait ça, il se fait insulter pendant un mois et certains militeraient pour son transfert.

Le mec n'a que 23 ans, il a un talent monstre, il n'est pas en retard, patience.

Hier il fait une très bonne entrée comparée aux autres, alors d'accord il n'a pas marqué, mais j'ai trouvé l'équipe plus dangereuse quand il était sur la pelouse.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2010, 09:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
et ca continu encore et encore, les nuances échappent toujours à ceux qui ne veulent pas les voir, comme d'hab! :too:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com