ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Mar 2024, 15:08

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
MessagePosté: 29 Juil 2010, 10:06 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6229
Ben Hur 8000 a écrit:
C'est dingue de lire ce qui peut se dire sur Ben Arfa..."inoffensif", "sert à rien"...en 20 minutes il a eu plus d'actions que tous les autres en 90 minutes...

Sur son premier ballon il fait une belle percée et obtient un bon corner.
Ensuite il met une belle frappe, certes à côté, mais c'est une occasion.

Il a percuté, a décroché pour recevoir des ballons plus bas sur le terrain.

Par contre je n'ai rien entendu sur Lucho...match de merde et superbe pénalty...

Je pense que le gros soucis de Ben Arfa, c'est l'opinion générale, éronée. Le type ne peut plus s'en défaire. La dernière saison a été la meilleure de sa carrière, je l'ai trouvé sérieux (hormis le coup de pied en UEFA), et il a été décisif, rappelez vous le match de coupe de la ligue contre Toulouse, c'est lui qui fait le bon centre pour Brandao. Dans l'équipe, certains mériteraient des critiques comme Taiwo, hier il nous a fait qqs placements rocambolesques, ou Samassa qui décale pas Ayew pourtant seul à gauche sur une contre attaque...si Hatem fait ça, il se fait insulter pendant un mois et certains militeraient pour son transfert.

Le mec n'a que 23 ans, il a un talent monstre, il n'est pas en retard, patience.

Hier il fait une très bonne entrée comparée aux autres, alors d'accord il n'a pas marqué, mais j'ai trouvé l'équipe plus dangereuse quand il était sur la pelouse.


Lu et approuvé à 200%. Mais dans tous les cas, je préfére qu'il parte, Deschamps ne le fera pas jouer, cela ne sert à rien, que son départ puisse laisser un peu d'argent dans les caisses, et que lui puisse s'épanouir ailleurs, dans un autre championnat, c'est tout le bien que je lui souhaite.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2010, 10:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2010, 10:26
Messages: 335
batigoal a écrit:
Sinon hier excellent Mandanda

Match plutot bon: azpi, hilton (il a tenu la barraque en deuxième, surprenant), cissé, taiwo

Mauvais: tous les autres

Je suis pas tres optimiste en ce début de saison même si le pintus a du les assassiner evidement.

hilton pas mauvais mais comme d'hab n'diaye était au dessus!

_________________
It's great to be a Florida Gators!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2010, 10:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2010, 10:26
Messages: 335
Skal a écrit:
C'est dingue comme il faut une tête de Turc dans une équipe pour certain.
Ca enlève toute objectivité ce genre d'état d'esprit c'est étrange! :??:

ouais c'est notre tete de turc...et on s'en est expliqué précédemment sur la raison de cela ds ce topic!

en plus il faut dire que sa nullité sidérale :gluk: n'arrange pas son cas...avec 11 mecs comme ça c'est droit en D2!!(en plus il se bat :??: ...allez en comparaison brandao est un dieu alors!!!)

_________________
It's great to be a Florida Gators!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2010, 10:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
Hilton notre 5ième défenseur central. Souley, BIA, Gaby et N'diaye lui passe devant.

IL ne veut pas aller voir ailleurs ce boulet ????????

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2010, 10:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6808
Skal a écrit:
et ca continu encore et encore, les nuances échappent toujours à ceux qui ne veulent pas les voir, comme d'hab! :too:


non mais Skal on a compris tes nuances, permet nous juste de ne pas avoir vu la même chose que toi, pour moi Samassa n'a strictement RIEN apporté, comme toujours, battu dans tous les duels y compris de la tête (il est grand pour rien quoi), pertes de balles, placement inutile, j'ai vraiment pas d'utilité à sa présence, sans exagérer à 10 on aurait mieux joué.
Bref je suis désolé, mais le match de Ben Arfa est pour moi très bon, et c'était déjà le cas durant le match précédent et pour moi ce qu'il fait est 100 fois plus utile que ce que fait Samassa, ne serait-ce que visuellement


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2010, 12:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
jo_l a écrit:
comme toujours, battu dans tous les duels y compris de la tête (il est grand pour rien quoi


On voit vraiment pas le même match. Je veux bien qu'on dise qu'il est pas technique, pas rapide, pas buteur, mal placé, tout ce que tu veux, mais hier il a chopé 80% des ballons de la tete qu'on lui a envoyé. Comprends pas.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2010, 15:20 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 15:50
Messages: 327
batigoal a écrit:

On voit vraiment pas le même match. Je veux bien qu'on dise qu'il est pas technique, pas rapide, pas buteur, mal placé, tout ce que tu veux, mais hier il a chopé 80% des ballons de la tete qu'on lui a envoyé. Comprends pas.


C'est vrai qu'il a pris de ballons, mais pour moi le pire c'est qu'il a aucun sens de placement ce qui annule automatiquement nos offensives. Plusieurs fois on a essayé de s'approcher ou de centrer mais à chaque fois il etait pas la ou il devrait être... Et ses controles serieux c'est pas possible à ce niveau !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2010, 17:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Faut le resilier :(

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2010, 23:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
Citation:
si il fait ça, il doit des royalties à Cobra ©

Et ma foi :fume:

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juil 2010, 08:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
Fabien a écrit:
Faut le resilier :(


Faity expres d'etre aussi mauvais le samassa, histoire d'etre resilie a bon compte et de partir libre pour une nouvelle prime a la cle :??: Il a du passer un pacte avec VA c pas possible :mad: . Je dis ca parce qu' Il n'etait pas aussi mauvais qd il etait ds le nord :(


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juil 2010, 13:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Mouais je crains qu'il ne triche malheureusement pas sur son niveau le garcon

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com