ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 23:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: OM_Bordeaux
MessagePosté: 01 Avr 2013, 06:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
Il ne faut pas oublier qu'il reste 8 matches dont 5 à domicile !
Plus que 3 déplacements à Lorient, Lille et Saint Etienne
On a 54 points, si on fait carton plein à domicile, 1 point sur les 3 déplacements, on aura 70 points et le podium sera assuré


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM_Bordeaux
MessagePosté: 01 Avr 2013, 07:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
LE hic, c'est qu'on a du mal à domicile....
Mais bon, je penses qu'on peut gagner à Lorient, voire à Sainté.
Et un nul à Lille c'est jouable.
A l'extérieur, on craint dégun.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM_Bordeaux
MessagePosté: 01 Avr 2013, 07:45 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6282
cobra a écrit:
LE hic, c'est qu'on a du mal à domicile....
Mais bon, je penses qu'on peut gagner à Lorient, voire à Sainté.
Et un nul à Lille c'est jouable.
A l'extérieur, on craint dégun.


Pareil. Ce qui d'ailleurs répond à pourquoi je ne veux pas que Baup reste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM_Bordeaux
MessagePosté: 01 Avr 2013, 08:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Je suis pas aussi definitif que toi sur baup, mais je pensais aussi que bordeau serait le plus difficile. Sauf qu'on est maintenant second, ca peut rebooster l'equipe qui a été enormément critiqué. Pt'et qu'ils vont pouvoir enfin lacher les chevaux à domicile...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM_Bordeaux
MessagePosté: 01 Avr 2013, 08:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Toute façon, niveau image ce qui nous tue c'est ces défaites à domicile, tu fais le même parcours en inversant les matchs domicile et extérieurs et personne dit rien.

Perso ces 2 fessées contre lorient et lyon m'ont achevé à domicile. Mais au final etre 2eme avec ce qu'on a montré, c'est un exploit, et si on se qualifie, va falloir faire un gros recrutement si on veut pas finir comme montpellier...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM_Bordeaux
MessagePosté: 01 Avr 2013, 08:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
sois disant on a super equilibré nos finances. Donc si on a le bonheur de la LDC par rapport à la 5eme place, ils auront pas d'excuses pour pas lacher 20me de recrutement hors transfert.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM_Bordeaux
MessagePosté: 01 Avr 2013, 09:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Historiquement Gillot arrive toujours a nous faire emmerder avec ses équipes au Vel et y a pas de raisons que ça change aujourd'hui avec bordeaux dont les matchs sont les moins prolifiques en but d'Europe :eek: , dixit Canal, ça va être évidemment très compliqué.
En tout cas on risque fort de se faire chier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM_Bordeaux
MessagePosté: 01 Avr 2013, 09:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Oui surtout si Baup persiste avec ce vier dayew ailier gauche. On joue mal. On ne se crée plus rien.

Ajaccio quelle honte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM_Bordeaux
MessagePosté: 01 Avr 2013, 11:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12279
et ouais le fléau de l'om cette saison c'est ayew, et ses 7 buts en championnat ils comptent pas, ils sont pas assez beau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM_Bordeaux
MessagePosté: 01 Avr 2013, 11:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Traiter Ayew de vier c'est quand même assez incroyable. Qu'il y ait des critiques à émettre sur son jeu, c'est un fait, mais alors de là à en faire un vier, c'est impressionnant :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM_Bordeaux
MessagePosté: 01 Avr 2013, 12:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Ayew est un vier depuis 3 mois c'est un fait. Il sert a rien dans le jeu. Il ne passe personne. Il ne donne aucun ballon exploitable.

A ce poste il est mauvais et ca date pas d'aujourd'hui.

Apres on en a déja parlé mais vous vous contentez et vous approuvez un joueur avec son faible rendement offensif a ce poste ultra offensif d'ailier gauche, c'est votre droit.

Moi ca me fait chier.

Ayew est un bon joueur a d'autres postes mais pas a celui la.

Donc tant que deschamps puis baup joueront en 4-2-3-1 avec ayew a ce poste il me fera chier.

Ca rale apres gignac car le mec ne ferait pas assez d'appels, mais ayew fantomas en CDI a part ses qq buts de temps a autre, le mec est intouchable


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM_Bordeaux
MessagePosté: 01 Avr 2013, 12:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12279
puisque tu le considères uniquement comme un ailier gauche, fais moi une liste d'ailiers qui ont marqué 7 buts en championnat puisqu'il est inutile "offensivement". Et c'est valable aussi pour son frère.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM_Bordeaux
MessagePosté: 01 Avr 2013, 12:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Je préfères un ailier gauche qui marque moins mais qui dans le jeu améliore ton équipe, sert a qq chose en phase offensive, un ailier/milieu offensif qui sache percer, percuter, centrer, offrir un ballon de but a son ou ses attaquants.

Il a le meme problème que lorsqu'on voulait tenter remy a droite. Remy pouvait claquer de temps en temps mais il était bidon sur l'aile.

Dans notre championnat y'as des milieux offensifs qui par leur qualité de drible, d'accélération, de passe fluidient le jeu.

Rien que chez nous ce que fait valbuena c'est 100 fois plus utile. Il donne qq ballons, propose des solutions.

Ayew il fait quoi de son match a part défendre ? Et foncer tete baissée pour perdre le ballon

1 ou 2 passe décisive par an. Si ces chiffres te conviennent pour un ailier, libre a toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM_Bordeaux
MessagePosté: 01 Avr 2013, 12:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Son frère ca n'a rien a voir. Jordan est un attaquant axial. Il fait une saison correcte. Je lui demande pas d'etre passeur mais de finir les actions en position d'avant centre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM_Bordeaux
MessagePosté: 01 Avr 2013, 12:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Sinon puisque tu ne comprends pas l'intérêt d'un ailier passeur, voici des mecs qui pour moi a ce poste d'ailier seraient plus appropriés : bien meilleurs passeurs, et te créent du jeu.

Payet
Aladiere
Bautheac
Khazri
Mollo
Aubameyang
Thauvin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM_Bordeaux
MessagePosté: 01 Avr 2013, 12:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
JE comprends pas qu'on focalise sur ses 7buts.
Oui,super,ilmet7buts.
Sauf qu'il en fait marquer 0.
Donc si on fait la balance c'est très loin d'être positif. Je parle de son apport offensif.
Je préfererais1000 fois un gars qui donne des ballons autres que des scuds, qui passe pas son match à s'empaler, qui aide à la conservation de balle, qui redouble avec son latéral ou son milieu, qui joue au foot quoi.
Là on a un gars qui met un but de temps en temps, se bat bien et...... perd 80% des ballons qu'il joue.
Oui clairement rn ce moment c'est un vier.
A peine meilleur que le Amalfitano du début de saison qui lui marque même pas mais ua moins participe au jeu et combine avec son latéral.
Mais les deux sont très faible.
Et te font parfois passer Sougou, pourtant pas une flèche, pour un phénomène sur son aile, tellement on a plus l'habitude de voir un ailier prendre la profondeur et donner un ballon potable.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM_Bordeaux
MessagePosté: 01 Avr 2013, 13:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Oula critiques pas ayew qui avec Lucho Brandao et Deschamps sont et seront toujours exempts du moindre reproche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM_Bordeaux
MessagePosté: 01 Avr 2013, 14:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Dans l'équipe Ayew a eu 4, la plus mauvaise note. Et le match qu'il a fait hier, je le lui a vu faire des dizaines de fois.
Improductif, individualiste, imprécis dans ses passes, ne prenant pas son couloir ou rarement, et perdant presque tous les ballons qu'il joue. Une grosse débauche d'énergie défensive et une totale inutilité devant. A chaque match, depuis au moins deux ans. Ses buts de la tête le sauvent un peu du naufrage. Mais ils ne compensent en rien tout le reste.
D'ailleurs il a un temps de jeu énorme. Surement le joueur offensif qui a le plus de temps de jeu. Ca aide aussi pour marquer des buts.
Et l'an dernier, notre meilleure période a coïncidé à son absence pour la can. On l'oublie un peu vite. Soudainement on a eu un collectif et on a produit du jeu. Une coïncidence?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM_Bordeaux
MessagePosté: 01 Avr 2013, 14:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Y a quand même des extrémistes ici lol. Encore une fois on peut reconnaître qu'un joueur n'est pas irréprochable sans en faire un mec inutile.
Je vais pas revenir sur le poste d'ailier, j'ai pas envie de le répéter, mais à un moment donné il faut un peu analyser les matchs et se poser les bonnes questions.
Maintenant quand on dit qu'il ne fait pas marquer c'est juste oublier que contribuer à faire marquer une équipe ne s'arrête pas aux passes décisives, sans quoi Zidane ne serait pas un si grand joueur que ça finalement.
Alors encore une fois, si vous voulez un ailier, c'est pas tellement à Ayew qu'il faut vous en prendre mais à l'entraîneur qui persiste à ne pas mettre d'ailier naturel.
La bonne question c'est pourquoi Baup le titularise à chaque match, ne le sort jamais et ne semble pas lui faire de remarque sur son jeu.
Faut quand même faire preuve d'un peu de mémoire et de bon sens avant de traiter un jouer d'inutile et de vier.
J'ai pas vu Sogou en faire énormément de centres depuis qu'il est là, quelques uns mais pas des masses non plus et pourtant C'EST UN AILIER NATUREL lui. Mais moi quand je dis pas qu'il n'en fait pas du tout, je dis qu'il n'en fait pas tant que ça. A l'inverse vous dites qu'Ayew n'en fait pas du tout, qu'il ne sert à rien, y à plus aucune objectivité dans votre jugement ou alors vous êtes aveuglés par votre passion pour Gignac :??:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM_Bordeaux
MessagePosté: 01 Avr 2013, 14:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
cobra a écrit:
Dans l'équipe Ayew a eu 4, la plus mauvaise note. Et le match qu'il a fait hier, je le lui a vu faire des dizaines de fois.
Improductif, individualiste, imprécis dans ses passes, ne prenant pas son couloir ou rarement, et perdant presque tous les ballons qu'il joue. Une grosse débauche d'énergie défensive et une totale inutilité devant. A chaque match, depuis au moins deux ans. Ses buts de la tête le sauvent un peu du naufrage. Mais ils ne compensent en rien tout le reste.
D'ailleurs il a un temps de jeu énorme. Surement le joueur offensif qui a le plus de temps de jeu. Ca aide aussi pour marquer des buts.
Et l'an dernier, notre meilleure période a coïncidé à son absence pour la can. On l'oublie un peu vite. Soudainement on a eu un collectif et on a produit du jeu. Une coïncidence?



Là excuse moi Cobra, mais la dernière ligne frise le ridicule, car d'une part dire qu'on a produit du jeu la saison dernière c'est assez extraordinaire et même se contredire sur l'une des critiques qu'on a fait à Deschamps.
D'autre part, tu avances donc le même argument que tu n'acceptes pas quand certains ici t'on dit qu'on gagne plus depuis le départ de Lucho ou qu'on perdait pas avec Brandao.

D'aucun te dirait qu'avec ce vier d'Ayew, si mauvais on est pourtant 2ème, est il si nuisible que ça au jeu ? On serait donc 1er avec 10 pts d'avance sans lui, si je comprends bien ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 197 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com