ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Avr 2024, 03:38

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: OM_Bordeaux
MessagePosté: 07 Avr 2013, 11:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
On dit que les dirigeant se sont fait entuber.
Et on se contente de ce qu'il fait.
Si demain les dirigeants me signent à 18M et son salaire, j'y vais. Et toi tu va attendre que je mette 20 buts? Non parce qu'avec mon statut, c'est ce que je devrais mettre si on t'entend?
Pourtant, je pense que même 3 buts tout le monde sera content.
Et ce que ce sera ma faute ou celle des dirigeants?
C'est pas le salaire qui dicte le rendement, c'est les capacités des joueurs.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM_Bordeaux
MessagePosté: 07 Avr 2013, 11:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Toulouse nous a entubé, c'est evident. Et on s'est couché. Comme mbia à rennes qu'on a pris sans négociation, comme bien d'autres...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM_Bordeaux
MessagePosté: 07 Avr 2013, 11:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Ben voui, car à l'OM on sait pas acheter ni vendre pour la plupart des cas depuis des saisons. Et on en revient toujours aux dirigeants qui savent pas y faire.
Quand un joueur on le veut, on le crie pas sur les toits, quand on veut vendre un joueur, on en fait pas un pestiféré qui vaut plus rien, etc. etc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM_Bordeaux
MessagePosté: 07 Avr 2013, 11:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12279
patettik a écrit:
batigoal a écrit:
attends on reste l'OM quand même. On est plus à l'epoque chapuis et autre pouget pour ceux qui ont oublié. Reste que cette equipe n'est pas du tout equilibré et avec une profondeur correcte:
- on empile les mecs à droite
- on a un coté gauche completement à refaire
- on a des joueurs veillissants diawara cheyrou
- on a un excellent joueur qui a fait x saison et qu'on pourra pas retenir (valbuena).

Donc ce que baup tire de cet equipe reste un petit miracle.


Pas d'accord du tout, mais je me suis déjà exprimé à ce sujet. Je pense vraiment qu'on pourrait en tirer beaucoup plus avec un peu plus d'audace, un peu plus d'allant, et un peu plus d'ambition. Mais Baup est aujourd'hui un gagne-petit, pas de raisons qu'il change l'année prochaine. Et attention, tout n'est pas noir, il fait le job. Mais sans plus, et l'an prochain, on aura en plus Monaco, et les places pour la Champions seront encore plus dures, il faudra faire beaucoup mieux que cette année.

Ah, et une autre chose qu'a bien fait Baup, c'est qu'il a su remonter un groupe qui était en situation d'échec, et ce n'est pas facile. Mais l'an prochain, il nous faudra un entraineur qui nous apporte un véritable plus.

aucune chance qu'il parte à la fin de la saison pour moi, à part si un gros investisseur reprenait le club


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM_Bordeaux
MessagePosté: 07 Avr 2013, 12:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
cobra a écrit:
On dit que les dirigeant se sont fait entuber.
Et on se contente de ce qu'il fait.
Si demain les dirigeants me signent à 18M et son salaire, j'y vais. Et toi tu va attendre que je mette 20 buts? Non parce qu'avec mon statut, c'est ce que je devrais mettre si on t'entend?
Pourtant, je pense que même 3 buts tout le monde sera content.
Et ce que ce sera ma faute ou celle des dirigeants?
C'est pas le salaire qui dicte le rendement, c'est les capacités des joueurs.


Je ne suis pas d'accord.
Le prix du transfert et le salaire sont forcément corrélé avec le statut et le rendement du joueur.
Après, sur un jeune joueur il peut y avoir une part de risque assumée ou pas par l'acquéreur, sur le potentiel du joueur.
Gignac c'est pas le cas, c'est pas un jeune joueur, il se doit d'assumer son statut d'international et d'attaque de qualité supérieure.
Après que nos dirigeants se soient fait entuber sur les 18M€, c'est une évidence (pour cela que DD ne le voulait pas, pas folle l'abeille!)!!
Moi, je trouve le joueur clairement sur-côté, je trouve qu'il est bête, et ce n'est pas l'image de ce que je me fais d'un vrai professionnel!
Après il vous enchante, tant mieux, moi je le trouve juste pas bon!
Comme Ayew et une bonne partie de l'équipe d'ailleurs!
Mais peu on son statut et ses émoluments, ca fait relativiser certaines choses du coup!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM_Bordeaux
MessagePosté: 07 Avr 2013, 13:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Skal a écrit:
cobra a écrit:
On dit que les dirigeant se sont fait entuber.
Et on se contente de ce qu'il fait.
Si demain les dirigeants me signent à 18M et son salaire, j'y vais. Et toi tu va attendre que je mette 20 buts? Non parce qu'avec mon statut, c'est ce que je devrais mettre si on t'entend?
Pourtant, je pense que même 3 buts tout le monde sera content.
Et ce que ce sera ma faute ou celle des dirigeants?
C'est pas le salaire qui dicte le rendement, c'est les capacités des joueurs.


Je ne suis pas d'accord.
Le prix du transfert et le salaire sont forcément corrélé avec le statut et le rendement du joueur.
Après, sur un jeune joueur il peut y avoir une part de risque assumée ou pas par l'acquéreur, sur le potentiel du joueur.
Gignac c'est pas le cas, c'est pas un jeune joueur, il se doit d'assumer son statut d'international et d'attaque de qualité supérieure.
Après que nos dirigeants se soient fait entuber sur les 18M€, c'est une évidence (pour cela que DD ne le voulait pas, pas folle l'abeille!)!!
Moi, je trouve le joueur clairement sur-côté, je trouve qu'il est bête, et ce n'est pas l'image de ce que je me fais d'un vrai professionnel!
Après il vous enchante, tant mieux, moi je le trouve juste pas bon!
Comme Ayew et une bonne partie de l'équipe d'ailleurs!
Mais peu on son statut et ses émoluments, ca fait relativiser certaines choses du coup!



Désolé mais ton raisonnement ne tient pas.
1) Que tu englobes son prix dans sa rentabilité,ok.
2) Que tu le juges dans l'absolu en incluant son prix, ça ne veut rien dire: sinon, je te prends un exemple con, tu prends Thiago Silva qui est surement le meilleur défenseur, tu l'achète un milliard d'euros et....ça devient une chèvre selon ton critère. La rentabilité est une chose, la valeur du joueur une autre.
Gignac n'est pas rentable, oui. Y a pas de gros débat sur ça.

Après on peut discuter de sa valeur. Mais son prix ou son salaire n'a rien à y faire.
Et il n'est pas extraordinaire, c'est clair. C'est pas un foudre d'intelligence non plus.Maintenant, il est tout sauf mauvais, et si on devait taper sur les joueur mauvais de l'équipe, y aurait quelques coups de bâton avant d'arriver à lui.

Maintenant, moi ce qui me fait rire,c'est que lui tu le trouves mauvais, avec ses 11 buts qu'il met presque tout seul, tandis qu'un autre qui en mettait un par an, tu le trouvais bon.
Ah oui, c'est vrai, ton seul critère, c'est le prix du transfert........
Ceci étant, 6M, un but par an, j'ai du mal à voir ça plus rentable que 18M, 11buts, saison non terminée. Mais bon,chacun sa vision....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM_Bordeaux
MessagePosté: 07 Avr 2013, 13:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Tu divagues!
J'ai jamais dit que Brandao était un super attaquant!
J'ai jamais dit que j'étais satisfait de sa 1/2 saison à 1 but, même si après il te fait gagner la CdL.
Par contre, que l'investissement sur Brandao ait été meilleur que celui sur Gignac, y a juste rien à dire, c'est le cas!
Je te signale que ca fait 3 ans qu'il met pas un pied devant l'autre ton goléador à 18M€, tu as tendance à l'oublier, il est pas arrivé cette saison! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM_Bordeaux
MessagePosté: 07 Avr 2013, 13:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Gignac on l'a recruté car il avait pêté les records à Toulouse en plantant 21 patates. L'OM a cru qu'il récidiverait. Pas d'bol.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM_Bordeaux
MessagePosté: 07 Avr 2013, 13:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Skal a écrit:
Tu divagues!
J'ai jamais dit que Brandao était un super attaquant!
J'ai jamais dit que j'étais satisfait de sa 1/2 saison à 1 but, même si après il te fait gagner la CdL.
Par contre, que l'investissement sur Brandao ait été meilleur que celui sur Gignac, y a juste rien à dire, c'est le cas!
Je te signale que ca fait 3 ans qu'il met pas un pied devant l'autre ton goléador à 18M€, tu as tendance à l'oublier, il est pas arrivé cette saison! :lol:


Il était blessé.
Indépendamment du prix,saison, correcte, la première, année vu sa blessure.
Très insuffisante l'an dernier, mais la aussi blessure et surpoids.
Cette année, c'est très bien.
Mais, je répète, indépendamment du prix.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM_Bordeaux
MessagePosté: 07 Avr 2013, 13:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
C'dst pas une question de bol, mais de professionnalisme.
On aurait pu se douter qu'un joueur qui n'a jamais dépassé les 10 buts/an pendant des années en L1, ne récidiverait pas toutes les années en plantant 21 pions non?
Puis, on peut pas dire qu'il ait des qualités extraordinaires que d'autres attaquants n'ont pas non plus, le rendant unique, hors pair (tiens pour le contre-exemple y a Ben Arfa).
Donc c'est tout sauf un coup de chance et si on a des dirigeants qui joue à ce jeu la avec 18M€, alors la bravo Messieurs, well done comme dirait l'autre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM_Bordeaux
MessagePosté: 07 Avr 2013, 13:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
cobra a écrit:
Skal a écrit:
Tu divagues!
J'ai jamais dit que Brandao était un super attaquant!
J'ai jamais dit que j'étais satisfait de sa 1/2 saison à 1 but, même si après il te fait gagner la CdL.
Par contre, que l'investissement sur Brandao ait été meilleur que celui sur Gignac, y a juste rien à dire, c'est le cas!
Je te signale que ca fait 3 ans qu'il met pas un pied devant l'autre ton goléador à 18M€, tu as tendance à l'oublier, il est pas arrivé cette saison! :lol:


Il était blessé.
Indépendamment du prix,saison, correcte, la première, année vu sa blessure.
Très insuffisante l'an dernier, mais la aussi blessure et surpoids.
Cette année, c'est très bien.
Mais, je répète, indépendamment du prix.


:lol:
Il aura toujours des excuses ce brave El chato!!
Il était blessé, il a pas fait pipi, sa guitare est cassée il est triste etc.
Je m'en branle, je constate, comme tu le fais toi pour d'autre, depuis son arrivée il est en-dessous de ce que l'on est en droit d'attendre de lui!
Après, ca ne me surprend pas perso, je le trouve pas bon, je trouve qu'il lui fait défaut des qualités essentielle pour être un excellent joueur!
Mais dire que cette année, c'est très bien, c'est comment dire..... :donotwant:
Et encore une fois, tu ne peux pas faire l'impasse sur son prix et son salaire, désolé, c'est comme ca!
Tout comme, à l'inverse, tu n'attendras pas grand chose d'un Raspoutine car tu l'as pris pour le banc et pas cher (c'est en substance ce que tu dis sur le joueur), tu ne peux te contenter de son rendement vu le statut qu'il a!
Désolé, on est pas chez les bisounours, on est dans le monde du foot pro....... :moque:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM_Bordeaux
MessagePosté: 07 Avr 2013, 14:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
C'est pas excuses.
Tiens c'est des constatations: Prends Alessandrini, quand il reviendra de blessure, tu vas pas dire que c'est un vier s'il remarque pas d'entrée.
Je juge pas un joueur blessé.
Il était pas bon, oui, mais il était blessé.
Cette année, il a aucune excuse et il fait son taf.
En tout cas plus que bien d'autres.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM_Bordeaux
MessagePosté: 07 Avr 2013, 14:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Skal a écrit:

Après que nos dirigeants se soient fait entuber sur les 18M€, c'est une évidence (pour cela que DD ne le voulait pas, pas folle l'abeille!)!!


Celle là, c'est pour la légende urbaine.

DD voulait fabiano tres clairement et heuresement qu'il est pas venu car vu le prix, le salaire, l'age et les saisons réalisées apres son non transfert à l'OM, on aurait coulé des la deuxieme saison.

Apres l'histoire de DD qui voulait pas gignac, ca reste à prouver et perso je crois plutot le contraire, c'etait son choix numéro 1 juste apres (cf son interview ou il restranscrit sa discussion avec dassier)

Et d'ailleurs, Anigo travaillait sur le dossier gameiro qui lui a été classé sans suite. Donc qui a choisi gignac?

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM_Bordeaux
MessagePosté: 07 Avr 2013, 15:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
cobra a écrit:
C'est pas excuses.
Tiens c'est des constatations: Prends Alessandrini, quand il reviendra de blessure, tu vas pas dire que c'est un vier s'il remarque pas d'entrée.
Je juge pas un joueur blessé.
Il était pas bon, oui, mais il était blessé.
Cette année, il a aucune excuse et il fait son taf.
En tout cas plus que bien d'autres.


Foutaises!!
La carrière d'un joueur est aussi faite de blessures, suspension etc.
Du coup c'est normal de prendre en compte tous les éléments jonchant un parcours pro.
Sinon on ne prend en compte que les minutes ou il plante et ca t'en fais le joueur avec le meilleurs rendement de tous les temps :lol:
3 ans de merde, le reste :calimero:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM_Bordeaux
MessagePosté: 08 Avr 2013, 22:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Gignac blessé ? Oui mais pas pendant 2 ans non plus. Et la comparaison avec Alessandrini est osée, c'est quand même une blessure grave que, sauf erreur, Gignac n'a pas connu. Rien de grave pour lui et rien qui justifie de mauvaises performances. Que des arrêts qui font partie de la carrière d'un joueur.
Pour ce qui est du surpoids, Ben on ne va quand même pas l'excuser non ? C'est entièrement sa faute s'il n'est pas capable d'avoir l'hygiène minimale que doit avoir un joueur pro.

Rémy a subi une blessure grave, rechute derrière, le mec a été accusé d'hygiène de vie médiocre, critiqué pour ses perfs (parfois à juste titre) sans trop tenir compte de la galère dont il revenait. Rappelons comme on a tiré sur la corde la saison dernière alors que son physique commençait à dire non. On a clairement ici minimisé ses perfs depuis qu'il est à l'OM, etc... Et aujourd'hui je lis que Gignac aurait des excuses de blessures et de consommation de Big Mac !
Je vous trouve pas objectifs franchement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM_Bordeaux
MessagePosté: 08 Avr 2013, 22:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Ne confonds pas: on n'excuse pas le joueur, mais ses stats, c'est différent.
Je sais pas sije suis clair: je ne parle pas ici des causes des blessures, et si c'est sa faute.
Je dis juste que quand tu es blessé, tu n'as pas les stats que tu devrais avoir. Donc tu peux pas le juger sur ça.
Pour essayer d'être plus clair: un mec en bonne santé, bin s'il a des stats de merde, tu peux difficilement en attendre plus.
Un mec blessé, que ce soit sa faute ou pas, tu peux espérer que sans blessure, il fasse mieux.
Après le pourquoi il était blessé, c'est une autre question, compliquée à juger, mais il est certainement en partie fautif.

A noter que tu minimises sa blessure.
Son problème est moins grave, mais en étant récurrent, ça le handicape sur la longueur. D'ailleurs, depuis qu'il est débarrassé de sa blessure, c'est quand même autre chose.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM_Bordeaux
MessagePosté: 09 Avr 2013, 11:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
cobra a écrit:
Ne confonds pas: on n'excuse pas le joueur, mais ses stats, c'est différent.
Je sais pas sije suis clair: je ne parle pas ici des causes des blessures, et si c'est sa faute.
Je dis juste que quand tu es blessé, tu n'as pas les stats que tu devrais avoir. Donc tu peux pas le juger sur ça.
Pour essayer d'être plus clair: un mec en bonne santé, bin s'il a des stats de merde, tu peux difficilement en attendre plus.
Un mec blessé, que ce soit sa faute ou pas, tu peux espérer que sans blessure, il fasse mieux.
Après le pourquoi il était blessé, c'est une autre question, compliquée à juger, mais il est certainement en partie fautif.

A noter que tu minimises sa blessure.
Son problème est moins grave, mais en étant récurrent, ça le handicape sur la longueur. D'ailleurs, depuis qu'il est débarrassé de sa blessure, c'est quand même autre chose.


ENORME :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM_Bordeaux
MessagePosté: 09 Avr 2013, 12:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Je ne minimise pas sa blessure, dans mes souvenirs il a pas été blessé tant que ça, une plus longue mais ça s'arrête là, tout le reste du temps il a eu un cursus normal et donc le temps de faire ses preuves.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM_Bordeaux
MessagePosté: 09 Avr 2013, 12:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Cursus normal ?

Le mec était arrété 3 semaines, il reprenait 15 jours et rebelote. Surtout l'an dernier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM_Bordeaux
MessagePosté: 09 Avr 2013, 13:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
pied cassé cette saison il me semble. Heureusement que c'est pas musculaire donc pas de rechute.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 163 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com