ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 19:20

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lille - OM
MessagePosté: 15 Avr 2013, 07:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
cobra a écrit:
Mais le grand fautif,c'est N'Koulou: il sert à quoi dans la surface? Il a personne a marquer, donc à part être attentif à qui arrive, il a quoi à faire?


NKoulou hier soir a fait un très gros match. C'est dommage de relever une action de jeu. Il a coupé nombre de ballons qui pouvait accroitre leur nombre d'occases sérieuses, il a ressorti des ballons dangereux.
Mendes a été son pendant, très travailleur, s'est battu et hormis le but qu'il a voulu marquer du genou, c'est un très bon match de la paire NKoulou/Mendes. Je croyais en la complémentarité des 2, je m'étais pas trompé. Ca me ferait bien chier qu'on perde NKoulou, car notre charnière centrale jeune on l'a. Et on était tranquilles pour mini 3 saisons de plus.

Devant le néant ou presque. Combien d'occaz et tirs cadrés pour nous ? Ouaip. La déchéance.
Et Kador on l'a pris car soit disant il pouvait nous apporter... ah ouais on voit tout ce qu'il apporte. Et l'excuse de son cousin qui a voulu l'extorquer... ça tient pas pour les matchs précédents.
André joue plus comme les années précédentes, Jorda, Baup le fait jouer ailier droit...
Faut vraiment se bouger dans ce compartiment de jeu. Notre goal average nous montre clairement qu'on a un très gros souci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lille - OM
MessagePosté: 15 Avr 2013, 08:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Je reste confiant pour conserver NKOULOU/MENDES la saison prochaine. Le duo tient la route, solide.

Nkoulou sauf énorme offre il sera tenté par le fait de jouer la C1 avec nous.

Après si Barcelone appelle avec un chèque de 20 millions, ma foi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lille - OM
MessagePosté: 15 Avr 2013, 08:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46343
Localisation: DTC
Jester a écrit:
cobra a écrit:
Mais le grand fautif,c'est N'Koulou: il sert à quoi dans la surface? Il a personne a marquer, donc à part être attentif à qui arrive, il a quoi à faire?


NKoulou hier soir a fait un très gros match. C'est dommage de relever une action de jeu. Il a coupé nombre de ballons qui pouvait accroitre leur nombre d'occases sérieuses, il a ressorti des ballons dangereux.
Mendes a été son pendant, très travailleur, s'est battu et hormis le but qu'il a voulu marquer du genou, c'est un très bon match de la paire NKoulou/Mendes. Je croyais en la complémentarité des 2, je m'étais pas trompé. Ca me ferait bien chier qu'on perde NKoulou, car notre charnière centrale jeune on l'a. Et on était tranquilles pour mini 3 saisons de plus.

Devant le néant ou presque. Combien d'occaz et tirs cadrés pour nous ? Ouaip. La déchéance.
Et Kador on l'a pris car soit disant il pouvait nous apporter... ah ouais on voit tout ce qu'il apporte. Et l'excuse de son cousin qui a voulu l'extorquer... ça tient pas pour les matchs précédents.
André joue plus comme les années précédentes, Jorda, Baup le fait jouer ailier droit...
Faut vraiment se bouger dans ce compartiment de jeu. Notre goal average nous montre clairement qu'on a un très gros souci.


C'est pas parce qu'il fait un bon match qu'il faut pas relever son erreur. ET si tu prends un but sur ce coup, bin le bon résultat...

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lille - OM
MessagePosté: 15 Avr 2013, 08:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Et pour la saison prochaine faudra axer clairement sur 3-4 postes essentiels

- Latéral gauche
- Milieu relayeur complémentaire a Romao (Cheyrou ca ira merci, Barton va rentrer) ANDRE AYEW serait très bien mais bon...

- Ailier Gauche (Faut redescendre ayew ou le vendre)
- Ailier droit (On n'a que sougou qui reste une inconnue)

Kadir n'est pas bon ici pour l'instant, au pire il fera le banc.

Faudra virer amalfitano gros salaire pour rien, comme le voulait deschamps faudra renouveller régulièrement le banc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lille - OM
MessagePosté: 15 Avr 2013, 08:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
A. Ayew sera vendu. Des 2 Ayew, celui dont on a le plus de chance de conserver c'est son frère.
Quant à NKoulou, j'ai de gros doutes sur le fait qu'il reste. On a déjà failli le perdre cette saison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lille - OM
MessagePosté: 15 Avr 2013, 08:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46343
Localisation: DTC
Skal a écrit:
Bon petit point du match nul, on sauve l'essentiel.
Tout le monde se sègue sur Mandanda mais je comprends pas bien quel arrêts énorme il a bien pu faire en regardant les soit disant exploits.
Le plus dangereux et qu'il maitrise très bien pour moi c'est la frappe dévié par Mendes, pour le reste, que des frappes sur lui (cf.la tête de Kalou :/)
Après, rapport a Spinosi, il glisse un truc très intéressant dans son interview que seul les malentendants n'ont pas entendu rapport à son début de championnat médiocre et sa collaboration avec spinosi : "y a des trucs qui ont été dit et écrit, certaines sont justes d'autres non mais j'ai continué à bosser" (+ ou - dit comme cela!!) :sarcastic:


T'es dur quand même:
1)rassurant sur toutes les sorties aériennes, en allant systématiquement au charbon.
2) l'arrêt sur Mende, effectivement est le plus beau, d'autant qu'il se contente pas de la sortir, il la met loin de Kalou.
3) l'arrêt du pied est pas mal aussi.
4) la tête, oui, elle est dessus, mais bon, elle arrive vite, faut arriver à la sortir. Mais effectivement ça se sort.
5) Y a une frappe de loin de Payet, où il a bien bouché l'angle. L'arrêt parait peut être pas dur, mais s'il est pas place comme ça,il le prend peut etre le but. Donc pas si mal cet arrêt.
6) Y a un arrêt du poing aussi.Pas forcément dur, mais s'il met pas le poing, peut être il la dévie juste dans sa cage.
7) y quand même pas mal d'arrêt.

Au final, c'est l'accumulation de tout ça, sans faire d'erreur, qui fait que c'est un grand match. Car sur le nombre, il les réussit tous.


Et pour Spino, tu l’interprètes comme tu veux, mais il dit spontanément quand il sort un bon match qu'il a travaillé avec Spino. Donc bon, si le travail était pourri, il en parlerait pas.
Quand a "des choses vraies on été dites", c'est une Lapalissade, tu peux lui faire ce que tu veux. Que Spinosi s'appelle Laurent ou que Steve regrette Dehon par exemple. Mais aller chercher une critique, alors que spontanément Mandanda le cite, au soir d'un bon match, ça n'engage que toi, et c'est comment dire :lol: .
En tout cas, manifestement, s'il jouait mal, c'était la faute à Spino: bizarrement, on voit que même avec Spino, il est capable de sortir des gros matchs. Et ça c'est pas de l'interprétation....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lille - OM
MessagePosté: 15 Avr 2013, 08:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Jester a écrit:
A. Ayew sera vendu. Des 2 Ayew, celui dont on a le plus de chance de conserver c'est son frère.
Quant à NKoulou, j'ai de gros doutes sur le fait qu'il reste. On a déjà failli le perdre cette saison.


André Ayew je le vends mais pas a 7 millions.

J'enrage contre ses matchs, son inutilité offensive mais pour moi ca peut et c'est probablement un énorme joueur en Milieu relayeur et ce serait dommage de ne jamais l'avoir vu jouer a son poste en 3 ans ici.

Nkoulou il a eu quoi l'été dernier comme offre, a part 5 millions du Milan ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lille - OM
MessagePosté: 15 Avr 2013, 08:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46343
Localisation: DTC
Rudi Garcia : "Non, c'est surtout un résultat illogique. C'est pour ça que je suis déçu pour les joueurs : qu'est-ce que vous voulez que je leur reproche ? On est juste tombé sur un énorme gardien, un des gardiens de l'équipe de France et c'est ce qui a permis à Marseille de prendre un point. On peut juste dire que quand on ne peut pas gagner un match - et ce soir c'était le cas à cause de Mandanda - c'est bien denle pas le perde, parce que tout reste ouvert."

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lille - OM
MessagePosté: 15 Avr 2013, 08:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46343
Localisation: DTC
Mandanda,N'Koulou et Mendes dans l'équipe type de la journée dans l'équipe.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lille - OM
MessagePosté: 15 Avr 2013, 08:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Incassable a écrit:
J'enrage contre ses matchs, son inutilité offensive mais pour moi ca peut et c'est probablement un énorme joueur en Milieu relayeur et ce serait dommage de ne jamais l'avoir vu jouer a son poste en 3 ans ici.


André a été juste énorme y a 2 saisons. T'as du zapper les années Deschamps c'est pas possible. Et moi aussi j'enrage de le voir cette année, pas à son poste. Sans compter qu'il a l'air de moins forcer et se donner cette année.

NKoulou, mais même Monaco voudrait le reprendre. Il vaut mini 10M€. Mais on saura pas le vendre à son bon prix à l'OM. Nos dirigeants ne savent pas acheter et vendre correctement, le seul qui savait un peu mieux c'était Diouf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lille - OM
MessagePosté: 15 Avr 2013, 09:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46343
Localisation: DTC
Le gars qui a acheté Luyundula?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lille - OM
MessagePosté: 15 Avr 2013, 09:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
C'est pour ça que j'ai dit "mieux", mais très loin d'être le meilleur qu'on ai eu. D'ailleurs j'étais de ceux qui réclamaient le départ de la triplette Bouchet/Diouf/Anigo à l'époque. Et comme pour tout le monde, faut pas juger sur un seul "fait" (Nouninoula ok, mais bon le reste...).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lille - OM
MessagePosté: 15 Avr 2013, 09:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Diouf est un muge car il a acheté Pegguy :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lille - OM
MessagePosté: 15 Avr 2013, 09:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Bah Deschamps l'est bien car on a terminé 10ème la saison dernière. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lille - OM
MessagePosté: 15 Avr 2013, 09:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
cobra a écrit:
Le gars qui a acheté Luyundula?


Oh c'est le DS maintenant qui fait le recrutement. C'est plus collégial ? ;)
Plus sérieusement, si son entraineur ne lui avait pas fait sentir qu'il ne voulait pas de lui, probablement que ça serait mieux passé, il me semble qu'il avait fait une bonne seconde partie de saison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lille - OM
MessagePosté: 15 Avr 2013, 10:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
NKoulou je dis pas qu'il n'a pas d'offres, je dis que pour qu'il parte faudrait L'OFFRE importante et d'un club bandant.

Je doute qu'NKOULOU si t'es en C1 aille a NEWCASTLE par exemple.

Concernant AYEW j'ai pas loupé les années deschamps (enfin l'année deschamps car la première énorme il y était pas et la dernière a été lamentable) mais il n'a que rarement été performant dans ce rôle sur le plan du jeu.

Il a d'excellentes stats, une certaine efficacité mais période deschamps ou baup il reste un joueur qu'on place AILIER gauche en 4-2-3-1 ou 4-3-3 et qui termine la saison avec 1 passe décisive.

Et son jeu n'a pas évolué depuis 3 ans : Excellent défensivement, Médiocre voir mauvais offensivement, Trés bon statistiquement.

Mais moi je préfèrerais comme déja dit un ailier capable de donner 3 bons ballons de but par match et terminer la saison avec 2 buts qu'un ayew qui doit donner 1 ballon de but par mois et encore et claquera 8 buts en fin de saison en championnat


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lille - OM
MessagePosté: 15 Avr 2013, 10:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46343
Localisation: DTC
chris a écrit:
cobra a écrit:
Le gars qui a acheté Luyundula?


Oh c'est le DS maintenant qui fait le recrutement. C'est plus collégial ? ;)
Plus sérieusement, si son entraineur ne lui avait pas fait sentir qu'il ne voulait pas de lui, probablement que ça serait mieux passé, il me semble qu'il avait fait une bonne seconde partie de saison.


Bin justement, tu peux pas tout mettre au profil de Diouf ...ou tout sur son dos. Si on lui accorde les bons coups, faut lui reprocher les mauvais.
Il été lé président sous lequels on a pris de bonnes merdes.
Mais bon, Skal te diras que tous les bons coups c'est lui et toute les merdes, c'est Zé. Classique.

Après bien vendre Drogba ou Ribery, je crois que j'y arrive aussi, surtout qu Ribery, c'est Rld.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lille - OM
MessagePosté: 15 Avr 2013, 10:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46343
Localisation: DTC
Jester a écrit:
C'est pour ça que j'ai dit "mieux", mais très loin d'être le meilleur qu'on ai eu. D'ailleurs j'étais de ceux qui réclamaient le départ de la triplette Bouchet/Diouf/Anigo à l'époque. Et comme pour tout le monde, faut pas juger sur un seul "fait" (Nouninoula ok, mais bon le reste...).


Sauf que c'est pas que dépendant du président.
C'est pas la faute au président si on a pris Diarra par exemple.
Et les ventes, ça dépend aussi des joueurs que tu as et de la marge de manoeuvre.
Drogba par exemple, le pire président/ds au monde le vend bien.
Remy, le meilleur aurait eu du mal: on a besoin de sous, il met plus un pied devant l'autre et veut partir.
Donc c'est plus compliqué que ça.
Diouf est le meilleur président qu'on ai eu ses dernières années, mais je ne le juge pas comme tel pour ses transferts.
Globalement, ça a été bien géré sur Diouf, mais pas que grâce à lui et aussi grâce à la conjoncture (explosion de plusieurs joueurs).

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lille - OM
MessagePosté: 15 Avr 2013, 12:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
cobra a écrit:
chris a écrit:

Oh c'est le DS maintenant qui fait le recrutement. C'est plus collégial ? ;)
Plus sérieusement, si son entraineur ne lui avait pas fait sentir qu'il ne voulait pas de lui, probablement que ça serait mieux passé, il me semble qu'il avait fait une bonne seconde partie de saison.


Bin justement, tu peux pas tout mettre au profil de Diouf ...ou tout sur son dos. Si on lui accorde les bons coups, faut lui reprocher les mauvais.
Il été lé président sous lequels on a pris de bonnes merdes.
Mais bon, Skal te diras que tous les bons coups c'est lui et toute les merdes, c'est Zé. Classique.

Après bien vendre Drogba ou Ribery, je crois que j'y arrive aussi, surtout qu Ribery, c'est Rld.....


Et après c'est moi qui attribue toutes les bonnes choses a Diouf et les mauvaises au gland :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lille - OM
MessagePosté: 15 Avr 2013, 13:49 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6266
Jester a écrit:
cobra a écrit:
Mais le grand fautif,c'est N'Koulou: il sert à quoi dans la surface? Il a personne a marquer, donc à part être attentif à qui arrive, il a quoi à faire?


NKoulou hier soir a fait un très gros match. C'est dommage de relever une action de jeu. Il a coupé nombre de ballons qui pouvait accroitre leur nombre d'occases sérieuses, il a ressorti des ballons dangereux.
Mendes a été son pendant, très travailleur, s'est battu et hormis le but qu'il a voulu marquer du genou, c'est un très bon match de la paire NKoulou/Mendes. Je croyais en la complémentarité des 2, je m'étais pas trompé. Ca me ferait bien chier qu'on perde NKoulou, car notre charnière centrale jeune on l'a. Et on était tranquilles pour mini 3 saisons de plus.


Non, N'Koulou est en fin de contrat en 2015.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 178 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com