ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Avr 2024, 00:33

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 157, 158, 159, 160, 161
Auteur Message
MessagePosté: 12 Nov 2013, 18:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
Incassable a écrit:
Corchia il viendra a pied si tu peux te le payer. Si tu fois dégraisser pour 25 bâtons il ira aillleurs

Oui c'est un peu mon avis aussi…


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Nov 2013, 19:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
Incassable a écrit:
Corchia il viendra a pied si tu peux te le payer. Si tu fois dégraisser pour 25 bâtons il ira aillleurs


Corchia si on le veut, on aura les moyens. Rien que sur le depart de fanni, tu peux l'envisager. Il coute ds les 2M, c pas la mer a boire. Sans LDC et en vendant, c le genre de dossier possible qu'on parvient souvent a boucler si on s'y prend bien. Le souci c que qd je le compare a aurier que voulait labrune et pour lequel j etais dubitatif (bourrain et moins fin que corchia), y a pas photo : aurier est bien meilleur et competiteur et corchia bien qu'interessant techniquement ne me semble pas avoir un gros mental. En plus, il est de sochaux et je ne fais plus confiance aux gars de sochaux. :(


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Nov 2013, 19:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Il sait faire des centres Aurier ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Nov 2013, 21:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
Oui :)

airness a écrit:
Incassable a écrit:
Corchia il viendra a pied si tu peux te le payer. Si tu fois dégraisser pour 25 bâtons il ira aillleurs


Corchia si on le veut, on aura les moyens. Rien que sur le depart de fanni, tu peux l'envisager. Il coute ds les 2M, c pas la mer a boire. Sans LDC et en vendant, c le genre de dossier possible qu'on parvient souvent a boucler si on s'y prend bien. Le souci c que qd je le compare a aurier que voulait labrune et pour lequel j etais dubitatif (bourrain et moins fin que corchia), y a pas photo : aurier est bien meilleur et competiteur et corchia bien qu'interessant techniquement ne me semble pas avoir un gros mental. En plus, il est de sochaux et je ne fais plus confiance aux gars de sochaux. :(


Et ben je suis tout à fait d'accord avec toi, Corchia m'a semblé un peu tendre sur ce que j'ai pu voir récemment, ce que je n'avais pas perçu auparavant. Maintenant, il faut vendre Fanni —bon courage— et pis convaincre Aurier, qui souhaite rejoindre la Premier League (et c'est un peu logique aussi). Je ne vois pas trop comment on sort de ce casse-tête, et pis si Aurier se blesse, go Abdallah ? :roll2: :lol2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Nov 2013, 21:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
abdallah est tout sauf ridicule. En tout cas bien moins que fanni. Rien qu'en terme d'activitié, il se donne 10 fois plus que l'autre.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Nov 2013, 21:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
batigoal a écrit:
abdallah est tout sauf ridicule. En tout cas bien moins que fanni. Rien qu'en terme d'activitié, il se donne 10 fois plus que l'autre.


+1

j'étais très septique au début, et bien qu'il soit loin d'etre parfait, au moins il fait le job. Et il n'a rien à envier au fanni de ce début de saison !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Nov 2013, 21:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
cartmanfire a écrit:
batigoal a écrit:
abdallah est tout sauf ridicule. En tout cas bien moins que fanni. Rien qu'en terme d'activitié, il se donne 10 fois plus que l'autre.


+1

j'étais très septique au début, et bien qu'il soit loin d'etre parfait, au moins il fait le job. Et il n'a rien à envier au fanni de ce début de saison !


Ah non mais je suis d'accord hein, moi je le trouve plutôt bon depuis le début à part un ou deux couacs et pis il a une bonne mentalité, c'est juste que défensivement il est quand même limité par rapport à un Fanni en forme qui assure (celui de l'année dernière quoi). En revanche il est plus solide, plus pertinent, plus costaud et plus précieux dans le jeu offensif, là y a pas photo à mon sens.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Nov 2013, 17:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Citation:
L'Olympique de Marseille serait à la recherche d'un nouvel attaquant. C'est en tout cas ce que révèle le Daily Mirror. Selon le tabloïd britannique, les dirigeants olympiens cibleraient l'attaquant d'Arsenal Nicklas Bendtner. En manque de temps de jeu chez les Gunners, l'international danois ne serait pas contre un départ cet hiver. Libre en juin prochain, l'ancien joueur de la Juventus de Turin ne devrait pas être retenu par le club londonien, qui pourrait le laisser partir contre une offre de 2,5 millions d'euros ou un prêt payant. Mais le club marseillais n'est pas seul sur le coup, puisque le quotidien anglais évoque également l’intérêt de deux clubs russes. Arrivé en 2004 en Angleterre, Nicklas Bendtner ne s'est jamais imposé dans la formation d'Arsène Wenger.


Bof, pas le profil, n'arrive pas à s'imposer face à Giroud ... je préfère le nantais.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Nov 2013, 17:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
je prefere gignac :p

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Nov 2013, 18:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
Vouais bof, je ne l'ai pas beaucoup vu jouer, mais je n'en garde pas un souvenir grandiose en effet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Nov 2013, 22:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Agassins a écrit:
Vouais bof, je ne l'ai pas beaucoup vu jouer, mais je n'en garde pas un souvenir grandiose en effet.


Pour sa défense il joue jamais :boulet:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Nov 2013, 22:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
Bah vi ça remonte à loin effectivement. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Nov 2013, 21:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
On cherche un 9 cet hiver ?

j'espère que nos recruteurs ont regardé le match de la france ce soir !!

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 157, 158, 159, 160, 161

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 168 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com