ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Avr 2024, 00:42

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 161  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Transferts 2013-2014 à l'OM
MessagePosté: 16 Avr 2013, 12:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6297
Nouveau sujet pour la nouvelle saison.

Et on commence avec une pissaladière© :

Citation:
Interrogé sur l'attaquant lorientais Jérémie Aliadière (30 ans, 28 matchs et 14 buts en Ligue 1 cette saison) dont la venue a été évoquée dans la presse, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille Elie Baup en a profité pour évoquer le mercato estival.

"Pour Aliadière, nous avons déjà Gignac qui est une bonne solution, Jordan Ayew progresse et c'est très bien comme cela", a indiqué le coach phocéen sur RMC.


Et ça :

Citation:
Transfert : l'OM s'intéresse à deux talents de la L1 pour remplacer André Ayew
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 15/04/2013 à 19h07

Disposant d'un bon de sortie l'été prochain, André Ayew pourrait faire ses valises. L'Olympique de Marseille est donc en quête d'un nouveau milieu offensif dans le couloir gauche. Deux nouvelles pistes mènent du côté de Nice et Toulouse.

L'OM s'intéresse au Niçois BauthéacAndré Ayew laissait récemment peu de place au doute. Si l'Olympique de Marseille reçoit une offre intéressante l'été prochain, l'international ghanéen ne sera pas retenu. Si ce dernier a déjà précisé qu'il ne partirait que pour rejoindre un club ambitieux, son avenir semble de plus en plus se dessiner loin de la cité phocéenne. Les dirigeants olympiens s'activent donc en coulisses pour lui trouver un successeur dans le couloir gauche de l'attaque. Le nom de Diego Capel (Sporting Portugal) a circulé récemment mais la France reste également un terrain de chasse.

L'OM n'a pas oublié Tabanou

Selon L'Equipe, une première piste mène du côté du Toulouse FC. Déjà annoncé sur les tablettes marseillaises l'hiver dernier, Franck Tabanou intéresse visiblement toujours l'OM. Le Toulousain a d'ailleurs récemment déclaré vouloir franchir un palier en rejoignant un club plus huppé. Des propos qui n'avaient pas vraiment plu à son président Olivier Sadran dont les critiques ont touché le joueur, d'après ses proches, cités dans les colonnes du quotidien sportif.


Marseille n'est cependant pas seul sur ce dossier puisque l'AS Saint-Etienne serait également sur les rangs. Après l'échec Moussa Sissoko l'hiver dernier, les dirigeants phocéens sont bien placés pour savoir qu'un transfert n'est jamais bouclé à l'avance et ils étudient donc plusieurs pistes. D'après Nice-Matin, la deuxième option française mènerait du côté de l'OGC Nice.

Anigo aime beaucoup Bauthéac

Le directeur sportif José Anigo aurait fait du Niçois Eric Bauthéac l'une de ses priorités estivales. Le club azuréen demanderait 5 millions d'euros pour céder son joueur, arrivé libre l'été dernier en provenance de Dijon, et qui réalise une très belle saison avec 7 buts et 7 passes décisives en L1.

Encore une fois, les Olympiens ne sont pas les seuls intéressés puisque la Lazio Rome et Newcastle pourraient également se positionner. Bauthéac n'a cependant jamais caché être un grand supporter de l'OM, une équipe qu'il «supporte depuis tout petit» , avait-il déclaré en février 2012.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Avr 2013, 12:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Le gars gratuit l'an dernier, a ferait mal au cul de le prende à 5M.
Ayew, avant de le vendre, faudrait quand même penser à l'aligner ailleurs qu'à l'aile gauche.

Moi samedi, je le mettrais bien latéral gauche par exemple.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Avr 2013, 13:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Faut arrêter de rêver, il fera partie des mecs qui n'auront jamais été essayés a leur meilleur poste.

L'an prochain pourtant, tu ne garderas pas BARTON, Cheyrou est bof, putain AYEW c'est parfait avec ROMAO mais non...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Avr 2013, 14:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Bautheac il fait vraiment des bons petits matchs. Ca animerait enfin le coté gauche. Pour A Ayew, au niveau du collectif, je sais plus si il fait plus de mal que de bien, remember l'année dernière pendant la CAN.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Avr 2013, 14:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Bautheac on va te répondre, il joue a Nice, il est aussi bidon que Kadir. Ayew a marqué 7 buts il est indispensable offensivement; :fouet:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Avr 2013, 14:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
En meme temps, fou messi milieu defensif, on verra s'il fait du bien à son équipe...

Le problème reste et restera son positionnement. Et quand je vois que 2 entrineur d'affilé préfèrent le faire jouer blesser et pas à son poste plutot que de s'en passer...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Avr 2013, 15:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Si même en terminant 2d, toutes ces belles rumeurs se confirment, ça pourrait me donner envie d'investir dans une bonne batte de base ball et pas pour taper une balle ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Avr 2013, 15:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6297
chris a écrit:
Si même en terminant 2d, toutes ces belles rumeurs se confirment, ça pourrait me donner envie d'investir dans une bonne batte de base ball et pas pour taper une balle ...


Merci de ne pas aller plus loin et de ne pas nous dire ce que tu vas te faire avec ta batte de baseball, il y a peut-être des mineurs qui nous lisent.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Avr 2013, 18:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Messi et ayew ont le meme profil ???

Ayew 2 coachs lutilisent a ce poste. Ok

Est il performant ?

Non


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Avr 2013, 19:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Incassable a écrit:
Messi et ayew ont le meme profil ???

Ayew 2 coachs lutilisent a ce poste. Ok

Est il performant ?

Non


C'est ce que je dis, il est pas performant en offensif. Tu fou n'importe quel joueur à un poste différent du sien, il sera de facto moins performant.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Avr 2013, 20:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Ah ok je pensais que tu disais que comme il était alligné par 2 coachs a ce poste c'était donc forcement le sien


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Avr 2013, 21:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Je pense que ses capacités offensives et son activité défensive sont précieux pour n'importe quel coach. Maintenant s'il fallait le repositionner, c'est à la place d'un Cheyrou pour moi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Avr 2013, 06:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Incassable a écrit:
Ah ok je pensais que tu disais que comme il était alligné par 2 coachs a ce poste c'était donc forcement le sien


Non je répondais à bati qui insinuait qu'ayew faisait plus de mal que de bien au collectif.

Et du coup j'ai dis que si 2 coach ont préféré l'alligné blessé et à son mauvais poste plutot que de s'en passer, c'est qu'il devait pas faire si mal que ça au collectif.

Concernant ses prestations individuelle on est d'accords, c'est très moyen !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Avr 2013, 07:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Si André Ayew a été utilisé comme "attaquant" c'est qu'on avait personne devant à mettre aussi. Et qu'il avait réussi une belle saison à gauche sous Deschamps.
Regardez Mendes, on le recrute pour être défenseur central et on le fait jouer à la place de Morel. Résultat, il était pas aussi serein que ça. Depuis qu'il revient à son vrai poste, c'est largement mieux.
Voilà pourquoi je suis totalement opposé aux recrutements de joueurs "polyvalents" @ Anigo
Qu'un joueur dépanne en cas de gros soucis d'effectif pour cause de blessures ok, mais sinon non.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Avr 2013, 08:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Jester a écrit:
Si André Ayew a été utilisé comme "attaquant" c'est qu'on avait personne devant à mettre aussi. Et qu'il avait réussi une belle saison à gauche sous Deschamps.
Regardez Mendes, on le recrute pour être défenseur central et on le fait jouer à la place de Morel. Résultat, il était pas aussi serein que ça. Depuis qu'il revient à son vrai poste, c'est largement mieux.
Voilà pourquoi je suis totalement opposé aux recrutements de joueurs "polyvalents" @ Anigo
Qu'un joueur dépanne en cas de gros soucis d'effectif pour cause de blessures ok, mais sinon non.


C'est tout le contraire :lol:

Mais bon l'intention y était :lol2:

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Avr 2013, 20:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
je prendrais bien en doublure de Fanni le petit Dja dje dje d'Evian. Excellent ARD!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Avr 2013, 20:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
On est pas censé avoir le meilleur latéral droit de L2 pour doublure déjà cette année? :??:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Avr 2013, 20:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Deuxième meilleur latéral.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Avr 2013, 20:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Oups pardon!! Je me disais aussi, pas le niveau d'un 1er :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Avr 2013, 11:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Pendant que j'y pense, un joueur qui me plairait bien pour le couloir gauche offensif, c'est le remplaçant du Shaktar, Douglas Costa.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 161  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 185 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com