ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Avr 2024, 01:45

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 156, 157, 158, 159, 160, 161  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Oct 2013, 11:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:

La différence c'est que l'un a marqué et l'autre non.

Je pourrais avoir messi dans l'équipe qui se procure 50 occasions franche par match, s'il en met aucune, ça servirait à quoi ?

Gignac son hors jeu c'est pas une occase, déjà il est HJ et en plus le gardien ne joue pas le coup. Donc oui s'il est HJ c'est sa faute. Ca s'apprends les appels dans le bon timing...
La 2eme occase, il met une tete que 90% des gardien de L1 aurait arreté. Alors c'est dur de la mettre ailleurs mais il marque pas...

Pour le reste du match je vais pas m'extasier car il a réussi 3-4 passes...

Et rien que pour sa frappe à la 94eme dans les nuages, il mérite ses critiques !!

Donc oui, faut un vrai 9 dans cette équipe. Et pour ceux qui ne seraient pas convaincu, je vous conseille de venir voir les féminines cette après midi. Ya Pourquiès qui va vous montrer ce qu'est un vrai 9 dans un système à une seule pointe !



Je dis pas qu'il faut pas le critiquer, je dis qu'il faut pas tout lui mettre sur le dos samedi. Autant contre Arsenal il y est pour beaucoup, autant samedi non.
Pour les occases je dis justement que tu juges pas un mec au nombre d'occase qu'il a . Cvitanich s'en est pas crée. On voit bien donc que rester dans la surface(ce qu'en plus ne fait pas toujours Cvita qui décroche) c'est pas ça qui te fais avoir des occases.

Après tu dis lui la met Gignac non, tu es dur. La tête tu le dis toi même, difficile de la mettre ailleurs.Et le hj, ouais, il est hj, mais bon, ça peut être aussi la passe trop tardive.
Bref c'est pas a question, le fait est qu'il a pas eu tant d'occase que ça et que c'est pas que sa faute.


Mouaih bof le hj pas grand chose à dire, sauf que c'est clair que le gardien ne joue plus le coup et que vu son état de grâce il aurait surement sortie une parade lunaire.
Après, Gignac dans le jeu est clairement inutile, il ralentit les attaquants car il mange le ballon, essaie de crocheter 4 fois des adversaires en surnombre alors quil a une caravane au cul, bref, à part je file sur la gauche, je repique au centre et j'enroule, y a pas grand chose a en attendre.
L'autre soir, je dis pas que tu aurais gagné avec un autre attaquant mais au moins si ca n'avait pas été lui qui avait marqué, autant toutes les actions avortées auraient données autre chose, peut etre même un but, va savoir..... :sleep:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2013, 12:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Skal a écrit:
cobra a écrit:


Je dis pas qu'il faut pas le critiquer, je dis qu'il faut pas tout lui mettre sur le dos samedi. Autant contre Arsenal il y est pour beaucoup, autant samedi non.
Pour les occases je dis justement que tu juges pas un mec au nombre d'occase qu'il a . Cvitanich s'en est pas crée. On voit bien donc que rester dans la surface(ce qu'en plus ne fait pas toujours Cvita qui décroche) c'est pas ça qui te fais avoir des occases.

Après tu dis lui la met Gignac non, tu es dur. La tête tu le dis toi même, difficile de la mettre ailleurs.Et le hj, ouais, il est hj, mais bon, ça peut être aussi la passe trop tardive.
Bref c'est pas a question, le fait est qu'il a pas eu tant d'occase que ça et que c'est pas que sa faute.


Mouaih bof le hj pas grand chose à dire, sauf que c'est clair que le gardien ne joue plus le coup et que vu son état de grâce il aurait surement sortie une parade lunaire.
Après, Gignac dans le jeu est clairement inutile, il ralentit les attaquants car il mange le ballon, essaie de crocheter 4 fois des adversaires en surnombre alors quil a une caravane au cul, bref, à part je file sur la gauche, je repique au centre et j'enroule, y a pas grand chose a en attendre.
L'autre soir, je dis pas que tu aurais gagné avec un autre attaquant mais au moins si ca n'avait pas été lui qui avait marqué, autant toutes les actions avortées auraient données autre chose, peut etre même un but, va savoir..... :sleep:


Et puis va savoir:
*avec un autre latéral on prend pas de buts.
*avec un autremeneur l'attaquant reçoit des balons et marque.
*avec un autre milieu droit qu'on ne voit pas que deux fois dans le match, il a peut etre des ballons.
*avec un autre milieu def,on a plus de ballons.
.......

Après oui, il a forcément sa part de culpabilité. Mais pas forcément plus que d'autres.
Et encore une fois je suis ok sur tous ses défauts. Mais bon, là faut voir avec les dirigeants qui ont jettés des sommes folles pour des mecs qui cirent le banc ou alignent des matchs en bois, à des postes ou on n'était pas forcément dans le besoin.
Pendant ce temps des poste ou on était en déficit ne sont pas pourvus.
Mais c'est pas la faute de gignac tout ça.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2013, 12:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Anigo et LaBurne ont martelés qu'on avait pas besoin de buteur pendant le cacato.
Donc clair que Imbula/Thauvin/Mendy/Payet c'est pas du mauvais, mais si t'as personne qui claque devant...

Franchement, Gignac si quelqu'un en voulait, il serait plus là.
Tu vends Gignac, Jordan, tu prends pas Khalifa, mais un vrai buteur axial, tu prends un expérimenté s'il le faut à ses côtés et le tour était joué.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2013, 12:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
et c'est ce qu'ils ont essayé de faire avec le recrutement de gomis...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2013, 12:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Pour recruter un Gomis fallait vendre un Gignac.

Et entre nous, c'est pas la première fois que je le dis, mais tu troques un Gignac contre un Gomis. Tu n'y gagnes ni en salaire, ni en technique, ni en buts.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2013, 13:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
bin encore un point de désaccord :)

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2013, 13:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Il fait quoi à LOL le Gomis ? Tu le trouves meilleur que Gignac ?
Franchement, dire que Anigo et LaBurne voulaient Gomis, c'est de la fanfaronnade, ils ont dit et répétés qu'il n'y avait pas besoin de buteur à ce mercato. Et que SI Gignac partait, on verrait de le remplacer.
Preuve que Gignac et Gomis c'est la même chose.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2013, 14:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
cobra a écrit:
Skal a écrit:

Mouaih bof le hj pas grand chose à dire, sauf que c'est clair que le gardien ne joue plus le coup et que vu son état de grâce il aurait surement sortie une parade lunaire.
Après, Gignac dans le jeu est clairement inutile, il ralentit les attaquants car il mange le ballon, essaie de crocheter 4 fois des adversaires en surnombre alors quil a une caravane au cul, bref, à part je file sur la gauche, je repique au centre et j'enroule, y a pas grand chose a en attendre.
L'autre soir, je dis pas que tu aurais gagné avec un autre attaquant mais au moins si ca n'avait pas été lui qui avait marqué, autant toutes les actions avortées auraient données autre chose, peut etre même un but, va savoir..... :sleep:


Et puis va savoir:
*avec un autre latéral on prend pas de buts.
*avec un autremeneur l'attaquant reçoit des balons et marque.
*avec un autre milieu droit qu'on ne voit pas que deux fois dans le match, il a peut etre des ballons.
*avec un autre milieu def,on a plus de ballons.
.......

Après oui, il a forcément sa part de culpabilité. Mais pas forcément plus que d'autres.
Et encore une fois je suis ok sur tous ses défauts. Mais bon, là faut voir avec les dirigeants qui ont jettés des sommes folles pour des mecs qui cirent le banc ou alignent des matchs en bois, à des postes ou on n'était pas forcément dans le besoin.
Pendant ce temps des poste ou on était en déficit ne sont pas pourvus.
Mais c'est pas la faute de gignac tout ça.


En tout cas ce qu'on sait de sur certain c'est que ton attaquant vedette, star entre les stars, ben lui il plante pas, il te soulage pas l'équipe, il te la tire pas vers le haut etc. il n'assume pas son rôle, même pas son rôle premier qui est de planter des pions et contre Nice les opportunités il les a eu, il a soit très mal joué le coup soit chié sa frappe, soit été hj soit......bref, il a pas fait ce qu'il fallait toujours!
Après on peut toujours attendre d'un Thauvin, ou d'un Imbula qui on 20 ans de jouer ce rôle, c'est sur, mais avec 5 mois dans le club c'est pas ce qu'on leur demande, et ils sont pas attaquant de pointe pour sauver ton équipe quand on a besoin d'un buteur.
Si tu attends cela, forcément c'est pas gênant que grognac ne plante pas, sur qu'il pourrait même rester chez lui, c'est pas grave :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2013, 17:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
ce qui est bien dans ton objectivité, c'est que tu disais pareil l'année dernière, alors qu'il te débloquait les matchs.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2013, 18:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Un goleador a 13 pions l'année, il a du t'en débloquer des caisses des matchs. :lol:
Et même si ca avait été le cas de temps en temps, c'est exactement son rôle et ce pourquoi il est payé, c'est simplement normal, rien d'exceptionnel, c'est le minimum, voire même décevant pour un joueur acheté 18M€ et payer 350K€/mois, à côté de ca, il lui faut 10 actions pour en planter 1 c'est surtout cela que je lui reprochais l'année dernière et si on avait pas une une défense en béton, les 13 pions de Grognac n'aurait surement pas été suffisant pour nous qualifier en LdC....
Mais t'as raison continu a t'enfoncer dans l'indéfendable :lol:
A coté de ca Brandao reprend la compétition est plante :hello:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2013, 20:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
effectivement la defense a été un point clef l'année dernière, je le reconnais aisement. Mais vu que tu gagnes tes matchs 1-0 et que gignac est ton meilleur buteur, celui qui s'enfonce c'est celui qui reconnait pas son apport l'année dernière.

Tiens petit sujet marrant grognac vs zlatan pour etayer mon propos.

http://www.chronofoot.com/andr%E9-pierr ... 38437.html

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2013, 20:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Moi je peux aussi retourner la stat contre lui :

C'est le seul attaquant, il met seulement 13 buts, et on a l'attaque la plus faible de l'histoire pour un club qui finit 2nd.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2013, 21:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
hé ouai, le salaud il a ramené que 23 points au club :/

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2013, 21:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Voilà!!
Et si on a si souvent gagné qu'1 à 0 c'est aussi largement à cause de lui de son égoïsme, ses lacunes techniques, de vision du jeu etc.
Bref, ce sont les mêmes qui attribut les "bons" résultats de l'année dernière au seul Grognac qui se gaussent quand on dit que la coupe de la ligue est la coupe de Brandao ou que c'est grace à lui et son but contre l'inter qu'on va en 1/4 de LdC.......:lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2013, 21:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
batigoal a écrit:
hé ouai, le salaud il a ramené que 23 points au club :/


Comment on peut être bloquer dans sa tête à ce point :eek:
:lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Oct 2013, 07:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
celui qui est bloqué c'est bien celui qui fait la fixette sur Gignac. L'argument de cartman ne tient pas non plus. La defense c'est pas 4 joeurs derrière; la defense c'etait aussi resté bien regroupé, avoir ayew qui defendait plus que ce qu'il attaquait à gauche, amalfitano pareil à droite. Le père sogou qui etait trop offensif à jamais jouer. C'etait cheyrou romao bien en place au milieu.

Donc oui t'as joué la defense, et tu reproches à ton attaquant de pointe donc esseulé de pas avoir mis plus de 13 buts.

Bref...

Et pour brandao, oui la CDL c'est sa coupe, et son but contre l'inter, c'est de la chatte. Apres tu peux faire aussi la fixette brandao coté "god of football" ce coup ci, ca m'etonnerait même pas tellement vous etes dans la subjectivité et l'idolatrie en bien ou en mal.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Oct 2013, 07:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
jemsey a écrit:
en dehors du fait que cvitanich ait marqué, c'est aussi un poison pour la défense adverse ce que n'est pas Gignac (j'adore quand il fait semblant d'aller au duel aérien et qu'il rentre la tête dans les épaules)


j'adore ce joueur. Il est pétri de qualité. je pense que chez nous avec son tempérament il ferait un malheur.

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Oct 2013, 08:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
batigoal a écrit:
celui qui est bloqué c'est bien celui qui fait la fixette sur Gignac.

Et pour brandao, oui la CDL c'est sa coupe, et son but contre l'inter, c'est de la chatte. Apres tu peux faire aussi la fixette brandao coté "god of football" ce coup ci, ca m'etonnerait même pas tellement vous etes dans la subjectivité et l'idolatrie en bien ou en mal.


:eek: :eek:
:god:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2013, 20:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Mertens n'était pas plus cher que Payet, l'Eredivisie doit être un championnat trop exotique ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2013, 20:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
j'en parlais cet été quand Naples l'a signé... Toi tu paye thauvin 15M quand eux prennent Mertens à 8M... Normal !

Ah, on cherche une pointe. Ils sont allés chercher ce Zapata 6M en argentine. Le mec touche un ballon potable, lucarne...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 156, 157, 158, 159, 160, 161  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 165 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com