ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Avr 2024, 07:01

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 18 Mai 2013, 20:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
cartmanfire a écrit:
Puis a gauche morel tiendras pas une 3eme saison à ce rythme.


moi non plus je tiendrai pas une troisième saison à çe rythme avec Morel titulaire:D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Mai 2013, 21:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Car Kadir n'a rien montré. Amal est HS. Sougou aucune idée. Jordan est nul a sroite


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Mai 2013, 21:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Y aurait peut-être un coup à faire avec Lukaku qui pourrait être prêté une année de plus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Mai 2013, 22:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Car Kadir n'a rien montré. Amal est HS. Sougou aucune idée. Jordan est nul a sroite


Non mais faut pas chercher:faut un latéral gauche ET un mod.
Et un mog si Ayew part ou est recentré..

A partir de là: y a 20M à mettre sur 3 joueurs.
Et avec les sous des départs(3 arrivées = au moins 2 départs), tu te payes un central, qui peut être Civelli, gratuit, mais si possible un jeune prometteur.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Mai 2013, 22:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Ça me tente pas des masses Civelli, défenseur trop lent et ne compense pas par une intelligence de placement. Je me demande si je préfère pas encore Diawara sur le banc.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mai 2013, 17:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
civelli gratuit pour faire la doublure, apres tremoulinas pour 4me ca devrait pas faire beaucoup plus. Soit je peux avoir payet à 12-15, soit je me rabats sur obraniak, ca devrait faire 4me 5me aussi. Dans le dernier cas, il reste 12me pour faire un coup.

Dans tous les cas, j'essaye de garder tout le monde à bord et de rajouter au moins 2 bons joueurs au 11 de depart donc à gauche en priorité.

Apres en cas de départ ou de grosse vente c'est autre chose.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mai 2013, 17:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12279
moi je recrute des slaves, des scandinaves, des russes, des serbes, croates, tchèques, des slovaques, des américains etc.. que ma cellule de recrutement n'aura pas manqué de repéré :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mai 2013, 17:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Bien sur c'est tellement simple. Tiens prenons cette année: en recrutement de joueurs etrangers à part mendes chez nous et cvitanicht coté nice, y a eu quoi comme bonnes pioches.

Ramener 4 mecs inconnus d'un championnat esoterique qui sont des super cracks, en dehors de FM, je connais pas d'exemple.

Même le fameux porto faut voir le nombre de dechets qu'ils ont en réalité sur l'ensemble des mecs suivis

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mai 2013, 17:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
tiens dans le même style: prosinecky, savicevic, boban, stankovic, mihalovic et je dois en oublier. J'ai toujours adoré les joueurs yougoslaves. Bon maintenant trouvons les jours croates serbes qui sont au niveau de ceux là actuellement.

Bin y a en pas. Quelques un sont dans des grands clubs comme ivanovic, mais qui est capable de me sortir l'equipe nationale croates ou serbes comme ca de mémoire?

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mai 2013, 17:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
jemsey a écrit:
moi je recrute des slaves, des scandinaves, des russes, des serbes, croates, tchèques, des slovaques, des américains etc.. que ma cellule de recrutement n'aura pas manqué de repéré :fume:


repéreR :om11:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mai 2013, 18:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Bien sur c'est tellement simple. Tiens prenons cette année: en recrutement de joueurs etrangers à part mendes chez nous et cvitanicht coté nice, y a eu quoi comme bonnes pioches.

Ramener 4 mecs inconnus d'un championnat esoterique qui sont des super cracks, en dehors de FM, je connais pas d'exemple.

Même le fameux porto faut voir le nombre de dechets qu'ils ont en réalité sur l'ensemble des mecs suivis


Lille a pris un grec par exemple. Il a joué?
Même ceux qui viennent de L2, pour un Allessandri, y a pas mal de déchets.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mai 2013, 18:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Mais ce que tu dis pour les yougoslaves on peut le dire pour n'importe quel région du monde y compris l'afrique.

Combien de bon africain recruter tous les ans comparé au nombre qu'on fait venir en ligue 1-2 ?

Regarde en italie, des yougoslaves t'en as 3-4 par effectifs. Ils ont pas l'air de s'en plaindre. De meme qu'aux pays bas et en allemagne ya beaucoup de nordique et de pays de l'est.

C'est juste la politique de recrutement qui est à revoir !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mai 2013, 18:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12279
il y a aussi pas mal de déchet aussi du côté des joueurs qui viennent de L1, et on est bien placé pour le savoir à l'OM


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mai 2013, 18:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
cartmanfire a écrit:
Mais ce que tu dis pour les yougoslaves on peut le dire pour n'importe quel région du monde y compris l'afrique.

Combien de bon africain recruter tous les ans comparé au nombre qu'on fait venir en ligue 1-2 ?

Regarde en italie, des yougoslaves t'en as 3-4 par effectifs. Ils ont pas l'air de s'en plaindre. De meme qu'aux pays bas et en allemagne ya beaucoup de nordique et de pays de l'est.

C'est juste la politique de recrutement qui est à revoir !


Juve
http://www.football.fr/football/equipes ... n-107.html

0 yougos.

Inter
http://www.football.fr/football/equipes ... n-111.html

3 yougos: 1 de 35 tres connu, un autre milieu mais qui joue pas trop, un jeune de 19 ans dont on sait même pas sa taille.

Milan
http://www.football.fr/football/equipes ... n-113.html

0 yougos.

Udinese
http://www.football.fr/football/equipes ... e-118.html

equipe qui a pas mal marché: 2 yougos, inconnu pour moi.

Napoli
http://www.football.fr/football/equipes ... s-737.html

2 connus et deux bons, soient le contre exemple des équipes de tetes. Et encore que c'est pas flagrant de la "couleur" de l'equipe.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mai 2013, 18:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Apres si j'avais une politique à mettre en place, ca serait relativement simple:
1- avoir des joueurs francais confirmé sur les postes clefs
2- chopper les meilleurs de L2, voir de national pour les jokers. Et ca reussi pas mal: à l'OM Mandanda valbuena kaboré, Giroud, kocielny, alessandrini.
3- allez pecher en argentine et/ou bresil principalement des "coups".

Mais rien que le point 2, ca va sortir des "ca a pas d'ambitions", "on est l'OM", etc...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mai 2013, 18:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
batigoal a écrit:
cartmanfire a écrit:
Mais ce que tu dis pour les yougoslaves on peut le dire pour n'importe quel région du monde y compris l'afrique.

Combien de bon africain recruter tous les ans comparé au nombre qu'on fait venir en ligue 1-2 ?

Regarde en italie, des yougoslaves t'en as 3-4 par effectifs. Ils ont pas l'air de s'en plaindre. De meme qu'aux pays bas et en allemagne ya beaucoup de nordique et de pays de l'est.

C'est juste la politique de recrutement qui est à revoir !


Juve et Milan
0 yougos.



c'est en plus les deux equipes qui ont l'habitude d'en avoir des ces pays là.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mai 2013, 18:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
batigoal a écrit:
cartmanfire a écrit:
Mais ce que tu dis pour les yougoslaves on peut le dire pour n'importe quel région du monde y compris l'afrique.

Combien de bon africain recruter tous les ans comparé au nombre qu'on fait venir en ligue 1-2 ?

Regarde en italie, des yougoslaves t'en as 3-4 par effectifs. Ils ont pas l'air de s'en plaindre. De meme qu'aux pays bas et en allemagne ya beaucoup de nordique et de pays de l'est.

C'est juste la politique de recrutement qui est à revoir !


Juve
http://www.football.fr/football/equipes ... n-107.html

0 yougos.

Inter
http://www.football.fr/football/equipes ... n-111.html

3 yougos: 1 de 35 tres connu, un autre milieu mais qui joue pas trop, un jeune de 19 ans dont on sait même pas sa taille.

Milan
http://www.football.fr/football/equipes ... n-113.html

0 yougos.

Udinese
http://www.football.fr/football/equipes ... e-118.html

equipe qui a pas mal marché: 2 yougos, inconnu pour moi.

Napoli
http://www.football.fr/football/equipes ... s-737.html

2 connus et deux bons, soient le contre exemple des équipes de tetes. Et encore que c'est pas flagrant de la "couleur" de l'equipe.


Sauf que t'en oublie certain, genre à la juve ya vucinic qui est montenegrain, dans d'autre equipe ya des roumains des croates que tu comptes pas.
Bref pas beaucoup d'africain, et je crois pas qu'en italies les clubs aient beaucoup plus d'argent qu'ici.

Rien qu'à la fio ya 3 serbes, 1 montenegrain, 1 danois. A la lazio t'en a 5.

A l'udinese ils sont peut etre pas connu ici, mais titulaire la bas. Sans compter tous les suisses qui jouent la bas.

Puis les africains ils en ont aussi mais c'est pas les kadir et sougou en général. Et ça dépasse rarement les 3-4 par effectif.

Regarde les effectif français, tu verras rarement des joueurs de là bas. On a énormément d'africain pour des résultats plus que médiocre en france et surtout au niveau européen. La preuve que cette filiaire est plus que limité !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2013, 10:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
6 mois de contrat à racheter :

Citation:
Honda va quitter le CSKA

Arrivé au CSKA Moscou en janvier 2010, Keisuke Honda n'a plus que six mois de contrat. Le milieu offensif international japonais de 26 ans, vainqueur d'un doublé russe avec son club cette saison, va changer d'air cet été comme il l'a annoncé à Sport-Express. L'équipe moscovite le vendra dans les prochaines semaines pour éviter qu'il ne parte sans indemnité de transfert en janvier 2014.


http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ska/375630


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2013, 10:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Vu le salaire en Russie et ses exigences je doute ce genre de pistes très plausibles


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2013, 10:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Son salaire serait de 1,8M/an.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 172 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com