ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 23:16

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: OM-Reims
MessagePosté: 27 Mai 2013, 15:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
cartmanfire a écrit:
Pour la 1ere fois de ma vie je ne suis pas senti en sécurité au stade.

On a eu le malheur de répondre bêtement aux insultes qui fusaient du mec au micro car on était pas debout (pour rappel on est en zone "quart de virage" où une grosse majorité de gens sont assis.

Résultat les gros bras (quasi une dizaine de mec) sont venu nous rendre visite à la mi temps, et c'était pas des minots, ni des cramé. Ils ont voulu en découdre mais les stadiers sont venu à temps. Au final on a regarder la 2eme mi temps pas tranquille et on a du se faufiler sur une autre sortie à la fin, histoire d'etre sur de pas etre attendu.

J'avais déjà pas envie d'etre en virage l'an prochain, cette fois ma décision est prise.

En plus, le feu d'artifice etait bidon tout comme le match... Sale soirée !


Y a de plus en plus de cons dans le stade on dirait... ça s'amplifie. Encore que t'as eu du cul que les stadiers soient intervenus. Quand tu es en virage, ça laisse faire.

:/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-Reims
MessagePosté: 27 Mai 2013, 16:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Jester a écrit:
cartmanfire a écrit:
Pour la 1ere fois de ma vie je ne suis pas senti en sécurité au stade.

On a eu le malheur de répondre bêtement aux insultes qui fusaient du mec au micro car on était pas debout (pour rappel on est en zone "quart de virage" où une grosse majorité de gens sont assis.

Résultat les gros bras (quasi une dizaine de mec) sont venu nous rendre visite à la mi temps, et c'était pas des minots, ni des cramé. Ils ont voulu en découdre mais les stadiers sont venu à temps. Au final on a regarder la 2eme mi temps pas tranquille et on a du se faufiler sur une autre sortie à la fin, histoire d'etre sur de pas etre attendu.

J'avais déjà pas envie d'etre en virage l'an prochain, cette fois ma décision est prise.

En plus, le feu d'artifice etait bidon tout comme le match... Sale soirée !


Y a de plus en plus de cons dans le stade on dirait... ça s'amplifie. Encore que t'as eu du cul que les stadiers soient intervenus. Quand tu es en virage, ça laisse faire.

:/


De plus en plus, c'est pas sur.
Ca doit faire quoi,7-8 ans, qu'on va plus plein axe, parce d'une il faut arriver tôt, mais surtout y a eu 2-3 lynchages de mecs qui s'étaient pleins des drapeaux ou qui sautaient pas.
Donc c'est pas nouveau. Certains croient que le virage est à eux et que c'est le far ouest.
Après ils ont pas foncièrement tort(pas sur la forme bien sur) pour ceux qui sont dans l'axe, mais c'est vraiment des enculés pour les côtés.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-Reims
MessagePosté: 27 Mai 2013, 16:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
C'est bien ce que je dis... si ça commence à quitter le milieu du virage pour venir emmerder sur les côtés...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-Reims
MessagePosté: 27 Mai 2013, 17:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Je justifierai jamais la violence. Maintenant quand tu es dans le virage, tu sais à quoi t'attendre et ce qu'on te demande. Si tu veux etre assis peinard, effectivement la place est en ganay sans aucun jugement de valeur.

Hier j'etais à coté des SW et franchement j'ai eu l'impression qu'il y avait une grosse ambiance pour une fois, ca chantait tres tres fort.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-Reims
MessagePosté: 27 Mai 2013, 17:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Et quand t'as pas le revenu pour etre en ganay tu fais comment ?

Tu restes devant canal ?

C'est n'importe quoi !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-Reims
MessagePosté: 27 Mai 2013, 17:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Bin limite oui, ca reviendra moins cher et tu seras plus confortable... dans l'etat actuel de l'esprit du virage. Apres je regrette qu'il y ait plus de quart justement ce qui etait le vrai compromis. T'es pas au virage, t'es pas en ganay et c'est moins cher. Ce con de stade actuel à niqué le quart.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-Reims
MessagePosté: 27 Mai 2013, 17:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Y a virage, et cœur du virage, et y a les côtés des virages...
Là apparemment ils sont venus le faire chier alors qu'il était pas au milieu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-Reims
MessagePosté: 27 Mai 2013, 17:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Bah non, je vois pas pourquoi si je veux etre assis je dois payer plus cher. Pourquoi ces gros enculés devrait faire la loi.

Sur la carte ya pas marqué "obligation d'etre debout". Encore moi je suis jeune, mais à coter de nous ya des vieux, très vieux. Ya un mec qui viens à chaque match qui marche avec 2 béquilles. Hier tellement énervé par ce qu'il s'est passé, il a fait un malaise, obliger d'apeller les secours.

Le mec il fait quoi ? Il peut plus assouvir sa passion de venir au stade à cause de 15 cons qui t'insulte ?

Parce que on parle bien d'une minorité, ya 15 mecs qui en font chier 400. D'ailleurs un des mecs qui a voulu nous taper, en repartant s'est pris quelque bouteille d'eau dans la gueule par plusieurs personnes assis pas trop loin de nous... Et 95% des mecs autour ont pris notre défense auprès des stadiers. ça prouve bien l'exaspération ambiante.

Alors moi je vais partir, car j'ai les moyens (enfin on verra le prix), mais ceux qui peuvent pas se le permettre vont subir encore quelques années avant que le ménage soit fait. Et le ménage sera fait, comme à paris, ça c'est sur et certain. ça se dégrade d'année en année. Cette année on a vu 4-5 bagarre dans notre zone alors que d'habitude c'est super calme.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-Reims
MessagePosté: 27 Mai 2013, 17:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Et je parle pas de ceux qui veulent venir avec des enfants. C'est quasi impossible depuis 2-3 ans !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-Reims
MessagePosté: 27 Mai 2013, 17:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Mais y-a jamais d'élections organisées dans les groupes ?
C'est toujours les mêmes têtes que je vois, tu m'étonnes qu'il y ait des dérives.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-Reims
MessagePosté: 27 Mai 2013, 18:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12279
cartmanfire a écrit:
Et quand t'as pas le revenu pour etre en ganay tu fais comment ?

Tu restes devant canal ?

C'est n'importe quoi !


exactement, c'est le discours qui m'a toujours gonflé. C'est quoi cette dictature ou tu n'as pas le droit de vivre les matchs comme tu l'entends.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-Reims
MessagePosté: 27 Mai 2013, 18:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Bon déjà j'ai pas excusé le comportement violent de ces gros débiles. Ensuite c'est vrai que sur les cotés, c'est normalement plus tranquille. A droite des SW il y a un groupe de supp, une cinquantaine, et au dessus les gens sont assis et personne ne leur dit rien.

Apres ma conception du virage c'est debout et chanter pour encourager. Avec si possible un mec au micro qui dit pas trop de conneries. Maintenant ca peut vous gonfler comme moi ca peut me gonfler que le virage soit assis comme en ganay.

Ceci dit on tend vers ca, c'est evident.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 167 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com