ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 00:04

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 337 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 25 Oct 2013, 09:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Dans le stade ok, de base c'est deja des fous les supporter napolitains, après je préfèrerai une vision objective des évenements de la part des médias plutot que de faire l'autruche en accusant régulièrement les autres !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2013, 15:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
je sais pas qui a commence, mais par exemple est ce qu´il y a eu des incidents contre arsenal?
A dortmund, ca c bien passe.

La, ça se passe mal. C quand même bizarre.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2013, 15:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Effectivement les napolitains ne peuvent pas faire la même démonstration :
http://www.dailymail.co.uk/sport/footba ... urant.html
Cela dit, on a pas que des saints dans nos rangs et nos supporters n'étaient pas obligés d'entrer dans la bagarre, apparemment on est pas dans un cas de légitime défense.


Dernière édition par chris le 25 Oct 2013, 15:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2013, 15:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
c'est ce que je dis. Les napolitains sont connus pour foutre le bordel un peu partout.

Par contre, le bus attaqué, c'est bien les marseillais qui ont déclanché... Alors que depuis mardi on etait soit disant les victimes.

Par contre des victimes va y en avoir au retour... Parce que Naples c'est marseille puissance 100. Yen a qui vont sentir leur douleur. Perso je déconseillerai fortement le déplacement !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2014, 11:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Citation:
Banderole injurieuse des « Amis d'Eric Di Meco »
08/03/2014

OMNice.jpg

Hier soir à l'occasion de la réception de l'OGC Nice par l'Olympique de Marseille au stade Vélodrome le groupe de supporters des South Winner 1987 a attaqué ma proposition de vente du stade vélodrome au propriétaire actuel ou futur de l'Olympique de Marseille par une banderole injurieuse à mon égard.

L' intervention de ce club de supporters dans le débat politique ne m'étonne pas du tout. En effet, il est utile de rappeler que ce groupe de supporters est constitué en association loi de 1901 sous le nom « Les amis d'Eric Di Meco », du nom du parrain de cette association. Mais Eric Di Meco n'est pas seulement l'ancien latéral gauche de l'Olympique de Marseille : Il fut également conseiller municipal UMP et adjoint aux sports de Jean-Claude Gaudin de 2001 à 2007 et recasé conseiller communautaire en 2008, fonction qu'il occupe toujours aujourd'hui. Ce lien prouve bien que cette banderole n'est pas celle de supporters de l'Olympique de Marseille qui soutiennent massivement ma proposition mais celle de militants UMP.

Le leader de ce groupe de supporters qui s'oppose à la vente du stade Vélodrome est un dénommé Rachid Zeroual. Cet homme a été condamné pour violences en 2003 et de nouveau en 2012 et il a dû purger à plusieurs reprises de longues périodes d'interdiction de stade. Il a d'ailleurs reçu en grande pompe Jean-Claude Gaudin il y a quelques jours dans les locaux de son association.

Compte-tenu de la moralité du personnage, je m'abstiendrai de suivre ses conseils et si demain, les Marseillais m'élisent maire, la vente du stade Vélodrome au propriétaire de l'Olympique de Marseille sera bien proposée.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2014, 12:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Pour sortir les banderoles "Deschamps casse toi !" y avait du monde (surtout quelques mois après le léchage en règle sur une précédente banderole).
Pour sortir les banderoles politiques pour, enfin, contre, un candidat à la mairie, y a du monde.

Et sinon ? Les 3 défaites face à Nice ? La défaite d'hier soir qui suit celle de Paris ? Le nombre de points ramenés par leur chouchou de DS/Coach épaulé par 2 adjoints ? Nada.

On voit clairement dans leur jeu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2014, 12:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
Le role des SW est de plus en plus trouble quand même. On sait tous qu'ils roulent pour anigo/gaudin, mais là ca devient tellement gros qu'un bonne partie des supp commence vraiment à gronder. Sauf vente du club et gros ménage qui va avec, les années qui viennent avec la mainmise anigo/labrune/Sw et tout l'environnement qui gravite autour : postes de complaisance, magouille des abos, staff de copinage, banderaoles dirigés (hein, qui à parlé de dechamps ?), etc, ... s'annonce quand meme bien morose.

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2014, 12:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Le stade est une des principale source de revenu d'un club et les groupes de supporters ont toujours tout fait pour empêcher que s'y opère des investissements privés, craignant que la suppression de l'influence politique que leur confère leurs milliers de membres, puisse conduire à la fin de leurs petits privilèges. Faut pas s'étonner qu'un jour RLD ait décidé d'arrêter les frais lorsqu'il a compris qu'il était trop compliqué de développer ce club, pour moi les groupes et l'absence de vision du maire pour l'intérêt du club ont eu une part de responsabilité dans la longue période de disette qu'à connu l'OM.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2014, 13:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Je ne suis pas convaincu que di méco ait cette position concernant le stade


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2014, 13:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Cette position je sais pas, mais relier les winners à Dimeco, autrement que par le nom officiel de l'asso, c'est très très bizarre.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2014, 13:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Il ne faut pas s'attarder sur la communication politique, les Winners n'en ont rien à carrer de Diméco et cette position sur la vente du stade est largement partagée par les autres groupes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2014, 13:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Surtout qu'à la base, le groupe s'appelait "les amis de di meco". Et quand il est passé politiquement chez gaudin, le groupe est devenu SW car plutot d'extreme gauche et antifa avec le ché etc....

Donc la démarche pro gaudin montre bien que l'origine du groupe n'existe plus et qu'ils sont avant tout pour leur business maintenant.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2014, 13:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Des extrêmes gauches qui roulent en gros SUV de luxe, tu m'étonnes :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2014, 13:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
pt'et pas de l'epoque de camille en tout cas

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2014, 13:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Ca brasse, ça palpe depuis quelques années déjà par contre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2014, 16:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
jemsey a écrit:
Je ne suis pas convaincu que di méco ait cette position concernant le stade

Sur RMC, il s'est récemment prononcé très clairement pour qu'un investisseur reprenne rapidement le club.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2014, 17:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Agassins a écrit:
jemsey a écrit:
Je ne suis pas convaincu que di méco ait cette position concernant le stade

Sur RMC, il s'est récemment prononcé très clairement pour qu'un investisseur reprenne rapidement le club.

Il s'agit là du rachat du stade par le propriétaire du club quel qu'il soit. Le stade aux marsaillais ça veut plus dire grand chose, il faudrait que le stade appartienne à l'OM comme les autres installations, ça permettrait de générer plus de recettes et ils seraient les seul responsables de la qualité des installations et de la pelouse.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2014, 18:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
Ah pardon, je n'avais pas suivi là. Oui en effet, tu as raison, il faut que le stade soit la propriété du club, ce qui suppose un rachat global. Je crois aussi que c'est la meilleure solution aujourd'hui (voire la seule viable), d'autant plus que ça fera baisser les impôts locaux. Pour revenir à Di Meco, je pense qu'il l'entendait également dans ce sens.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mar 2014, 17:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
Tsss les clignotants sont presque tous au rouge et ll règne un silence assourdissant chez les supporters.
Vous croyez qu'ils vont se lever pour manifester leur mécontentement avant la fin de saison ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mar 2014, 17:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
le stade vide c'est pas du mecontentement?

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 337 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 132 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com