ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 13:39

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 337 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Sep 2015, 09:57 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
cobra a écrit:
4) des mecs viennent aider l'aprem et restent gratuit. Et alors? Ca enlève des places à quelqu'un? Des sous? Les mecs viennent aider, on leur donne une place, tant mieux. Heureusement qu'il y a des mecs qui viennent aider et ça me choque pas qu'on leur offre une place. Surtout qu'on la vole à personne. Après c'est peu être un manue à gagner pour l'OM. Peut etre, sauf que le gars il serait peut etre pas venu sinon.

Ca marche pas toujours comme ça
Ca m'est arrivé d'aller bâcher une paire de fois quand j'étais abonné
Tu viens à l'heure prévue en bas du virage & tu rentres en même temps que les camions des groupes de supps qui transportent le matos (bâches, papelitos...)
Aucun contrôle des cartes n'est fait à ce moment là, du coup ta carte tu peux très bien la filer à quelqu'un d'autre, qui rentrera avec le soir
& là, au delà de l'aspect financier, tu ne sais pas qui peut se retrouver dans la stade par ce biais là (& ça fait vite du monde, surtout sur des grosses affiches)... :/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Sep 2015, 10:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Le problème des places au black aussi, tu vis chez les bisounours cobra.

Alors ce n'est plus le cas depuis 2-3 saisons mais combien de fois les groupes ont annoncé avoir écoulé toutes les places ? Combien de nouveaux abonnés se sont vu refoulé car soit disant c'était tout vendu ?

Sauf que derrière les mecs se gardaient 2-300 places pour les revendre au black, si ce n'est plus !

A vous ecoutez, rien n'est grave, tout va bien.

Et pour continuer ce que dit jerry, les mecs qui rentrent gratuit perso ça me casse les couilles (ils sont pas censé etre bénévole ?). Mais surtout, la capacité du stade c'était 60000. Pas 61000. Ni 60500.

Donc ça pose aussi un soucis de sécurité.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Sep 2015, 10:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Jerry a écrit:
cobra a écrit:
4) des mecs viennent aider l'aprem et restent gratuit. Et alors? Ca enlève des places à quelqu'un? Des sous? Les mecs viennent aider, on leur donne une place, tant mieux. Heureusement qu'il y a des mecs qui viennent aider et ça me choque pas qu'on leur offre une place. Surtout qu'on la vole à personne. Après c'est peu être un manue à gagner pour l'OM. Peut etre, sauf que le gars il serait peut etre pas venu sinon.

Ca marche pas toujours comme ça
Ca m'est arrivé d'aller bâcher une paire de fois quand j'étais abonné
Tu viens à l'heure prévue en bas du virage & tu rentres en même temps que les camions des groupes de supps qui transportent le matos (bâches, papelitos...)
Aucun contrôle des cartes n'est fait à ce moment là, du coup ta carte tu peux très bien la filer à quelqu'un d'autre, qui rentrera avec le soir
& là, au delà de l'aspect financier, tu ne sais pas qui peut se retrouver dans la stade par ce biais là (& ça fait vite du monde, surtout sur des grosses affiches)... :/


Oui, mais toi ta carte tu peux la donner à qui tu veux si tu n'y vas pas, indépendamment du fait que tu puisses rentrer ou pas.
Et demain, si je suis abonné par l'OM, rien ne m'empêche de prêter ma carte à n'importe qui.

Moi ce systeme, il me generait si toit tu arrives un soir et qu'on te dise: non non monsieur, le stade est plein vous rentrez pas.
Mais vu que ça enleve rien à personne, ça ne me gêne pas plus que ça, surtout si c'est des mecs qui aident à installer le spectacle.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Sep 2015, 10:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Le problème des places au black aussi, tu vis chez les bisounours cobra.

Alors ce n'est plus le cas depuis 2-3 saisons mais combien de fois les groupes ont annoncé avoir écoulé toutes les places ? Combien de nouveaux abonnés se sont vu refoulé car soit disant c'était tout vendu ?

Sauf que derrière les mecs se gardaient 2-300 places pour les revendre au black, si ce n'est plus !

A vous ecoutez, rien n'est grave, tout va bien.

Et pour continuer ce que dit jerry, les mecs qui rentrent gratuit perso ça me casse les couilles (ils sont pas censé etre bénévole ?). Mais surtout, la capacité du stade c'était 60000. Pas 61000. Ni 60500.

Donc ça pose aussi un soucis de sécurité.



Alors que toi t'es pas de place alors que tu es abonné, oui, c'est un problème. Mais perso, aux ultras, j'ai jamais eu de probleme comme ça: ma place est réellement réservé.
Et oui garder des places pour le black, c'est pas normal. Mais bon, rien ne t'empeche dele faire aussi: tu y vas tu prends plusieurs cartes, et t'en revends une. Il me semble que Cassable l'a fait ici par exemple. Alors eux, c'est à plus grand échelle, et oui, c'est pas normal, je suis d'accord. Mais c'est de l'arnaque et ils pourront surement encore le faire si l'OM gère. Chaque membre du noyau prend plusieurs cartes et ils revendent. C'est plus un probleme de justice, de groupe magouilleur, qu'un problem ede groupe pur. Là encore la police doit s'en saisir.

Et que les mecs rentrent gratos, je vois pas en quoi ça te gène. Tu donnes de ton temps, tu es récompensé, ou est le problème? Rien ne t'empeche d'aller aider aussi.
Si demain un mec vient t'aider tout un aprem à la boutique, tu lui files pas à boire ou un truc à bouffer? C'est un peu le même principe.
Et puis le cg file aussi des places à des jeunes des quartiers. c'est plu sou moins ce que font les winners. Moisi c'est pour que les mecs aillent vraiment au stade, ça me choque pas.
Ce qui me choque par contre c'est tous ceux qui prennent ces places et les vendent, là c'est pas normal.

Encore une fois tant que ça prend rien à personne....

Après la sécurité, ok, là ça peut etre embetant. Sauf que tu sais comme moi que les abonnés vont jamais tous au stade. Donc y a toujours des places vides.
Donc si y a 100 ou 300 personnes de plus je penses pas que le stade s'écroule.
Après c'est sur, si y a 10 000 personnes en plus...
Mais bon, ça choque quelqu'un que pour France Portugal on ai légalement vendu 54000 places pour un stade de moins de 40 000?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Sep 2015, 10:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Je rajoute: il ne faut pas confondre gestion par les groupes et groupes verreux.
Moi je suis aussi très remonté contre certains groupes(enfin surtout un, vu que c'est celui que j'ai pu voir à l'oeuvre).
Mais pour leur gestion, pas parce qu'ils permettent à des jeunes, souvent défavorisés, de rentrer à l'as. Ca je m'en tape.
Par contre oui tu as raison, leurs magouilles pour se faire du fric, c'est pas normal. Mais il ne faut pas généraliser à tous les groupes, et surtout: que fait la police? Air-V, mon vier!!!!

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Sep 2015, 11:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
cobra a écrit:
Alors que toi t'es pas de place alors que tu es abonné, oui, c'est un problème. Mais perso, aux ultras, j'ai jamais eu de probleme comme ça: ma place est réellement réservé.
Et oui garder des places pour le black, c'est pas normal. Mais bon, rien ne t'empeche dele faire aussi: tu y vas tu prends plusieurs cartes, et t'en revends une. Il me semble que Cassable l'a fait ici par exemple. Alors eux, c'est à plus grand échelle, et oui, c'est pas normal, je suis d'accord.


Et quand bien même: le point c'est l'OM. Si les winners achetent 2000 places à 150e à l'OM (et 2000 ca me fait doucement rigoler, ca doit etre quelques centaines max), Où l'OM est volé?

Quand les mecs debarquent de la guadeloupe ou autres, ils ont leur place en virage en tant que SW, ils les payent et voilà. Les SW auront margé dessus? et alors? Le biz des cartes, y a pas que cassable qui l'a fait en effet. Mais quand c'est à son propre benefice ca gene pas. Quand c'est les autres qui le font, ca fait couiner. Moi j'ai jamais demandé un centime pour preter ma carte. Au boulot, à la famille, aux amis, whatever...

Pour mon abo winner, on n'a pris les deux cartes 3 JOURS avant le premier match. Bin on est arrivé: Mr et Mme Bati, pas de probleme, payé par internet, ok, les voilà.

Bref vivement qu'ils gerent plus les abos, sujet de moins à polémique et tout le monde sera bons amis. On verra derrière ce que ca change.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Sep 2015, 11:04 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
cobra a écrit:
Mais vu que ça enleve rien à personne, ça ne me gêne pas plus que ça, surtout si c'est des mecs qui aident à installer le spectacle.

Tu n'as pas compris ce que j'ai dit

C'est moi qui suis abonné & qui vais bâcher, je rentre sans ma carte avec les camions
Ma carte je la refile à quelqu'un qui n'est ni abonné, ni n'a aidé que dalle pour le tifo, ça n'a rien à voir
Au final, avec une seule carte, tu as 2 personnes dans le stade
Je ne sais pas si ça t'es déjà arrivé, mais tu sais combien de monde ça représente tous ces "volontaires" pour préparer les tifos par groupe de supps ?

& encore, plein d'autres ont encore plus le vice
Bizarement y'a plein de "bénévoles" pour aller bâcher lors des gros matchs (contre Paris au hasard), bénévoles qui pour la plupart n'en glande pas une je te rassure & leur carte, ben au lieu de la filer aux collègues, il la revende bien bien cher pour ce match là
Elle est pas belle la vie ?! :om12:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Sep 2015, 11:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Jerry a écrit:
cobra a écrit:
Mais vu que ça enleve rien à personne, ça ne me gêne pas plus que ça, surtout si c'est des mecs qui aident à installer le spectacle.

Tu n'as pas compris ce que j'ai dit

C'est moi qui suis abonné & qui vais bâcher, je rentre sans ma carte avec les camions
Ma carte je la refile à quelqu'un qui n'est ni abonné, ni n'a aidé que dalle pour le tifo, ça n'a rien à voir
Au final, avec une seule carte, tu as 2 personnes dans le stade
Je ne sais pas si ça t'es déjà arrivé, mais tu sais combien de monde ça représente tous ces "volontaires" pour préparer les tifos par groupe de supps ?

& encore, plein d'autres ont encore plus le vice
Bizarement y'a plein de "bénévoles" pour aller bâcher lors des gros matchs (contre Paris au hasard), bénévoles qui pour la plupart n'en glande pas une je te rassure & leur carte, ben au lieu de la filer aux collègues, il la revende bien bien cher pour ce match là
Elle est pas belle la vie ?! :om12:


Oui, j'ai bien compris. Mais simplement tu fais profiter quelqu'un de ton travail.
Si demain je vais pas au stade et que je donne ma carte à quelqu'un, il n'est pas abonné et n'a aidé personne.
Dans ton exemple, y a bien quelqu'un qui a aidé.
après si les mecs foutent c'est dommage. Mais bon, ils ont perdu leur aprem....
Bref, laquestion n'est pas là: ce que je veux te dire, c'est que au final, tant que tu prends la place depersonne, je trouve pas ça si gênant. Et encore uen fois, sauf erreur, c'est ouvert à tous, non? Donc rien n'empêche quelqu'un d'y aller.
Après, non, je sais pas combien de monde ça représente, y a bien longtemps que je vais plus au stade en avance.
Mais je suis bien content que certains le fasse.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Oct 2015, 11:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:10
Messages: 36
Bon l'OM a décidé de reprendre la main sur les abo en virage, mais comment faire pour que les tribunes restent toujours animées?
Après avoir rapidement dégagé la solution de salarier les membres des asso, en s'avance vers une sorte de réduction des abonnements sur présentation d'un carte d'adhérant à une association agrée.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Oct 2015, 11:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
haha cette enculerie !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Oct 2015, 19:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Le CCS conteste l'accord.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Oct 2015, 20:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Toute façon c'est un accord pour l'image. L'OM fera ce qu'il veut !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Oct 2015, 20:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
A noter que le CCS c'est les PD qui ont voulu nous frapper ya 2 ans. Des sous merde qui se sont fait taper et virer du quart de virage sud par les winners !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2015, 08:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:10
Messages: 36
cobra a écrit:
Le CCS conteste l'accord.

Qui va vouloir être adhérant chez eux?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Oct 2015, 17:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Y a des personnes connues de certains :lol: :

http://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/v ... 62912.html

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Oct 2015, 18:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
c'est toi à la fin ? :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Oct 2015, 18:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Presque :lol:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Oct 2015, 18:58 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6264
Un des mecs qui se pochetronnent derrière ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Oct 2015, 19:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Non, les deux interviewés sont des connaissances de plusieurs foromeurs.
L'itw se passe au braddy's.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Oct 2015, 21:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
hé oui, c'est l'antre du brady's, de ses lasagnes et son stew, ainsi que son mythique tournoi de foot...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 337 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com